Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Une avancé pour Grikim

Aller en bas 
AuteurMessage
Brere

Brere


Nombre de messages : 256
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Une avancé pour Grikim Gaucheplein0/0Une avancé pour Grikim Centrevide  (0/0)

Une avancé pour Grikim Empty
MessageSujet: Une avancé pour Grikim   Une avancé pour Grikim Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:01

Bonjour chère Grikimiens et Grikimiennes

Je me représente à vous pour une deuxième fois d affilée afin d apporter joie, paix et surtout de l humour !! Je reste dans la même optique que ma première candidature qui est avant tout l humour, une bonne partit de rigolade et de faire quelque chose d original, que ces élections soient plus marrantes ( et moins rasoir ) mais en essayant d être un peu plus sérieux afin d’aider au mieux cette magnifique île.

Après avoir passé les deux derniers mandats en tant que ministre, fait que j ai acquit de l expérience dans se domaine et j aimerai vraiment aider Grkim, éloigner les conflits qui pèsent sur cette île et vu le succès de ma première candidature ( 7 voix !!!!! merci a ceux qui avaient voté pour moi ) me donne envie de réitérer

Je ne vais pas vous faire le discours sur le nombre de Points d’exploration, sur la subvention militaire etc……… qui est globalement identique ( on a tous la même caisse donc difficile de faire des exploits ) mais d insister sur un point.
D apporter quelque chose de neuf !!! de créer des animations, des choses nouvelles avec votre aide à tous, afin d’enrichir l expérience de jeu, de donner envie aux nouveaux de rester sur le jeu, de s amuser, de ne pas se prendre la tête car ça reste un jeu et le but que nous cherchions tous en venant ici est de se divertir , d’avoir une île complètement unique !! On le doit bien pour Grikim !

Pour ça, j offre à toutes et à tous les boissons de Barbieeee qui sans elle je ne serais sûrement pas là !
Toutes consommation de boissons prises à la taverne sera déduit de mon compte donc servez vous autant que vous le voudriez ( oui ok ça vient de ma première candidature) sauf que ça commence dès maintenant je veux que cette taverne soit remplit se soir

Buvons pour le bien de l économie!!!!! l avenir repose dorénavant dans les verres!!!!!

Vive le birlou et le Saké ( surtout le Saké!!) et bien sur notre belle île

Bonne continuation à vous ! Sakééééééééééééééééééééééé t es où ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
 
Une avancé pour Grikim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Grikim
» Pour Grikim: un bon gouvernement !
» Election pour Grikim
» proposée pour la presidence sur l'île de Grikim
» Pour Grikim: candidature aux présidentielles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: