Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 La quête de la légende de Zanarkand

Aller en bas 
+27
bjrlavie
iszmar
Llilian
Larrypotter
rahan
novak
Alucard
ciryx
erix
Ripley
Shanauk
JfpFOG
Moytox
Salaha
kalthor
mystie2
Triple H
saintpierre
roolio
Lob1
silk
carambar
whis
Maningrek
Warpath
Lodelin
Vavitu
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vavitu

Vavitu


Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : En quete d'origine sur Akim
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:50

Vavitu qui se préparait à diner ce soir après une nouvelle journée d'avancé sur le cimetière eut la visite très attendu d'un coursier sous haute garde, celui ci possédait un coffre avec les glyphes de Zanarkand bien scellé, il le prit et sourit en parlant à l'humain qui avait parcouru l'île a une vitesse fulgurante :

" Je suppose que les nouvelles sont bonnes, merci pour ce présent je vais analysé moi même la situation. "

Le chef de Zanarkand se retira dans ses quartiers sans même toucher au festin qui lui avait été préparé. Il s'enferma et ouvrit le coffre, ce qu'il y découvrit fut pour lui une grande révélation, un magnifique médaillon fait l'orichalque et d'or avec de belles glyphes naines a l'arrière.
Le paladin souriait, il avait sous les yeux la preuve irréfutable que ses ancêtres vivaient ici, cependant il s'interrogea et ressortie le premier médaillon trouvé par ses fouilleurs au cimetière central et l'observa avec grande attention, il fit une découverte des plus extraordinaire, un glyphe a moitié fracturé et usé par le temps y était bien forgé, a en observer les dernières gravures, celui ci appartenait au peuple des morts vivant.
Tout semblait s'expliquer, chacun des cimetières devaient appartenir a chacune des rares présente en ces terres.
Le plus étonnant venait du fait que les 2 médaillons s'emboitaient l'un dans l'autre et formait un dessin.
Vavitu voulait en savoir plus et pour cela il devait reconstituer se puzzle.
Il fit écrire un avis aux seigneurs Z se trouvant au Sud Ouest :


" Whis, Warpath, Titail, Excellent travail, votre mission est terminé et le cimetière Sud Ouest n'est plus d'aucune utilité, les fouilles étant terminées, je vous vous donne votre nouvel ordre de mission, Les derniers cimetières doivent être conquis. Venez en renfort à votre guise.
Pour le légende de Zanarkand. "
Revenir en haut Aller en bas
Lob1

Lob1


Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:08

Lob recevant la missive de Saint-Pierre, lui répondit un peu plus gracieusement que lui.
Je m'excuse si j'ai pffensé Zanarkand ou votre but. Je me suis emporté car je trouvait votre quête démesuré, car vous souhaitez tous de même tous les cimetières d'une île et que vous auriez pu faire de la diplomatie avant d'attaqueer et que je ne voiyait pas en quoi Mystie avait besoin de voir ses armées détruites alors qu'elle ne possède aucun cimetière et que thekilerone prenait la route des bâtiments de celle-ci.
Mais l'honneur doit être une des principales calitées d'un nain, donc je m'engage à ne plus insulter vous ou votre guilde, mais sachez que le terme créature est désobligeant et inutile car un nain et tout aussi intelligent qu'un homme et tout aussi sage (pas moi). Quand à vous affronter j'ai de l'honeur mais je ne suis point suicidaire. En effet, face à presque 800'000 hommes et deux trois voir quatre alliés pour vous aidez, autant dire que je n'ai aucune chance, donc venez sur un front plus équitable en envoyant des armées équitable et je vous affronterai. En fait, je ne me bat pas pour l'honneur mais pour la liberté et si j'ose dire, au revoir sire.
Lob
Revenir en haut Aller en bas
Llilian

Llilian


Nombre de messages : 221
Localisation : Akim
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:57

Le champs de bataille résonnait de cris et de clameurs, des glaives qui s'entrecroisaient. Les cris de douleurs et d'agonies montaient vers les cieux.

Debout devant sa tente, Llilian regardait tristement les hommes au loin qui se battaient.
La terre gorgée de sang prenait une vilaine teinte rouge.

Le manège d'Oeil de Nuit arracha quand même un sourire à l'elfe. Le loup faisait d'incessant allers et retours, déposant à côté de la tente un tas de chiffons puis repartait en trottinant.

Le Général en Chef venant au rapport lança un coup d'oeil curieux au magnifique loup noir qui se reposait près de son tas.

Mais que fait-il?

Il nous aide à sa manière, dès qu'il croise un soldat ennemi isolé, il s'empresse de le mordre un bon coup et lui arrache son fond de pantalon ! sa tactique bien que lente n'est pas mauvaise, on se bat moins bien cul nu!

Reprenant son sérieux, le Général la tint au fait des derniers évènements. La guerre faisait toujours rage et sous le prétexte fallacieux de trouver leurs soi-disant reliques, les Zanarkands mettaient Akim à feu et à sang.
Les morts se comptaient par milliers et la population n'était pas épargnée. Les paysans tombaient sous les coups d'épées de l'ennemi.
De plus les champs ravagés ne donneraient pas de récolte à la prochaine moisson et la famine pointerait le bout de son nez.

La mort dans l'âme Llilian prit la décision qu'elle reportait depuis plusieurs jours.

Général, donnez ordre de faire brûler les derniers champs. Que les troupeaux qui ne peuvent être mis à l'abri soient abattus. Rendez insalubre tous les points d'eaux sur le chemin de ces démons.
Faite déplacer les villageois et les paysans des fermes isolées. Qu'ils brûlent ce qu'ils ne peuvent emporter.
Je veux que l'ennemi ne trouve que ruine et désolation sur leur passage.
A défaut d'avoir la supériorité numérique nous pouvons quand même leur rendre la vie dure.
La rebellion ne tardera pas quand ils se retrouveront sans eau et sans vivres.


Le Général allait répondre quand une estafette arriva à toute allure.

Ma Dame, Ma Dame c'est horrible.......

L'estafette entama son récit et au fur et à mesure le visage de Llilian se décomposait.
Oeil de Nuit se mit à hurler à la mort.
D'une voix blanche Llilian ordonna au Général de prendre le commandement durant son absence.

L'elfe bondit sur son cheval et partit au triple galop suivie d'Oeil de Nuit.

Silk, elle devait retrouver Silk. D'instinct elle savait où il s'était réfugié pour pleurer les pauvres âmes des milliers de soldats victimes de la fourberie d'un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Lob1

Lob1


Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:37

Lob ordonna rapidement le déménagement de ses troupes car Saint-Pierre, titail et whis était arrivés en renfort. Titail et whis l'avait attaqué sans répis accompagné de thekilerone. La première vague de titail qui avait alors environ 2000 cavalier et 35000 archers avait affronté durement les 15000 arbalétriers et les 300 anês gris qui rentrait de combat et aussi quelques archers, forgerons et poneys de garde. La longue bataille qui suivit vit la victoire de titail après que des tous les archers est pratiquement vidés leur carquois. Lob avait tout perdu ce qu'il avait dehors mais titail avait perdu ses cavaliers et environ 10000 archers.
Après cette attauque qui avait détruit sa bibliothèque, Lob avait vu thekilerone arriver et reprendre des routes puis whis détruire son dépot et son camp de bûcheron, les pertes civiles furent gigantesques pour Lob.
Suite à cela, une nouvelle cible était apparu droit devant de Lob. On devait à tout prix éviter que rahan88 se fasse raser. La traversée d'Akim fut longue. Au début, ils se préparèrent rapidement mais étant en état de guerre, tout était près. Ils durent au début fuirent le champ de bataille en passant entre whis et siegfried. Puis il durent affronter des étendues sauvages ou désertes avant de traverser le domaine d'Enkidu puis de silk avant de passer chez Ténébran puis Alaskan et s'installer sous Silar. Ils construisirent rapidement et conquérir des parcelles de terrain alentour.
Revenir en haut Aller en bas
iszmar

iszmar


Nombre de messages : 218
Age : 62
Localisation : Guangzhou China
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Empty
MessageSujet: Le cantique du Paladin    La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:48

En cette fin de nuit sur Akim , Iszmar se recueillit dans la plaine au milieu des territoires de Akim . « voilà donc ce qu’est le resultat de l’avidite de ces gens , de vastes domaines abandonnees au vent et a la folie … »
Iszmar prit la main de la jeune amazone qui suivait son enseignement . « ce monde est sans ame et la deesse pleure car les temples des Dieux y sont vides» La jeune amazone serra la main de sa Mere spirituelle « Que pouvons-nous faire contre la cupidite, ma Mere ? » demanda-t’elle . Iszmar passa son bras autour de ses epaules et lui repondit : « L’Espoir mon enfant est dans cette Quete , c'est la volonté de la Deesse. Que nous atteignons son but ou non, l’Espoir est revenu en Zanarkand et les Serviteurs de Baal savent que notre Foi est entiere. »
- Mere . les Serviteurs de BAAL se terrent . Ils ne sont jamais parvenu a leurs fins
- Si mon enfant , ils sont toujours la , jouant sur la cupidite des Fermiers et des Commercants, sur l’arrogance des armees qui les servent sans le savoir
- Mais jamais nous ne pourrons les vaincre !
- La Victoire n’est pas dans la guerre mais dans la Foi
- Mais nous sommes si seules depuis que le Paladin Vavitu est parti, qui donc entend encore notre voix ?
- Les Serviteurs de Baal nous entendent et ils savent que leur plan a une nouvelle fois echoue, que nous sommes toujours la ,. Au cœur de l’Empire de ceux qui ont pris la Bete comme embleme et l’idolatre sous la forme d’un Canard , les Dieux nous apportent les signes de notre Delivrance . Et puis Zanarkand a ressurgi et, en elle, vit l'Espoir. Saint Pierre nous guidera suivant la Volonte des Dieux ."


La Jeune Amazone sombra dans la mélancolie . Mais en regardant autour d’elle le territoire de Maitre ALASKAN , maintenu la dans sa desolation par un gouvernement fantoche a la solde d’une Idole aux plumes dorees et des Serviteurs du Faux Dieu , elle comprit enfin pourquoi ses sœurs etaient venu mourir sur Akim .

Iszmar lui sourit et conclut. « Ils ne peuvent rien contre la Foi ! Que celle-ci soit ébranlée par les mensonges et la mauvaise foi, elle sort renforcée par la ténacité avec laquelle nous parvenons a lever nos doutes et nos angoisses . Nous avons deja gagne , mon enfant ! Voila la vraie victoire que nous promet Zanarkand et que nous a donne le Paladin Vavitu, alors que tout Espoir semblait vain."


Iszmar regarda vers l'Est d'ou viendrait le messager de Saint Pierre et de Zanarkand . Les premiers rayons du Soleil percaient deja les brumes du MAtin et eclairait la route ou chevauchait le Templier attendu ...
Revenir en haut Aller en bas
iszmar

iszmar


Nombre de messages : 218
Age : 62
Localisation : Guangzhou China
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Empty
MessageSujet: Le cantique du Paladin (suite...)   La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:34

Le Message que venait de recevoir Iszmar la conforta dans ses convictions . Saint Pierre lui annoncait que la Foi n'avait pas abandonne le Paladin Vavitu de Zanarkand et qu'il continuerait de mener la Quete Sacree .

Iszmar soupira de soulagement , tendit la missive a la jeune amazone et lui demanda de s'ecarter . Elle tourna alors le regard vers les forets du Seigneur Alucard et pria pour que celui-ci retrouve le feu sacre d'antan . Le nom d'Alucard etait en effet ecrit en lettres d'or sur les tablette du temple . Mais le Grand Oeuvre ne pouvait attendre le retour du messager qu'elle avait envoye au noble Seigneur . Elle ne doutait pas un instant qu'il comprendrait .

Il etait temps ...

La Pretresse ferma les yeux et baissa la tete en recueillement , commencant a murmurer l'incantation . Apres de longues minutes, elle se redressa et ouvrit ses yeux grises par la Foi brulante qui se repandait autour d'elle . Son corps ne fut plus alors que tremblements et convulsions.
Les bras ecartes vers le ciel , Iszmar hurlait maintenant l'invocation enveloppee des volutes tournoyantes qui dansaient autour d'elle ... Dans un dernier soubresaut , la Pretresse hoqueta et rejeta sa tete extatique en arriere ; de sa bouche enfievree jaillit le verbe incarne de la Deesse et de son Courroux ... chaud et brulant ... le Sable d'Iszmagog !!!
Alors qu'Iszmar s'effondrait a genoux , epuisee par l'incantation , les flots de sable se mirent a glisser febrilement, s'aglutinant tels des reptiles de feu . De leur masse grouillante , une gigantesque dune s'enfla petit a petit et se deplaca vers le territoire du Seigneur Alucard , puis une autre et une autre encore et ce ne fut plus alors qu'une trace ondulante de dunes et de sable ... car la Pretresse etait marquee au Sceau de la Deesse , dont le Pouvoir d'elever des Dunes Sacrees avait ete donne a l'Ordre a la suite de sa victorieuse lutte contre les Serviteurs du Faux Dieu Baal .

La jeune amazone qui rampait d'effroi a quelques metres de la Pretresse voyait ainsi pour la premiere foi s'exprimer le Pouvoir de la Deesse.

Reconnaissant le signal , les Coleres (ps: Ordre militaire des amazones de l'Ordre d'Iszmagog) saisirent leurs arbaletes et eperonnerent leurs montures. Chevauchant sans effort sur les sables des dunes , les Coleres poursuivaient la Quete Sacree vers le cimetiere Nord-Est d'Akim ...
Au nom de la Deesse Iszmagog
et ... pour le Paladin de Zanarkand a qui les Dieux avait confie cette mission.

farao
Revenir en haut Aller en bas
Warpath

Warpath


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2010

La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:04

Cela faisait plusieurs jours que le démon avait quitté le cimetière Sud Ouest d'Akim, les fouilles ayant abouties, pour diriger sa modeste armée sur les terres de Sir Lob. En effet le seigneur nain avait pris pour hobbies d'empêcher la communauté d'atteindre leur but et de la chasser de l'île. Les troupes des Sirs Silar et Thekilerone avait déjà bien avancé les représailles quand Warpath arriva sur le front.

Les premières terres furent facilement conquises, Lob ayant jugé de ne mettre qu'une défense minimum. Mais le nain est fourbe et profitant de la pause bien mérité des Orcs de l'Orgueil, ce dernier lança à la charge une armée bien supérieur en nombre. Il est déjà difficile pour un orc de combattre un nain qui lui arrive à la taille alors si, en plus, ils sont plus nombreux le résultat ne fut pas surprenant. Les deux armées s'affrontèrent vaillamment et les nains l'emportèrent mais pas sans lourdes pertes.

Le lendemain l'armée du sir Lob mit en ruine le camp d'infanterie du démon puis, quelques heures après, décida de lever le camp et disparut du champ de bataille.

"Etrange petit mortel. Il pourrait continuer de montrer sa puissance et raser mon camp de fortune mais au lieu de cela il préfère disparaître. Que peut il bien encore manigancer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vavitu

Vavitu


Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : En quete d'origine sur Akim
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:23

Après de longues semaines d'avancée, les armées de Vavitu arrivèrent au cimetière convoité, le chef de Zanarkand arriva sur son cheval en premier lieu, il fut stupéfait de voir que les troupes de Loxias combinées à celle de Lodelin avaient déjà prit la totalité du lieu et avait même conquis des territoires de " sureté " pour que les archéologues puissent se mettre au travail sans se soucier des tourments de la guerre.
Le paladin fit convoqué Zephyr :


- Mon cher ami, je vais avoir encore besoin de vos talents et ceux de vos hommes, les troupes Z possèdent ce cimetière devant nous, je vous prierai de bien vouloir vous mettre au travail dans les plus brefs délais.
- Comme il vous plaira, je regroupes ma troupe de fouilleur et nous nous mettons au travail dès ce soir, je pense que le temps sera approximativement le même que la dernière fois.
- Faites au plus vite mais revenez moi avec de bonnes nouvelles.
- Très bien je m'y atterre sur le champ.


Vavitu souriait en entendant les paroles de son archéologue personnel, il n'attendait qu'une seule chose a présent, reformer le médaillon originel en trouvant les 5 fragments qui étaient apparemment destinés a chaque races de ce monde, il lui fallait absolument, c'était la clé de sa quête et des origines des siens.
Ils se mit a penser à tout les sacrifices et les pertes qu'avait connue le communauté pour entreprendre une mission de cette ampleur, mais cela ne l'effrayait plus, il avait connu déjà bien des guerres et des atrocités que le fait de penser au futur le rendait heureux, heureux de s'imaginer gouverner la terre de ses ancêtres et d'y abolir toute sorte de violence, cela valait bien tout ces sacrifices et même beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:51

le temps passait et les affrontements continuaient dans un petit train train quotidien. Bjrlavie etait venu apporter sa part de souffrance pour la recherche des reliques.

Il faisait grand soleil, beau temps pour la pêche mais Carambar avait d'autres chats à fouetter, et ce temps n'aidait pas pour cet exercice devenu journalier.

Soudain, un cavalier arrivait au grand galop. Les archers de garde étaient déjà pret à occire ce voyageur. Une chose li sauva la vie. Il portait l'emblème des Z.

On le laissa entrer dans le château et l'on fit quérir le Maître.

Bien le bonjour cavalier. Que viens-tu faire dans ses contrées dangereuses ?

Un message de mon Maître, Seigneur Carambar.

Le cavalier tendit celui-ci vers le Seigneur.
Carambar le prit et l'ouvrit sans attendre. Qu'est-ce qui pouvait être aussi urgent pour mettre ainsi en péril la vie d'un soldat. Il le parcourut et un sourire éclaira son visage. Ses hommes furent surpris. Le Maître avait encore toutes ses dents. Donc ce n'était pas la cause de sa Triste mine des dernières semaines.

Hola palefrenier, occupez-vous de la bête de notre hote. Montrez-lui ce qu'hospitalité veut dire chez nous. Qu'il reparte demain frais et propre comme un sou neuf.

Hola le scribe, prend ta plus belle plume et écrit ce que je vais dire.


Le scribe s'executa et tendit la feuille une fois la déclaration du seigneur terminée.

bien belle écriture, fais porter ce plis par notre meilleur cavalier au Seigneur Vavitu, notre guide. Et qu'il fasse gaffe, du sable apparait par enchantement à certain endroits.

les ordres furent exécuté et le paladin pêcheur retourna à sa besogne en maugréant.
Pfffffff fait trop chaud, et c'est plus de mon age toute ses conne..... et giz elle roupille ou quoi. Faudra que je fasse une pointe avant que l'inéluctable arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Lob1

Lob1


Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:19

La guerre faisait rage partout sur Akim. Dans son château, Lob regardait les différents plans et cartes d'Akim. Il avait passé quleques jours à la campagne pour se reposer. Maintenant beaucoup de choses avaient changée, la guerre appelait chacun à s'armer.

Soudain, Lob sortit et convoqua ses généraux, sa position était toute choisie. Les troupes se mirent en marche rapidement car elles étaient contente de pouvoir enfin s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:18

Des flèches volent. quelques cavaliers arrivent et l'attaque brève. Un batiment déruit et deux anes gris tués.

Seigneur nous sommes attaqués, Deux morts chez l'ennemi. Ils portent les armoiries du Seigneur Lob. Nos défenseurs sont mort courageusement.

Bien, merci du rapport. Que l'on renvoie les dépouilles de nos ennemis chez leur Seigneur pour qu'ils aient un dernier hommage de leur proches. Faites préparer la troupe.

Ainsi donc le Nain était réapparu. Mmmm, on va pouvoir jouer au chat et à la souris. Il est plus fort que moi, mais on va s'amuser un peu en attendant que les fouilles du cimetière soit finies. Après, seul notre guide sait ce que nous feront.
Revenir en haut Aller en bas
Lob1

Lob1


Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:04

-Seigneur
-Quoi ?
-Nous avons détruit la raffinerie de soude de carambar, les pertes sont de trentes untiées pour lui et 20 pour nous, puis il a contre attaqué a repris un territoire pris pour s'approcher de lui et à détruit notre camp de bûcheron, nous avons perdu toute la patrouille laissée dehors, ensuite nous avons anéantie son marché sans pertes de notre côté, lui a perdu 2 hommes, nous avons construit des routes et reconstruit notre camp.
-C'est bien, continue comme ça Squilar.
Revenir en haut Aller en bas
Vavitu

Vavitu


Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : En quete d'origine sur Akim
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:09

Citation :
Rapport des fouilles du cimetière du secteur nord ouest :
Le 10/03 : Arrivée sur les lieux et débuts des fouilles mené par le grand archéologue Zephyr.
Le 11/03 : Après une journée de fouille et une profondeur adéquat atteinte, nous avons découvert que ce lieu était un ancien cimetière Orc.
Le 12/03 : 2 jours intensifs de fouille et toujours aucune trace de médaillon.
Le 13/03 : Remise en main propre du médaillon a Vavitu qui se tenais prêt du cimetière, celui ci porte les glyphe Orc.


Vavitu remercia les archéologues et leurs fit part d'un message des plus important :


" - merci a vous pour votre travail d'équipe remarquable, je vous prie de bien vouloir vous hâter car le cimetière du Sud Est est en notre possession, en partant maintenant il vous faudra pas 2 jours pour l'atteindre et commencer les fouilles, levez le camp et partez sur le champs. "

Le paladin sourit en regardant le médaillon luisant sous le soleil d'akim, la quête touchait presque son but, la quête de la communauté, tout ces sacrifices n'auront pas été vain.
Vavitu se hâta de rejoindre son château, il fit par a son chancelier de plier bagage.

" - Nous partons. "
Revenir en haut Aller en bas
Lob1

Lob1


Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:06

-Seigneur
-Quoi
- Il défendait plus que ce que nous le pensions, nous avons échoué, et en plus il a riposté. Mais leur flèche était trempé, nous étions caché dans les murailles, bien au sec, et nous avions des arquebusiers, leur flèches ce sont toutes écrasée, aucune ne nous a atteintent, et eux ont eu des pertes terribles, mais après un moment, nous n'avions plus de flèche et de balle, il nous ont vaincu à la mélée et ont détruit la bibliothèque et le camp de bûcheron.
-Ripostez sans attendre et prenez quelques villages au Sud du domaine et laissait quelques troupes dehors, environ un millier.
Revenir en haut Aller en bas
Lob1

Lob1


Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:26

-Seigneur
-Quoi
-Pour une raison inconnue nos troupes ont peurs, il ne veulent pas attaquer, une menace peserait-elle sur nawakim monseigneur ?
-Pas à ma connaissance, je vais aller voir mon maître spirituel, reste ici surveiller le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
iszmar

iszmar


Nombre de messages : 218
Age : 62
Localisation : Guangzhou China
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 8:31

Devant la Cite d'Alucard , les vents de sable cesserent de souffler et les dunes de se deplacer . Les "Coleres" descendirent les dernieres dunes et entrerent dans la Cite d'Alucard en rangs serres . Les ordres etaient clairs "la Deesse aime Alucard et nul sang ne coulera en ces lieux proteges".

Jusqu'ici terrorisee par la folie des sables que les Dieux semblaient avoir dechainer sur le domaine , la population de la Cite regardait avec curiosite defiler dans leurs rues les jeunes arbaletrieres au torse nu , peinturlurees des couleurs de la Deesse des pieds a la tete . Elles se deplacaient au pas vers le Cimetiere Nord Est au Centre de la CIte ou les attendait desormais les troupes du Seigneur Maningrek.

La Pretresse Iszmar etait restee en dehors de la Cite et ,du haut de la plus haute dune , regardait les etendards du Paladin Vavitu se deployer au Sud-Ouest . Plus au Sud , les sapeurs des Coleres d'Iszmagog poursuivaient la remise en etat des domaines abandonnes du Serciteur de la Bete, Alaskan.

Rien ne semblait plus desormais pouvoir empecher la Quete du Paladin et la volonte des Dieux .

Iszmar etait heureuse pour la premiere fois depuis la chutte des Serviteurs de Baal sur Wakim.

farao


Dernière édition par iszmar le Sam 19 Mar - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lob1

Lob1


Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:54

La guerre ne s'arrêtera donc jamais, pensait Lob tout en regardant les rapports des combats de la journée.
-Pfft, une bonne sieste me fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
iszmar

iszmar


Nombre de messages : 218
Age : 62
Localisation : Guangzhou China
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:37

La Haute Pretresse Iszmar , avertie de l'arrivee des Amazones au Cimetiere Nord-Est de Akim , traversa les pieds nus la Cite du Seigneur Alucard , accompagnee de sa Garde pesonnelle et des six pretresses qu'elle formait. Un long voile de couleur sable cachait son visage aux badauds , certains tendant les mains vers elle ou tentant de lui baiser les pieds . Mais le temps n'etait pas aux miracles. Depuis des semaines , elle attendait cet instant sacre et ses pensees se tendaient vers la Deesse . Lorsqu'elle arriva devant le Cimetiere , elle s'agenouilla et baisa les premieres marches du lieu sacre pour lequel tant d'amazones avaient succombe . Les 6 pretresses entamerent des cantiques de joie et les Coleres d'Iszmagog qui s'etaient rassemblees pour l'arrivee de la Haute Pretresse mirent un genou a terre en baissant la tete . Puis, avec la fin des chants, Un grand silence tomba sur l'entree du CImetiere .La Haute Pretresse se releva, souleva son voile qui glissa aus sol en se repandant en grains de sable . Elle monta lentement les premieres marches et lanca les bras vers la Deesse : " Iszmagog ! Iszmagog ! Iszmagog ! En ce jour sacre , tes Coleres feront ta volonte " puis se retournant vers l'Assemblee des Coleres " ce jour est votre , mes soeurs , allez et soyez digne de la Deesse " . Puis elle benit les Coleres et leur ceda le passage .

Tandis que les dernieres Coleres passaient , une Pretresse vint aupres d'elle l'air apeuree " Ma mere , ma mere , l'etandard des Serviteurs de la Bete flotte pres de la Forteresse du Paladin des Dieux " Iszmar la devisagea decouragee . "Previent l'Arriere Garde , je les menerai moi-eme jusqu'au Paladin. Fait egalement prevenir mon frere , Saint Pierre , je suis inquiete..." . La pretresse courait deja vers la sortie de la Cite , Iszmar regarda une derniere fois les Coleres s'engouffrer dans le Cimetiere ou flottait deja l'etendard du Prince Maningrek des Mort-Vivants.

Quelques heures plus tard , accompagne des troupes de reserve, elle parvenait aux abords des campements du Serviteur de la Bete, le denomme Ripley.

Plus au Sud , les sapeurs arrivaient devant le temple abandonne de la Bete aux plumes de laiton, dans le domaine fantomatique d'Alaskan . La Pretresse Superieure qui menait les travaux fit crisser les battants du temple sur leurs gonds et s'avanca anxieuse dans la penombre du batiment abandonne . Les Horreurs qu'elle y decouvrit furent bannies des annales de l'Ordre .

L'Heure des Vrais Dieux approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Lob1

Lob1


Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:49

Depuis peu, les troupes de Lob avaient déménagé et assaillait bjrlavie. D'abord, après un court combat où l'ennemi fut massacré, elles prirent possession de l'endroit ou les morts étaient entassés, elles remplacèrent cette endroit funèbre, découvrant l'herbe qui se trouvait dessous. Puis ils étruisirent l'acierie ennemi.
Mais à ce moment là, Lodelin débarqua et il infligea une défaite au troupes de Lob en détruisant son camp d'archerie, bien qu'il y perdit plus. Le deuxième rapport fut différent car les pertes nombreuses pour Lob et moins pour Lodelin, en plus le dépôt fut détruit.
Cette défaite avait miné le moral des troupes et Lob dut les encourager toute la journée et leur rappeler qu'ils étaient des nains. Ses efforts furent récompensés car peut après ils anéantirent le marché de bjrlavie. En rentrant de la victoire.....
-Squilar, ordonne aux troupes de rester dehors, toutes !
-Quoi mais..
-Pas de mais !!!


20 minutes plus tard......
L'alarme sonna, toutes les troupes étaient prêtes, Lob s'équipa et fonça. Les pierres et les boulets obscurcirent le ciel un peu partout, accompagnés de nombreuses flèches géantes de balistes. Partout les cavaliers désorganisés furent écrasés comme des mouches, seul quelques centaines survécurent et chargèrent. A côté de lui, Lob vit Zilo, le chef des frondeurs, se faire shooter. Du côté des troupes ennemies, beaucoup d'épéistes elfes moururent écrasés.
Les flèches obscurcirent le ciel. Les cavaliers nains perirent tous, plus de 4000 forgerons finirent transpercés de nombreuses flèches. Mias dans le camp adverse, tous furent massacrés, aucun survivant.
-Je ve un rapport.
-C'est simple, les ennemis sont tous morts, sauf deux survivants qui nous ont échappé. Quand à nous, tous nos cavaliers sont morts et Warikou a disparu, Zilo a été emmener aux soins médicaux, il devrait s'en sortir.
-OK écrivai moi tout cela je vais me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Vavitu

Vavitu


Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : En quete d'origine sur Akim
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:40

Citation :
Rapport des fouilles du cimetière du secteur sud est :
Le 16/03 : Arrivée sur les lieux et débuts des fouilles menées par l'archéologue Zephyr.
Le 17/03 : 1er jour de fouille, nous avons découvert une grande quantité de cadavre Elfe.
Le 18/03 : 2ème jour de fouille, toujours rien intéressant de découvert, nous avons atteint une profondeur trop grande maintenant et plus aucun cadavre.
Le 19/03 : 3ème jour : nous avons décider de fouiller aux alentours du cimetière mais les recherches semblent infructueuses.

Vavitu reçu le rapport sur les fouilles du cimetière Sud Est alors qu'il était dans son nouveau château fraichement construit non loin du domaine du seigneur Lillian.
Le chef de la communauté qui avait fait avancer ses troupes en direction du canard, reçu un message de son chef d'armée, celui ci fut perçu de la même façon que le rapport de Zephy, un mauvais coup du sort s'abattit sur Zanarkand, En plus des fouilles qui ne donnait rien, le grand seigneur Ripley avait fait son apparition a l'est du nouveau domaine du paladin et les troupes de garde furent massacré alors qu'elle guettaient du haut du camp d'entrainement d'infanterie.
le bâtiment fut rasé par la même occasion par Ripley.


" - faite quérir un messager et informez Zephyr de continuer les fouilles au plus vite, si ce cimetière est un cimetière Elfe, il ne devrait pas y avoir de raison a ce qu'on ne trouve pas leur médaillon, informez aussi nos frères qui se battent au sud est de tenir la position encore quelques jours.
Par la même occasion stoppez l'avancée sur Lillian nous allons devoir contre attaquer à l'est, nous avons pas n'importe qui en face de nous.
- chef nous avons reçu des messages, la grande prêtresse Iszmar est en route elle aussi pour vous aider, les seigneurs Titail et Whis devraient être eux aussi de la partie
- parfait, je n'en attendait pas moins de mes amis, veuillez attaquer Ripley sans relâche, sortez toutes nos forces s'il le faut je vous laisse carte blanche et faite part à Iszmar, Titail et Whis que je suis ravi de les voir à mes cotés. "

Les journées se succédèrent, les renforts arrivèrent par la même occasion, le temps sur akim reflétait la situation dans laquelle se trouvait la communauté, entre éclaircie et averses, entre joie et déception, la quête des origines n'avançaient plus alors que les objectifs étaient presque atteints.
Vavitu se posait de nouveau des questions, celles ci le hantait, que signifiait cette désillusion, pourquoi le médaillon elfe ne se trouvait pas là ou il devrait etre, pourquoi les canards s'obstinaient ils a barrer la marche destructrice de Zanarkand?
Plongé dans ses pensés il entendit le clairon sonné et les nouvelles du front arrivé dans la foulé.


" chef nous vous informons que nous avons détruit le dépôt de Ripley et quelques bâtiments militaire cependant il nous a prit aussi notre mine de fer et ...
- il suffit, les bâtiments ca se reconstruit, sortez une grande partie de nos armées, qu'il se fracasse dessus s'il le souhaite, nous ne perdrons plus de territoire et nous allons le harceler pour qu'il quitte ces lieux. Faite part a la prêtresse Izsmar de le prendre a revers.
- pas besoin chef c'est déjà fait, elle a aussi fait de sérieux dégât de son coté.
- parfait alors, merci et retourner a vos occupations, il est temps pour moi de me reposer un peu, je suis fatigué de tout ces évènements. "


Le chef de la communauté se hâta de rejoindre sa chambre, d'un pas lent et fébrile, ses paupières étaient lourdes, ces derniers jours furent tellement riche en rebondissement qu'il n'avait pas eut beaucoup de temps pour se reposer.
chose qu'il s'empressa de faire en cette soirée du 19 mars.



Dernière édition par Vavitu le Dim 20 Mar - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:29

Les escarmouches se suivaient. Le nain Lob et Carambar jouaient une petite partie d'échec. Soudain un arrivée brutale, Silar était venu preter main forte a l'Elfe.

Seigneur, Seigneur, le Nain à disparu. Son château s'est envolé.

Tiens comme c'est bizarre, envoyé des éclaireurs aux alentours du cimetière et qu'ils nous tiennent au courant des apparitions qu'il pourrait y avoir. Les fouilles ne sont pas encore terminées. Il faut leur permettre de travailler en paix. Faites-en sorte que la troupe se tienne prète à combattre à tout moment.

Ou vas-tu donc réapparaitre le Nain, pensait Carambar. Du haut de la tour du château, le Seigneur scrutait l'horizon tout en regardant ses éclaireurs partir surveiller les alentours du cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Lob1

Lob1


Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:47

C'était la nuit, on entendait plus que le bruit des veilleurs, soudain des dizaines de milliers de pierres, boulet et flèches volèrent, s'écrasant partout, ravageant le camp. Des dizaines de milliers d'arbalétriers nains moururent instantanément. Dès que le bombardement fut fini, les troupes ennemies foncèrent dans le tas. Les nains mimèrent une débandade qui coûta tout de même la vie à 700 forgerons qui tombèrent sous les flèches. Mais alors les troupes ennemies furent prises par surprise par les arbalétriers qui était encore 50000 et elles furent toutes tuées. Ensuite, les nains pourchassèrent sans relâche les artilleries ennemies dont un bon quart fut détruite. Puis ils revinrent au camp.
-Voici le rapport du combat de hier, pour celui d'aujourd'hui, nos pertes s'élèvent à 150 artilleries détruites par maladresse ou par les flèches ennemies, ou encore par...
-Oui, c'est bon et la suite ?
-Nos pertes en soldat sont de 24000 contre 25000 pour l'ennemi, mais lui a perdu plus de 11000 artilleries, donc c'est une vrai victoire.
Lob remercia son général et lui demanda d'écrire un rapport puis il envoya le rapport précédent dans l'antre ou plutôt la marre de ces alliés. Ensuite, il sortit et dit à ses armées :
-Aujourd'hui, c'est une grande victoire !
- Hourrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!
-Allez-vous reposer, vous allez en avoir besoin, le cinquième régiment sera de garde, puis le troisième, puis le septième, on changera la nuit prochaine. Allez hop !!
Revenir en haut Aller en bas
Lodelin

Lodelin


Nombre de messages : 93
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:37

Seigneur ! Les nains répandent partout l'annonce de leur victoire !

- Que veux-tu que çà me fasse ? Laisse les chanter s'ils veulent ! Si la perte de 25.000 têtes les rendent heureux, ils vont avoir l'occasion de danser bientôt ! Ils n'ont rien compris à mes plans et tant mieux. Cependant, j'ai quelques remarques à te faire. L'artillerie a mis beaucoup trop de temps à se replier hier, J'avais dit frapper et rentrer. Vous avez été beaucoup trop lents. La colonne qui devait protéger la retraire des engins lourds n'a pas tenu et ainsi engendré la perte de pièces précieuses et chères. Tache que la prochaine soit mieux organisée que cela.

Vas-t-en maintenant et laisse moi siroter ma bière tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Lob1

Lob1


Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:46

-Seigneur, la bibliothèque ennemie est en ruine, nos pertes sont conséquentes, environ 1500 hommes, mais elle a perdu 30 artilleries et 1500 hommes également.
-En résumé, nous sommes a un prise de population locale victorieuse. Niveau combat, 4 mouvement contre bjrlavie, 4 succès, dont 2 baston, deux victoires, donc bilan positif. Côté attaque contre nous bjrlavie en a lancé une, nous avons gagné et ses pertes sont très lourdes. Côté Lodelin, nous avons trois attaque sur nous et aucune riposte de notre part, normal. Il a gagné deux fois et perdu une fois, mais ses pertes sont lourdes.
Plus que nous en tout cas. Malgré tout il a bien plus de troupes que nous, ne gardez que des archers dehors et un brise-fer.
Revenir en haut Aller en bas
iszmar

iszmar


Nombre de messages : 218
Age : 62
Localisation : Guangzhou China
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:07

Aux propos ronflants de ce Serviteur de la bete , il n'y avait que quelques mots qui vinrent a la Pretresse

"Vanitas vanitatum, omnia vanitas"

farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête de la légende de Zanarkand
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Légende
» [Guilde] La communauté de Zanarkand
» La légende de Nostal
» Les aventures de Zanarkand.
» Dénonciation du PNA Wersats/ Zanarkand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Champ de bataille-
Sauter vers: