Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 La quête de la légende de Zanarkand

Aller en bas 
+27
bjrlavie
iszmar
Llilian
Larrypotter
rahan
novak
Alucard
ciryx
erix
Ripley
Shanauk
JfpFOG
Moytox
Salaha
kalthor
mystie2
Triple H
saintpierre
roolio
Lob1
silk
carambar
whis
Maningrek
Warpath
Lodelin
Vavitu
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Larrypotter

Larrypotter


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:23

RP en cours de redaction...
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:52

Le seigneur Triple H dormait paisiblement dans un ronflement d'ORC quand soudain des images se bousculèrent dans sa tête.

Tortures, cris, sang et guerre.

Il se réveilla brusquement.

** encore ces visions prémonitoires **
Revenir en haut Aller en bas
Vavitu

Vavitu


Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : En quete d'origine sur Akim
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:15

Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis l'arrivé massive des armées Zanarkandienne sur le cimetière Nord Est de l'ile d'Akim.
De nombreux assaillants avaient prit par a la guerre et tentait de défendre on ne sait quoi...

Le chef de la communauté avait fait quérir certains de ses seigneurs en quête de la dernière relique se trouvant au nord du gigantesque domaine d'Alucard.

Dans le camps des Z quelques seigneurs furent décimés au combat. Tel Mimine et il y a peu le grand démon Wapath.
Celui ci dans un dernier souhait d'orgueil fit par au paladin de son projet...
Vavitu acquiesça même s'il aurait préféré obtenir cette aide d'une façon plus amicale.

Le démon commença alors un rite incantatoire, celui ci dura presque 2 lunes...
Après ce spectacle des plus macabres entre sacrifice et scarification.
Warpath disparut dans une trainé de poussière en adressant quelques dernières paroles a Vavitu
:

" Bonne chance à vous et que cette quête aboutisse ... "


Le paladin ne compris pas de suite ce qu'il s'était passé exactement. Mais quelques jours plus tard, le grand Triple H surgit de nul par pour servir de nouveau la cause Zanarkandienne. Une aura noire et inquiétante planait autour de lui comme s'il était envouté ou guidé par une magie noire.

Vavitu comprit alors quel fut les derniers actes du grand démon Warpath.




Revenir en haut Aller en bas
Lodelin

Lodelin


Nombre de messages : 93
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:14

Seigneur, la frontière est calme, aucun mouvement en vue des troupes de l'ennemi ! Quels sont les ordres ?

- Sortez l'artillerie ! Elle est reste trop longtemps au repos, il faut les entrainer un peu ! Nous ne laisserons plus dormir à partir d'aujourd'hui, toutes les nuits les canons résonneront ! Si on ne peut les avoir par le nombre, nous les aurons à l'usure.

Mais Seigneur ? Nous allons perdre des quantités énormes de pièces ?

- Tu me prends pour un imbécile ? Tu crois que je ne le sais pas ? Idiot, disparais et transmets mes ordres !
Revenir en haut Aller en bas
Silar

Silar


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:40

Silar était debout devant sa tente. Il regardait ses régiments du haut de la coline qui s'étendait à perte de vue. C'est alors qu'un messager arriva en courrant. Il lui transmit un parchemin.

Après l'avoir lu, Silar appela ses généraux.


-Lever le camp ! Nous partons pour fadakim.
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:48

Après avoir conquis le château du triste sur Thekilerone, Amireth pris une décision importante. Il convia dans l'ex salle du trône de Thekilerone, où une table ovale avait été installé pour l'occasions, ses amis, les seigneurs de La Vieille Garde qui se battaient au nom de la guilde.
Tous étaient venus.
Bioby l'Insaisissable, attaqué de tout côté et pourtant encore bien portant.
Rahan le Pugnace, toujours prêt à se battre, n'admettant jamais la défaite.
Alucard le Résistant, se battant pour sauver son royaume d'une destruction injustifiée.
Et enfin Ash Dust, l'Espoir qui à fais fuir Jiko, et à su redonner du courage à la guilde.

Tous avais pris place le long de la table ovale, tandis qu'Amireth, en tant que chef de guilde, s'était installé en bout de table afin de présider la réunion.

" _ Mes amis ! L'heure est grave. Nous sommes venus combattre sur Akim... Pourquoi ? Pour défendre notre frère d'arme Alucard, assaillis de tout côté. Pendant des jours et des jours nous nous sommes battus contre un ennemis bien plus nombreux. Pendant des jours et des jours, nous avons refusé la défaite, et avons consentis à d'énormes sacrifices pour notre cause, que nous jugions juste. Pendant des jours et des jours, nous avons tenu en échec la puissante Zanarkand. "

Amireth balaya l'assemblé du regard.

" _ Mais aujourd'hui, la guerre nous a poussé à l'ouest, à l'opposé du royaume d'Alucard, que nous étions venus défendre. Plus rien ne nous retiens ici. Seule la mort souhaite nous voir rester. Pourquoi sacrifier encore des milliers et des milliers d'hommes pour une cause que nous ne sommes plus en mesure de défendre ?
Mes amis, retirons nous, et allons refaire nos forces, allons nous préparer, afin de repousser sans coup férir une possible attaque future de cette ampleur. "

Lisant l'assentiment dans les yeux de ses compagnons, Amireth poursuivit.

" _ Notre guilde est l'un des plus vieilles de l'archipel, et ne porte pas son nom par hasard ! Nous avons presque tous vécu l'intégralité des grandes guerres qu'a connus l'archipel, parfois en tant qu'acteur, parfois en tant que spectateur. Pensez aux grands noms qui ont combattus en notre nom, avant de mourir. Blacky, Thegiov, Samvans, Aerion, Farfa Buse, ou encore Bob le Tueur ! Pensez à l'ancien parmis les anciens, notre doyen, Jagdpanther !
La Vieille Garde à vu les plus grands. Faire partis de cette guilde est un honneur et une joie mes amis ! Vous n'êtes pas ici par hasard. Vous êtes ici parce que vous le méritez, parce que vous en êtes dignes ! "

Puis, levant la chope qui reposait devant lui, Amireth s'écria :

"_ MesSeigneurs, A LA VIEILLE GARDE !!! "
Revenir en haut Aller en bas
rahan

rahan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/03/2009

La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:09

le seigneur sortit de la reunion au sommet avec son chef de guilde, Amireth. Ils fit convoquer ses generaux militaire immediatement

* Bien, mes chers et fidèles guerriers, nous avons perdu beaucoup d'hommes depuis le debut de cette aventure, et vous n'avez jamais flancher.
Il est temp maintenant pour nous de lever le camp.

voici les ordres :

- demonter le camp, tout doit disparaitre. donner au habitants les morceaux celà pourrait leur servir .

rahan s'en retourna dans son chateau fit appelé le maitre dragon et attendit en buvant une chope de biere assit sur son trône.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2009

La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:38

Le seigneur Alucard pris la suite de son chef. Il rentra dans son royaume avec son fidèle destrier. Une fois dans son château il fit frappé les tambours et sonné le cor de guerre.
Lorsque son armée était parvenus aux portes de son château, il monta au sommet de la plus haute tour de son château avant de hurler se qui lui brûlé maintenant la gorge :


"Mes biens chers frère, mes sœurs, mes amis, mes fils, mon sang ...
J'ai combattus avec nombre d'entre vous, j'ai été élevé au milieux de vous, vous m'avez tant appris ...
Chaque personne présente en se jours a prouvé sa valeur de mainte fois, chacun de vous et plus important a mes yeux que ma propre vie.
Alors que nos frères de sang se retirent, je ne le peux malheureusement, nous sommes nés ici, nous y mourrons, j'abandonnerais cette guerre lorsque la Zanarkand arrivera a me retiré ce médaillon des mains lors que la vie aura quitté nos corps.
Aux armes mes frères, que le sang coule, Buvez, Mangez, faites l'amour a vos femmes !!! Et cette nuit nous mourrons les armes a la main !!!"


Sur ces derniers mots, il entendit alors un mugissement surgirent de la pleine, des milliers d'hommes hurlèrent, c'était assourdissant, il les entendit comme si il se trouvé au milieu de ce flot elfique armée jusqu'au dents.
Alors qu'il commencé a descendre de la tour pour enfilé son armure il vit des milliers d'oiseaux fuir les forêts alentours ainsi que des milliers d'elfes sortirent des forêt les armes a la main.
Il versa une larme unique, ce n'étais ni tristesse ni haine mais de joie, la joie d'avoir vécu sa vie comme il l'entendait, la joie d'être suivis dans la quête qu'il entreprenais, la joie de mourir en cette nuit aux cotés de son peuple.
Il ne pouvait haïr ces ennemis, ils ont juste eut la mauvaise idée de piétiné ces terres, il ne pouvait les haïr pour leurs manque de réflexion et de respects envers leurs confrère et leurs mère la Terre.
Arrivé au bas des marches, il enfila son armure et pris sa fidèle masse, des morceaux d'armure et de chair étaient encore collé dessus, marque d'ancienne bataille où le sang coulé a flot et les cris d'agonie atténué le morale de ses troupes, cette bataille ne sera pas bien différente.
La mort l'attendait en cette nuit, mais il devais aller au combat avec les siens, il ne voulait pas les voir périr sans se battre a leurs cotés.

Il sorti alors de son château, entra dans la masse de son armée, et leva son arme au dessus de sa tête en hurlant comme si sa vie en dépendait. L'un de ses généraux lui remit le médaillon avec respect.

~ Voila le médaillon, Ô mon seigneur, votre discours fût magnifique, j'espère que ce ne sera pas le dernier.

Puis ils se mirent en route vers la mort qui les attendais.
Revenir en haut Aller en bas
bioby

bioby


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2010

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:41

A la Vieille garde !!!!


Quittant ses Amis, Bioby repris chemins vers son château où il fit appeler ses généraux.
Fidèles amis, ce soir je serai bref, rappelez nos espions et annulez les déplacements de troupes et les attaques. Sous peu nous quitterons ces terres de folies. Vous vous êtes vaillamment battus, vous et tous nos frères de la vieille garde, cela restera dans nos mémoires.
Préparez le départ, faite sonner le cor de rassemblement…
A la vieille garde mes frères…. A la vieille garde.



Les préparatifs des nains commencèrent… Tandis qu’au loin vers l’est venaient les échos de clameurs elfiques….


Alucard... Que Grimnir sans peur te vienne en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Dust

Ash Dust


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2008

La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:22

La réunion venait de prendre fin. Amireth, à son habitude, avait parlé avec sagesse. Trop de sang avait été versé et nous ne pouvions plus rien pour notre cher Alucard.

Pourtant, Ash Dust ne put réprimer un léger sentiment d'amertume à l'idée de quitter ces contrées.
La guerre prenait fin, comme chaque fois. Et peu importe la fin, glorieuse ou malheureuse, comme chaque fois ce même sentiment de vide quand elle s'achève...

Ash marchait tranquillement à travers les couloirs déserts du château de Thekilerone.

Qu'allait-il bien pouvoir faire, lui qui ne savait rien faire d'autre ? Toute sa vie y avait été consacrée, depuis son plus jeune âge. Il n'avait jamais rien fait d'autre que faire la guerre ou la préparer.

Il passa les portes du château, fit encore quelques pas et s'arrêta pour contempler l'horizon. Il aperçut au nord le château de Rahan et ses camps alentours, construits sur les ruines du domaine de Jiko. Ash pensa aux siens qui avaient péri là, plus de 200.000 elfes courageux, dont la plupart n'avaient même pas encore soufflé leur 100ème bougie. La lutte contre Jiko avait été âpre et sans merci mais il l'avait remportée. A quel prix...

Son regard se posa un peu plus à l'est, vers son propre château. Des colonnes de fumée de ci de là marquaient encore l'emplacement de ses camps incendiés par les hordes innombrables de Triple H et Vavitu... Combien de jeunes elfes allaient encore sacrifier leur vie ici ?
Ash continua son tour d'horizon. A ces paysages sinistres se mélèrent la puanteur des cadavres en décomposition et le chant morbide des corbeaux...

"Notre chef Amireth a raison" pensa-t-il. "Plus un seul de mes elfes ne mourra ici !"

Il était temps pour ses soldats de rejoindre leurs familles et pour lui de s'en construire une. Peut-être parviendrait-il ainsi à combler les vides laissés après les guerres...

Sans plus attendre, il fila vers son château pour ordonner le départ. Dans sa tête résonnaient encore les paroles d'Amireth: "MesSeigneurs, A LA VIEILLE GARDE !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alucard




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2009

La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:14

Les massacres tant attendus de la nuit, Alucard était toujours en vie, il n'avais pas réussis a touché la puissante armée du seigneur Maningrek.
Malgré leurs avancé au rythme soutenus, ils n'ont croisé aucun combattants ... La mort avait elle pitié d'eux ? Pourquoi est ce que avancé dans ces terres dévasté était d'une facilité sans nom ?
était ce un plan du sombre seigneur Maningrek ? Seraient ils tombé dans son piège ? Une embuscade les attends ?
Nul ne saurais le dire, mais pour l'heure, le repos devais être ordonné car une troupe endormie au combat risqué de périr dès le premier assaut. Il monta alors au sommet d'une colline voisine afin de voir tout son peuple, des milliers de torche étaient allumés, son cœur se serra en voyant tout son peuple le suivre vers une mort certaine, il avait envie d'ordonné le retrait et de resté seul face a l'adversaire, ces hommes n'y étaient pour rien ... Il s’éclaircit la voix avant de crier sa décision dans la nuit noir comme le sang qui se déversera bientôt.


"Dormez mes frères, reposé vous, profité de la vie qu'il vous reste tant que vous le pouvez encore ... Bientôt nous devrons prouvez notre valeur, bientôt nous périrons, mais notre nom sera inscrit dans l'histoire. Notre mort sera l'exemple de courage et de force pour notre peuple, alors ne le décevez pas, emporté autant d'ennemis que vous le pourrez. Et que le repos vous soit accordé !!!
A LA VIEILLE GARDE !!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Maningrek

Maningrek


Nombre de messages : 165
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:33

Maningrek ne sachant qui avait le médaillon avait attendu dans l’ombre que le seigneur Alucard le récupère. A la tête de quelques soldats d’élite il attendait depuis 1 journée à deux pas du camp de l’armée ennemi.

- Ils arrivent Seigneur , un petit groupe seulement et le Seigneur Alucard est en tête.

- Bien ils doivent être déçu d’avoir combattu du vent et à cette heure le reste de notre armée doit avoir contre attaqué pour réduire l’armée ennemi au néant.Nous les surprendront à leur arrivée quand ils déferont leurs armures, tenez vous prêts …..
Revenir en haut Aller en bas
Maningrek

Maningrek


Nombre de messages : 165
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:36

La bataille avait été courte, le Seigneur Alucard seul rescapé était ligoté dans la tente principale et Maningrek regardait le médaillon dans ces mains « le dernier de cette aventure ».

- Goulbur envoie un messager à Vavitu nous avons le dernier médaillon et fait lui savoir que je le garde sur moi !
- Maintenons allons voir le Seigneur Allucard….

- Garde, défaites lui ses liens !

- Seigneur Alucard, je ne vous ferai aucun mal et vous libère car je ne veux pas votre mort, ma mission est accomplie je vous laisse rentrer chez vous.


Maningrek sauta sur son destrier squelette et disparu. Il ne restait plus que Alucard et un cheval au milieu du champ de bataille……………

Revenir en haut Aller en bas
Alucard




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2009

La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:53

Alucard se sentit infiniment seul ...
Il aurais préféré périr avec les siens que de survivre... Il avait honte d'avoir survécu ... Il hésita a rentré en son domaine tant la honte le dévorais ... Comment allé t'il l'annoncé a son peuple ? Comment aller t'il l'annoncé a sa femme qui l'attendait du haut de son château ?
Mais il se devais de rentré, son peuple l'attendait ... L'ennemi l'avais vaincu, malgré la honte qui l'habitait, il avoué que l'ennemi était victorieux et qu'il n'eut pas pu lutté ... Son adversaire était d'une incroyable puissance ... Il monta alors sur le cheval qui resté et rentra au sein de sa forteresse couvert de honte ... Il se hissa en haut de sa forteresse et tira une unique flèche dans les airs, arrivé a une bonne hauteur celle ci s'embrasa et la silhouette d'un oiseau légendaire se dessina dans les cieux. La retraite venais d'être sonnée ... Toute l'armée d'Alucard abandonna le combat et rentra au château.


"Mes frères ... nous avons été vaincus, on m'a fait prisonnier alors que mes frères étaient en train de se faire massacré ...
Le seigneur Maningrek m'a ôté le médaillon de mon coup ... J'ai échoué dans ma mission, la communauté de Zanarkands a réussi a obtenir les médaillons..."


L'armée rentra au château, triste de cette défaite, mais il fallait bien un vainqueur et un vaincu ...
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:26

Alors que le seigneur Triple H voyait ses ennemis quitter le champ de bataille son général en chef vrogar lui demanda.

*Maintenant qu'allons nous faire?*

*Nous irons là ou les guerres font rages vrogar, j'ai entendu que sur fadakim les esprits s'échauffaient un peu*

*Oui mon seigneur mais de quel coté allons nous combattre*?


A ce moment la Triple H eu un grand sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Vavitu

Vavitu


Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : En quete d'origine sur Akim
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:16

Il y a bien des mois que la communauté de Zanarkand s'était posé sur Akim, leur quête les avaient mené en ces terres plutôt hostiles.
L'objectif était enfin atteint au bout de 3 mois de combats acharnés contre de nombreux seigneurs de guilde différente.
Le médaillon Elfe arriva au main du chef de la communauté par intermédiaire de Manin.

Vavitu se retira du monde, oubliant toute les atrocités qui s'étaient déroulées pour arriver a ce but.
Une fois les médaillons emboités les uns au autres l'emplacement de la cité originelle de Zanarkand se dessina comme par enchantement.
Le dénouement ne se fit pas attendre, le paladin convoqua tout les seigneurs qui brandissait les couleurs de Zanarkand pour leurs annoncer la nouvelle :


" Chers frères et sœurs, la bataille que nous avons mené nous a démontré que l'ile d'Akim était bien l'ile originelle de notre communauté.
j'ai réussi a obtenir une carte détaillé de l'entrée de la cité.
Celle ci devrait se trouver dans une montagne non loin de ton domaine Novak.
j'ai décider de m'y rendre en personne pour être l'un des premiers a foulé la terre de nos ancêtres.
Cependant j'ai une mission pour vous, nous devons propager l'idéologie de Zanarkand et contrôler l'accès a notre ile.
j'aimerai que vous preniez la possession des ports, n'hésitez pas à utiliser la force pour cela.
je compte sur vous cette mission est plus que capitale si on veux que notre ile soit un havre de paix. "


Le chef de Zanarkand était complétement excité et presque atteint de folie tellement il était pressé de découvrir la cité de ses ancêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Vavitu

Vavitu


Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : En quete d'origine sur Akim
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:46

Vavitu avait déménagé près des terres d'un seigneur solitaire du nom de linkx, l'entrée de la cité originelle se trouvait sur les terres de ce dernier.
Le paladin envoya un messager pour annoncer l'appartenance de ces terres a la communauté de Zanarkand et pour facilité la conquête de la montagne abritant le but de la quête de grand chef.

Cependant après une longue semaine, le messager en question ne revint pas..

Vavitu n'osait pas croire à un meurtre.
Il décida donc d'envoyé une troupe en éclaireur sur les terres de linkx.

Celle ci se fit décimé en un rien de temps...

Le chef était furieux et mobilisa la quasi totalité de ses troupes.
L'armée de Vavitu marcha sur les terres du seigneur désinvolte et rasa tout sur son passage, une nouvelle guerre était lancée , une armée immense se fit décimé la nuit suivante, le paladin sourit en apprenant que ce n'était pas ses hommes qui furent tombé.

L'affront était inacceptable pour lui, Linkx devait se soumettre a la communauté ou subir les foudres de sa puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Lodelin

Lodelin


Nombre de messages : 93
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:13

Un messager arriva au château de Seigneur Lodelin., il s'avança et annonça au chef de guerre :

"Je suis porteur d'un message de la part de Vavitu, l'installation de la cité est mise en péril par un adversaire, veuillez me rejoindre dans les plus brefs délais... Ai-je une réponse à transmettre ?"

-Oui, bien sûr, dites-lui que nous levons le camp et le rejoignons le plus vite possible.

Le messager s'en retournât porter la réponse à son maître.

- Qu'en est-il de cette Lilith ? L'éclaireur est-il de retour ? Devrons-nous partir en laissant cette menace planer au dessus de mes compagnons d'armes ? Où est mon conseiller !
finit-il en hurlant.

-Je suis là maître, je recevais à l'instant des nouvelles de l'éclaireur.
Celui-ci était juste derrière le conseiller et n'osait se montrer de peur d'affronter la colère du prêtre.

- Alors combien reste-t-il des archers sortis d'outre-tombes ?

- Aucun, répondit-il d'une voix timide.

- Tu te fout de ma gueule ?

- Je n'oserais pas Seigneur, je me suis rendu à leur campement afin d'y faire les relevés demandés et il n'y avait plus personne... J'ai ramené leur étendard pour preuve... Ils ont dû fuir, seigneur...

- Comment ? Les lâches... Soit plus rien ne nous empêche de rejoindre Vavitu maintenant. Donnez les ordres, nous levons le camp

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lodelin

Lodelin


Nombre de messages : 93
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:10

Ce matin, une réunion entre les chefs d'armée devait avoir lieu au sein du nouveau campement afin d’analyser la nouvelle mission. Les généraux étaient déjà assis à table en train de déjeuner et attendaient que le seigneur arrive. Ils parlaient tous de la dernière bataille en rigolant... Il faut dire que ce n'est pas tous les jours qu'un éclaireur revenait avec le drapeau ennemi.

- Bonjour mes amis, fidèles braves , dit-il en entrant dans la cuisine où il avait pour habitude de manger avec ses hommes.
- Cela sent extrêmement bon ! Ce parfum de brioche le matin me donne envie de dévorer. Bien ! Je vous fait le topo vite fait ensuite, je mangerais. Nous sommes à une quarantaine de jours de notre objectif. J'aurais bien aimé moins mais nous ne pouvions établir un camp plus proche. Il nous faudra encore livrer bataille, je vous demande de rester sur le qui vive. De nombreux ennemis sont très proches. Et ceux qui ne le sont pas, nous allons les rejoindre. Sur ce les amis, bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Lodelin

Lodelin


Nombre de messages : 93
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:57

Tous installés dans le grand salon, les dirigeants attendaient les comptes rendus des messagers. Tous s'attendaient à une progression sans embûche. L'humeur était à la plaisanterie et aux futurs projets de constructions près de la capitale zannardienne.
Soudain, le messager fit son apparition la mine déconfite.

Seigneur, nous avons échoué, l'armée de Matsukura était présente, forte de presque 50.000 elfes. Les éclaireurs ont été massacrés.

- Ha bon ? La vieille garde avait abdiqué il me semblait...
(lourd silence)

Le général a lancé une seconde attaque juste après avec la force d'artillerie décimant pour un quart la garde laissée mais il vous fait savoir qu'il n'a pas les moyens d'avancer et demande des renforts !

- Rassemblez les hommes et rappelez leur qui nous sommes ! Je ne dévierais pas de mon objectif, ils étaient prévenus. S'ils ne nous laissent pas passer, ils mourront. Faites mander un messager à tous les Zanars : Tenez-vous sur vos garde ! La vieille garde remet le couvert. Aucune hésitation sur leurs intentions. Tirez à vue. Faites valider par Vavitu avant de le délivrer.

Le messager sortit l'air étonné du calme du seigneur.


- Aubergiste ! Remet un tonneau en perce, ce soir mes généraux ont soif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête de la légende de Zanarkand
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Légende
» [Guilde] La communauté de Zanarkand
» La légende de Nostal
» Les aventures de Zanarkand.
» Dénonciation du PNA Wersats/ Zanarkand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Champ de bataille-
Sauter vers: