Bonjour tout le monde, dites, avouez, je vous ai manqué... hein?
Papa Jax dit qu'il ne peut plus démonologiquement donné son avis puisqu'il est devenu modélisateur. Alors, il m'a écrit ce qu'il voulait dire, c'est étrange parce qu'il sait très bien que je ne sais pas lire. Déjà que je comprends pas tout ce qu'il me dit.
Enfin bon, je suis donc allé demander son aide à un géant des glaces mais, à la pause déjeuner, c'était pas une bonne idée... par contre il était bien bon.
Donc je vais un peu vous résumer ce qu'il m'a raconté et que j'ai pu retenir.
Alors, tout d'abord, il me parlait du combat des bucherons avec des "les archers servent plus à rien" par çi, des "archers ne servent plus à rien" par là... Faut dire qu'il devient gâteau, je le soupçonne même d'avoir un dédoublement de personnalité mais bon, passons, c'est l'âge...
Puis il a commencé à parler des archers aujourd'hui en me disant qu'ils étaient 50% moins forts qu'avant (le juste milieu entre 20 et 80 est bien 50) toutes races confondues.
J'ai alors bien ri, il a de l'humour mon papa, comme si les nains savaient lancer autre-chose que des nains... (ou des elfes à l'occasion).
Enfin bon, il a après ajouté qu'il semblerait alors naturel de baisser le coût de ces unités pour toutes les races mais pas de 50% car cela reviendrait à peu près à la situation d'avant mais disons qu'on serait à peu près bons en enlevant 10 unités de bois et or au coût de chaque archer les plus puissants, 7 aux moyens et 4 aux plus faibles, histoire de prendre en compte leur rôle désormais plus secondaire tout en gardant la logique de la réforme.
Voilà... allez, je vous laisse, il parait que les géants des glaces donnent une fête ce soir... vous venez ?