Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Animation : Le braséro incantatoire

Aller en bas 
+25
Aarcia
Oragan
giliam
Amireth
Vavitu
KamiQazer
c1secret
silk
Arkun
Elche
iszmar
koudelka
Gyllys
Traqueur
mystie2
Gizaos
carambar
lendemor
Jagdpanther
jimmyria
Short
karak
Farok
Jiko
saluki
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vavitu

Vavitu


Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : En quete d'origine sur Akim
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:20

d'accord ca doit durer un mois , je reconnai qu'on a réagi vite avec Gyllys mais qui dit Guerre entre le bien et le mal dis aussi que certain (du moins ca paraint logique) vont déménagé pour défendre le chaman !

Un jour de perdu pour nous en 1 clik = un jour de gagné pour les adorateur du mal , si on se bat pas "a armes égale" c'est meme pas la peine d'essayé
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:25

Moi je trouve ca marrant qu'il puisse réveiller des morts, tant qu'ils réveillent pas les miens qui sont les meilleurs guerriers du monde, tout va bien, ya une chance de gagner XD

Blague à part, je ne pense pas que 50 000 unités se fassent chaque jour, sinon, on va avoir quelques petit soucis :p

De source sur, des renégats vont arriver. Mais d'un autre coté, ca fait partie des risques de la guerre tou ca.
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur

Traqueur


Nombre de messages : 193
Localisation : Yakim
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:48

Vakim me voila!!!!


Vavitu: pour le renforcement de troupe du chaman je trouve tout a fait normal, en un jours gyllys était déjà à 4 ou 5 cases du premier brasero ( en parlant de braséros, ils auraient pu être mieux placé... à 10 cases l'un de l'autre peut-être...) et avait peut-être les troupes nécessaires pour en finir avec le chaman, joli l'anime!

c'est juste pour équilibrer les forces, le chaman ne fera pas ça tout les jours, si la victoire de l'oppresseur semble inévitable, il ne va pas faire durer...

maintenant le fait de sacrifier ses terres, moi aussi je suis partis et je n'ai pas envie d'être venu pour rien, je veux aider, même si je peux seulement "sacrifier" mes troupes pour aider le chaman je le ferais, a quoi bon avoir des troupes, les classements? je préfère les utiliser, participer au retour de Baal...

encore une chose, on ne peut pas vraiment aider le chaman, si tous les oppresseurs gardent leurs troupes en réserve, on ne peut rien faire... à part si l'on est assez et qu'on arrive a faire un rempart, mais comme il y a déjà plusieurs seigneurs collés au royaume du chaman, ça va être dure, il faudrait complètement les détruire... et tenir plus d'un mois...

______________

sinon, une raison de plus de soutenir le chaman de Baal, aife n'avait-il pas parlé de créer des nouveaux bâtiments militaires? Baal pourrait être le "dieu de la situation" pour les mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
jimmyria

jimmyria


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : sa ne vaus pas la peinne de le dire
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:06

Moi au debut je voulais aider le shaman.
Ma guilde est contre le Shaman et veux le detruire.

Pour ne pas faire de jaloux je vais etre du coter de selui qui a le plus de chance de gagner sais pour cela que je vais attendre au moin 15 jours avan detre du coter de baal ou de ses oppresseurs.ceLui qui a le plus de chance de victoire a se moment la me gagne comme allier.
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur

Traqueur


Nombre de messages : 193
Localisation : Yakim
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:20

jimmyria: si tout le monde faisait comme ça on serait sur de couler l'animation, le but c'est plutôt d'équilibrer... mais chacun est libre de faire comme bon lui semble...
_____________

(j'ai vraiment mal commencé... me manque 1 de ciment...ça veut dire mine de fer, aciérie et mine d'argile Mad )
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:01

oui mais la, il fait 2000 de chaque par heure. même avec des bats level 50 on suivra pas. Et paf le chien.....
je veux bien admettre, mais bon moi j'en ferais 60 et lui 2000, alors excuse on laisse tomber, parce que lui d'un côté et les baaleux de l'autre, trop compliqué et trop prise de tête. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur

Traqueur


Nombre de messages : 193
Localisation : Yakim
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:06

Dés que ça se complique vous lâchez?

L'avenir de nawakim ne mérite-il pas quelques sacrifices?

Et je pense qu'il n'arrivera pas à tenir longtemps ce rythme...
Revenir en haut Aller en bas
Gyllys

Gyllys


Nombre de messages : 265
Localisation : Wakim
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:10

D'ou tu sors ce chiffre, Carambar ?
2000 de chaque, par heure ?



affraid affraid affraid



.
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:16

vu que le temps minimum pour créer un soldat est d'une minute,

il est impossible de créer 2000 de chaque par heure!

a moins que Baal n'use de quelque sortilège maléfique....
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:17

les rapports de bataille que nous avons en notre possession, même si il y a un peu plus de temps entre les deux, la différence est trop grande.

Chaman De Baal
2000 Goules 2000 Squelettes 2000 Zombies
4000 Archers Spectres 4000 Arbaletiers Spectres 4000 Archers Fantomes
2000 Cavaliers Squelettes 2000 Cavaliers Liches 4000 Cavaliers vampires
2000 Balistes 2000 Onagres 2000 Catapultes à cranes en feu

deux heures plus tard.

Chaman De Baal
6000 Goules 6000 Squelettes 6000 Zombies
7003 Archers Spectres 7000 Arbaletiers Spectres 7000 Archers Fantomes
5484 Cavaliers Squelettes 6000 Cavaliers Liches 6000 Cavaliers vampires
6000 Balistes 6000 Onagres 6000 Catapultes à cranes en feu

les clics ou les bestiaux réapparaissent cool relax les mains dans les poches plus la prod digne d'un chaman dopé à l'insu de son plein gré...
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur

Traqueur


Nombre de messages : 193
Localisation : Yakim
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:21

ça pourrait plutôt être la production d'une journée, qu'il a terminé entre les 2 attaques, ou il a sorti de nouvelles troupes... enfin je ne pense pas qu'il produise 2000 unités par heure...


Dernière édition par Traqueur le Sam 8 Nov - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Gaucheplein1/50Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Centrevide  (1/50)

Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:22

je te rassure, je ne compte pas rammener des troupes en permancance tout les jours Smile c'est pas pour rien que ça à laisser une grosse trace énorme sur la carte ^^

disons surtout que j'avais sous-estimé les forces de frappes Very Happy j'aurais du commencé avec bien plus d'unités au départ Very Happy voilà le pourquoi technique Wink
pis ça feras un beau souvenir sur les terres de vakim ce petit cercle des réanimés Very Happy


parce que sinon, une animation qui oblige à déménager et qui se terminerais en 3 jours .... bof Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:32

c'était donc ça le carré bizarre a coté du domaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:11

Personnellement je me suis rendu sur vakim ... du côté de baal Razz

n'avez qu'a bien vous t'nir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur

Traqueur


Nombre de messages : 193
Localisation : Yakim
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:57

enfin du renfort Sad

la confrérie des serviteurs de Baal n'est plus seule Razz
Revenir en haut Aller en bas
iszmar

iszmar


Nombre de messages : 218
Age : 63
Localisation : Guangzhou China
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Passez en RP svp   Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:10

HRP

Mes amis

pouvez-vous passr en RP svp ? cette animation va etre longue et difficile et nous n'avons aucun idee des consequences ... l'adiministrateur sera aux aguets ...... je suis passee pour mon compte en aventures epiques et ne reviendrai plus ici

sur les consequences , je vais prophtiser sous quelques jours les visions de la Princesse mais nous devrions etre tous inquiets du 'trou' qui vient d'apparaitre sur Vakim (meme si nous en connaissons la raison) ... je pense que l'arrivee de Baal sonnera le glas des royaumes tels que nous les connaissons....

passons donc en RP et assumons nos choix en toute connaissance des enjeux pour nous et nos camarades de Navakim

ceci etait mon premier et dernier message HRP sur ce 'brasero'
pour moi il n'y a plus que le POURCEAU DE VAKIM et ses PORCELETS
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Nombre de messages : 432
Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:35

Vavitu a écrit:
d'accord ca doit durer un mois , je reconnai qu'on a réagi vite avec Gyllys mais qui dit Guerre entre le bien et le mal dis aussi que certain (du moins ca paraint logique) vont déménagé pour défendre le chaman !

Un jour de perdu pour nous en 1 clik = un jour de gagné pour les adorateur du mal , si on se bat pas "a armes égale" c'est meme pas la peine d'essayé
ça dépend si on a des couilles ou pas.

Dans la guerre contre vous, on savait depuis longtemps que le rapport de force n'était pas à l'équilibre (vous disposiez de multiples fournisseurs pour vous booster et reconstruire, nous quasiment pas). Pourtant on a continué quand même.

Allez, donc, rentrez chez vous, mais si les forces du Chaman ne se limitaient pas à Vakim? Ses déclarations ne se limite pas à cette seule île.
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:57

Ce n'est pas comparable Farok ^^ Vous aviez des armées énormes, qu'aucuns zanarkandiens n'avaient Wink

Mais cela ne concerne pas la guerre d'actualité. Car il ne s'agit pas que de couilles, mais bien de prise de plaisir à jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gyllys

Gyllys


Nombre de messages : 265
Localisation : Wakim
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:59

Bon, allez, me reste 30 canons, la, je vais voir ce que je peux faire..... jocolor










.
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:08

Amis nawakimiens !!! Pour Baal, rejoignez les adeptes du dieux, et défendez les terres du chamans !!!

Le bien ne passera pas !!!

Et pour ceux qui ne souhaites pas voir le mal triompher, dites vous que si vous venez du côté du mal, alors le mal deviendra pour vous le bien !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jimmyria

jimmyria


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : sa ne vaus pas la peinne de le dire
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:25

saluki a écrit:

11) Si le Chaman de Baal tiens en place, les seigneurs l'ayant soutenus militairement repartirons avec la possibilités de construire des braséros sur leurs terres

Signifi tu de le soutenir en bois au marcher pour quil puisse se creer des armer Ou de dememanger sur Vakim pour le defandre?
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:32

je crois que c'est la deuxième solution Wink

sinon a propos de ces fameux brséros, si l'on déménage aprs les avoir eu ( en supposant que Baal gagne Wink ) pourra t-on les refaire ???
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur

Traqueur


Nombre de messages : 193
Localisation : Yakim
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:08

je pense que seront dans nos bâtiments de décoration, qu'on pourra en construire à l'infini...
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Gaucheplein0/0Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Centrevide  (0/0)

Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:40

Pour les bâtiments de décoration, c'est vrai.
À l'infini, je pense moins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Gaucheplein1/50Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Centrevide  (1/50)

Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:57

Oui, autant que tu voudras Wink il seras simplement débloqué comme tout autre batiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animation : Le braséro incantatoire   Animation : Le braséro incantatoire - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation : Le braséro incantatoire
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Appel des 100 (Brasero)
» Animation
» Animation : la cueillette
» Animation
» Nouvelles animations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Evolution-
Sauter vers: