Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Animation : Le braséro incantatoire

Aller en bas 
+25
Aarcia
Oragan
giliam
Amireth
Vavitu
KamiQazer
c1secret
silk
Arkun
Elche
iszmar
koudelka
Gyllys
Traqueur
mystie2
Gizaos
carambar
lendemor
Jagdpanther
jimmyria
Short
karak
Farok
Jiko
saluki
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire Gaucheplein1/50Animation : Le braséro incantatoire Centrevide  (1/50)

Animation : Le braséro incantatoire Empty
MessageSujet: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:53

Le braséro incantatoire du Chaman de Baal :

Voici les différents points à retenir sur cette animation :

1) Si le Chaman de Baal parvient à conservé au moins un braséro jusque noël, il réussira l'invocation de Baal et le chaos règnera sur Nawakim.
2) Le royaume du Chaman de Baal se trouve près du cimetière central de la nouvelle ile : Vakim.
3) Le Chaman de Baal ne répondras à aucun de vos messages, inutile donc de lui envoyez un message
4) Si vous voulez aider le Chaman de Baal à semer le chaos sans déménager, vous pouvez lui envoyez du bois aux marchés aux ressources, il en mets souvent en échange contre de l'argile
5) Les bâtiments militaire du Chaman de Baal sont au niveau 50
6) Le Chaman de Baal ne peut attaquer un territoire que s'il se trouve sur ces terres (le grand rectangle de chemin de terre).
7) Si un bâtiment vient à être détruit sur le royaume du Chaman de Baal, il ne pourras pas être reconstruit.
8 ) Pour que la guerre se termine, il faut que les deux braséro n'appartiennent plus au Chaman.
9) Les seigneurs qui réussirons à prendre possession du braséro auront le droit à choisir un nouveau bâtiment de décoration selon leurs bon vouloir : ils seront les seuls à pouvoir le construire.
10) Le Chaman de Baal commence la guerre avec 3.000 unités de chaque type.
11) Si le Chaman de Baal tiens en place, les seigneurs l'ayant soutenus militairement repartirons avec la possibilités de construire des braséros sur leurs terres
12) d'autres surprises seront distribuées au camp vainqueur Wink
13) Objectif secondaire : celui qui réussiras à détruire une des statues en or sur le royaume du Chaman, repartiras avec 3 mois de goldmember gratuits.


Information spécial sur l'animation : Tout seigneurs qui souhaiterais participer à l'animation auras à sa disposition, sur tout le temps de l'animation, une carrière de sable niveau 50.
Pour profiter de cette occasion vous devez inscrire clairement de quel côté vous êtes (ATTENTION : ce choix sera définitif et entraineras des conséquence à longue échéance)


Dernière édition par saluki le Jeu 6 Nov - 20:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 35
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:57

Et on gagne quoi à l'aider ?
Laughing


le chaos règnera sur nawakim --> c'est à dire ? Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Nombre de messages : 432
Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:57

Le chaman n'a donc pas encore d'armée? Il n'est stipulé que pour ses bâtiments militaires. Parce que sinon son compte sera vite réglé... Et ça serait dommage car aucun intérêt d'aider ce qui est déjà voué à l'échec.
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:58

Laughing il vendrait son âme au diable lostjiko....enfin ça dépendrait du prix qu'il en donnerait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 35
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:00

Je suis un mort-vivant, donc aider Baal est tout à fait normal Very Happy
Et puis le prix peut être intéressant aussi Very Happy

Dommage je ne peux plus déménager sinon je serait aller défendre la cause de notre baalinette Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Short

Short


Nombre de messages : 623
Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:03

LostJiko a écrit:
Et on gagne quoi à l'aider ?
Laughing
Excellente question Very Happy un beau bouclier à +2000 partout???


le chaos règnera sur nawakim --> c'est à dire ? Very Happy:D

ben on en sort juste ..... révolte des troupes??? des monstres???? RAZ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
Short

Short


Nombre de messages : 623
Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:09

il est pingre le Chaman :

Chaman De Baal: 10argile pour 5000 bois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
jimmyria

jimmyria


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : sa ne vaus pas la peinne de le dire
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:46

Mon reve depuis que je suis enfant est l`appocaliste.Mon reve va enfin se realiser si baal ressusiter.
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Nombre de messages : 432
Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:55

Farok a écrit:
Le chaman n'a donc pas encore d'armée? Il n'est stipulé que pour ses bâtiments militaires. Parce que sinon son compte sera vite réglé... Et ça serait dommage car aucun intérêt d'aider ce qui est déjà voué à l'échec.

Bon y a personne qui s'est encore installé à côté du Chaman pour pouvoir répondre à la question, à ce que je vois Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Animation : Le braséro incantatoire Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:56

saluki a écrit:
Le braséro incantatoire du Chaman de Baal :

Voici les différents points à retenir sur cette animation :


10) Le Chaman de Baal commence la guerre avec 3.000 unités de chaque type.

il a tout de même une armée, non ?

ou alors c'est un chiffre si ridicule pour les combattants de la Waaagh qu'il ne vaut même pas la peine d'être pris en compte ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Nombre de messages : 432
Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:04

Citation :
Dernière édition par saluki le Jeu 6 Nov - 14:08, édité 3 fois

alors j'avais pas vu ^^

Mais c'est vrai que c'est pas énorme... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 35
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:16

Oui c'est vrai que c'est même pas énorme du tout ^^ si l'envie venait a pas mal d'entre nous d'attaquer tout de suite... je donne pas chair de sa tête :S
Moi je veux bien me sacrifier :p on me téléporte mon domaine à coté du sien avec tout et tout et je m'emploie à le défendre corp et âme Very Happy Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

Animation : Le braséro incantatoire Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:23

Moi je vais continuer à faire pousser mes palmiers.

Je peux prêter des seaux si ils prend l'envie à quelqu'un d'éteindre les brasero....
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

Animation : Le braséro incantatoire Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:36

10) Le Chaman de Baal commence la guerre avec 3.000 unités de chaque type.

C'est déjà coquet pour pas mal de joueurs il me sempble, peu pour les premiers du classement militaire. Mais combien d'entre eux serait-il d'accord de quasi tout perdre. pirat
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

Animation : Le braséro incantatoire Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:43

Voilà pourquoi il est problématique de ne pas pouvoir envoyer son armée au loin de son domaine, les plus grandes armées ont également les plus grands domaines, et peu d'entre eux accepteront de tous perdre....
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 35
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:52

Oui voila moi avant j'étais mobile mais maintenant que j'essaye de me faire un beau territoire je vais pas tout gacher Sad
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire Gaucheplein1/50Animation : Le braséro incantatoire Centrevide  (1/50)

Animation : Le braséro incantatoire Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:59

La bibliothèque c'est la clé Smile

bon pour ceux qui commencerais à l'optimiser maintenant c'est un peu tard Smile mais c'est bon à savoir pour une prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Animation : Le braséro incantatoire Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:01

la solution est simple !

pour attaquer le vilain pas beau méchant Baal, une coalition de seigneurs ou de guilde désigne 2 ou 3 joueurs qui déménagent et qui sont, lourdement, subventionnés en bois, béton, sables... par les autres. ainsi, ceux qui veulent y aller ne perdent que les palmiers !


des candidats ??
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Nombre de messages : 432
Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:07

Jagdpanther a écrit:
la solution est simple !

pour attaquer le vilain pas beau méchant Baal, une coalition de seigneurs ou de guilde désigne 2 ou 3 joueurs qui déménagent et qui sont, lourdement, subventionnés en bois, béton, sables... par les autres. ainsi, ceux qui veulent y aller ne perdent que les palmiers !


des candidats ??
On peut aussi supposer qu'une coalition de ceux qui veulent défendre Baal attendent gentiment que ces superhéros soient désignés et qu'ils l'attaquent pour venir poutrer ces élus, quand ils seront au niveau le plus faible Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Alors qui qui c'est qui veut venir???

Petit, petit, petit... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:08

Farok a écrit:
Citation :
Dernière édition par saluki le Jeu 6 Nov - 14:08, édité 3 fois

alors j'avais pas vu ^^

Mais c'est vrai que c'est pas énorme... Suspect


et l'oeilkivoutou??? l'avait pas vu non plus? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Animation : Le braséro incantatoire Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:11

Farok a écrit:
Jagdpanther a écrit:
la solution est simple !

pour attaquer le vilain pas beau méchant Baal, une coalition de seigneurs ou de guilde désigne 2 ou 3 joueurs qui déménagent et qui sont, lourdement, subventionnés en bois, béton, sables... par les autres. ainsi, ceux qui veulent y aller ne perdent que les palmiers !


des candidats ??
On peut aussi supposer qu'une coalition de ceux qui veulent défendre Baal attendent gentiment que ces superhéros soient désignés et qu'ils l'attaquent pour venir poutrer ces élus, quand ils seront au niveau le plus faible Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Alors qui qui c'est qui veut venir???

Petit, petit, petit... Razz


sur que ça mettrait une belle ambiance !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mystie2

mystie2


Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : Akim
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:13

il n'a peut-être "que" 3000 unités de chaque, mais ses bâtiments sont niveau 50, donc potentiellement 60 unités de plus de chaque par heure puisqu'on ne connait pas sa production de bois

par contre, je ne suis par sûre qu'il récupère énormément de bois aux taux où il le vend ^^

et pour la bibliothèque, on ne peut sauver que 4 bâtiments de chaque catégorie
ça n'est pas énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Animation : Le braséro incantatoire Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:18

La beauté du jeu implique quelques menus sacrifices !

v'la une animation qui me botte bien !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire Gaucheplein1/50Animation : Le braséro incantatoire Centrevide  (1/50)

Animation : Le braséro incantatoire Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:24

Le message de la première page seras édité au fur et à mesure de l'avancement Wink
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

Animation : Le braséro incantatoire Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:32

Bon amusement à ceux qui y iront! (ou qui y sont déjà)!!!!

Moi je vais construire une serre, et ouvrir une herboristerie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation : Le braséro incantatoire Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation : Le braséro incantatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Appel des 100 (Brasero)
» Animation
» Animation : la cueillette
» Animation
» Nouvelles animations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Evolution-
Sauter vers: