Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Mais où va donc le général en chef des Wersats ?

Aller en bas 
+7
richius
Ripley
Darkpoet
Bossan Valentine
Gizaos
Dante'
Jagdpanther
11 participants
AuteurMessage
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Mais où va donc le général en chef des Wersats ? Empty
MessageSujet: Mais où va donc le général en chef des Wersats ?   Mais où va donc le général en chef des Wersats ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:51

Les yeux dans le vague, jagdpanther, chef des Wersats, ruminait de sombres pensées.

Son général en chef, son protégé venait de perdre la tête pour les beaux yeux d'une femme... Certes Dame Gizaos était d'une beauté sans pareille mais quand même !

elle demeurait le chef des Veilleurs ! leur ennemi ! ceux qui voulaient mettre la tête du chef des Wersats sur une pique !!!

La vie réservait parfois de drôle de surprises...

Leur relation affichée au grand jour avait jeté un froid chez les alliés des Wersats. Les demandes d'éclaircissement affluaient de toute part. Jagdpanther était dans une situation pour le moins inconfortable.

Partagé entre l'affection qu'il portait à son jeune général et la colère d'apprendre un relation amoureuse pour le moins innoportune... sans doute ne fallait-il pas voir plus loin les raisons qui avaient poussées son général à déserter le champ de bataille face aux forces des veilleurs.

Les premières sanctions étaient tombées rapidement. Dante avait été rétrogradé de son poste de sous-chef et de son grade de général.

Les Wersats devaient immédiatement cesser tout soutien à ce... félon ?

Un procès allait être organisé au sein de la Guilde pour haute trahison.

L'amour ne pouvait pas tout excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Mais où va donc le général en chef des Wersats ? Gaucheplein0/0Mais où va donc le général en chef des Wersats ? Centrevide  (0/0)

Mais où va donc le général en chef des Wersats ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va donc le général en chef des Wersats ?   Mais où va donc le général en chef des Wersats ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:52

Cher Jagdpanther,
Le vent tourne et l'espoir aussi. Je ne vois nul avenir chez les Wersats. Faites un procès rapidement et que je puisse élargir ma vue a de nouvelle horizons.
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Mais où va donc le général en chef des Wersats ? Gaucheplein0/0Mais où va donc le général en chef des Wersats ? Centrevide  (0/0)

Mais où va donc le général en chef des Wersats ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va donc le général en chef des Wersats ?   Mais où va donc le général en chef des Wersats ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:32

Gizaos ouï dire que le chef des Wersat le seigneur Jagdpanther avait fort mal pris le fait que son amour pour Dante ait été rendu public, il parlait de procès de tribunal .... Il se demandait ou allait le général en chef des Wersat!
Elle rédigea donc une missive à l'attention de son aimé.


Citation :
Mon aimé, mon beau prêtre,

Je sais que la noirceur de tes actes n'a d'égale que la beauté de ton sourire, suis moi je saurais te montrer que ton âme peut se révéler aussi douce que la mienne je saurais apaiser les tourments de ton cœur et te conduire parmi les nôtres...


Elle cacheta la missive et choisit son plus rapide éclaireur. Le parchemin en main le cavalier s'éloignait dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Mais où va donc le général en chef des Wersats ? Gaucheplein0/0Mais où va donc le général en chef des Wersats ? Centrevide  (0/0)

Mais où va donc le général en chef des Wersats ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va donc le général en chef des Wersats ?   Mais où va donc le général en chef des Wersats ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:48

Dante reçut la missive alors qu'il ce trouvait encore devant le vieux croulant...

Jagdpanther, j'ai vu l'aurore des Wersats, tu en verra le crépuscule. Je part dès maintenant rejoindre ma belle. Que tes yeux sec ne pleurent pas trop et que ton coeur de pierre ne batte plus, car je pars sans rancune ri remords. Troque ta Hache contre une pelle et retourne dans ta tombe, je m'en vais devenir un vrai prêtre. Assez de sang à couler entre mes doigts, je me dois maintenant de l'épancher et le soigner.
Que le vent emporte les larmes des Wersats, je serais bien moins dangereux pour vous parmi eux que au milieu de la fourmilière.
Ho, je ne serai malheureusement pas disponible pour officier ton mariage, désolé je dois préparé mes armées pour ton enterrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bossan Valentine

Bossan Valentine


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment...
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Mais où va donc le général en chef des Wersats ? Gaucheplein0/0Mais où va donc le général en chef des Wersats ? Centrevide  (0/0)

Mais où va donc le général en chef des Wersats ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va donc le général en chef des Wersats ?   Mais où va donc le général en chef des Wersats ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 3:14

Bossan étais dans l'ombre, observant tout et abasourdi par le coup de cette annonce. Il chercha des réponses, mais Dante ne lui apporta qu'une chose, la pire de toute, une colère noire et profonde. Serrant son poing afin de contenir sa colère, il s'avança vers Dante.

Longtemps je t'ai considéré comme un ami, un frère! Mais tes actes ne sont plus dignes d'être ceux d'un Wersats!!! Je te croyais fort, mais finalement tu t'est entiché d'une misérable humaine qui ne se comporte pas comme ce qu'elle est sensé représenté! Oui, vous allez formez un magnifique couple tout les deux, vous avez tout les deux aucun scrupules, et aucune considération pour les autres...
Mais ne joue pas trop avec les sentiments de tes vieux amis, car des larmes je n'en verserais point pour toi, personne ne pleurs les traîtres!
Mais je me souviendrai de tes mots envers notre chef, celui qui ne fuis pas le combat la queue entre les jambes et qui va soutenir ceux à qui il a donné sa parole d'honneur.
Et surtout ne provoque pas, tu sais parfaitement que je ne peu pas encore lutter face à ton armée, mais je ne crains pas, car même sans l'aide de guerriers, je peut te réduire à l'état de misérable cendre. N'oublie pas comment je suis devenue celui que je suis aujourd'hui. Mon carnet, ne contient pas que des informations croustillantes sur Jag, mais sur toi aussi.



Après ces quelques mots, il resta là planté en face de lui, caressant le manche de sa lame et lui envoyant un regard de défi l'intimant à partir ou à se faire découper net sur place! Il ne pût d'ailleurs contenir le sourire émergeant sur ses lèvres à l'idée d'envoyer ses morceaux en paquet cadeaux à sa bien aimé qui imaginerai un cadeau d'un mystérieux inconnu et découvrant la tête de son aimé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletformyvalentine.com/fr
Darkpoet

Darkpoet


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Mais où va donc le général en chef des Wersats ? Gaucheplein0/0Mais où va donc le général en chef des Wersats ? Centrevide  (0/0)

Mais où va donc le général en chef des Wersats ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va donc le général en chef des Wersats ?   Mais où va donc le général en chef des Wersats ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 3:16

Darkpoet se tenait là, face à son chef, Jagdpanther. Celui venait de lui annoncer la trahison du seigneur Dante, parti rejoindre sa "douce", et sa guilde ennemie...

Dante...

Le témoin de mariage de Darkpoet, et inversement...


Dante...

Le plus ancien des Wersats...


Comment a-t-il pu trahir sa guilde? Ses amis? Les trahir eux, pour les yeux d'une dame...?
Lui qui était marié a l'une des plus belles de Nawakim...

Après tout, Dante avait toujours été fougueux, souvent peu diplomate, souvent arrogant... Mais comment justifier un tel acte? Y aurait-il de si puissants mages parmi les veilleurs pour pouvoir retourner le plus fervant des Wersats contre sa guilde? Lui, Général en chef des Wersats?
Aucune explication, rien. Pas un mot. Une rapide déclaration d'amour, et le voilà partit.

Et maintenant, il menaçait directement ses amis d'autrefois. Facile, puisque fort de sa position, il avait fait grossir les rangs de son armée avec le bois des Wersats. Quel juste retour des choses...

Maintes feintes, maints semblant de disputes avec les veilleurs, de rumeurs d'espions parmi nous, pour finalement être poignardé non pas dans le dos, mais directement dans le coeur.

Darkpoet repensait aux messages de propagandes de leurs ennemis...


Comment pouvons-nous, nous Wersats, nous Canards, nous Orcs, être qualifiés d'être du mal, par de tels félons?

Encore sous le choc, le guerrier mage sortit sans un mot de la tente de Jagdpanther. Il fallait maintenant parer au plus pressé, Dante avait en sa possession toutes les informations nécessaires pour détruire ses anciens compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Mais où va donc le général en chef des Wersats ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va donc le général en chef des Wersats ?   Mais où va donc le général en chef des Wersats ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 6:19

Pendant ce temps, chez les Canards Sauvages

Ripley lisait le courrier diplomatique.
La tête entre les mains, il s'arrêta sur une missive des Wersats.
Un soupir lui échappa, tandis qu'il relisait, lentement, détachant chaque mot, cherchant la faille, un détail qui indiquerait une manipulation de l'ennemi.
Non, rien !
Le sceau était intact, le ruban de la bonne couleur et noué de la façon qui convenait.
Lentement, comme avec répulsion, Ripley saisi sa plume et rédigea une première missive.
Puis, aprés un court instant d'hésitation, une seconde.
Il considéra les deux messages, étalés devant lui, s'en saisit et gagna les jardins de la guilde, tout prôche.

Dehors, une légère brise agitait le feuillage.
Le bruit clair d'une fontaine se mélait aux chants des oiseaux, l'air sentait bon les prémices de l'été.

Et bientôt le fracas des batailles, pensa t'il.

D'un pas alerte, Ripley traversa la grande allé.
Saluant les seigneurs qu'il croisait d'un sourire, sans s'attarder.
Son regard s'éclaira quand il aperçut enfin l'objet de ses pensées.
Mystie goutait la tiedeur de cette soirée de mai sous un saule.

Son visage s'éclaira d'un sourire quand elle vit son amoureux déclaré.

-"Le bonsoir ma belle elfe."
-"Le bonsoir également, monsieur mon amoureux", répondit Mystie, non sans malice.

Ripley lui tendait déja les missives.
La lecture ne lui prit que quelques minutes, le temps de la réfléxion quelques autres.

-"Se sont les réponses que tu fait Rip ?"
-"Oui"
-"C'est un peu laconique."
-"Laquoi ?"
-"Court, c'est un peu court, mon chéri."
-"Je suis un nain, j'ai du mal à faire long !"

Avec un sourire complice, Mystie réécrivit le premier message.

-"Celui-ci est pour Dante ?"
-"Oui Chérie."
-"Voila, j'ai fais aussi court que toi mais moins grossier."
-"Tant pis, pas grave."

-"Celui-là pour Jagdpanther donc."

Mystie relut le message en entier et se tourna vers le nain, perplexe.

-"Pourquoi tu as employé ce mot, là ?" désignant un passage précis.
-"Pour la rime."
-"Bin, ça rime pas pourtant ?"
-"J'ai pas dis que je l'avais trouvé, la rime."
-"D'accord, j'ai compris, je te refais aussi celui-la."

Il ne fallut que quelques minutes à Mystie pour en venir à bout.

-"Voila mon chéri, ce sont mes mots mais avec tes idées."
-"Merci ma belle, je les envoies de suite."

Ripley s'en retournait déja quand Mystie l'arrêta.

-"Rip, j'ai une question."
-"Tout ce que tu veux, je t'écoutes."
-Si nous avions été dans la situation de Dante et dame Gizaos, toi et moi, serions nous en train de vivre la même tragédie ?"
-"Non ma belle, tu n'aurais jamais su que je t'aimais !"

Mystie considéra le nain, songeuse.
Ripley scruta l'elfe, inquiet.

Lentement, un sourire se dessina, de part et d'autre.

-"J'envoie ces missives et je te reviens, ma belle."
-"Je serais la, mon amoureux."

A grand pas Rip retraversa les jardins, pour atteindre son bureau.

La missive pour Dante ne nécéssitais pas de protection et fut donc nouer avec un simple lacet de cuir.
Ripley la relut avant de la confier au planton :

Citation :
Tu vas connaître l'enfer, Dante !

Le deuxième message lui, devait avoir toutes les attentions d'un pli diplomatique, aussi Ripley y passa t'il plus de temps.
Enfin il le tendit au planton qui détala.

S'en retournant vers les jardins, il pensait au message que Jagdpanther allait reçevoir.

Citation :
Nous sommes avec vous, Jagd.
Pour les épreuves d'aujourd'hui, comme celles de demain.
Que notre amitié vous soulage du fardeau de la peine qui vous accable.
Et que notre forçe s'ajoute au bras vengeur qui châtieras le traitre.
Trés amicalement. Rip
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Mais où va donc le général en chef des Wersats ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va donc le général en chef des Wersats ?   Mais où va donc le général en chef des Wersats ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:01

Triste, le chef des Wersats regardait son ex-général nain s'en aller. A côté de lui son général en second observait sans mot dire la scène.

- Décidément, rien dans cette guerre ne me sera épargné.... murmura le mort-vivant.

- Le coup était bas, bien bas... mais pouvait-il en être autrement d'un nain ?

jagdpanther n'éprouvait aucune colère, enfin pas encore, pour l'instant seule une immense peine emplissait son âme.

- Après la peine viendra le dégout, après le dégout viendra la colère, après la colère viendra la vengeance. Mais pour l'instant, il me faut faire le deuil d'une amitié. Et cela, c'était le plus dur. Un tel gâchis pour les yeux d'une femme....

- Cheffffffffffffff !!!

- Quoi ??? quel jour ??? Quelle Heure ????

- Z'arretez de tomber dans le mièvre !! Ce court sur pattes vous a roulé dans la farine ! il a bafoué toutes les valeurs des Wersats juste pour le... euh... le charme d'une donzelle !! Mérites pas plus que la fosse à purin !

- Oh, tu me gâches mes effets dramatiques ! J'écris pour l'histoire, moi, Monsieur. par pour la gazette du coin !

- lâchez vous chef, sinon, vous allez encore passez une mauvaise nuit. Et je vous rappelle qu'on a autre chose à faire !

- La prochaine fois que je croise ce félon de nain, je le fais empaler, comme cela, il pourra enfin me regarder dans les yeux. pratique d'être chef de guilde... je peux faire le juge, le jury et le bourreau à moi tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

Mais où va donc le général en chef des Wersats ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va donc le général en chef des Wersats ?   Mais où va donc le général en chef des Wersats ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:17

Le seigneur richius était furieux! Furieux contre le fourbe sans nom, le traitre le vil felon,qui a profité de l'amitié de ses anciens amis pour s’enrichir, pour espionnez, et qui a piétiné sur le sol de la honte et de l’infamie les mots ,Honneur, Probité,Honneteté,Amitie ,tout ça pour les yeux d’une donzelle !Furieux aussi contre lui-même de lui avoir ouvert grand les bras de l’amitié et avoir reçus un coup de couteaux dans le dos !
Vous dite que le vent tourne Mr sans nom, mais c’est vous qui tournez ainsi qu’une girouette que vous êtes !Vous avez sentit la défaite et tel les rats ,vous quittez le navire !Pour allez dans un guilde,tout juste bon a pleurer les dieux a longueur de journée et de menacez d’extermination et en cachette de toutes les gentes dames et les nobles seigneurs de Nawakim ,une noble dame ,une des plus nobles qu’il y ait sur cette terre !
C’est donc chez eux que vous voulez allez Mr pas de nom, et bien soit, cela vous va bien en definitive, une guilde qui ne respecte aucun code de chevalerie, une guilde qui s’attaque au nobles dames, est ce cela votre fameux code dont vous nous avez rebattus les oreilles ? Ou est donc votre fameux code guerrier ,celui dans lequel vous vous vantez de défendre au péril de votre vie, femmes et enfants ,compagnons et amis, et la guilde qui a fait ce que vous êtes ?! Un code pour les lâches et les traitres que vous avez là .Allez donc le transmettre a vos nouveaux compagnons, il vous accueillerons les bras ouverts, vous et votre code!
Revenir en haut Aller en bas
Ubris

Ubris


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/09/2008

Mais où va donc le général en chef des Wersats ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va donc le général en chef des Wersats ?   Mais où va donc le général en chef des Wersats ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:54

Ubris qui était , comme à son habitude, dissimulé dans l'ombre, s'approcha à la lueur des torches en applaudissant.

"Bravo sir Dante, vous avez sut manipuler les Wersats jusqu'au bout et profiter de leur solidarité ainsi que de moi même.

Quel plan diabolique et tout ça pour quoi ? Pour avoir succombé aux péchés d'Envie et surement celui de la Luxure avec l'ennemie.

Que dire de plus que nous nous reverrons surement là d'où je viens et où je suis le maître, L'Enfer. Et croyez moi, ça ne sera pas des vacances, je vous réserverai des traitements particuliers pour l'éternité."


Dernière édition par Ubris le Ven 8 Mai - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Mais où va donc le général en chef des Wersats ? Gaucheplein0/0Mais où va donc le général en chef des Wersats ? Centrevide  (0/0)

Mais où va donc le général en chef des Wersats ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va donc le général en chef des Wersats ?   Mais où va donc le général en chef des Wersats ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:12

La drow dans la pénombre ne s'étonnait qu'à moitié de la scène qui se déroulait.

"Les lâches choisissent toujours le camp de la facilité.
Les autres restent se battre jusqu'à leur dernier souffle.

Tu retournes ta veste juste à temps pour cette bataille là.
Mais l'histoire doit s'écrire jusqu'au dernier chapitre.

Le glas de la vengeance sonnera et nous serons toujours là.
Nous nous retrouverons à l'acte 2."


Malgré le tragique de leur sort, son sourire sadique et effrontée ne la quitter pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
jc

jc


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Mais où va donc le général en chef des Wersats ? Gaucheplein0/0Mais où va donc le général en chef des Wersats ? Centrevide  (0/0)

Mais où va donc le général en chef des Wersats ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va donc le général en chef des Wersats ?   Mais où va donc le général en chef des Wersats ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:37

> Il est bien rare que les petits osent attenter aux droits des grands. Il est bien naturel que l'orgueil des grands tende à méconnaître le droit des petits.

C'est pourquoi nous les wersats, ne laisserons pas les « grands veilleurs »nous tromper avec des paroles emplis de fiel. Usant de tout les moyens machiavéliques à leur portée pour assoir leur domination sur les royaumes de Nawakim, nous ne céderons rien malgré leurs menaces d'extermination, leurs blasphèmes, leurs diatribes, leurs diarrhées verbales.
nous avons eu la malchance de connaitre la traitrise mais chacun sait que Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène. Cela est sans doute une chance car un traître en nous quittant Nous affaiblit bien moins qu'un lâche défenseur.

Pour la liberté, l'honneur et la solidarité des wersats et de leurs alliés.

Neno que les dieux entendent ta priére.
Revenir en haut Aller en bas
lapin duroin

lapin duroin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2008

Mais où va donc le général en chef des Wersats ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va donc le général en chef des Wersats ?   Mais où va donc le général en chef des Wersats ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:02

Depuis mon arrivée dans la guilde, j'avais toujours vu Dante juste et honnête,sérieux et bon joueur . Les comportements changent, mais pas toujours pour de bonnes raisons. Et plus , il était déja marié, quel désordre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où va donc le général en chef des Wersats ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va donc le général en chef des Wersats ?   Mais où va donc le général en chef des Wersats ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où va donc le général en chef des Wersats ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pa en général
» Améliorer l'aspect de la "politique" en général sur le jeu
» Quartier général de la Résistance de Yakim.
» Farok, grand chef orc
» Vavitu , paladin et chef d'une guilde oubliée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Aventure épique-
Sauter vers: