| Election pour Grikim | |
|
+8willow Shanauk Nomad Brere Belenos Salaha MERSAFYN maddyzou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maddyzou
| Sujet: Election pour Grikim Jeu 1 Avr - 0:39 | |
| Le vote du premier tour vient de se finir et il en ressort une erreur.
Comment est-il possible d'arrondir un vote quand le nombre de voix est à égalité
Dame Mersafyn a eu 13 voix et moi aussi...
Alors comment faites-vous pour arrondir ?
j'avoue ne pas comprendre et passer au premier tour dans ces conditions ne me parait pas très jsute.
Serait-il possible de revoter ?ou d'être tous les trois au second tour ? | |
|
| |
MERSAFYN
Nombre de messages : 477 Localisation : grikim Date d'inscription : 24/03/2009
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| Sujet: Re: Election pour Grikim Jeu 1 Avr - 0:44 | |
| Ile de Grikim | Premier tour | <TR>Candidat | Vote reçu | Pourcentage | Brere | 21 | 0 % | MERSAFYN | 13 | 0 % | Maddyzou | 13 | 0 % |
voici le copié coller du qg de campagne. Taramis a dit que j'étais troisième par arrondi, je voudrais juste qu'on m'explique où est l'arrondi pour que Maddyzou soit deuxième. Soit vous êtes logique et objectif 13 voix pour chaque où alors je peux TOUT imaginer .... une elfe qui voudrait comprendre une erreur (oui ça peut arriver) mais qui se demande si elle va pas commencer à râler ! | |
|
| |
Salaha
| Sujet: Re: Election pour Grikim Jeu 1 Avr - 0:48 | |
| L'arrondi se nomme en réalité "ordre alphabétique"...
Il semblerait plus juste et pour le moins logique que les trois candidats soient au second tour pour y être départagé au plus grand nombre de voix.
Les deux dames ont mon soutien dans cette lutte. | |
|
| |
MERSAFYN
| Sujet: Re: Election pour Grikim Jeu 1 Avr - 0:55 | |
| ordre alpha bete tique !! wawwwwwwwwwwwwwwww superbe ! c'est objectif et logique ! je vous remercie de votre soutien Dame Salaha et je profite pour dire que je n'ai RIEN contre dame Maddyzou (si ce n'est une bonne estime) | |
|
| |
Belenos
Nombre de messages : 338 Age : 48 Localisation : Grikim Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Election pour Grikim Jeu 1 Avr - 0:57 | |
| Vous avez tout mon soutien dame MERSAFYN, vous le savez !!! Mais cette Elfe...ne ralera pas pour cela...j'en suis persuadé.Paroles d'Arpenteurs!!! | |
|
| |
maddyzou
| Sujet: Re: Election pour Grikim Jeu 1 Avr - 1:02 | |
| non l'ordre alphabétique n'est pas normal, égalité = re-vote
et je suis POUR qu'on soit tous les trois au 2ème tour afin que l'égalité ne soit pas seulement dans le nombre de voix | |
|
| |
Brere
Nombre de messages : 256 Localisation : Grikim Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Election pour Grikim Jeu 1 Avr - 1:02 | |
| | |
|
| |
Nomad
| Sujet: Re: Election pour Grikim Jeu 1 Avr - 1:20 | |
| | |
|
| |
Shanauk
Nombre de messages : 430 Localisation : Grikim Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Election pour Grikim Jeu 1 Avr - 1:38 | |
| | |
|
| |
willow
Nombre de messages : 81 Localisation : Dans la forêt Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Election pour Grikim Jeu 1 Avr - 2:20 | |
| Je ne suis pas Grikimien mais je suis complètement pour que le second tour se passe à 3. Malheureusement je me souvient très bien d'un second tour sur Dakim avec une présidente élu par défaut (il y a 6 mois) nous avions alors réclamé que les élections du second tour soit ouverte au 3ème du premier tour, vu qu'une des 2 personnes élues pour le second tour ne jouait plus depuis quelques temps. Notre réclamation n'a alors pas été entendut, j'ose espèrer que cette fois-çi se ne sera pas le cas pour Grikim....
Alors avant de nous sortir une constitution qui n'interresse en fait que peu de monde, il serait bien de clarifier le système d'élection des présidents...
PS: Vraiment un sale coup pour Bossan passer de 25% à 4% c'est pas une paille!!!! | |
|
| |
Hutch
Nombre de messages : 114 Age : 36 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Election pour Grikim Jeu 1 Avr - 7:06 | |
| Quand je vois ça, je me dis que si on adoptait la même règle en France et que tous les candidats étaient égalité, François Bayrou et son Modem auraient peut-être une chance... | |
|
| |
Belenos
Nombre de messages : 338 Age : 48 Localisation : Grikim Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Election pour Grikim Jeu 1 Avr - 12:08 | |
| ORDRE ALPHABETIQUE ????? Vite MERSAFYN...tu as toujours le droit de changer de prénom. Maçafyn présidente !!! Il paraît que plus une société a de problèmes, plus elle cherche à rire... plus l'avenir est incertain, plus ce forum sera plein... | |
|
| |
MERSAFYN
| Sujet: Re: Election pour Grikim Jeu 1 Avr - 12:23 | |
| | |
|
| |
Belenos
| Sujet: Re: Election pour Grikim Jeu 1 Avr - 12:35 | |
| Cela me semble même tellement injuste...que cela doit-être un poisson d'Avril, c'est pas possible !!! | |
|
| |
diabloca
| Sujet: Re: Election pour Grikim Jeu 1 Avr - 12:54 | |
| hummm un poisson d'avril avec 1 jour d'avance? je n'habite pas grikim non plus, mais pour l'équité de l'élection, il serait logique que le second tour se fasse à 3. (quant à bossan, c'est clair que passer de 25 à 4% d'un coup, ça fait un sacré arrondit.... ) soit disant que les élections devaient devenir plus intéressantes, mais quand on voit un tel bazar.... (ok, je ) | |
|
| |
Ederar
Nombre de messages : 433 Localisation : Takim Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Election pour Grikim Jeu 1 Avr - 13:02 | |
| Ce cas, c'est déjà présenté sur Takim. Et il y avait trois candidats au second tour. | |
|
| |
Belenos
| Sujet: Re: Election pour Grikim Jeu 1 Avr - 13:17 | |
| - Ederar a écrit:
- Ce cas, c'est déjà présenté sur Takim.
Et il y avait trois candidats au second tour. Voilà une bonne nouvelle...il ne devrait alors pas y avoir de problème ?? | |
|
| |
Salaha
| Sujet: Re: Election pour Grikim Jeu 1 Avr - 13:26 | |
| Le problème est que "Ken" a annoncé hier en la taverne que seuls le seigneur Brere et dame Maddyzou seraient présents au second tour.
Sous les protestations de la foule, il a alors justifié cette décision en annonçant un arrondi des pourcentages. Hypothèse bien vite contredite avec l'affichage des résultats en nos QG de Campagne.
Les autorités se sont finalement retirées sans donner plus d'explications à ce sujet.
Si un dieu voulait bien venir confirmer... ou infirmer... ou je ne sais... enfin s'exprimer sur la liste grikimienne du second tour... tout doute pourrait être levé. | |
|
| |
Brere
Nombre de messages : 256 Localisation : Grikim Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Election pour Grikim Jeu 1 Avr - 13:44 | |
| | |
|
| |
Ederar
Nombre de messages : 433 Localisation : Takim Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Election pour Grikim Jeu 1 Avr - 14:05 | |
| Il faudrait que quand il y a un problème, nos admins arrêtent d'adopter la technique de l'autruche. Il n'y a rien de tel pour énerver tout le monde. | |
|
| |
maddyzou
| Sujet: Re: Election pour Grikim Jeu 1 Avr - 14:19 | |
| Je confirme, suite à la réponse à mon mp que nous serons bien tous les TROIS au 2ème tour Je suis contente de retrouver mes adversaires et leur souhaite à nouveau bonne chance Et pour ma part j'excuse l'erreur de Taramis , qui a cru bien faire . | |
|
| |
Shanauk
Nombre de messages : 430 Localisation : Grikim Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
Salaha
| Sujet: Re: Election pour Grikim Jeu 1 Avr - 14:41 | |
| Voilà qui est rassurant et qui devrait promettre un beau second tour.
Errare humanum est, l'important était juste de rectifier. Merci pour eux.
Ps : je serais aussi curieuse de savoir ce qui s'est passé avec le comptage des voix sur Dakim... | |
|
| |
mister x
| Sujet: Re: Election pour Grikim Jeu 1 Avr - 16:47 | |
| Errare humanum est .. persevare est diabolicum | |
|
| |
Belenos
| Sujet: Re: Election pour Grikim Jeu 1 Avr - 19:13 | |
| Tout est bien qui fini bien.....bonne chance Dame MERSAFYN.
Idem pour Brere et Maddy.
Mais votez quand même MERSAFYN. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election pour Grikim | |
| |
|
| |
| Election pour Grikim | |
|