Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Animation : Le braséro incantatoire

Aller en bas 
+25
Aarcia
Oragan
giliam
Amireth
Vavitu
KamiQazer
c1secret
silk
Arkun
Elche
iszmar
koudelka
Gyllys
Traqueur
mystie2
Gizaos
carambar
lendemor
Jagdpanther
jimmyria
Short
karak
Farok
Jiko
saluki
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Oragan

Oragan


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:41

Mais pour cela, il faut qu'on le protège jusqu'au bout, ce qui n'ai pas aussi facile à dire qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gyllys

Gyllys


Nombre de messages : 265
Localisation : Wakim
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:13

Y'a du nouveau ce soir, vite, vite, La Gazette ! study jocolor
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Gaucheplein1/50Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Centrevide  (1/50)

Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:15

vite vite, un journaliste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 35
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:18

go dans aventure épique, un bel aperçu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 35
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:53

Encore du nouveau, ce satané Baal nous en met plein la vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jimmyria

jimmyria


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : sa ne vaus pas la peinne de le dire
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:16

Je ne participe pas a la guerre contre ou pour baal mais esce que une perssonne peux metre une carte a jour du demaine de baal avec toute ses voisin pour voir a quoi sa resemble.
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:36

1/ Est-ce que le chamaan a le même nombre de points de conquète que nous pour contre-attaquer?

2/ les bâtiments détruits non-reconstructibles, concerne-t-il seulement le chamaan ou tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:42

pour la question 2/ je crois qu'il ne s'agit que du chat-man.
Revenir en haut Aller en bas
Vavitu

Vavitu


Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : En quete d'origine sur Akim
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:28

Carte retiré Wink


Dernière édition par Vavitu le Lun 10 Nov - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:33

Aarcia est pour Baal
Revenir en haut Aller en bas
Aarcia

Aarcia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2008

Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:00

Je comprend pas:
Je suis en train d'aider Baal.
je construit carrière de sable, mais elle est niv.1
et pas 50???
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:02

message de saluki au début. Note qu'il n'a pas dit ou on devait poster cela.

Information spécial sur l'animation : Tout seigneurs qui souhaiterais participer à l'animation auras à sa disposition, sur tout le temps de l'animation, une carrière de sable niveau 50.
Pour profiter de cette occasion vous devez inscrire clairement de quel côté vous êtes (ATTENTION : ce choix sera définitif et entraineras des conséquence à longue échéance)
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Gaucheplein1/50Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Centrevide  (1/50)

Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:06

et j'ai aussi précisé que c'était pour ceux qui déménageais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur

Traqueur


Nombre de messages : 193
Localisation : Yakim
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:01

oui, aarcia fait partie de la confrérie... elle fait ce qu'elle peut, malheureusement, elle est mal placée, tout comme amireth qui ne peuvent presque rien faire en ce moment....

_______________

sinon, juste une remarque comme ça, on pourrait appeler cette guerre la guerre des Book-Bost, lostjiko a au moins du en utiliser 4, gyllys tout autant et moi 3, pourquoi la limite a-elle été mise à 0? déjà que comme ça l'a guerre n'est pas partie pour durer, avec les book bost ça accélère encore le rythme....

______________

mais aussi, justement, si on ne fait rien la guerre est prête à se terminer, on a un monstre en face, moi et le chaman, on a utilisé toutes nos unités sur lost et il n'a même pas perdu un rang, c'est désespérant...

peut-être que le chaman pourrait ressusciter de nouvelles unités, lancer une malédiction sur les troupes adverses, créer un bouclier autour de son royaume, téléporter les braséros ailleurs, créer de nouveaux braséro ( dans son royaume, ou envoyer un de se fidèle le poser ailleurs...) faire venir à lui une partie des morts-vivants présents dans la zone ( alliés comme ennemis ou seulement alliés), rassembler tous les serviteurs de Baal en son royaume... à oui, pourquoi pas... ce serait la meilleur solution, pas d'abus... pas de création de nouvelles troupes..., de vrais troupes venant défendre le chaman il faudrait juste définir si tout le monde peut envoyer ses troupes ou seulement les personnes dans la région, la deuxième solution permettrait déjà à amireth d'aider Baal, mais 4a ne suffirait peut-être pas...

fonctionnement: il faut contacter le chaman/ aife, lui dire les troupes qu'on lui met à disposition, il les supprime sur notre compte et les met sur le siens ( il faudrait juste voir la race des troupes...)

qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:14

sympa pour ceux d'en face. Dis-le tout de suite que vous ne voulez pas perdre. Les "bons" ne peuvent pas gagner apparement. dites-le de suite que je ne démé,age pas alors. tout le monde remballe ses troupes et on vous laisse faire cool relax.
D'autres vont venir et on verra comment cela va se dérouler. Déjà que vous avez fait le coup de réssuciter une armée et que gyllys à perdu la sienne. si en plus chaque fois qu'une grosse armée apparait on réssucite tout pour le baal, alors on pourrait équilibrer et dire que les dieux de nawakim devant la menace de baal réssucite les troupes des bons aussi pourquoi pas.

concernant aarcia et amireth, personne ne les a obligé a se mettre la aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur

Traqueur


Nombre de messages : 193
Localisation : Yakim
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:22

ok

bon, je sais que dans 4, voir 5 jours au maximum, vous gagnez si il n'y a pas de rebondissement vu les troupes de lost et les book bost...

si y rangent leurs troupes, on ne peut plus rien faire.....

ça a commencé que depuis 5 jours...

ça m'ôte vraiment l'envie vraiment l'envie de m'engager pour une animation, une 10ene de guildes contactés, des 100ene de messages envoyés, une armée sacrifiée, mon image compromise... et tout ça pour tenir une semaine... mais en même temps, je me dis que le changement viendra un jour, les certitudes seront remises en cause...

(en fait, on a plus que 3 jours, si iszmar prend l'autre braséro)


Dernière édition par Traqueur le Lun 10 Nov - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:34

Tout a une fin si douce soit elle .
Revenir en haut Aller en bas
Vavitu

Vavitu


Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : En quete d'origine sur Akim
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:43

Oué c'est clair qu'il faut pas abusé non plus !
Si le chaman tombe en 5 jours c'est que l'alliance pour la liberté se sera etabli avec rapidité et de grand allié (Gyllys et Lost notemment ^^) !

Je rappel aussi que la partie n'est pas terminé certain adorateur de baal comme la Waaagh n'ont pas encore pris pars au combat !

DOnc Voila !

Et comme le dis carambar , pourquoi le bien n'interviendrai pas aussi?
Le mal va mal alors il faut l'avantagé ?

Heuuu il y a rien de logique la !

Bref moi je suis contre bien evidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Nombre de messages : 432
Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:56

Hey, attention, nous on est pas adorateur de Baal ( cf: https://nawakim.1fr1.net/les-concours-rp-f15/concours-rp-dieux-de-nawakim-pantheon-orc-t608.htm )

C'est pour ça qu'on est pas encore engagé, on se pose certaines questions fondamentales Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gyllys

Gyllys


Nombre de messages : 265
Localisation : Wakim
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:02

Smile


heu, petite erreur d'interprétation, excusez moi, j'efface
pardon, Traqueur, continue, j'avais mal compris


Dernière édition par Gyllys le Lun 10 Nov - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur

Traqueur


Nombre de messages : 193
Localisation : Yakim
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:03

je le répète encore une fois, il faudrait vraiment que les serviteurs de Baal réunissent une énorme quantité de bois pour retourner la situation, nous ne pouvons plus rien faire, ça ne se joue plus qu'entre le chaman et vous... si vous mettez vos troupes en réserve, on ne pourrait plus rien faire et je ne vois pas pourquoi vous ne le feriez pas, surtout si vous êtes menacé...

et pourquoi une telle division entre le bien et le mal, que savez-vous de Baal?
c'est un dieux de la guerre parmi tant d'autre et il est opposé à tout interventionniste de la pare des dieux...et ce ne sont que des légendes... les légendes peuvent-êtes déformés...

je propose juste un solution pour faire durer pour équilibrer pour remettre en cause votre suprématie...
_____________

il était combien-ème lostjiko avant, je l'ai toujours vu 4eme Question

on a juste eu 20'000 cavaliers
les 10'000 premiers le chaman, les autres moi, plus que 16'000 des meilleurs cavaliers, 24'000 pièces d'infanterie et 80'000 archers tout de même...

bon, on aurait plus faire mieux si le chaman aurait gardé son artillerie en réserve, je sais si s'était volontaire de sa pare...
Revenir en haut Aller en bas
alix




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/08/2008

Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:33

Je suis tout à fait contre Baall.D'accord je suis pas une guerrière mais moi je n'est pas les moyens de déménager mais par contre je fournis des ressources aux troupes du Bien avec mes maigres moyens j'ai bien compris que sans déménagement , cette déclaration n'apporte aucun autre avantage que de maudire publiquement Baal, le Pourceau et ses Porcelettes
donc bonne chance à nos troupes
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 35
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:25

N'oublions pas que j'ai consenti à d'énorme sacrifice pour venir, Trouver un allié qui consent à faire, autant...
J'ai perdu des 100ene de level et je suis gentil parce que c'est plus...
Plus de banque, plus de bureau d'archi... plus rien...

Mon armée, je l'ai monté moi même,pourquoi parce qu'elle est meilleure que les autres ont devrai la pénaliser ?...
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:51

je viens, je viens cher camarade dominarien. je suis à vos côtés comme vous l'avez été pour nous.

je trouverais anormal que baal puissent invoquer des sorts magique et point nous.
Mais bon c'est saluki qui décident.

je signale que je suis anti-chaman. il ne m'a rien fait de particulier mais bon, il est pas beau, sent pas très bon et ne rentre pas dans mes idéologie. lol!
quand tu veux pour la carrière de sable saluki. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 35
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:06

HRP : je ne suis plus Dominarien Razz Je suis Céleste désormais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation : Le braséro incantatoire
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Appel des 100 (Brasero)
» Animation
» Animation : la cueillette
» Animation
» Nouvelles animations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Evolution-
Sauter vers: