Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 proposée pour la presidence sur l'île de Grikim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perle

Perle


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
proposée pour la presidence sur  l'île de Grikim Gaucheplein0/0proposée pour la presidence sur  l'île de Grikim Centrevide  (0/0)

proposée pour la presidence sur  l'île de Grikim Empty
MessageSujet: proposée pour la presidence sur l'île de Grikim   proposée pour la presidence sur  l'île de Grikim Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:46

Nom : Perle

Race : Elfe

Ile : Grikim

Fonction : Mage

Pourquoi je me présente aux élections de mon Île ?

La question ainsi posée en appelle à une vaste réponse et ne je pourrais en deux mots en embrasser l’étendue, ma réponse en serait alors bâclée voir dévoyée…

Je vais toutefois essayer d’en exposer les grandes lignes, montrer ce qui, en mon âme et conscience, se devrait (sera si je suis élue ) :

I. Pour les nouveaux joueurs

Les aider à s’installer et à s’épanouir au sein de nos Terres légendaires, notamment par un parrainage officiel et la mise en place d’un protectorat d’un mois pour tout nouvel arrivant. Avec sanctions à la clef pour tous belligérants qui s’en prendraient à ces proies innocentes.

II. Pour tous et de façon permanente (pas seulement à l’approche des élections... )

- Un prix raisonnable des transports voir la gratuité (pour la calèche).

- Comme tous seigneurs ont parfois besoin de repos mais ne veulent être lésés, augmenter au maximum les points d’explorations.

- De joyeuses surprises qui parsèmeront la présidence mais chuuut...(c’est confidentiel )

Si l’élection venait à me procurer le poste de présidente, qui seraient mes ministres ?
Des femmes et des hommes qui se démarqueraient par leur capacité, leur impartialité mais aussi leur abnégation pour le bien de tous les habitants de l’île.
1) Ministre de la défense et de la guerre : Mephi
2) Ministre de la mobilité : Iron Man
3) Ministre de l'économie et des taxes : Lady Silica
4) Ministre de la communication : LostJiko

Voila il y aurait encore beaucoup à dire ...

En espérant avoir répondue aux plus importantes questions qui vous interpellent


Kissouilles

Perle

PS : deux petits points à rappeler :
-Pour voter le moment venu une page apparaîtra dans votre jeu
-Pour les vacances ou autre arrêt pour ne pas se faire supprimer son compte prévenir le président de votre île en message privé (mp)

( Si je me suis trompée de post veuillez avoir la gentillesse de le déporter)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
proposée pour la presidence sur  l'île de Grikim Gaucheplein0/0proposée pour la presidence sur  l'île de Grikim Centrevide  (0/0)

proposée pour la presidence sur  l'île de Grikim Empty
MessageSujet: Re: proposée pour la presidence sur l'île de Grikim   proposée pour la presidence sur  l'île de Grikim Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:02

Est-ce là que tu le voulais voir ? Smile

Quoiqu'il soit déjà dans ton autre sujet.
Je verrouille donc. En cas de problème, dis-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
proposée pour la presidence sur l'île de Grikim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: