Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 La quête de la légende de Zanarkand

Aller en bas 
+27
bjrlavie
iszmar
Llilian
Larrypotter
rahan
novak
Alucard
ciryx
erix
Ripley
Shanauk
JfpFOG
Moytox
Salaha
kalthor
mystie2
Triple H
saintpierre
roolio
Lob1
silk
carambar
whis
Maningrek
Warpath
Lodelin
Vavitu
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:47

Alors que Triple H torchait sa bière comme un soiffard, il fit placarder dans tout akim le message suivant avec le sang de ses ennemis.


"Tout individu, qu'il soit sans guilde ou avec et qui répondra à l'invitation du seigneur lob sera sévèrement punis, pendant et après notre quête, hormis vous savez

qui"



Revenir en haut Aller en bas
Lob1

Lob1


Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:52

Lob lut le message.
Il détruisit l'affiche et la remplaça par une autre affiche.
- Les Zanarkands détruise une île avec le prétexte le plus facile a trouver qui existe et qui a d'ailleurs déja été utilisé jadis bien qu'à cette époque, au moins, les attaquants avaient un peu d'honneur. En effet, même beaucoup, car ils s'attaquèrent à des ennemis plus forts qu'eux alors qu'en ce jour, les Zanarkands s'attaquent à un ennemis anciens alors qu'ils sont plus forts que jamais et que leurs adversaires sont faibles. Je rie de Zanarkand. Ils s'attaque aux plus faibles en croyant ainsi se débarrasser d'ennemis moins forts qu'eux. Et dites moi, quand ils s'ennuyeront à nouveau, quelle île attaqueront ils à votre avis ? Telle est la question diraient certains. Et ben oui je vous le dis, préparez-vous. Moi, je vous dis une chose, qu'il me détruise, cela m'importe peu en effet, mais je ne veux pas qu'ils prennent par la force le monde de nawakim si bien construit. C'est pourquoi j'implore les dieux nains à genoux, et aussi vous tous seigneurs de nawakim, aidez-nous et si nous gagnons, vous serez récompensé, richement je vous le garantie.
Dieux nains, soyez avec moi.

Lob

HRP : Un administrateur pourrait il tout de même valider ma guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:15

En lisant se tissus d'absurdité le seigneur Triple H eu une pensée pour se pauvre dino2a.


Citation :
les attaquants avaient un peu d'honneur, Ils s'attaque aux plus faibles
Revenir en haut Aller en bas
whis

whis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:23

Whis se promenait sur l'île d'Akim et trouva l'affiche du seigneur Lob

Le texte le fit bien rire lui qu'il parlait de courage, la fuite qu'il venait d'entreprendre et le nouvel emplacemnt choisi n'en était pas une preuve.



Sa petitesse ne s'exprimé pas que par sa taille et ses forces militaire....
Revenir en haut Aller en bas
Lodelin

Lodelin


Nombre de messages : 93
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:34

lob1 a écrit:
Je rie de Zanarkand. Ils s'attaque aux plus faibles

Le prêtre entendant cela ne pu que s'esclaffer. "Si nos ennemis entendaient ceci, ils seraient bien vexés."
Et il retourna à son pichet de vin...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2009

La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 2:44

Le seigneur Alucard se réveilla en entendant les tambours de guerre sonné a sa porte.

~ mmhhhhh ... qui ose troublé un si jolie rêve que celui qui me possédé ?

Les doubles portes de sa chambre s'ouvrirent avec fracas, l'une des deux portes s'arracha de ses gongs et tomba dans un nuage de poussiére.

"Ô saigneur Alucard, des armées convergent vers notre cimetière, les immenses armées de Triple H, izmar et Manigrek arrivent aux portes de notre domaine, klod et Alaskan ont déjà succombé sous le feu ennemis et dame Llilian combat sur un autre front."

~Bien, je ne pense pas que nous avons assez d'hommes pour repoussé ses armées, notre royaume sera sous les flammes mais nous nous battrons courageusement et nous agirons pour que la stratégie et le nombre de seigneurs puisse réussir la ou la force brut échoueras.
Les dès sont jeté et les pions sont placé, quel sera la suite ?


Il se leva alors, s'habilla, puis déjeuna alors que ses armes allait être aiguisé. Le monde saura bientôt la véritable signification de "La Vieille Garde", Alucard souri en se disant "Vieille Garde mais pas faible et sénile". Bientôt de nouveaux acteurs rentrerons en jeu et la communauté de Zanarkland allait affronté de nouveaux ennemis qui se reposé dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Lob1

Lob1


Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:11

Lob lut la citation de triple H et de whis. Je vous réponds par ceci:
-Il est vrai que j'ai attaqué Dino2a, mais moi je me suis rendu compte de mon erreur et j'ai arrêter, de plus le nombre de morts s'élevent à 150 environ. Dans la guerre présente, les morts s'élevent à plusieurs millions. De plus seigneur whis, ma nouvelle position est dangereuse, avec thekiler Loxias et Lodelin.
Revenir en haut Aller en bas
Lob1

Lob1


Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:03

Le soir, Lob fit mander ses généraux et le derniers conseil fut établi. Le peuple était prêt, les armées les protégaient et Zilo avait été élu chef des frondeurs. Le camp fut levé et les armées se mirent en marche avant le levé du soleil. Après plusieurs heures de marche rudent ou de nombreux soldats avaient eu la vie dur à cause de leur équipement, ils étaient arriver sur les lieus. Immédiatement, les charettes royales déposèrent les affaires de Lob sur le sol et sa grande tente fut bâties. De plus, les b'cherons établirent un camp et les ouvriers un dépot. Une carrière de pierre, une carrière de sable et une mine d'argile furent aussi rapidement établie par les ouvriers et grâce au savoir des scribes, ils purent les fairent aussi bien que jadis sauf pour la pierre. Les archers s'établirent dans un camp provisoire et des routes furent bâties.
-Zilo, prouve nous ton efficacité et prends les populations locales qui nous résistent. Prends aussi ses ouvriers pour batir des routes derrières toi. Nous vaincrons.
Revenir en haut Aller en bas
novak




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2008

La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:07

Novak était furieux. Ses généraux avaient sous-estimé la puissance d'Alpha-23. il décida de se débarrasser des incapables qui l'entourait. Il choisit un nouveau général et lui ordonna de reconstruire son armée.
Son diplomate le tenait au courant de la situation sur les autres cimetières.. Au moins il n'y avait aucune réaction ici.
Gizaos ne répondait plus et Carambar ne pouvait pas lui apporter d'aide dans l'immédiat, pas plus que Bjrlavie d'ailleurs.
Novak devait se contenter de suivre les évènements en attendant des jours meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Lob1

Lob1


Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:35

Au camp, l'humeur était au plus bas. Lob inspectait les nouvelles défenses avec précaution car récemment Thekilerone avait contre-attaquer et tuer tous les frondeurs nains, seul Zilo avait échappé au massacre bien que plus de soldats ennemis soit morts grâce à sa bravoure et à sa tactique hors-pair. Thekilerone avait prouvé par là que malgré son manque de troupes, il pouvait encore être dangereux. C'est pourquoi Lob avait cette fois envoyé plusieurs milliers d'archers sous le commandement de Duricam et Jotagu et avait laissé encore plus d'hommes près à agir face à l'ennemi sous le commandement de Zilo. Malgré ses armées supérieures, Lob se sentait à l'étroit dans des défenses fraîchement bâties et facilement destructibles par une attaque surprise de grande envergure.

Les nains vaquaient à leurs occupations tranquillement quand des cris de joie se firent entendre. Lob devina pourquoi assez rapidement. La femme de Krubus avait accouchée. Il décida de rendre une visite courtoise à la maman. Les bébés nains faisait toujours une drôle d'impressions à Lob car il n'avait pas de barbe, en effet, même si celle-ci poussait bien plus rapidement chez les nains que chez les humains, à la naissance les nains ne la portent pas, quelques fois un ou deux poils.

