Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 message aux modérateurs

Aller en bas 
+10
karak
saluki
Vici
ximu
jotaro
LxR Hiro
giliam
Triple H
koudelka
sham
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
message aux modérateurs - Page 2 Gaucheplein0/0message aux modérateurs - Page 2 Centrevide  (0/0)

message aux modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message aux modérateurs   message aux modérateurs - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:58

Je suis tout à fait d'accord avec koudelka. Et certaines personnes commencent sérieusement à nous échauffer les oreilles.
Honnêtement, vous pensez que c'est facile modérateur ?
Il y a pleins de choses à faire, tout lire voir si il n'y a pas d'insultes, de problèmes, des questions,etc.
Ensuite, faire le tri entre les bonnes idées, les sujets utiles, inutiles.
Régler les litiges entre joueurs.
Fermer les sujets. Choisir entre le laisser ouvert et risquer après des remontrances de joueurs pas contents qui disent qu'on aurait dû le fermer longtemps avant, et le fermer, en subissant les mp furieux de joueurs qui disent qu'ils avaient encore des choses à dire !

Je vous fais passer un message, et nous sommes en train d'en débattre.
Certaines personnes se laissent aller et nous sommes navrés d'en arriver là mais bon, il y a une limite, et notre décision c'est le ban pour ceux qui vont trop loin.

Koudelka, désolé de te prendre comme exemple, est humaine, alors laissez-la. Elle doit faire des choix, elle les fait, si vous n'êtes pas content, on est prêt à entendre vos suppliques, mais poliment et calmement, sans insultes, et de façon civilisée.

Alors laissez les modérateurs faire leur boulot si vous n'êtes pas content dites le, mais n'oubliez pas que c'est moins facile que ce que vous croyez.
Et les modérateurs ont été pour l'instant assez gentils je trouve sur certains points.
Revenir en haut Aller en bas
ximu

ximu


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2008

message aux modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message aux modérateurs   message aux modérateurs - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:22

en fait, ou on post comme vous voulez et on accepte tout....

ou bang, adieu...

je trouve dommage que la discution puisse être que dans un sens, que vous soyez amis ou en contact vous regarde, mais beaucoup de joueurs ne font pas des plans entre eux avant de poster...

gilian que tu me bannisses ou pas pour ses propos te regarde, mais j'ai horreur d'entendre ou de lire " si vous faites pas comme je veux, zoum à la poubelle" dsl mais c'est comme ça que j'ai ressenti ton post..

n'étant en contact ni de pret, ni de loin avec les gens qui post ici, je suis dsl de voir que vous voyez toujours des complots.... par contre quand crazy en prend plein la tête on crie pas au scandale, pourtant la pauvre elle en a prit des coups......et même des préparés semble t il comme quoi 2 poids, 2 mesures.....

stop, elle n'ont plus je l'ai pas dans mes intimes Suspect

au plaisir de continuer à lire se forum enfin si je survit à tout ça... lol!
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
message aux modérateurs - Page 2 Gaucheplein0/0message aux modérateurs - Page 2 Centrevide  (0/0)

message aux modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message aux modérateurs   message aux modérateurs - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:25

Mais tu vois !
On ne va pas te bannir parce que tu donnes ton avis.
On te bannirai si tu m'insultais, mais pas parce que tu donnes ton avis.
Tu me comprends mal, c'est ça le problème.
Revenir en haut Aller en bas
ximu

ximu


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2008

message aux modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message aux modérateurs   message aux modérateurs - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:30

j'ai pas l'habitude d'insulter Shocked ...bon je reconnais quelques chauffard des fois pale

plus sérieusement, si je te comprend pas explique moi parce que ce que je lis depuis quelques jours ne plait pas à la joueuse qui défend le droit à la libertée de parole dans le respect d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
message aux modérateurs - Page 2 Gaucheplein0/0message aux modérateurs - Page 2 Centrevide  (0/0)

message aux modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message aux modérateurs   message aux modérateurs - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:41

pourtant j'ai bien fait l'objet d'insultes et personne n'a reagi, il ne s'agissait pas de grossièreté mais des propos vraiment insultant ....
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
message aux modérateurs - Page 2 Gaucheplein0/0message aux modérateurs - Page 2 Centrevide  (0/0)

message aux modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message aux modérateurs   message aux modérateurs - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:13

Qui a le droit de trancher entre propos insultants ou pas ?
Tant qu'il n'y a pas d'insulte dans le sens propre du mot je ne vois pas ce que vous pouvez faire.
Le sens, la tournure, la compréhension des phrases est bien différent selon les personnes.
Attention à vous aussi de ne pas utiliser votre rang pour régler vos problèmes. Merci d'avance pour ceux qui n'aiment pas se taire ou faire comme la majorité. Ca s'appelle la libre expression de ses opinions tant qu'il n'y a pas d'insultes proprement dit d'écrites bien entendu.
Le respect de l'autre est le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
message aux modérateurs - Page 2 Gaucheplein0/0message aux modérateurs - Page 2 Centrevide  (0/0)

message aux modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message aux modérateurs   message aux modérateurs - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:58

Je suis désolé, mais ce n'est pas qu'à nous de faire attention à nos actes.

Il est d'autant plus difficile d'agir quand les autres regardent à la loupe ce qu'on dit et fait.
Revenir en haut Aller en bas
jotaro

jotaro


Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
message aux modérateurs - Page 2 Gaucheplein0/0message aux modérateurs - Page 2 Centrevide  (0/0)

message aux modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message aux modérateurs   message aux modérateurs - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 8:55

merci Balthazar !!!!!!!!

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message aux modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message aux modérateurs   message aux modérateurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message aux modérateurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ou sont les modérateurs ?
» message cache animation
» Message collectif
» Petit message rapidou
» problème message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: