Nom : Perle
Race : Elfe
Ile : Grikim
Fonction : Mage
Pourquoi je me présente aux élections de mon Île ?
La question ainsi posée en appelle à une vaste réponse et ne je pourrais en deux mots en embrasser l’étendue, ma réponse en serait alors bâclée voir dévoyée…
Je vais toutefois essayer d’en exposer les grandes lignes, montrer ce qui, en mon âme et conscience, se devrait (sera si je suis élue ) :
I. Pour les nouveaux joueurs
Les aider à s’installer et à s’épanouir au sein de nos Terres légendaires, notamment par un parrainage officiel et la mise en place d’un protectorat d’un mois pour tout nouvel arrivant. Avec sanctions à la clef pour tous belligérants qui s’en prendraient à ces proies innocentes.
II. Pour tous et de façon permanente (pas seulement à l’approche des élections... )
- Un prix raisonnable des transports voir la gratuité (pour la calèche).
- Comme tous seigneurs ont parfois besoin de repos mais ne veulent être lésés, augmenter au maximum les points d’explorations.
- De joyeuses surprises qui parsèmeront la présidence mais chuuut...(c’est confidentiel )
Si l’élection venait à me procurer le poste de présidente, qui seraient mes ministres ?
Des femmes et des hommes qui se démarqueraient par leur capacité, leur impartialité mais aussi leur abnégation pour le bien de tous les habitants de l’île.
1) Ministre de la défense et de la guerre : Mephi
2) Ministre de la mobilité : Iron Man
3) Ministre de l'économie et des taxes : Lady Silica
4) Ministre de la communication : LostJiko
Voila il y aurait encore beaucoup à dire ...
En espérant avoir répondue aux plus importantes questions qui vous interpellent
Kissouilles
Perle
PS : deux petits points à rappeler :
-Pour voter le moment venu une page apparaîtra dans votre jeu
-Pour les vacances ou autre arrêt pour ne pas se faire supprimer son compte prévenir le président de votre île en message privé (mp)
( Si je me suis trompée de post veuillez avoir la gentillesse de le déporter)
Merci