Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Un vent de révolte souffle sur Takim

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ederar

Ederar


Nombre de messages : 433
Localisation : Takim
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Un vent de révolte souffle sur Takim Gaucheplein0/0Un vent de révolte souffle sur Takim Centrevide  (0/0)

Un vent de révolte souffle sur Takim Empty
MessageSujet: Un vent de révolte souffle sur Takim   Un vent de révolte souffle sur Takim Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:44

Citoyens de Nawakim,

Depuis leur victoire écrasante sur l’Orclandish, les orcs de la Waaagh n’ont rencontrés que peu de résistance.
Seuls quelques seigneurs ont osés leur tenir tête, au péril de leur vie et de celle de leurs Hommes.
Mais seuls, ils n’avaient aucune chance face à de telles hordes de peaux vertes.
Malgré des tentatives de négociations, les orcs ont prouvés mainte et mainte fois qu’ils avaient soif de sang et qu’ils n’étaient pas dignes de confiance.
De jour en jour, ils ont écrasé les dernières poches de résistance et se sont étendu un peu plus sur Takim, bafouant leur propre parole.
Mais aujourd’hui, il est temps que cela cesse. Il est temps de mettre fin à la cruauté des orcs et de rétablir la paix sur Takim.

C’est pourquoi aujourd’hui, je me dresse devant vous tous.

A vous citoyens de Takim, je vous demande de vous révolter contre cet envahisseur.
NON vous n’êtes pas seul
et NON ils ne sont pas indestructibles.
Ensemble, nous pouvons mettre à terre ses TYRANS.

Je m’adresse aussi à vous citoyens de l’archipel de Nawakim.
Nous avons aussi besoin de vous. Toute aide de votre part sera la bien venu.
Qu’elle se fasse sont forme de dons ou qu’elle soit militaire.

Enfin, sachez tous que Ludagae, dieu de la guerre, à entendu notre appel et qu'il saura aider les braves qui oserons lever le glaive contre les orcs.

Il est temps qu’un vent de révolte souffle sur Takim
Pour une Takim LIBRE.
Revenir en haut Aller en bas
Ederar

Ederar


Nombre de messages : 433
Localisation : Takim
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Un vent de révolte souffle sur Takim Gaucheplein0/0Un vent de révolte souffle sur Takim Centrevide  (0/0)

Un vent de révolte souffle sur Takim Empty
MessageSujet: Re: Un vent de révolte souffle sur Takim   Un vent de révolte souffle sur Takim Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:36

La guerre faisait rage sur Takim.
Seuls quelques seigneurs avaient répondu positivement à l'appel d'Ederar. Pas assez selon lui. Comment les Takimmiens pouvaient-ils rester si indifférent envers l’avenir de leur ile ?
Ou peut-être avaient-ils peur ?
On distinguait maintenant deux foyers de rébellion chez les Nighthunter. Un au centre avec Ederar et Patrike qui lutaient contre Kalthor et Tonf et un second au sud de l'Orclandish ou plusieurs seigneurs refusait toujours de laisser leurs terres aux peaux vertes et luttaient tant bien que mal contre les forces de Wogard et de ses meilleurs lieutenants.

Chaque jour plus d'hommes mouraient au combat et les troupes orcs, au moral d'acier étaient plus puissantes que jamais.
Les innombrables hordes d'orcs harcelaient les troupes de seigneurs qui refusaient de se soumettre et les traquaient jour et nuit. Malgré tout, la résistance continuait.
La fois les accompagnés. Et une lueur d’espoir semblait grandir dans le cœur des Nighthunter.
Tout d’abord par l’intervention du dieu de la guerre, Ludagae, qui avait apporté une aide militaire aux braves qui s’étaient opposés aux orcs.
Ensuite, les résistants du centre de l’ile avaient remporté de grandes batailles face aux troupes de Kalthor. Ce seigneur qui se faisait arrogant et vindicatif il y quelques temps de cela était bien la preuve que même en sous nombre, il était possible d’inverser le rapport de force.