Alors que Lob marchait en direction de la porte, un canard sauvage portant les insignes de Silk, chefs des canards sauvages, se posa devant Lob.
-Je vous demande comment se passe cette conquête.
-Rapporte ses mots à ton maître : L'installation s'est bien déroulée, nous avons traversé les villages locaux et le domaine de Lerignus qui n'avait ps sorti ses troupes tout en lui envoyant un message à titre informatif avec la raison de mon attaque. Ensuite, Thekilerone n'a pas attendu que nous attaquions et il a tué nos frondeurs puis j'ai lancé des troupes à l'assaut et j'en ai mis suffisamment dehors pour que si il attaque, il soit repoussé. De plus, nos éclaireurs patrouillent pour éviter d'être pris par surprise.
-Oui, je crois que je vais attendre que l'attaque revienne ici.
-Comme tu veux. Serviteur, faites tout ce que cet hom.. canard vous demandera.
-Oui seigneur.
-Sur ce, je dois y aller.
-Au revoir et à bientôt.
Alors, Lob partit et il arriva devant les gardes qui le laissèrent passer puis il voulu prendre l'escalier mais il se rendit compte que là ou il comptait aller, des dizaines de nains travaillaient d'arrache-pied pour construire le reste du château, il continua alors tout droit et arriva vers une chambre où des dizaines de personnes s'amassait et quand ils le virent, ils laissèrent passer leur roi qui entra et salua la femme et l'enfant et dit:
-Je me réjouis pour toi, Anasis, je vais dire au prêtre d'organiser sa cérémonie d'entrée dans ce monde, quel nom va tu lui donner ?
-Primu.
-Quel beau nom, sur ce, je dois partir, je te laisse régler les détails avec Krubus et le prêtre.
-Oui, au revoir.
Lob sortit et retourna dehors où le canard s'amusait à faire tourner en bourrique le pauvre serviteur désespérer de la bêtise de son nouveau maître temporaire. Lob rit en voyant le canard échapper à la main du nain qui devait l'attraper et qui s'étala ensuite sur le sol.
Soudain, des trompettes sonnèrent et les troupes envoyées reconquérir le territoire perdu revinrent et Jotagu à leur tête, suivit de Duricam. Jotagu dit à Lob :
-Nous les avons vaincu sans résistance.
-D'accord, merci, les troupes peuvent aller se reposer. Canard, attends moi ici.
Sur ce, il courut dans son bureau personnel, prit une plume et un parchemin, et écrivit ce qu'il avait récemment dit au canard et rajouta qu'ils vaincu puis signa, enroula tout ça, prit un ruban, en attacha le parchemin et y mit son sceau. Ensuite il sortit et le remit au canard en disant :
-Donne ça à ton maître et dis lui de te renvoyer toi la prochaine fois, je t'aime bien.
Alors le canard partit et Lob partit en direction de l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Lob1

Lob1


Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:59

Lob était tranquillement assit devant l'étang de gulliver quand un messager vint à cheval.
-Seigneur, Zanarkand a recruté plusieurs membres dont un c'est installé tout près de nous. Il s'appelle mimine22.
-Quelle joli nom, et bien, on peut penser que si il a été envoyé ici, il possède les troupes pour nous vaincre. Retourne au camp et ordonne à Quorak de partir chez les canards pour demander des nouvelles et des ordres. Pendant ce temps, nous ne reculerons devant rien, je vais rentré au camp au plus vite, le temps de ranger ses poissons.
Sur ce, le messager partit plus encore vite qu'il n'était venu. Lob pêcha encore un peu puis rentra au camp et s'informa auprès de Squilar de la posistion de mimine22 et lui ordonna de prévoir une stratégie flexible.
Ensuite,il assista au batême du nouveau né et se dirigea vers Jotagu, recemment devenu de campagne qui lui dit :
-Nous avons fait reculer thekilerone par deux fois mais toujours sans résistance. Les troupes vont arriver.
-Très bien elle seront de garde. Zilo, tes hommes peuvent se reposer cette nuit. Demain ne sera surement pas meilleur que ce jours, et les jours qui suiveront pire encore. Aller que tous dorme sauf ceux de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Vavitu

Vavitu


Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : En quete d'origine sur Akim
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:26

Vavitu souriait de loin en voyant les évènements qui se produisaient sur Akim, de nombreux guerriers se rallièrent a la cause de Zanarkand et bon nombre aussi prônèrent la non appartenance des Z a l'ile d'Akim.
Le paladin éclata de rire en entendant les rumeurs sur un certain Lob qui choisissait ses ennemis en fonction de leurs armées, plus elles étaient faibles et anéanties plus elles étaient a la hauteur du semi homme.
Vavitu se réjouissant de n'avoir vu de nain aussi folklorique dans ses troupes et décida de régler le problème en envoyant la belle elfe du nom de mimine, il se doutait que le nain ne verrait même pas, de sa beauté, qu'elle était UNE Elfe, car une femme nain ressemble trait pour trait a un homme nain avec un poitrail plus exorbitant donc nombreux nains semblaient attirés par les hommes autant que par les femmes tant le sexe était si difficile à différencier.
Le chef de Zanarkand régla aussi certain problème, nombreux fut les résistants voulant mettre fin a cette quête qui, pour la paladin, prouvait bien que cette île était bien celle de la légende et de la Zanarkand d'origine.

Il envoya ces nouveaux compagnons régler quelques problèmes et reçu dans la soirée une missive des plus urgente du seigneur Titail :


" Chef, un message pour vous dire que Kalthor a fait sa fillette et n'a pas voulu affronter SaintPierre, il a donc fuit et a atterrit a coté de chez moi, il m'a d'ailleurs prit quelque territoires cependant j'ai réussi à le repousser et a sécuriser le cimetière. Envoyez les archéologues qu'ils fassent leur boulot et qu'on puisse enfin leur laissé ce cimetière qu'ils convoitent tant. "

Vavitu donna l'ordre à l'équipe de fouille qui se déplaçant sous bonne garde ne mettrait pas plus d'un jour pour atteindre leur but et autant pour commencer les recherches d'une hypothétique relique perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Lodelin

Lodelin


Nombre de messages : 93
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:58

Rouge...

Une seule couleur qui se répandait sur le champ de bataille...

Ce n'est pas un spectacle inconnu ! Mais on oublie toujours à quel point cela peut être fascinant...

Une cause vaut-elle un tel sacrifice ?

Je le pensais car je m'y été préparé à cet affrontement. Les forces de Silk n'avaient pas été discrètes. En même temps un tel déploiement de force ne passe pas inaperçu... Un demi million d'hommes qui se déplacent font forcément du bruit. Maintenant, tout est calme... Si calme... Étrangement aucun oiseau ne siffle, pas un bruit. Peut-être observent-ils le silence en respectant le million de morts sur le champ de bataille ou alors, ils se sont enfuis loin de cette folie meurtrière aux premiers coups de canons...

Un objectif à atteindre, la route n'est plus très longue mais le combat sera ardu. Ce soir, je resterais en silence devant cette plaine où gisent mes amis et mes ennemis. Je les accompagnerais tous sans différence de mes prières afin qu'ils trouvent le repos éternel.
A l'aube, il faudra oublier... et reprendre le glaive pour le lever, une nouvelle fois, jusqu'au moment où il faudra l'abattre, ... une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
rahan

rahan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/03/2009

La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 3:39

rahan etait arrivé sur akim dans l'après midi. il avait installé son campement au sud du cimetierre Nord-Est. proche de son campement il voyait le campement de izmar et de maningreek.

il se devait de venir defendre alucard, son chef de guilde qui avait été attaqué par un guilde en quête de sens . 3 valeureux guerrier etait en route vers les terres de son chef. rahan préparais une stratégie d'attaque envers les protagonistes quand soudain un assaillant venu de nul part arriva.

Silar était venu lui aussi se camper dans le secteur; il avait envoyer ses troupes sur le depot de rahan....

le genéral des armées vint prenevir qu'il fallait faire quelques choses pour paré cette attaque .

rahan reflechit et donna ses ordres a son général en chef ............
Revenir en haut Aller en bas
Larrypotter

Larrypotter


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 6:41

***c'est en posant pied a terre que Larry se rendit compte a quel point le ciel degagé de Nakim pouvait manquer.

Quelques heures plus tot, l'elfe serrait dans ses bras Sage et Aimeraude... essuyant leurs larmes inocentes qui ruisselaient le long de leurs joues rosies par l'air frais Nakimien***


-Maaaiiieeeeeeuuu bouuuu pourquoi tu pars papaahhaaaa



***Les sanglots de Maddyzou se melangerent aux gémissements des enfant qu'il serra plus fort dans ses bras. La paladine se jetta sur eux pour les embrasser tous les trois. Se redressant, le guerrier prit Sage par la main et plongea l'autre dans celle de Maddy, qui venait d'attraper Aimeraude...

La petite famille marchait d'un pas lent autour du petit etang de leurs jardins privés... le soleil déclinait a l'horizon, l'heure du depart arrivait. Sans s'en rendre compte, Larry se trouva les yeux plongés dans le regard envoutant de la paladine... Les mots ne venaient pas... seul leurs levres se trouverent et.... PLOOOOUUUUFFFF***


-Arf!!! les enfants!!!



***Les deux garnements avaient echappé a l'attention de leurs parents distraits et s'amusaient a jeter des cailloux dans l'eau... Voyant sont pere arriver en courant, Sage jeta une derniere poignée de cailloux... PLOUFFF PLOUFFF PPLOUUUUUFFF COIIIINNNN!!!!***


-Grrrrrrrrrrrrrmmmais tu vas arreter oui!!!!!!!



***Un oiseau caché dans les roseaux s'envola de travers tandis que Larry saisit Sage par le bras***


-Grrrr t'as vu ce que t'as fait!!

-Mais c'est pas grave 'pa ze zetais zuste des cailloux sur les noizeaux

-Suuurrr leeesss oiseaux !!! Mais t'as vu quels oiseaux!!!

-Ben non z'ai pas eut le temps t'as crié z'ai eus peur :p

-ralalalalala ***le guerrier leva les bras au ciel *** Ces oiseaux mon petit... ce sont des canards... et les canards ils sont gentils... c'est les copains de papa Smile Et c'est pour ca qu'il faut pas leur jeter des cailloux tu comprends?



***Le minot le regardait d'un air intrigué***

-c'est pour ca que tu t'en vas 'pa

-oui mon fils, je vais aider mes amis canards!! Mais n'ai pas peur, la faune et la flore ca va bien ensemble, et papa a tous ses copains primeveres qui l'aideront, et c'est parce que la faune et la flore cohabitent que l'ecosysteme trouve un equilibre... mais ca!! tu verras plus tard!!! pour l'instant, je te laisse ici!! tu surveilleras Aimeraude et maman pendant mon absence d'accord?

-d'ac 'pa





***Le soleil avait disparut.. la formation militaire étaient prete... le voyage se ferait de nuit.***
Revenir en haut Aller en bas
Shanauk

Shanauk


Nombre de messages : 430
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:28

En escale chez les nouveaux Semi-Croustillants, Neno reçut enfin la missive qu'elle espérait tant : l'avancée des combats entre les gallinacés et la communauté. Hélas, les nouvelles n'étaient vraiment pas ce qu'elle attendait. Pour résumer, le seigneur Silar SuperPoulet n'avait trouvé mieux, pour une raison inconnue, que de quitter les Dragons et d'attaquer rahan de la Vieille Garde, un guerrier sans aucun doute bien plus puissant que lui...
L'elfe ne put rien faire qu'envoyer une prière aux dieux pour que le conflit ne s'étende pas à la Vieille Garde et aux Dragons. Quel côté rejoindraient-ils, de toute façon ? Ou bien serait-ce une deuxième guerre en parallèle ? Dans tous les cas, elle devrait soutenir les Dragons. Si sa petite armée s'en mêlait, cela serait son seul et dernier combat.
Revenir en haut Aller en bas
Lob1

Lob1


Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:11

Lob recevait les rapports. Larrypotter était venu l'aider à détruire thekilerone, rahan88 était venu, Sliar et iszmar l'avait contré. La guerre prenait une empleur gigantesque. Presque toutes les guildes avaient pris placent soit, neutre, soit dans un des deux camps.
-Nain, en avant! A la victoire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rahan

rahan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/03/2009

La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:27

la nuit passée fut quelques peu mouvementée dans le secteur sud du territoire d'alucard.

rahan fit appeler ses fidèles généraux au rapport, un par un les généraux se présentèrent et lui firent leur bilan de leur nuit blanche :

le premier d'entre eux fut le lieutenant IFOR, Isidore IFOR. chargé du suivi défensif et des ressources .


- voila mon seigneur, le depot qui avait été detruit dans la nuit suite à l'arrivée de Silar est reconstruit, les ressources sont temporairement stocké dans ce nouvel entrepôt . les ouvriers ont oeuvré toute la nuit pour déplacer , maconner, taper et ranger. quelques morts de gardien du depot lors de l'attaque sont à déploré mais rien de grave. Plus quelques morts d'épuisement .

de mon coté tout est en ordre ! on attend les ordres.


- très bien, juste une petite centaines d'hommes sont mort, bon reposé vous , gérez les tour de gardes et rendez vous demain matin


puis rahan se servit un petit verre d'alcool maison et attendit le suivant de ses lieutenant qui était en charge de coordonnée l'attaque sur Izmar .

le lieutenant Gladèche, Aubin Gladèche arriva, la mine enfariné et les vétements encore tachés du sang de valeureux guerriers .


- seigneur Rahan, voici le rapport du front, nous venons seulement d'avoir terminé d'evacuer les morts . nous avons reussi notre attaque sur le depot d'izmar ce fut une très belle bataille, les soldats d'izmar se sont déchainé mais nous avons largement bien mené cette petite bataille. une partie de ses armées sont détruite. de notre coté des pertes mais rien de bien mechant. il nous faut maintenant repartir à l'entrainement et préparer la suite des évenements

- bon maintenant on reste sur nos gardes , poster les éclaireurs , faite moi parvenir les rapports des territoires repris, pris et des avancées de chacun.

Ensuite rahan prépara quelques missives pour ses amis et préparer la suite qui s'avère très compliqué au vue des protagonistes engagés dans les combats
Revenir en haut Aller en bas
Lob1

Lob1


Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:57

Lob regardait les cartes avec minucie quand Othori, son ami et conseiller arriva en courant.
-Seigneur, Mimine22 se rapproche de plus en plus de notre domaine. De plus, nos alliés sont en difficulté.
-Calme-toi, cet guerre, elle va être difficile mais pour l'instant, on ne peut que attendre.
-Oui, d'accord, en revanche, les nouveaux arbalétriers sont arrivés en nombre, il commencent leur entraînement intensif. Voulait vous que l'ont aille chercher de nouveaux soldats ?
-Bien evidemment.
-Sinon, et bien, on pourrait lancé la production de 200 cim..
-Je t'ai déja dis que ça tu demandais au chef du secteur secondaires.
-Oui, voici des missives pour vous. Au revoir.
-Au revoir Othori.
Revenir en haut Aller en bas
Lob1

Lob1


Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:06

Les renforts sont arrivés et le sang va couler à flots. Mimine22 une surprise va avoir car un assaillant de plus est venu. Les nains vaincront et les Z perdront. A bas Zanarkand !!
-Que chacun se tienne prêt à riposter au moindre assaut.
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:55

le silence régnait, l'affrontement avait été sanglant, les troupes furent décimées. Mais le cimetière était en train de tomber entre les mains des Z.
Carambar regardait la fumée s'élevé du champ de bataille, son aide de camp l'interpella
Seigneur, la bataille fut rude mais la route du cimetière est dégagée.

Bien, répondit Carambar, alors commençons notre travail.

Nous commençons à avoir beaucoup d'ennemis Seigneur. Croyez-vous que cela en vaut la peine.

Ho que oui très cher. Rien que pour voir certains nains s'agiter, se pavaner, et raconter de bien bonnes choses.

l'aide émit un grognement, les nains n'étaient pas les êtres qu'il portait dans son coeur.

Incapable de se battre seul, il lui fallait l'aide des canards pour survivre, alors qu'il n'avait rien à craindre. Les flèches passaient toutes au-dessus de lui.

Bon c'est pas tout ça, transmettez mes ordres et que tout ceux qui restent se tiennent près.
Revenir en haut Aller en bas
Vavitu

Vavitu


Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : En quete d'origine sur Akim
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:06

Depuis quelques semaines déjà une guerre faisait rage sur l'ile d'akim, les grands chevaliers et seigneurs de la communauté de Zanarkand œuvraient pour leurs idéaux et la recherche de leurs passés que nombreux refusaient à croire et s'entêtaient de blasphémer le nom des Z au profit de leurs libertés.
Quelle liberté se demandait le paladin, de quel droit puissent ils fouler les terres qui appartenaient sans doute à ses ancêtres.
La preuve était donné par le médaillon en sa possession et ce texte mythique déchiffré par Warpath qui est a l'origine de tout ces évènements.
Seul une confirmation attiserait les désirs et les envies de la communauté et celle ci était sur le point d'être trouvé.


Citation :
Rapport des fouilles du cimetière du secteur sud ouest :
Le 25/02 : Arrivée sur les lieux et débuts des fouilles mené par le grand archéologue Zephyr.
Le 26/02 : Après une journée de fouille et une profondeur adéquat atteinte, nous avons découvert que ce lieu était un ancien cimetière Nain. Les ossements trouver sont tous, a part quelques exceptions d'animaux, de petite taille et de forme montrant l'anatomie des Nains.
Le 27/02 : Nous touchons au but, un fragment étrange de médaillon à été trouvé et est en notre possession, celui ci semble très ancien et comporte des glyphes naines. Nous envoyons de suite cette trouvaille au chef sous bonne escorte.

Vavitu qui était toujours en quête du cimetière situé au Nord ouest avançait au coté de ses troupes. Il avait eu vent des dernières nouvelles des fronts, le cimetière était entrain d'être prit par le seigneur Loxias, et les deux restant seraient aux mains des Z en peu de temps en envoyant quelques renforts si le besoin s'en faisait ressentir. Le chef regarda le coucher du soleil, celui ci aussi étincelant qu'une nuée d'étoiles filantes resplendissait de mille feux, une beauté telle qui le transportait dans ses pensées, il imagina les terres d'Akim comme le berceau de sa vie. Bien loin d'imaginer le présent qui était en cours d'acheminement vers ses contrés.
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:46

Silk sortait du temple.

Depuis deux jours il n'avait pas dormi, mangé ou bu.

Le cristal de vision lui avait bien révélé l'ultime vérité dont il était le détenteur, mais le coût avait été horrible, faramineux.
Les dieux ont parfois de drôles d'idées et les démons coûtent bien chers.

La notion de sacrifice n'était pas étrangère à son peuple.
mais là.

Un million d'âmes....
ils avaient exigé un million d'âmes

Il avait donné l'ordre, envoyé des éclaireurs, et calculé les forces ennemies.

547000 humains campaient sous la bannière de Lodelin.

Silk envoya le premier régiment.
Il songea avec tristesse que cela signifiait la fin de sa suprématie militaire.
Il faut parfois savoir se sacrifier...

533 000 nains furent sacrifiés.

Le combat dura des jours, et un million d'âmes furent offertes.
Dominant le champ de bataille, il avait récupéré celle-ci et déposé au cœur du temple, dans les mains de l'exorciste, leur si précieuse force vitale.
Cela devait suffire à le libérer..

Que ne fallait-il faire pour sauver ses amis...
mais jamais il n'avait abandonné ses fidèles, et surtout pas celui là.
aujourd'hui les prêtres videront le calice sacré au pieds de sa statue et réveilleront son âme, brisant les chaînes qui l'entrave.

Silk parti s'enfermer seul, dans un lieu ou seul Llilian saurait le trouver, pour pleurer toutes ces victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Lob1

Lob1


Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Gaucheplein0/0La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Centrevide  (0/0)

La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:52

Lob revenait à son domaine après avoir était sur la place publique répondre à ce cher Triple H quand un messager arriva en courant pour lui dire que Ripley avait écrasé Mimine22.
-Très bien, nous allons aller lui régler son compte et apprendre à Zanarkand que l'on ne s'attaque pas sans raison valable à une île entière ou alors au moins avoir le courage d'avouer que on vient dans l'unique but de s'amuser un peu au lieu de sortir une excuse déja utilisée par le passé, et bien plus glorieux il fut. Envoyer le groupe de Jotagu et Duricam sur l'ennemi.
-A oui, j'ai encore de choses à vous dire. La première est que ce même groupe a écrasé le dépot de ce cher toblerone et la deuxième est que Gizaos et carambar ont vaincu Alpha-23 mais sans que les armées de novak se soit écrasé dessus.
-Même si il n'est point présent, ses armées se sont vaillemment batues comme Silk, Gulliver et bien d'autres. La guerre avance, j'irai moi-même au combat face à Mimine22. Je vais me préparé, dit le à Othori et demande lui de s'occuper du royaume en mon absence.
-Oui seigneur.

..........
Revenir en haut Aller en bas
saintpierre

saintpierre


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/09/2008

La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:38



Les combats faisaient rages sur akim, après le nord est Saint Pierre avait déménagé pour combattre Kalthor.
Cependant celui-ci qui c'était trouvé être jusque là très entreprenant avec les Zanarkandiens, c'était très vite tapis dans l'ombre avant de déguerpir
à la première occasion.
Saintpierre ne pût alors cacher son désespoir tant il attendait de pouvoir se mesurer à un seigneur digne de ce nom.

N'ayant personne à combattre, le prêtre décida donc de prendre son mal en patience et d'attendre
le moment opportun.

Un beau matin des nouvelles arrivèrent, il semblait que le seigneur Larrypotter était venu achever Thekilerone qui avait déjà subit les assauts de Silk.
Ce nouveau seigneur semblait puissant et aux vues des combats passé, ne laissait pas beaucoup de chances aux combattant déjà sur place.

Le déménagement ce fît au pas de course, et l'armée semblait ne pouvoir ce contenir.
La vie de tous ces hommes n'avaient eu pour objectif que de mourir sur le champ de bataille.
Pour une fois qu'un seigneur pouvait ce montrer à la hauteur de la tache, c'est tout le royaume qui était en ébullition.
Installé prés du cimetière nord ouest Saint Pierre fût accueillit par Lodelin.Celui-ci expliqua le valeureux combat qu'il venait de mener face a Silk,
puis s'empressa de s'excuser par l'odeur infeste qui émanait d'un royaume nain plus au nord.
Il semblerait que dans l'intérêt de tous l'éradication de cette créature doive ce faire dans les plus bref délais.

Cependant cela devait attendre, l'heure était aux hostilités.
Dans un élan de rage l'armée du prêtre se ruât sur l'adversaire et fît ce qu'elle savait faire le mieux. 200 000 Zanarkandiens eurent alors ce qu'on peut appeler "une belle mort".

La brume commencait a tomber et certaines choses se devaient d'être régler avant la fin de journée.

Deux missives furent donc envoyées.

La première était amicalement destiné au seigneur de guerre Larrypotter.


Cher seigneur, ce fût un plaisir de vous rencontrer.
Je vous souhaite de bonne retrouvailles avec votre enfant à qui vous devez très certainement manquer.


Le second émissaires lui était chargé d'une enveloppe beaucoup moins courtoise qui s'adressait à la chose courte sur pattes.

Créature,
vous avez jusque là fait preuve d'une grande arrogance et d'un profond manque de respect envers la grande Zanarkand et certains de ses membres.
Venez des à présent mettre des actes sur vos paroles en riant de Zanarkand.
Si vous ne fuyez pas avant je vais vous apprendre le sens du mot respect et ça au nom de toute ma guilde.

Longue vie à Zanarkand



Pour l'heure le royaume allé pouvoir dormir paisiblement, avec le sentiment d'un devoir accomplit.
Saint Pierre était fier de ses hommes et décida d'allé fêter cette victoire aux cotés de ses camarades
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la légende de Zanarkand   La quête de la légende de Zanarkand - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête de la légende de Zanarkand
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Légende
» [Guilde] La communauté de Zanarkand
» La légende de Nostal
» Les aventures de Zanarkand.
» Dénonciation du PNA Wersats/ Zanarkand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Champ de bataille-
Sauter vers: