Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Pour Grikim: candidature aux présidentielles !

Aller en bas 
+11
Phyress
Ripley
Iron man
Hutch
Belenos
Jax
Yllanys Eloinnwaen
Perle
Triple H
JfpFOG
MERSAFYN
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Gaucheplein0/0Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Empty
MessageSujet: Pour Grikim: candidature aux présidentielles !   Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:25

Bonjour à toutes et tous,

lorsque je suis arrivée sur Nawakim, je me suis installée sur Grikim et je ne l'ai jamais quittée; le mot déménagament ne m'est pas connu.

Lorsque j'ai choisi ma guilde, les "Arpenteurs des Ténèbres" m'ont accueillie. Là aussi je n'ai pas changé, fidèle à moi-même, bien que j'aille de très bons contacts avec des Dames et des Seigneurs d'autres guildes.

Mais la politique de notre Présidente actuelle m'a déçu plus que fortement. Alors que je critiquais et réclamais des explications sur ses actions, la poursuivant par mp et même sur son forum afin d'être enfin écoutée et obtenir des réponses, je finis par lui faire perdre patience, me fis supprimer de son forum (elle me réintégra après coup) et elle me lança un :
" Mais chère Dame Mersafyn ,

les critiques des fois peuvent être constructives et des fois non ,alors pourquoi ne vous présentez vous pas vous même !!!
Vous seriez servit sur un plateau d'argent...."

Conclusion: je me présente aux prochaines élections pour être Présidente de Grikim, sur le conseil de Perle elle-même, et avec le soutien de ma guilde.

Régulièrement je vous proposerais les éléments de base de mon programme électoral. En attendant le premier d'entre eux, vous pouvez sans attendre me mp à tout sujet.
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Gaucheplein0/0Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: candidature aux présidentielles !   Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:34

1er volet de mon programme: la mobilité

- poursuivre la gratuité des calèches
- garder 2000 points d'exploration tous les jours
- revoir les tarifs des voyages en bateau: diminution du prix actuel ET augmentation des périodes gratuites selon finances

2ème volet: la communication

- vous pouvez m'envoyer un mp pour proposer vos services en tant que Ministre (notez votre motivation, le poste que vous désirez, votre guilde si vous en avez une)
- vous perdrez les kissouilles pour devenir des citoyens
- Grikim n'ayant pas encore de forum gouvernemental (voilà une mission pour le ministre de la communication) vous pouvez vous adresser à moi sur forum officiel ou via mp (un forum de guilde sert une guilde !)
- vous serez enfin écouté
- la personne interpelée répondra elle-même à votre message, si vous souhaitez une réponse de ma part, mp moi et je répondrai; si vous mp un des Ministres ce sera elle ou lui qui vous répondra (vos demandes seront discutées en gouvernement mais mon Ministre de la Communication aura mieux à faire que secrétaire délégué)
- un bilan d'information sera publié périodiquement par mp et sur forum officiel

d'autres éléments de mon programme seront publiés ce we (commerces et agronomie, surprise de mai)


Dernière édition par MERSAFYN le Mer 24 Mar - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Gaucheplein0/0Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: candidature aux présidentielles !   Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:41

Bonne chance a vous dame Mersafyn.
Je ne pense pas que Perle se représentera,sachant que son domaine tombe en miettes.C'est bien ainsi,un peu de changement ne fait jamais de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Gaucheplein0/0Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: candidature aux présidentielles !   Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:07

je n'espère qu'une chose c'est que les votes concernant les licences agri ne se feront pas en huit clos ... pig
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Gaucheplein0/0Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: candidature aux présidentielles !   Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:36

non Seigneur Triple H le huis clos ne fera plus partie de grikim si je suis élue ...
les discussions sur forum privé de guilde non plus d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Gaucheplein0/0Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: candidature aux présidentielles !   Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 4:00

Candidature de Grikim

Pour couper court aux commérages qui fatigue……..

Oyez , oyez

Seigneurs, Gentes dames, damoiseaux et damoiselles

Venant à vous pour dire déjà au dernier mandats ,soit 4 ,un an entier , je ne me suis présentée a vous fatiguée , mais n’ais su dire non a tant de demandes et ce, en étant attaquer par le Sieur Farok dont la raison défaillait (qui a ce jour ne devrait plus être de ce monde , mais le bureau d’expulsion étant bloquer , je ne puis faire mon travail (paraitrait il, qu’il aurait changé d’avis juste pour essayer le new pack de guéguerre ^^…… je n’oublie pas les voix payer et malgré cela vous n’étiez pas passés )

Ceci pour l’aparté

Ensuite nous n’avons jamais fait de huit clos pour les licences , prenant juste les plus demandés , en cela je n’ai pas a dévoiler les noms , cela ne regardent que les seigneurs de se nommer par eux même , tout comme les ministres peuvent refuser………. (Et oui cela
il faut en tenir compte aussi…)

Et oui Dame MERSAFYN nous vous avions, je dis bien nous vous avions enlevé de notre forum privé pour le souk que vous veniez y mettre, puis après explication vous vous êtes calmée en mp les voulez vous et sur le forum ? , c’est par gentillesse que nous avons remis tous vos mots, pour bien montrer que nous n’avions rien à cacher….

D’ailleurs vous ne faisiez que changer d’avis sur l’agri et vos souhaits relisez-vous….(Alors en tant que présidente woooooooooo )

Quant on doit dire les choses, il faut tout dire ou rien du tout ne se serait plus sympathique pour tous nos Seigneurs, Gentes dames, damoiseaux et damoiselles

De même suis-je née sur Grikim la plus belle ile pour nous autres, effectivement j’ai changée de guilde, mais pas pour entrer chez des adversaires ou autre qui avaient du passif

Juste pour faire une guilde neutre où les Seigneurs peuvent ainsi se reconstruire tranquillement sans leur poser de questionnaire aberrantes du pourquoi et du comment ils étaient là , c’est et c’était pour la plus part une seconde chance de se refaire une vie autre que celle qui avaient vécues, enfin bref la liberté

D’être vraiment pacifiste en quoi cela vous gène t’il ?

(de même pour le Sieur Farok personne n’a compris pourquoi je n’ai jamais voulu d’aide c’est pourtant simple PACIFISTE , donc si j’avais envie de répondre, je répondais si je n’en avais pas envie, je ne répondais pas et pour le coup c’est lui qui est mort , mais on va le faire renaitre non Wink )(par contre j aurais accepter des aides alors là on aurait crié au scandale elle est pas si pacifiste que cela , une guerre aurait été déclarée etc etc , et en cela je suis contre… ,je ne parle que pour moi )

Et oui je vous ais bien dit de vous inscrire, vous l’avez fait enfin une bonne résolution

Juste un petit souci un an de travail vous allez en faire quoi videz les caisses de l’état ??

Citation :
- revoir les tarifs des voyages en bateau: diminution du prix actuel ET augmentation des périodes gratuites selon finances

Puis ensuite faire comme les autres remonter les impôts ? Enfin peut être pas vous, le ou la future le trimestre suivant qui ramassera les pots cassés…. ou encore mettre gratuits les bateaux tout le temps etc comme le reste comme ça des présidents on en trouve à la pelle plus besoin d’être présente , juste pour mettre en route et de temps en temps ,si l’envie de vider les cimetières vous prends de venir ,donc en faite que le titre honorifique qui attire …..

Et bien non ce n’est pas cela être présidente c’est être là constamment présente pour tout le monde et pour toutes, servir et non être servit…..

En un an je n’ai pris que trois vrai jour de vrai repos ig la semaine dernière et ce week end pour moi , comme le gouvernement est bloqué pour une fonction alors, il restera ainsi jusqu’au élection les 2000 points resterons, les calèches gratuites aussi, mais plus de bateaux et plus de po militaire…… pas de raison ….. il faut être honnêtes avec tous pas que dans un sens…..sinon cela s’appelle du ……….

Citation :
Régulièrement je vous proposerais les éléments de base de mon programme électoral. En attendant le premier d'entre eux, vous pouvez sans attendre me mp à tout sujet.

Les promesses qui m’ont été faite n’ont pas été tenues, j’espère que vous aurez plus de chance

Quant à mon territoire il se porte bien, on a juste débarrassés les mauvaises herbes…..

Les kissouilles n’ont jamais fait de mal a personnes et montre au moins qu’on a un cœur et qu’on considère les Seigneurs à part entière et non comme des bots , chacun son truc personnellement, je préfère la douceur , vous pas ,avez tout fait pour essayez de me rendre grrrrrrr (pas que vous deux trois autres aussi mais merci je suis bien entourée grâce aux dieux pas les mêmes il faut croire ), désolée sur le coup cela le fait mais cela ne dure pas , car pas dans mon tempérament préfère avancer avec tendresse , qu’avec un marteau et un burin


Sur ce je souhaite bonne chance à tous ceux de Grikim qui se présenteront, prenez soin de notre ile, elle est pacifiste depuis un an , qu’elle le reste si vous voulez être guerrier allez voir les bonnes iles vous y seraient bien mieux , Grikim est une iles de marchants, d’agri etc , alors laissez vivre cette belle ile telle qu’elle l’est ne la rendez pas ,comme après un holocauste, merci pour tous ceux qui y vivent et qui veulent la paix et aideront les vraies Seigneurs ceux avec une vrai conscience dont l’honneur n’est plus à revoir ou ceux qui ont su se racheter après la dernière guerre ,on sera là pour les aider de notre mieux …….

Merci de votre écoute encore bonne chance à tous

Une dernière fois la Présidente de Grikim

Kissouilles

Perle

Ps je vais enfin écrire sous ma vrai couleur merciiiii du fond du cœur
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Gaucheplein0/0Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: candidature aux présidentielles !   Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 7:52

Quand je parle de huit clos, c'est que l'on doit voir tous les votes en place publique et non via des missives privées ou tout autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yllanys Eloinnwaen

Yllanys Eloinnwaen


Nombre de messages : 45
Age : 49
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Gaucheplein0/0Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: candidature aux présidentielles !   Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:49

HRP
J'aurais bien aimé pouvoir lire mais là, c'est total illisible la couleur Shocked Shocked
Et faire trente six manips pour peut être pas grand chose, bof...
Tu pourrais modifier ta couleur Perle, stp ?
Fin HRP.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Gaucheplein0/0Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: candidature aux présidentielles !   Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:09

Spoiler:
bounce
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Gaucheplein0/0Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: candidature aux présidentielles !   Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:21

Il faut que vous sachiez que je me présente aux élections pour mon île, pas pour embêter une autre joueuse comme à la maternelle.

Je ne voulais d'ailleurs pas polémiquer mais je veux pas non plus me laisser maltraiter sans réagir !

citation: Et oui Dame MERSAFYN nous vous avions, je dis bien nous vous avions enlevé de notre forum privé pour le souk que vous veniez y mettre

mettre du souk = ne pas être d'accord avec ce que Perle veut
j'ai dit aussi que vous m'y aviez remis après

citation: Quant on doit dire les choses, il faut tout dire ou rien du tout ne se serait plus sympathique pour tous nos Seigneurs, Gentes dames, damoiseaux et damoiselles

appliquez donc cela d'abord pour vous !

citation: les kissouilles n’ont jamais fait de mal a personnes

non mais moi je vois les grikimiens comme des citoyens, pas des enfants !
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Gaucheplein0/0Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: candidature aux présidentielles !   Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:25

MERSAFYN a écrit:
Il faut que vous sachiez que je me présente aux élections pour mon île, pas pour embêter une autre joueuse comme à la maternelle.

Je ne voulais d'ailleurs pas polémiquer mais je veux pas non plus me laisser maltraiter sans réagir !

citation: Et oui Dame MERSAFYN nous vous avions, je dis bien nous vous avions enlevé de notre forum privé pour le souk que vous veniez y mettre

mettre du souk = ne pas être d'accord avec ce que Perle veut
j'ai dit aussi que vous m'y aviez remis après

citation: Quant on doit dire les choses, il faut tout dire ou rien du tout ne se serait plus sympathique pour tous nos Seigneurs, Gentes dames, damoiseaux et damoiselles

appliquez donc cela d'abord pour vous !

citation: les kissouilles n’ont jamais fait de mal a personnes

non mais moi je vois les grikimiens comme des citoyens, pas des enfants !
Perle est trés rapide pour la critique,mais n'apprecie jamais ce qu'il y a en retour.
Elle ne pense qu'a sa petite personne,et c'est pour cela que tant de joueurs veulent sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Gaucheplein0/0Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: candidature aux présidentielles !   Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:43

3ème volet de mon programme: l'agriculture

- les licences seront choisies sur forum officiel; pas de forum de guilde
- les avis donnés seront publics
- la licence choisie sera celle qui aura récolté le plus de voix sur forum officiel

4ème volet: les commerces

- il est difficile de dire que les impôts ne bougeront pas car l'état des finances de Grikim a toujours été gardé secret d'état par la présidente
- donc sur ce point je marche sur des oeufs
- une surprise aura lieu en mai dont je parlerai si je suis élue (l'idée est de moi, on ne me la piquera pas)

5ème volet: les armées

- bien que PACIFISTE Perle les subventionnait ! étrange, non ?
- là aussi je désire attendre un peu, les Dieux nous préparant un pack militaire, pourquoi créer des monstres d'armées chères à nourrir ou supprimées si le pack ramenait tout à zéro ?

Grikimiennes et Grikimiens
si vous voulez du changement,
votez Mersafyn
Revenir en haut Aller en bas
Belenos

Belenos


Nombre de messages : 338
Age : 47
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Gaucheplein0/0Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: candidature aux présidentielles !   Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:48

SA PEAU !!!
L'huître, de la grosseur d'un galet moyen, est d'une apparence plus rugueuse, d'une couleur moins unie, brillamment blanchâtre. C'est un monde opiniâtrement clos. Pourtant on peut l'ouvrir : il faut alors la tenir au creux d'un torchon, se servir d'un couteau ébréché et peu franc, s'y reprendre à plusieurs fois. Les doigts curieux s'y coupent, s'y cassent les ongles : c'est un travail grossier. Les coups qu'on lui porte marquent son enveloppe de ronds blancs, d'une sorte de halos.
A l'intérieur l'on trouve tout un monde, à boire et à manger : sous un firmament (à proprement parler) de nacre, les cieux d'en dessus s'affaissent sur les cieux d'en dessous, pour ne plus former qu'une mare, un sachet visqueux et verdâtre, qui flue et reflue à l'odeur et à la vue, frangé d'une dentelle noirâtre sur les bords.

Bonne chance a vous...Dame MERSAFYN.

Belenos.
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Gaucheplein0/0Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: candidature aux présidentielles !   Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:48

Citation :
Perle est trés rapide pour la critique,mais n'apprecie jamais ce qu'il y a en retour.

Et c'est exactement la raison pour laquelle elle ne poste et réplique que sur son petit fofo du Temple avec Iron Man comme bras droit (ou larbin ?), au grand jamais elle ne viendrait se défendre ici même. Qu'elle en paye le prix ! Shocked

Bonne chance à vous, Dame Mersafyn ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iron man

Iron man


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2009

Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: candidature aux présidentielles !   Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:07

On va recentrer le débat.
1/ Certains parlent ici mais ne font même pas parti de NOTRE ILE
2/ qu'on l'aime ou pas, Perle a été présidente pendant 1ans (4 mandats) qui peut en dire autant?(et elle n'était pas seule à se présenter)
3/ j'aimerais bien que dame Mersafyne ne rentre pas dans des polémiques in-constructives et face un résumé de son programme.

Maintenant, soit on utilise ce post pour savoir mieux ce qu'aimerais faire la candidate pour SON ILE
Soit on fait une bagarre de médisants
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: candidature aux présidentielles !   Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:00

+ 1 000 000 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Gaucheplein0/0Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: candidature aux présidentielles !   Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:32

Moi je vote pour la baston :lol!:De plus le post appartiens a mersa vu que c'est elle qui l'a fais donc je vois pas en quoi ta remarque est plus constructives que celles des autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Belenos

Belenos


Nombre de messages : 338
Age : 47
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Gaucheplein0/0Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: candidature aux présidentielles !   Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:07

Je suis d'accord avec Phyress.Il n-y-a rien a recentrer ici !!! Twisted Evil
A la niche....
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Gaucheplein0/0Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: candidature aux présidentielles !   Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:14

Iron man a écrit:

2/ qu'on l'aime ou pas, Perle a été présidente pendant 1ans (4 mandats) qui
Qu'on m'aime ou pas je peux tous vous fracasser, tu vois moi aussi je sait faire, ca fais vachement avancer votre truck ce genre de remarque, un tel a fais ci un autre a fais ça,Rob a fais quelque mandats aussi c'est pas pour ça qu'on lui "doit" son election, loins de la.Moi je fracasser les gens, c'est pas pour ça qu'on me doit le respect, c'est la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Gaucheplein0/0Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: candidature aux présidentielles !   Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:16

Un certain rôdeur qui passait par là (plutôt que là bas) ouït dire que des commérages se déroulait en salle politique, de fait, il y pressa le pas...

Arrivant en la dite salle, il vit effectivement que tout partait de travers, des pigeons voyageurs arrivant de partout et déposant des missives qui, comme par sorcellerie, se répondaient les unes aux autres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: candidature aux présidentielles !   Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Gaucheplein0/0Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: candidature aux présidentielles !   Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:34

Iron man a écrit:
On va recentrer le débat.
1/ Certains parlent ici mais ne font même pas parti de NOTRE ILE
2/ qu'on l'aime ou pas, Perle a été présidente pendant 1ans (4 mandats) qui peut en dire autant?(et elle n'était pas seule à se présenter)
3/ j'aimerais bien que dame Mersafyne ne rentre pas dans des polémiques in-constructives et face un résumé de son programme.

Maintenant, soit on utilise ce post pour savoir mieux ce qu'aimerais faire la candidate pour SON ILE
Soit on fait une bagarre de médisants

D'abord Seigneur Iron man, je vous remercie de m'appeller Mersafyn et pas Mersafyne !
Ensuite je n'ai pas plus polémiquer que Perle ! et surtout moins que vous !
Enfin mon programme tient en 2 posts !
Pour finir, posez vos questions que je puisse y répondre.

(pour moi tous les nawakimiens peuvent donner leur avis !, le jeu s'appelle nawakim, pas grikim)
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: candidature aux présidentielles !   Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Gaucheplein0/0Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: candidature aux présidentielles !   Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:54

sans problème Ripley, toi, tu sais que je n'en veux qu'à ... tes plumes !!!!

Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Icon_twisted Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Icon_twisted Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Gaucheplein0/0Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: candidature aux présidentielles !   Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:59

D'abord,Seigneur Iron man, Dame Mersafyn se redressa sur sa chair, cambrant les reins, électrisant la salle, je vous remercie de m'appeller Mersafyn et pas Mersafyne!, et elle le foudroya d'un regard lourd de poignards.
Ensuite, ses doigts se crispèrent contre la rambarde de noyer, je n'ai pas plus polémiqué que Perle ! et surtout moins que vous !, lui lança t'elle avec une note de défi dans la voix.

Enfin, elle se détendit alors, mon programme tient en 2 posts !
Pour finir, posez vos questions que je puisse y répondre,
et elle se rasseya dignement, faisant attention aux plis de sa robe légèrement ajourée.

Le seigneur Iron Man, debout, devant la tribune où siégeait la Dame, hésitait entre deux attitudes, deux volontés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: candidature aux présidentielles !   Pour Grikim: candidature aux présidentielles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Grikim: candidature aux présidentielles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Grikim
» Une avancé pour Grikim
» Election pour Grikim
» Pour Grikim: un bon gouvernement !
» proposée pour la presidence sur l'île de Grikim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: