Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Animation : Le braséro incantatoire

Aller en bas 
+25
Aarcia
Oragan
giliam
Amireth
Vavitu
KamiQazer
c1secret
silk
Arkun
Elche
iszmar
koudelka
Gyllys
Traqueur
mystie2
Gizaos
carambar
lendemor
Jagdpanther
jimmyria
Short
karak
Farok
Jiko
saluki
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire - Page 7 Gaucheplein1/50Animation : Le braséro incantatoire - Page 7 Centrevide  (1/50)

Animation : Le braséro incantatoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:03

l'animation finiras officiellement le mardi 23 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

Animation : Le braséro incantatoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:54

t'inquiètes pas on reste sur place, on ne sait jamais. Very Happy
les serviteurs du malins sont quelques fois fourbes. lol!
alors vivement santa
Revenir en haut Aller en bas
Gyllys

Gyllys


Nombre de messages : 265
Localisation : Wakim
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire - Page 7 Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire - Page 7 Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:12

Wakim mon ile me manque, j'ai envie de rentrer chez moi.....
Wakim......

Wakim, elle a du bien changer depuis le temps.....
j'espère m'y trouver un p'tit coin tranquille sans déranger personne

Quand je vais me poser la bas, va falloir missiver les voisins, juste les rassurer , dire que je suis juste de retour, en "vacances" et tout ça, sinon, vont se demander , effrayés, quel boxon va leur tomber dessus
Ou alors ce sera des djeuns, des nouveaux arrivés, qui me connaissent pas: "Gyllys? Qui c'est celui la ? "

Ah....Wakim.
J'vous jure qu'y me tarde, j'ai déja réuni les po du voyage , y'a plus qu'à cliquer sur "dé-mé-na-ger-vo-tre-cha-teau"
Revenir en haut Aller en bas
Gyllys

Gyllys


Nombre de messages : 265
Localisation : Wakim
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire - Page 7 Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire - Page 7 Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:57

Merci pour le cadeau cheers
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire - Page 7 Gaucheplein1/50Animation : Le braséro incantatoire - Page 7 Centrevide  (1/50)

Animation : Le braséro incantatoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:04

La fin du chaman :

Les seigneurs carambar, vavitu, gyllys, iszmar et lostjiko ont réussi leurs missions. Soutenus par leurs alliés, ils ont réussi à empêcher le chaman à invoquer son maitre.

Certains prétende que le chaman serait mort dans son chateau lors de la prise de celui-ci, d'autre disent l'avoir vu s'enfuir au dernier moment en abandonnant toutes ces affaires à son château. Certains déclare même l'avoir vu s'envoler dans un éclair de flamme lors de l'attaque. Mais personne ne sait vraiment ou il a pu passer.

La lumière l'emporte ce soir sur l'obscurité, il semblerais que le soleil lui-même en soit conscient en nous apportant plus de lumière .... pourvu que ça dure....



HRP : Carambar, vavitu, gyllys, iszmar et lostjiko sont invité à me contacter pour leurs lots. Ils peuvent choisir un élément de décoration qui leur sera propre, ils seront les seuls à pouvoir construire cet élément de décoration. Un délais plus ou moins long sera nécessaire pour la réalisation graphique personnalisé selon la difficulté de réalisation de celle-ci Smile
Ils sont aussi invité à se coordonner pour me contacter sur msn en même temps, j'ai quelques petites choses à leur dire sur la suite des évènements secret qu'il viennent de débloquer en réussissant ce défi.
Leurs carrières de sables surboosté auquel il avait eu droit en arrivant sur le champ de bataille vient d'être détruit comme prévus dans les règles au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire - Page 7 Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire - Page 7 Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:07

et ceux qui ont osé défendre le chaman ??? Sad

Ils auront leurs revanches ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation : Le braséro incantatoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation : Le braséro incantatoire
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» L'Appel des 100 (Brasero)
» Animation
» Animation : la cueillette
» Animation
» Nouvelles animations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Evolution-
Sauter vers: