| Le mystere des soeurs alphabets | |
|
+30elektra MERSAFYN Silar Jiko tidoudoux Ubris Marion erix richius Siamath Ripley kekipass alix Gertrud Winothna alumess mystie2 Zvarn krasson^_^ ylard Shanauk Ederar Cromwell giliam Short Rob Alexander whymper Emerys iszmar cicelle 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emerys
Nombre de messages : 234 Localisation : Brocéliande Date d'inscription : 24/10/2008
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mar 14 Avr - 12:06 | |
| ca ne sera pas necessaire tidoudoux toute les autre ligne on été repartie | |
|
| |
Ripley
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mar 14 Avr - 13:07 | |
| Pardon Mersafyn, je me suis mal exprimé. Je voulais dire que si nous nous coordonnons avec Zvarn sur Wakim, on ne sais pas du tout ce qui se passe ailleurs ? Il doit rester 3 x à faire sur Wakim. Si Zvarn ne trouve pas la dernière soeur dans ces 3 x, alors nous devrons refaire toute l'ile. Dans ce cas ton aide sera la bienvenue. Je t'envoie un mp IG dés que j'en sais plus. | |
|
| |
tidoudoux
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mar 14 Avr - 15:35 | |
| - Emerys a écrit:
- ca ne sera pas necessaire tidoudoux toute les autre ligne on été repartie
Trop tard j'ai fais les lignes 159 et 160 (au moins on est sur qu'il n'y a rien de ce coté là) Bon ben je retourne sur mon ile et je reviendrais si on les a ratées (mais franchement j'espère que non) | |
|
| |
MERSAFYN
Nombre de messages : 477 Localisation : grikim Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mar 14 Avr - 15:50 | |
| pas grave Ripley, c'est juste que je suis arrivée trop tard pour commencer avec vous et que donc je n'aurai pas d'aide pour les trouver et 8 îles c'est trop toute seule (en janvier quand ça a commencé je pouponnai donc pas dispo et maintenant ben c'est trop tard vous avez toutes trouvées ou presque donc je suis déçue mais c'est comme ça et ma guilde est trop jeune et petite et n'a pas cherché car ne connaissait pas cette quête) mais si je peux avoir l'actualisation du premier post donc les prénoms manquants ce serait sympa. pourvu que la récompense soit à la hauteur car je crois bien que je vais me les chercher toutes les 26 à moi toute seule car aucun chercheur n'est dans ma guilde. Pensez à moi ... 1 contre 208 (26 soeurs x 8 iles) X trop de cases ! | |
|
| |
Zvarn
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mer 15 Avr - 0:08 | |
| Mauvaise nouvelle, je n'ai rencontré personne entre les colonnes 158 et 167 du Nord est de Wakim. J'ai peur qu'il faille refaire une partie de l'île. Zvarn | |
|
| |
Emerys
Nombre de messages : 234 Localisation : Brocéliande Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mer 15 Avr - 0:33 | |
| toujour rien de botre coté pourtant on en a deux a trouver | |
|
| |
Ripley
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mer 15 Avr - 0:34 | |
| Je m'en doutais ! Je te propose de refaire les 3/4 de l'île en excluant le 1/4 nord-est ou 2 soeurs ont été trouvé. J'attaque le sud-ouest de suite. J'envoie aussi un mp à Mersafyn, ça fait trop longtemps que je suis là ^^ Si d'autres veulent nous donner un coup de main ça ne sera pas de trop. Merci. Edit : Iszmar, je me rend compte que tu n'as pas répondu à ma question précédente. A savoir, quelqu'un a fait de x188 jusqu'à l'ocean pour le 1/4 nord-est ou pas ? | |
|
| |
Emerys
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mer 15 Avr - 0:56 | |
| désoler d'anoncer un mauvaise nouvelle mais sur grikim les trois soeur était dans le meme quard: le nord ouest | |
|
| |
Ripley
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mer 15 Avr - 0:59 | |
| Moral arrivé dans chaussettes. Merci Emerys | |
|
| |
MERSAFYN
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mer 15 Avr - 1:00 | |
| je suis partante et Ciryx veut bien donner un coup de main aussi.
mais pour ne pas faire une partie qu'un autre fait je préfère qu'on se mette d'accord sur les lignes avant de commencer. Quelle partie à refaire ? ou toute l'île ?
il y a déjà une soeur sur cette ile. Ou ça ? les autres sont peut-être tout près.
