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 Chasse, Pêche et Player Killer!

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4 participants
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Jax

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MessageSujet: Chasse, Pêche et Player Killer!   Chasse, Pêche et Player Killer! Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:08

Après avoir lu la proposition fort judicieuse de Salaha, j'aimerais la poursuivre en proposant l'instauration de trois niveaux: celui du pêcheur que nous connaissons déjà, auquel on rajouterait celui du chasseur et du PK (Player Killer).

Nous avons en effet un niveau de pêche (donc une réalité IG avec les bonus qui vont avec) mais pas de niveau de chasse (juste un classement sans incidence IG) ni de niveau de PK.

Mettre en place ces trois niveaux attirerait beaucoup plus de joueurs sur Nawakim puisque le type de jeu aurait une influence IG:
- Je suis un pêcheur, je suis plutôt pacifiste.
- Je suis un chasseur, je traque les monstres les plus redoutables.
- Je suis un PK, hum..., prenez garde à ne pas croiser ma route.



Maintenant, comment je vois les choses IG?

Tout simplement en calquant les passages de niveaux chasseur et PK sur celui de la pêche.
Ex: faut avoir pêcher pour 50 000XP pour passer du level X à Y en pêche, il faudra avoir tuer pour 50 000 XP de monstres pour passer du level X à Y en chasse etc.

Ensuite, en donnant +10 en attaque et défense à chaque niveau soit contre les monstres soit contre les seigneurs.
Ex: un barbare niveau 300 en chasse et 120 en PK aurait +3000 en attaque et défense contre les monstres et +1200 en attaque et défense contre les seigneurs.

Pour finir, comment prendre en compte l'ancienneté de jeu?


Il suffit de donner une XP de départ égale au nombre de monstres tués et seigneurs fracassés X1000.
Ex: A ce jour, j'ai tué 10000 monstres et fracassé 800 seigneurs, j'ai 10 000 000 en XP chasse et 800 000 en XP PK.

Une fois cette prise en compte faite, il ne restera plus qu'à rajouter les XP normalement comme pour la pêche.


Ainsi, nous aurons trois profils marqués de joueurs (là où pour l'instant il n'y en a qu'un: pêcheur), ce qui rendra le jeu bien plus réaliste et du coup, bien plus intéressant.


Voilou, voilà...
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Salaha

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MessageSujet: Re: Chasse, Pêche et Player Killer!   Chasse, Pêche et Player Killer! Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:03

J'aurais du déposer un brevet... je le savais... Grr...

Plaisanterie mise à part, je trouve que "Assassin" serait plus... hum... disons politiquement correct que "PK".

Sinon, tout cela me parait très bien...

...quoique...

... je verrais plutôt un bonus défense inférieur au bonus attaque. En effet, le chasseur comme l'assassin exerce son attaque à chaque coup mais sa défense uniquement si l'adversaire est de taille. Il me semblerait logique que le bonus d'attaque soit plus conséquent que celui de défense (quelque chose comme +10 en attaque, pour +5 en défense... par exemple).

...

Mais ce n'est que mon avis.

...

Il va falloir que l'on en discute... pour rédiger une petite proposition de loi, monsieur le ministre.
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alumess

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MessageSujet: Re: Chasse, Pêche et Player Killer!   Chasse, Pêche et Player Killer! Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:56

inclure un système de pk sur un jeu implique de pouvoir tuer tous les joueur sans distinction de level si tu veux du réaliste ...
je doute que beaucoup aimerai sa ^^
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Jax

Jax


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MessageSujet: Re: Chasse, Pêche et Player Killer!   Chasse, Pêche et Player Killer! Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:29


Disons que l'on pourrait garder les règles actuelles... Le PK ou plutôt le "level assassin" (comme le propose Salaha) serait une petite cerise sur le gâteau...

Et si les hauts levels ne peuvent fracasser les bas, rien n'empêche les bas à former des groupes pour fracasser les hauts... sorte de confrérie d'assassins... ^^

Pour le reste, votre Présidence, il serait en effet intéressant de discuter le gain en attaque/défense afférant à chaque montée de level...
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Ripley

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MessageSujet: Re: Chasse, Pêche et Player Killer!   Chasse, Pêche et Player Killer! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:27

J'aime bien l'idée que de petits levels arrivent à se battre contre les yetis du jeu ^^
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MessageSujet: Re: Chasse, Pêche et Player Killer!   Chasse, Pêche et Player Killer! Icon_minitime

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