Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Animation : Le braséro incantatoire

Aller en bas 
+25
Aarcia
Oragan
giliam
Amireth
Vavitu
KamiQazer
c1secret
silk
Arkun
Elche
iszmar
koudelka
Gyllys
Traqueur
mystie2
Gizaos
carambar
lendemor
Jagdpanther
jimmyria
Short
karak
Farok
Jiko
saluki
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Traqueur

Traqueur


Nombre de messages : 193
Localisation : Yakim
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:33

ça faisait si longtemps que j'attendais ce moment, enfin Twisted Evil

bon, j'aurais préférer une plus noble cause, comme prendre le pouvoir sur une ile ( ile spécial, dont on pourrait ensuite choisir un nom... mais je proposerais surement cette idée plus tard) mais c'est vrai qu'aider Baal et son serviteur à chasser les vilains dieux de nawakim et en plus avoir le privilège de pouvoir installer des braséros dans son royaume ça me suffis largement

enfin, je vais pas tenir longtemps seul si l'idée saugrenue de massacrer ce pauvre chaman inspirerait quelques vilains seigneurs...
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:19

je remarque que le sauvetage de Baal remporte plus de suffrages que le voir disparaître, lui et son cortège de calamités !!

Remarquez, laisser Baal faire risque d'être "amusant" s'il met à bas les commerces, les banques, les stocks de PO...

Car après tout il est là pour semer le chaos, non ? Pas pour nous border le soir !
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur

Traqueur


Nombre de messages : 193
Localisation : Yakim
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:40

Un opposant à Baal affraid

Tout d'abord, ceux qui veulent l'empêcher de revenir ont tout leur temps, il leur suffis d'une attaque, par contre ceux qui veulent son retour n'ont pas le choix, ils doivent intervenir maintenant, il suffis qu'un petit seigneur du top 20-30 se déplace sur place et passe a l'attaque pour que tous nos espoirs s'envole en fumé...

Ensuite, si vous vous opposiez à Baal et que vous échouiez, il risque d'être très fâché contre vous..., mieux vaut être à ses cotés, je suis sur qu'il nous récompensera honorablement... ou pas, peut-être est-il vraiment méchant au point de trahir ses alliés, à voir

Quand aux dégâts qu'il pourrait causer, les dieux n'en ont pas fait de même? A plusieurs reprises, ils ont essayés de nous éliminer, de tout détruire....

Il est tant que Baal revienne parmi nous! Mare des banques, des riches commerçants, de ceux qui veulent encore plus pacifier nawakim ( armée gouvernemental, interdiction de fracasser des prêtres... )... l'heure est venu de combattre pour sa survie, d'édifier des immenses empires, d'écrire à jamais son nom dans l'histoire de nawakim, de donner un nouveau sens au mot "honneur" et Baal nous y aidera!

clown
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:58

Moi je vais fournir du bois!! (de palmier geek )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 35
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:07

Si on me subventionne je veux bien aller poutrer Baal Very Happy
Mais j'espère pour vous que vous avez beaucoup...mais vraiment beaucoup de sable...
A oui mais non même pas lol je peux pas sauvegarder tout les batiments xD
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:19

Le problème, c'est que, logiquement, on abandonne pas son domaine à chaque fois qu'on va à la guerre...

Imaginez si les Etat-Unis avait du déménager pendant la 2nde guerre mondiale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 35
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:22

oui c'est vrai que c'est un peu dommage

Envoyer une partie de son armée combattre des terres lointaines, (il faut x unité de temps pour l'atteindre suivant la distance) et autant pour faire revenir les troupes en cas d'attaque

Sa peut etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
Gyllys

Gyllys


Nombre de messages : 265
Localisation : Wakim
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:41

Bon, les gars, fini de rire, je suis en place.....envoyez le bois....
Lendemor et tout ça, hop hop hop, du bois !


Baal ne reviendra pas!


cheers cheers cheers cheers




Lendemor, si tu me réponds "dem....-toi", ça va chauffer







.
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur

Traqueur


Nombre de messages : 193
Localisation : Yakim
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:52

c'est qui qui disait que l'opinion publique était du coté de Baal? Suspect


toujours les mêmes qui doivent jouer les méchants...
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:53

Je ne reviendrai pas sur mes paroles!!!!!!!!!

Je charge le bois!!

Je peux aussi fournir un peu de bois pour le bucher du chaman!

Retourne d'ou tu viens Baal!!!!!!! (ah non zut il est pas encore arrivé :p )
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 35
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:00

Le renouveau de Gyllys !! content de te voir Gyllys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur

Traqueur


Nombre de messages : 193
Localisation : Yakim
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:03

Sauvons Nawakim de l'ennui, protégeons ce brave chaman, faisons confiance à Baal pour qu'il remettre Nawakim sur pied.

Qui veux bien se sacrifier à mes cotés pour l'avenir de nawakim ? pas tous en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:12

Gyllys a écrit:
Bon, les gars, fini de rire, je suis en place.....envoyez le bois....
Lendemor et tout ça, hop hop hop, du bois !


Baal ne reviendra pas!


cheers cheers cheers cheers














.

Ah gyllys bien sur je n'en attendais pas moins de toi Wink !!!
tu connais l'adresse bien sur...... je te trouverai toujours une petite buche à trainer....
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:13

Gyllys a écrit:
Bon, les gars, fini de rire, je suis en place.....envoyez le bois....
Lendemor et tout ça, hop hop hop, du bois !


Baal ne reviendra pas!


cheers cheers cheers cheers




Lendemor, si tu me réponds "dem....-toi", ça va chauffer







.




moi je me demande pourquoi il n'y a eu que mon nom de retenu...
Revenir en haut Aller en bas
Gyllys

Gyllys


Nombre de messages : 265
Localisation : Wakim
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:23

Parce que je flippe, Lendemor, parce que même si j'ai fait la guerre contre les zorcs, et que ça forge un domaine guerrier, on sait tous comment ça s'est terminé, et la je me lance sans savoir si je vais y arriver, alors je flippe, et la je t'ai vu dans la foule ça m'a rassuré, j'ai pensé, Lendemor, il va me donner un coup de main, voilou.









.


Dernière édition par Gyllys le Ven 7 Nov - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:39

Les HTF t'apporteront leur aide cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:39

Même si mon armée est beaucoup trop insignifiante pour contrer ce chat-man, je peux rassurer ceux qui vont ce battre! C'est déjà beaucoup non?
Revenir en haut Aller en bas
Gyllys

Gyllys


Nombre de messages : 265
Localisation : Wakim
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:42

merci


et merci Koudelka Very Happy







.
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:07

je me tate du bois ou des archers. on te laissera pas seul gyllys.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur

Traqueur


Nombre de messages : 193
Localisation : Yakim
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:11

Je pense que l'oppresseur va être bien assez fort, il faudrait plutôt des défenseurs, il faut défendre ce pauvre chaman, ne le laissons pas se faire massacrer, il veut juste faire revenir un dieu parmi nous, certains font bien pire que ça, mais personne ne les attaques, pourquoi, est-ce un crime de crier haut et fort ce qu'il veut faire, aurait-il du le faire en secret? ou est-ce pour autre chose, certain ont-ils trouvé un bouc émissaire pour rassasier leur soif de sang tout en passant pour des héros?


Dernière édition par Traqueur le Ven 7 Nov - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gyllys

Gyllys


Nombre de messages : 265
Localisation : Wakim
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:18

je cite:
""certain ont-ils trouvé un bouc émissaire pour rassasier le soif de sang tout en passant pour des héros?"""


on va se calmer la,
on est pas en post rp

j'ai pas l'intention de me disputer avec qui que ce soit ni de me prendre des bâches de ce genre la

pour les déclamations sur l'honneur et tout ça c'est en rp dans la bonne partie du forum




.
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur

Traqueur


Nombre de messages : 193
Localisation : Yakim
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:34

d'accord, ça n'a pas lieu d'être ici

j'essaie juste de défendre ce pauvre chaman, tout le monde est contre lui, son sort semble couru d'avance... justice va être faite...

il est vraiment perçu comme le méchant et on a tout de suite moins envie de l'aider, il faudrait 2 camps plus ou moins mauvais pour que l'anime prenne, qu'il soit dure à atteindre

je ne sais pas si ça vaut la peine que je me déplace avec une telle mobilisation contre le chaman, son sort risque d'être réglé en quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Gyllys

Gyllys


Nombre de messages : 265
Localisation : Wakim
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:38

""une telle mobilisation "" contre le chamane....


tu me flattes

et surtout tu me surestimes



et puis il y a des guildes chaotiques , et qui s'affichent telles, il faudra les unifier, par exemple, heu.....tiens, les constellations, la guilde de la mort, les vongola, et d'autres....




.
Revenir en haut Aller en bas
iszmar

iszmar


Nombre de messages : 218
Age : 63
Localisation : Guangzhou China
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: le Pourceau de Vakim   Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:33

Seigneurs,

je regarde notre belle ile de Yakim et je pleure
je regarde l'oeuvre de Paix autour de mon royaume er je pleure
je me souviens des charniers de Takim et de ces glorieuses batailles et je pleure .
Je pleure la belle Iminie abattue dans sa prime jeunesse par les fracasseurs
Je pleure tout ces instants passes sur cet archipel et qui se sont inscrit en lettres de gloire et d'amour sur les tablettes de notre Ordre
Et aujourd'hui Baal trois fois vaincus par les Preux de Yakim tente de reapparaitre dans ses oeuvres sur la jeune ile de Vakim
Je ne pleure plus et La COLERE de la deesse de patience m'envahit , car de patience elle n'a plus pour ceux qui voudraient venir fletrir le coeur vaillant de notre archipel dans le chaos ,au nom d'un Dieu fou .
===============================================
L'Ordre d'Iszmagog est pret a tout mettre en oeuvre contre Baal et ses serviteurs et se positionne donc clairement et definitvement contre ce veul serviteur de Baal, qui se surnomme le Chaman de Baal , et que nous ne nommerons plus desormais que sous le titre de 'Pourceau de Vakim'.

Sa victoire serait notre deshonneur et sa defaite l'honneur de tous les Preux de Navakim

La Haute Pretresse se rendra demain sur Vakm pour voir l'etendue de l'infamie et benir des voeux de la Deesse la banniere du Seigneur Gyllys.

Generallissime Gyllys , l'Ordre d'Iszmagog se met ainsi sous vos ordres.
et votre banniere , confiant en vos capacites strategiques a assurer la victoire du Bien contre Baal.

Nous ne doutons pas que de Grands Seigneurs vous rejoindront , car le Coeur battant de nos archipels ne saurait se resoudre au Chaos et ils sont eux aussi mille fois benis.

Quant aux veuls seigneurs qui seraient tentes d'apporter leur aide , nous les mettons en garde : la Colere des Dieux ne s'expriment pas que par les armes ou les krachs . Craignez de vous y frotter dans l'anonymat de dons , car les Dieux ne sont pas aveugles . Repentez-vous alors qu'il est encore temps .

Seigneurs Mort-vivants , c'est le Dieu de Bonte qui vous a donne vie pour defier Baal ; ne vous trompez pas de combat car l'heure est venue de prouver a Navakim que votre nation cherit ces terres que vous parcourez de vos fantomatiques et merveilleuses apparitions.

Seigneurs Orcs qui vaillamment defendirent leurs ideaux sur Takim , je ne sais ou vous porte votre coeur mais le mien en cet instant se porte vers vous avec espoir . Notre Ordre pleurat egalement vos Morts et vos plaies sont les notres .

Voici venue le temps de l'Unite ... que la venue de ce Pourceau et de son feu de paille s'eteigne dans la honte et l'opprobre, aussi vite qu'elle est apparue.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Elche

Elche


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:36

Pour la carrière de sable comment sa se passe si on en as déjà une???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation : Le braséro incantatoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Evolution-
Sauter vers: