un peu cher pour un "nouveau", Iszmar, non?
euh, Saluki, pourquoi avantager les nouveaux? ils ne peuvent pas être attaquer par les anciens, vu qu'ils sont protégés sur leur ile. S'ils veulent venir sur les autres iles, c'est ""à leur risque et péril", non?
(ou sous la protection ou avec l'aide d'une guilde ou d'une alliance).
pourquoi risquer de redésiquilibrer la partie militaire? Surtout que , comme Carambar, je trouve que Nawakim n'est pas un jeu à but militaire à proprement parlé (y a d'autres très bon jeu pour ça...
![Arrow](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_arrow.gif)
), bien que ça fasse partie du jeu aussi.
Si on fait trop de militaire, ça va "tuer" les autres parties du jeu. C'est ça qui est bien dans nawakim, c'est que la possibilité des choix est assez varié, tant sur le perso que sur le domaine.
Et pourquoi pas des compétences à apprendre dans un centre logistique? (un peu comme le centre zoologique, mais tourné vers le militaire)....