( hypothèse qui fait rire à moitié: les Dieux vont créer une nouvelle ile ? avec les 2 restantes ?) | |
|
| |
Emerys
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mer 15 Avr - 1:02 | |
| désoler ripley mais la bonne nouvelle c'est que j'ai sonner le rapplle dans ma guilde on va voir si il y en a qui veulent donner un coup de main | |
|
| |
Zvarn
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mer 15 Avr - 1:09 | |
| Je me charge de faire ou refaire les colonnes x189 à l'océan dans le quart nord est de Wakim. Ripley (re)commence le quart sud ouest. MERSAFYN, tu peux reprendre le quart sud est (colonne x107 à l'océan, de y147 à l'océan). Bonne chance à tous...on l'aura! Zvarn | |
|
| |
MERSAFYN
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mer 15 Avr - 1:14 | |
| ok zvarn je reprend de x 107 à océan et y 147 à océan
c'est parti | |
|
| |
Emerys
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mer 15 Avr - 1:16 | |
| nous gardons espoir sur yakim j' essaye de motiver les troupe ^^ enfin ceux de ma guilde en tout cas j'espere juste que la zone que tu fait ne la pas encore était ca voudrai dire que on a une chance de trouver la soeur qui manque | |
|
| |
MERSAFYN
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mer 15 Avr - 1:57 | |
| VOILI VOILOU C'EST PARTI LES P'TITS LOUPS RIEN DANS LA PREMIERE LIGNE EXPLOREE AFFAIRE A SUIVRE DONC ... | |
|
| |
Emerys
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mer 15 Avr - 9:20 | |
| Les recherche sur Yakim
y:86 a y:100 (reservé lost) y:102 a y:112 (reservé Emerys) y:121 a y:130 (reservé diabloca) y:131 a y:140 (reservé tifa) y:181 a y:200 (reservé giliam) y:206 a y:217 (reservé cicelle)
Dernière édition par Emerys le Jeu 16 Avr - 2:33, édité 5 fois | |
|
| |
Jiko
Nombre de messages : 721 Age : 35 Localisation : Fadakim Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mer 15 Avr - 10:04 | |
| 81-85 nada je continue mes recherches | |
|
| |
cicelle
Nombre de messages : 345 Age : 38 Localisation : Takim - Paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mer 15 Avr - 12:16 | |
| | |
|
| |
MERSAFYN
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mer 15 Avr - 22:14 | |
| Mersafyn avait commencé à chercher la dernière soeur de Wakim. Ses recherches n'avaient pas encore abouti. Elle s'endormirait à la belle étoile ce soir après avoir longtemps médité. La quête des soeurs ... c'était autre chose que chasser du monstre. Il lui fallait trouver cette soeur ... D'autres chercheurs avaient commencé la quête plutôt et savaient où étaient d'autres soeurs mais Mersafyn ne savait rien d'elles. Aucune coordonnée. Elle avait rencontré Ripley, après un mini malentendu ils cherchaient tous les deux la même soeur sur la même île. Combien en avait-il trouvé ? Pour quelle récompense ? Mersafyn regarda sa monture. La bête était paisible. Après un bref regard aux étoiles, elle ferma les yeux.[i] | |
|
| |
Jiko
Nombre de messages : 721 Age : 35 Localisation : Fadakim Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mer 15 Avr - 23:20 | |
| Je viens de trouver Florence sur Yakim | |
|
| |
Emerys
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mer 15 Avr - 23:30 | |
| | |
|
| |
Zvarn
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Jeu 16 Avr - 0:39 | |
| Enfin une bonne nouvelle, bravo. Zvarn | |
|
| |
Emerys
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Jeu 16 Avr - 0:48 | |
| et de votre coté zvarn ca donne quoi?? | |
|
| |
iszmar
Nombre de messages : 218 Age : 63 Localisation : Guangzhou China Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: repos d'une pretresse Jeu 16 Avr - 9:56 | |
| Bonjour a tous Les colonnes x188 a ocean dans le quart Nord Est avaient ete confiees a Alix dans la mise a jour du post du 30/03... nous n'avons eu aucune nouvelle a ce sujet .... ce qui laisse a penser que la 3eme soeur de WAKIM se trouve dans cette region ... Bonne chance Zvarn donc . Pour ma part apres de nombreuses semaines de recherches , je prends du repos jusqu'au debut de la semaine prochaine... Si aucune soeur n'a ete trouvee , je reprendrai les recherches avec vous ... et bravo LOST pour la decouverte de FLORENCE | |
|
| |
Ubris
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets | |
| |
|
| |
| Le mystere des soeurs alphabets | |
|