Cette guerre promettait d’être longue et difficile. Et rien ne semblait acquis ni pour un camp, ni pour l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
TapDur




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2009

Un vent de révolte souffle sur Takim Empty
MessageSujet: Re: Un vent de révolte souffle sur Takim   Un vent de révolte souffle sur Takim Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:04

Bonjour a tous

Je me présente seigneur TapDur
Paladin pacifiste j’ai soigné beaucoup d’entre vous, toutes guildes et races confondues.
Sans rien avoir en échange pas même un merci pour la plupart d’entre vous

Dame et Seigneur j’en appel a votre aide maintenant

Je suis entré en guerre contre les peaux vertes car mon domaine se trouve en parti sur Orclandish, soit disant le territoire de leurs ancêtres. J’ai vécu en paix avec tous mes voisins et voulait être juste un bon citoyen

Ma première victoire a été Contre Farok lieutenant de Wogard et qui, sur le papier il était bien plus fort que moi, certes beaucoup d’orphelins cette bataille a laissé

Je suis donc entré dans la guilde des nighthunter seul guide a faire face a cette horde de sauvage.

Où êtes vous donc grand Seigneur de guerre, vous qui aimez vous attaquer à plus petit que vous ???!!!

Les seigneurs Ederar et Patrike ont voulu combattre, même à armes inégales, ils ont pour eux l'honneur. Ils ont réussi, par la ruse, la ténacité et l'aide de leur guilde à repousser leurs oppresseurs

Petits Seigneurs de tout horizon et de toute race : "Joignez-vous à nous et unissons-nous contre cet assaillant"

Rappelez-vous de la guerre des 300 !

Rappelez-vous de Napoléon à Austerlitz !

Ils étaient bien moins puissants et pourtant !!!!

Venir en Orclandish sera pour vous l’occasion de combattre le mal.
De quoi avez-vous peur ??!!!
De leur Armées et alors même a coup de BB croyez vous qu’ils pourront nous anéantir tous ???!!!
Ne craignez rien et surtout n'oubliez pas que l'union fait la force !!!

Wogard me prend déjà deux territoires par jour, dois-je pour autant renoncer et bien NON !!!!
J'AI MON HONNEUR ET MA FIERTE A SAUVEGARDER
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Nombre de messages : 432
Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Un vent de révolte souffle sur Takim Gaucheplein0/0Un vent de révolte souffle sur Takim Centrevide  (0/0)

Un vent de révolte souffle sur Takim Empty
MessageSujet: Re: Un vent de révolte souffle sur Takim   Un vent de révolte souffle sur Takim Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:33

Un vent de révolte soufflait sur Takim, c'était un fait. Même le cœur des orcs montrait sa rage en ces temps de guerre.

Il y avait des raisons à cela. Des siècles, voire des millénaires, de ségrégation contre leur race. Pour la Waaagh, l'intolérance, et l'incompréhension à leur encontre était à son paroxysme: peu de gens avaient acceptés et compris le mal qu'ils se donnaient à faire vivre leurs croyances ancestrales. C'était un travail de tous les jours, et tous les orcs, et le panthéon lui-même leur devaient reconnaissance pour ces œuvres accomplies. Même les autres peuples auraient dû y être attentifs, car il y avait là matière découvrir, et ainsi comprendre et tolérer les orcs. Tant de science sur la culture orque, et si peu de considération!

On avait alors découvert les lieux saints, et constaté leur profanation. La Waaagh consternée, s'était alors lancée dans une première guerre regrettable. Défaits les Boss furent bannis accroissant encore la liste des griefs à leur encontre. Mais ce n'était pas tout: une grande majorité des habitants de Nawakim avaient considéré cela comme une simple guerre de conquête territoriale. Ils ne comprenaient rien à rien.

Tapis dans l'ombre, les orcs reconstruisaient leur armada de guerre. Leur préparation fut particulièrement longue, mais soignée, cette fois. Alors, ils voguèrent de nouveau vers Takim, et exigèrent de ceux qui résidaient là, qu'ils désertent leurs terres. Et en récompense de tant d'années de labeur et de ferveur, les Dieux leur accordèrent leur bénédiction! Les Boss exultèrent, l'issue heureuse était si proche!

Or, maintenant une résistance se découvrait. Car dans les cieux, l'opposition gronda. Et sous cette impulsion certains chefs de guerre décidaient maintenant de défendre afin de conserver leurs possessions. Et c'était à la Waaagh qu'on reprochait d'accorder de l'importance à la terre? Ces ennemis qui n'avaient jusque là pas levé le petit doigt, tremblants de peur et espérant passer entre les mailles du filet, se découvraient une ardeur soudaine pour la défense de leur domaine et le salut des autres peuples! Quel comble! Cette résistance, c'était Farok qui l'avait dénichée!

De tous les Boss, Farok était celui qui avait le plus d'expérience. Et dès le début de cette nouvelle guerre, il fut le premier qu'on envoya cueillir avant même qu'il débarque en Orclandiish. Il réduisit à néant l'opposition de Moby Dick et s'implanta sur Takim, son armée quelque peu entamé par cet assaut soudain.

Arrivé sur Takim, on le chargea d'une mission importante: la conquête du Sud-Ouest. Il répandit alors la nouvelle auprès de ses voisins, qui cédèrent tous. Le seigneur Elche déménagea et Bichette demanda des délais. On lui accorda 1 semaine, au-delà de quoi les armées de Farok allaient commencer l'occupation. Bichette se plia. Au premier jour de leur arrivée, Farok fut surpris de trouver un groupe de mort-vivant sur les lieux, et il l'extermina, non sans quelques nouvelles pertes. La sournoise Bichette s'excusa d'avoir négligé d'informer le bataillon.

La conquête se poursuivit. Farok commença à tracer la frontière Sud, mais alors qu'il accomplissait son office, il fut surpris par une armée deux fois plus nombreuse, celle de TapDur, et ses fidèles troupes qui avaient combattu contre Moby Dick, puis contre Bichette furent anéanties.

Les Boss réagirent immédiatement, et Wogard en personne fit route vers le Sud. Dès lors tout se précipita. La poche de résistance de l'Est avait reformé totalement son armée en quelques jours seulement, et au Sud, Bichette malgré sa parole se révolta, en levant une armée sortie de nulle part. Même TapDur, qui avait bien failli perdre contre Farok montrait une armée aussi neuve qu'avant. Et chaque jour, les ennemis qui tombaient au combat ressuscitaient le lendemain.

L'heure était grave...Bigmandall' avait rendu les orcs de la Waaagh plus forts, Schlika Schlika les avaient fait se développer un peu plus rapidement, mais rien d'aussi prodigieux. Le moral des Boss était retombé d'un coup. Plus grave, l'Etat-majorc avait convoqué son centre d'espionnage, et les informations étaient des plus alarmantes. Comment combattre de telles forces si elles ressuscitent sans fin?

Farok avait fait maintes fois appel au pouvoir de l'Oeilkivoatou, et en cet instant il décida qu'il serait bon d'utiliser de l'artefact qu'il lui avait donné afin de parler la langue courante, sans son terrible accent orc. Il se dirigea vers l'oratoire publique où il entendit l'allocution de ses ennemis.

Le seigneur TapDur venait de terminer son barratin, il décida de prendre la parole, malgré les risques encourus:

-Peuple de Takim, écoutez donc ce charabia. Rempli d'incompréhensibles allusions comme ces guerres des 300, ce Napoléon, cet Osterlitzh ou même ce Bébé, vous noterez également les mensonges qui me concernent et l'emploi de l'honneur, la ruse et la ténacité contre nous.

Peuple de Takim, je vous le demande: qui donc a l'honneur? Qui donc a la ruse? Qui donc a la tenacité?

L'honneur? Un paladin qui attaque mes troupes à peine remises de 2 grandes batailles? Une mort-vivante qui rompt tous accords?

La ruse? J'aurais plutôt dis la fourberie, voyant comment cela a été orchestré. Il est vrai que vous démontrez quelque talent dans l'organisation militaire. Cela, je vous le reconnais, mais ne négligez pas notre ruse à nous. Vous croyez peut-être que les orcs sont des brutes épaisses sans aucune intelligence. Mais demandez à vos prédécesseurs, ceux qui s'étaient opposé à nous par le passé, si nous manquons de ruse.

La ténacité? Ah... la ténacité. Voilà à peine quelques jours que vous nous résistez que déjà vous faites appel à l'aide. Mais que dire de notre ténacité à nous? Vaincus mais pas morts, nous sommes revenus plus forts et plus puissants qu'auparavant.
Et que dire de cette aide divine qui vous accorde à vous et vos alliés une armée infinie? Nous n'avions pas eu le droit à de telles faveurs à l'issue de notre première guerre; pourtant nous sommes revenus de plus belle, et sans broncher.

J'aimerais préciser que cette divine ténacité, n'a rien de comparable avec les bénédictions que le Triorc nous a prodigué depuis. Je pense que les Dieux orcs ont sous-estimé le pouvoir qui vous serait attribué. Nous allons surement faire appel aux Chamans, car le Triorc, peut et doit faire mieux!

Peuples de Nawakim, nous ne sommes pas le mal. Nous n'avons pas pris part au combat du Chaman de Baal. Et, contrairement à ce que l'on vous fait croire, nous n'exigeons pas la rétribution de l'île entière. Seul l'Orclandiish nous importe, pour les raisons que vous connaissez tous.

On vous appelle à l'aide pour quoi, au juste? Ceux qui ont décidé de partir sans embrouille, on les a laissé faire. On vous demande donc de prendre parti pour aider quelques seigneurs à conserver leurs terres?

N'oubliez pas ceci: les seules excursions que nous avons mené hors d'Orclandiish ont été des représailles.

Vive l'Orclandiish libéré!"
Revenir en haut Aller en bas
Ederar

Ederar


Nombre de messages : 433
Localisation : Takim
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Un vent de révolte souffle sur Takim Gaucheplein0/0Un vent de révolte souffle sur Takim Centrevide  (0/0)

Un vent de révolte souffle sur Takim Empty
MessageSujet: Re: Un vent de révolte souffle sur Takim   Un vent de révolte souffle sur Takim Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:00

La guerre se faisait de plus en plus rude.
Les récentes victoires des résistants semblaient avoir mis en colère les orcs.
Les hordes de Backmorba se dirigeait à grand pas vers le centre de l’ile, suivie par celle de Tikili.
Patrike avait déjà du subir les assauts de ces nouveaux arrivants. Et Ederar se préparait à l’affrontement qui n’allait probablement pas tarder.
Sur le second front, TapDur et Bichette subissaient toujours les assauts répétés des troupes de Wogard et de ses acolytes, si bien qu’ils étaient obligeaient de déménager le plus loin possible leurs bâtiments, pour les préserver.

Accoudé contre un mur, à l’abris des regards, Ederar avait écouté le discours de ce pauvre petit orcs, martyrisé par la vie et incompris de tous.

Lorsqu’il eu finit, Ederar se montra et pris la parole.


Seigneur Farok, ou peut être préferer Bossss Farok ?
Vous accusez le seigneur TapDur d’attaquer une armée affaiblie et dame Bichette de rompre tous accord.
Or ce sont des méthodes que vous connaissez bien vous autres orcs, de ne pas respecter des accords ou de ce battre contre une armées plus faible.
N’est ce pas vous autres qui avez lancé une attaque massive pour exterminer de pauvres commerçant incapable de ces défendre?
Vous êtes rusés certes je n’en doute pas et je suis sûr qu’avec votre boss, « plus boss que les autres bosses » vous nous concoctés un mauvais tour mais ce n’est pas pour cela que nous ne continuerons pas à défendre nos domaines et notre liberté.
Car il ne faudrait pas inverser les rôles, n’oubliez pas que les assaillants dans l’histoire, contrairement à ce que vous voulez faire croire, c’est bien vous.
Et cette fabuleuse armée infinie, je voudrai bien la voire car je ne sais pas d’où vous la sortez. Mais il est bien connu que les orcs ont un don pour exagérer les choses, surtout quand ça les arranges.
Mais le plus fort, c’est quand vous dites ceci : « Ceux qui ont décidé de partir sans embrouille, on les a laissé faire ».
Vous les avez laissé faire ??? Je dirai plutôt que vous leurs avez bien forcé la main !!!
Vous arrivez avec vos grosses armées et vous dites à tous le monde tu déménage ou je t’écrase et maintenant vous osez dire devant les Nawakimiens « On les a laissé faire » !!!
Ils n’ont pas le choix surtout !!!

Nawakimiens !!! N’oubliez pas que ses orcs là n’ont pas de paroles.
Aujourd’hui vous leur laissés l’orclandish mais demain quand ils en auront fais un véritable bunker, ou croyez vous qu’ils assouviront leur soif de sang ???
S’ils n’ont pas pris part au combat du chaman de Baal, se n’ai pas pour rien.
Ils avaient simplement d’autres objectifs en vue !!!


Dernière édition par Ederar le Mar 28 Avr - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TapDur




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2009

Un vent de révolte souffle sur Takim Empty
MessageSujet: Re: Un vent de révolte souffle sur Takim   Un vent de révolte souffle sur Takim Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:08

Bonjour Boss comme tu prétends être, cela veut dire Chef, Patron, Dirigent je crois !Très humble quoi.

J'ai bien écouté tes propos à mon sujet.
Il va falloir que tu apprennes à comprendre la langue des humanoïdes.
Il n’est nullement question d’un appel au secours mais d’une aide à vous boutez hors de cette ile.

Sache qu’un Paladin est un soigneur en temps de paix mais est avant tout un Noble Chevalier (pour parler l’orc un GUERRIER) il a aussi la foi et crois en des valeurs.

A mes "allusions", juste un peu de culture mon cher ami.

Moi aussi je prie mon dieu et j’ai aussi des artefacts rapporté de missions lointaines.

"""""Alors j’ai un secret de fabrication oui une armée détruite et deux apparaisse quand dis tu !!! A mon "aide divine" si tu avais la foi tu comprendrais."""""

Si par fourbe, vous entendez, de rentré en guerre contre vous pour défendre ma voisine Dame Bichette, gentille commerçante sans histoire, qui rompt un accord fait sous la menace de tes armées !!!
Alors oui je suis fourbe !!!

Vous avez raison,"l'Honneur", attaquer Le seigneur Elche a plusieurs avec dix fois plus d’armé et de surcroits avec des guerriers béni par votre soit disant dieu qui leur donne 2 fois plus de force, alors que moi j’ai osé seul vous attaquer alors que vous aviez anéanti le Seigneur Moby Dick, j’en suis fort désolé toutes mes excuses.
Vous dite vouloir reprendre votre territoire ancestral alors faite le seul sans alliance officiel ou officieuse. Vous n'êtes pas digne de l’ Orclandish.

Si vous avez réussi à faire déménager certains seigneurs ils ont mon respect pour vous avoir résisté
Mais je ne vous ai pas entendus parler de la résistance de certain voir leurs victoires.

Pour conclure je ne me rendrais pas et je luterais jusqu'à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Un vent de révolte souffle sur Takim Gaucheplein0/0Un vent de révolte souffle sur Takim Centrevide  (0/0)

Un vent de révolte souffle sur Takim Empty
MessageSujet: Re: Un vent de révolte souffle sur Takim   Un vent de révolte souffle sur Takim Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:46

Comme je vous l’ai déjà écris Seigneur Tapdur, nous respectons votre courage et vote pugnacité.
Alors que vos terres subissent les assauts de trois de nos boss, que vos bâtiment brulent comme des allumettes et que vous perdez toute votre énergie à évacuer vos population et vos biens, vous persistez à rester debout, une épée dans une main, et votre bannière dans l’autre.

Je le dis très franchement, cela force le respect. Et c’est d’ailleurs à ce titre que je vous ai tendu la main. Et votre refus, si il m’a peiné, m’a aussi conforté dans mon idée que nous avions à faire à un vrai paladin digne des rois de jadis.
Bien rangeons la brosse à reluire, vous avez refusé cette paix séparée. Vous n’aurez plus d’autre opportunité.

En revanche j’ai adressé hier, par l’intermédiaire de Dame Bichette une nouvelle proposition de dialogues aux Seigneurs des Nighthunters.
Je l’ai fait en mon âme et conscience parce que pour notre part, nous avons déjà notre terre promise.
L’Orclandiish est à nous, c’est un fait.
La totalité de sa conquête nous prendra des mois encore certes, mais plus personne sur notre sol ne peut s’opposer à nous.
De fait cette guerre inutile, fondée sur des erreurs de jugement et engendrée par une fierté mal placée, pourrait cesser avant la fin de cette semaine.
Je laisse ma main tendue aux seigneurs des Nighthunters, une nouvelle fois….

Peut être qu'une tierce personne de bonne volonté pourrait jouer les intermédiaires dans ces négociations.
Si l'amour de la paix importe à tant de gens, il se trouvera bien quelqu'un pour nous aider à restaurer le dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Nombre de messages : 432
Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Un vent de révolte souffle sur Takim Gaucheplein0/0Un vent de révolte souffle sur Takim Centrevide  (0/0)

Un vent de révolte souffle sur Takim Empty
MessageSujet: Re: Un vent de révolte souffle sur Takim   Un vent de révolte souffle sur Takim Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:57

Boss Wogard venait de faire son allocution mais Farok tint à préciser certaines choses:

Vous êtes donc un guerrier, bien, c'est probablement pour cela que je vous ai reconnu un certain talent dans l'organisation militaire. Je parlerais donc au guerrier:

Tout d'abord, je suis un Boss, parce que c'est ainsi qu'on désigne nos chefs chez les orcs.

Ensuite, en bon guerrier, vous devez connaître ce que l'on appelle "la loi du plus fort". Cette loi s'est appliqué dans notre affrontement. Vous avez été le plus fort, je vous félicite pour cette victoire.

Vous voyez, je connais les lois de la guerre, et je sais reconnaître quand j'ai été vaincu. Vous êtes le premier à l'avoir fait, sachez le. C'est bien pour cela que personne d'autre n'a été évoqué. Même lors de la 1e guerre d'Orclandiish personne ne nous a vaincu au combat. Pourtant beaucoup se plaisent à s'afficher en vainqueur. Ils l'ont été car nous avions baissé les armes. Trop entamés par nos victoires, face à des ennemis deux fois plus nombreux, nous avions estimé que c'était la meilleure chose à faire, avant de perdre des batailles, réellement. Maintenant vous avez les armées de Wogard sur vous, et vous avez maintenant ce choix, également.

Pour finir, votre mépris envers la race orque est remarquable, ne serait ce que par le tutoiement à mon égard.

Je m'adresse ensuite à votre ami l'elfe.

Quelle promesse n'avons nous tenue? Nous avons demandé à certains de quitter les lieux, il y a eu certaines négociations et des départs qui se sont faits sans encombre dans le respect des conditions. Nous n'avons pas attaqué ceux qui ont négocié leur départ. Même en ce qui concerne votre ami Bichette, nous lui avions fixé un ultimatum et la promesse de ne pas cibler ses bâtiments lors des premières conquêtes. Tout ceci fut respecté: c'est elle qui s'est retourné contre moi, profitant du fait que TapDur avait anéanti mes armées.

A vous l'elfe, la loi du plus fort s'appliquera également, si vous refusez les négociations. Vous n'êtes pas sans savoir que les Boss Backmorda et Tikili ont été dépêché sur le front Est.

Tout est question de choix, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
TapDur




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2009

Un vent de révolte souffle sur Takim Empty
MessageSujet: Re: Un vent de révolte souffle sur Takim   Un vent de révolte souffle sur Takim Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:54

Tout d’abord toutes mes excuses pour ce tutoiement
Il est vrais que je ne suis guerre habitué à m’exprimer sur cette place
même si je m'y intéresse comme citoyen.

Seigneur Wogard il est vrai que mon domaine devient un désert après le passage de vos boss.
Il serait bien de préciser que grâce a vos nombreuses armées cela deviens si facile pour les fiers guerriers qui vous accompagnent de me combattre.

De même que chacun de mes bâtiments détruits au delà de Orclandish est immédiatement repris en Orclandish au cœur le l’un de vos boss. Nous somme donc à égalité.
De même pour mes compagnons qui vous résistent et prenne jour après jour vos terres et bâtiments

Donc comme vous le prétendez ce territoire ne vous est encore nullement acquis mais il est permis de rêver. Les songes sont si rassurants et apaisants.

Comme vous parlez de votre courrier je le rends public ainsi que ma réponse

Citation :
Très honorable Seigneur TapDur,
Vous vous êtes battu avec valeur, ruse et courage. Nous respectons cela. Il ne sert à rien que vous perdiez plus que cette guerre ne vous a déjà couté.
En acceptant le dialogue avec nous, vous conserveriez toutes vos terres s'étendant en dessous de la ligne 203 et vous auriez la garanti de notre amitié et notre respect.
D'autre seigneurs ont opté pour le bon voisinage et aucun d'eux n'a eu à s'en plaindre. Voyez avec les Hérons et Dame Alumess... Nos frontières respectives sont sures et sans menaces.
Si notre victoire sur vous nous satisfait, votre amitié et votre voisinage nous réjouiraient d'avantage

Honorable Wogard
Je ne puis accepter car je me suis engagé au près de dame Bichette et pris des engagent de loyauté au près de ma guilde.
Les trahir serais pour moi un déshonneur et alors a quoi bon continuer à vivre près de si charmant voisin tel que vous
Pour ce qui et des autres Dames et Seigneurs ils ont choisi leurs destins, et ne les juge !
Comme vous me parler des Hérons ma devise serait la leur "VIVRE LIBRE OU MOURIR"
Bien cordialement

Sans trahir mes compagnons nous somme au courant de cette missive a dame bichette et un vote est en cour vous recevrez donc certainement une réponse de notre chef

Boss Wogard
Je n’ai nullement de mépris envers votre race et encore une fois je m’excuse. Ne connaissais pas les codes de bonne conduite je me suis moi-même fait réprimandé par mes supérieurs
Mais vous-même n’avez-vous pas de mépris pour les Elfe a vous voir parler de mon ‘amie’ j’en doute !!!

J’ai omis de préciser, l’acquiescement de votre défaite en publique qui fait de vous un guerrier honorable

Je ne peux parler au Nom de dame bichette

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vent de révolte souffle sur Takim Empty
MessageSujet: Re: Un vent de révolte souffle sur Takim   Un vent de révolte souffle sur Takim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vent de révolte souffle sur Takim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: