Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Elections DAKIM!

Aller en bas 
+17
Wogard
cassisfleur
Hibari2a
Gokudera
lendemor
Aëlissandya
Farok
Nargtarag
Short
Darkpoet
giliam
titrambus
saluki
SINEAD
Dante'
Jagdpanther
antoine10'
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Elections DAKIM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections DAKIM!   Elections DAKIM! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:08

voila pourquoi j'ai perdu !

Ma guilde a voté contre moi ! Pourquoi je n'y ai pas pensé avant ? il est vrai qu'avec 29 membres, nous avons la majorité absolue sur l'île de Dakim !

Soyons sérieux, mon post était plus une occasion de sourire que de trouver des justifications à ma défaite. Le peuple de Dakim s'est prononcé, je me range à sa décision.

Maintenant, le peuple de Dakim attend que son président applique SON programme !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titrambus

titrambus


Nombre de messages : 52
Age : 62
Localisation : au pays ... des moules - frites
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Elections DAKIM! - Page 2 Gaucheplein0/0Elections DAKIM! - Page 2 Centrevide  (0/0)

Elections DAKIM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections DAKIM!   Elections DAKIM! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:19

Le Seigneur Titrambus passa la tête et avec un grand sourire dit :

Il aura difficile votre président de venir plagier mon gouvernement ...
Ce ne sont pas les mêmes Seigneur qui vivent sur vos terres Wink

Il tourna les talons et sorti aussi vite qu'il le pût.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlissandya

Aëlissandya


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Elections DAKIM! - Page 2 Gaucheplein0/0Elections DAKIM! - Page 2 Centrevide  (0/0)

Elections DAKIM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections DAKIM!   Elections DAKIM! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:36

** Assise dans l'assistance, dame Aëlissandya souffla à son voisin : **
- Encore faudrait-il qu'il soit présent pour appliquer "son" programme, cet imposteur...
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Elections DAKIM! - Page 2 Gaucheplein0/0Elections DAKIM! - Page 2 Centrevide  (0/0)

Elections DAKIM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections DAKIM!   Elections DAKIM! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:48

En effet, et ce n'est pas le seul président qui ne soit pas là pour son intronisation !
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

Elections DAKIM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections DAKIM!   Elections DAKIM! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:49

Moi, dans des cas comme ça, je dis :

Démis de ces fonction^^
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Elections DAKIM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections DAKIM!   Elections DAKIM! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:34

Bonne idée !!!!!!!!!!!

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet

Darkpoet


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Elections DAKIM! - Page 2 Gaucheplein0/0Elections DAKIM! - Page 2 Centrevide  (0/0)

Elections DAKIM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections DAKIM!   Elections DAKIM! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:13

Je vote pour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nargtarag

Nargtarag


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/10/2008

Elections DAKIM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections DAKIM!   Elections DAKIM! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:18

Un peu de sérieux voyons!

Remettriez-vous en cause le scrutin qui a eu lieu il y a quelques jours à peine?
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet

Darkpoet


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Elections DAKIM! - Page 2 Gaucheplein0/0Elections DAKIM! - Page 2 Centrevide  (0/0)

Elections DAKIM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections DAKIM!   Elections DAKIM! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:35

Le scrutin en lui même non, on n'a aucune trace de moyens illégaux utilisés pour ce vote, c'est plutôt le président directement qui est remis en cause.
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Elections DAKIM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections DAKIM!   Elections DAKIM! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:38

Le président de Dakim a une accusation de plagiat contre lui (voir la rubrique tribunal)

Si ça se trouve, le tribunal demandera sa destitution comme sanction !!


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera

Gokudera


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2008

Elections DAKIM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Avocat d'Hibari   Elections DAKIM! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:50

Mais qu'ets ce que c'ets que cette histoire encore ?

Comment osez vous critiquer le président de Dakim pour des choses aussi stupide (voir la section tribunal pour comrpendre) ?

La jalousie vous ronge t elle à ce point ?
Les électeurs de Dakim savaient pour cette histoire de programme grâce au chat Rp DURANT la campagne, et pourtant, ils avaient aussi la possiblité de regarder les programmes, et pourtant, qui a été élu ?

HIBARI

Facile de critiquer messieurs, mais la vérité est là, et accuser les autres d'immatures et de non aptes à chercher un bon dirigeant est nul, sachez le...

Deplus, comment expliquez vous le fait que de 68%, notre concurent passe à en dessous de 50% des voix au second tour ...

J'entend déjà vos critiques de multi-comptes, de tricherie, je suppose, ou est ce que vous allez nous pondre une autres exuse ? (pourquoi pas des extraterrestres pendant qu'on y est, vous êtes bien lancé sur cette voix ...)

Ou avez vous décider d'arrêter de faire vos vieilles mémés et d'agir ENFIN afin de prouver de 1, vos faits, de 2, que notre manière de gouverner sera mauvaise (bien que des difficultés nous en empêchent pour l'instant) ?

Bonne soirée à tous et à toutes ceux et celles qui veulent grandir...
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Elections DAKIM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections DAKIM!   Elections DAKIM! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:17

Que voila un beau discours seigneur Gokudera !

j'aurai tout simplement souhaité qu'une telle verve se manifeste avant les élections !

Nous aurions pu débattre de nos programmes respectifs.

je ne pense pas que la démocratie s'en soit moins bien portée !

Et oui, je suis déçu.

déçu d'avoir perdu les élections ? non.

déçu de les avoir perdu de cette manière !

Pour la beauté du jeu, j'aurai aimé débattre, argumenter... tout ce qui fait le sel d'une démocratie (et du jeu par la même occasion) !

vous avez choisi de ne pas m'affronter, vous avez gagné, vous aviez la bonne stratégie mais avouez qu'un débat aurait plus de "gueule" que mon monologue interminable !

sur ce, je souhaite bonne chance au seigneur Hibari pour sa présidence.
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Elections DAKIM! - Page 2 Gaucheplein0/0Elections DAKIM! - Page 2 Centrevide  (0/0)

Elections DAKIM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections DAKIM!   Elections DAKIM! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:36

Voilà la preuve que l'adversaire de hibari ne cherche nullement à le retirer de son poste mais à montrer qu'il avait tort de faire ça !!
Il ne fait ça que pour amour du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet

Darkpoet


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Elections DAKIM! - Page 2 Gaucheplein0/0Elections DAKIM! - Page 2 Centrevide  (0/0)

Elections DAKIM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections DAKIM!   Elections DAKIM! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:53

Gokudera a écrit:
Ou avez vous décider d'arrêter de faire vos vieilles mémés et d'agir ENFIN afin de prouver de 1, vos faits, de 2, que notre manière de gouverner sera mauvaise (bien que des difficultés nous en empêchent pour l'instant) ?


C'est surtout vous qui aller avoir l'occasion de prouver que l'on a tord, en mettant en place ce que vous avez promis dans "votre" programme...
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera

Gokudera


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2008

Elections DAKIM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections DAKIM!   Elections DAKIM! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:48

Nous n'avons pas proposé de débat, mais vous non plus à ce que je sache ?
Nous nous étions présenter afin de montrer une alternative pour une autre politque.

Notre objectif n'était pas de gagner l'élection, juste de porposer un autre choix. Vous pouvez être sur de notre stupéfaction quand nous avons appris le vainqueur.
Mais vous ne pouvez pas être sur de vos paroles complètement immatures.

Jagdpanter, vous vouliez tellement avoir un débat que vous ne vous êtes même pas pris la peine de nous le proposer directement, mis à part peutêtre sur le chat Rp, en bon démagogue, et faux admirateur d'une bonne démocratie.

Nos réactions durant la campagne se tenait en ces faits : nous ne pensions pas à gagner, juste à ajouter une touche de multitude dans le choix du président. Ainsi, notre implication durant l'élection peut paraïtre faible, mais elle est justifiée, même si un débat nous étant proposer directement par vous, ne nous aurait pas déplu.
Ceci peut aussi expliquer la fameuse affaire du programme également messieurs ...

Je rajouterais que le débat est inutile vu que du premier tour au deuxième tour, notre adversaire (que nous respectons soyons bien d'acoord là dessus) a vu une fonte de ses voix...
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Elections DAKIM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections DAKIM!   Elections DAKIM! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:02

Que voila un pur mensonge !!!

je n'ai effectivement pas adressé de MP au seigneur Hibari mais dans les posts de ce forum j'ai invité mon adversaire à débattre !

belle mentalité que voilà !

Vous vous trompez de moment, les débats sur nos programmes respectifs sont terminés. vos justifications après coup au vu du tollé provoqué par le plagiat sont hors de propos. si vous souhaitez vraiment montrer votre talent oratoire allez plutôt expliquez comment vous allez mettre en place "votre" programme !

je remarque toutefois que les électeurs de Dakim ont voté pour un candidat qui ne voulait pas être élu !

je ne voulais pas divulguer certaines conversations privées avec le seigneur Hibari mais vos attaques gratuites et inutiles me poussent à révéler que le seigneur Hibari m'a envoyé un MP me remerciant de me présenter car cela, je cite, "lui enlevait une épine du pied" !

maintenant arrêtez votre rhétorique creuse et allez vous mettre au boulot !

assumez le résultat des élections ! et cessez de débattre sur le passé où vous ne fûtes pas très glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Elections DAKIM! - Page 2 Gaucheplein0/0Elections DAKIM! - Page 2 Centrevide  (0/0)

Elections DAKIM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections DAKIM!   Elections DAKIM! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:18

Il faut maintenant tourner la page.
Vous vous êtes dit ce que vous vouliez dire, Hibari a été élu, il n'y aucune raison de le destituer.
Point.
maintenant, à vous d'assumer le poste d'Hibari, mais on sait tous que tout ira bien. On l'espère tout du moins.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera

Gokudera


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2008

Elections DAKIM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections DAKIM!   Elections DAKIM! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:16

C'est vous monseigneur Jagdpanter qui nous poussez à parler du passé...

Il est triste de vous voir à ce point perdre le contrôle de vous même...

Vous êtes à ce point deçus pour continuer d'attaquer notre cause et nous accuser de ressaser le passé alors que c'ets vous le radoteur ?

D'ailleurs, puisque le seigneur Jagdpanter souhaite tellement nous voir à l'oeuvre, nous attendons tous le vote des ministrables (voir rubrique Bug pour comprendre un p* de problème au sujet du gouvernement)

Je vous souhaite une bonne journée à tous, et stoppez un peu cette histoire d'élection, cela fait partie du jeu n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Elections DAKIM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections DAKIM!   Elections DAKIM! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:08

vous voulez avoir le dernier mot ?

je vous le laisse avec plaisir !

sur ce, je vous souhaite bonne chance pour cette présidence.
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera

Gokudera


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2008

Elections DAKIM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections DAKIM!   Elections DAKIM! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:29

Souhaitez nous bonne chance mais surtout éliminer une bonne fois pour toute cette immoblisme politique que vous créez en ne refusant pas le premier gouvernement et en accpetant pas le deuxième ...
(voir le forum sur els bug pour comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Nargtarag

Nargtarag


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/10/2008

Elections DAKIM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections DAKIM!   Elections DAKIM! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:40

antoine10' a écrit:
[...]
Votez pour un candidat honnête et juste. Votez pour un candidat et une équipe d expérience !!!
Jagdpanther a écrit:
voila pourquoi j'ai perdu !

Ma guilde a voté contre moi ! Pourquoi je n'y ai pas pensé avant ? il est vrai qu'avec 29 membres, nous avons la majorité absolue sur l'île de Dakim !

Soyons sérieux, mon post était plus une occasion de sourire que de trouver des justifications à ma défaite. Le peuple de Dakim s'est prononcé, je me range à sa décision.

Maintenant, le peuple de Dakim attend que son président applique SON programme !! lol!
Il me semble pourtant que maintenant le seigneur Jagdpanther ne souhaite pas approuver le scrutin démocratique.

Prenez note, peuple de Dakim!
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera

Gokudera


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2008

Elections DAKIM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections DAKIM!   Elections DAKIM! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:05

Et nous nous fesons critiquer alors que nous essayons de débloquer cette situation politique.

Les critiques fusent, alors que l'origine de tout cela vient bien d'un seul homme !
Revenir en haut Aller en bas
Hibari2a

Hibari2a


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Elections DAKIM! - Page 2 Gaucheplein0/0Elections DAKIM! - Page 2 Centrevide  (0/0)

Elections DAKIM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections DAKIM!   Elections DAKIM! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:44

Dakimiens, Dakimiennes,

En accord avec la proposition de Jagdpanter, qui propose de dénouer cette crise politique, en accord avec lui sur ses raisons ayant mené à une telle situation, en désacord avec mon futur ministre de la communication Gokudera pour ses propos diffamatoires, stupides et ignorants envers Jagdpanter que je condamne fermement, en vertu de tout ces principes je déclare retirer toutes poursuites, toutes critiques, toutes injures surtout qui toucheraient Jagdpanter.

Je déclare également devant cette assemblée réunie, la mise en place prochaine d'un futur gouvernement à Dakim qui sera chargé de gérer la politique de l'île.

Je tiens également à calmer les esprits sur la peur de l'installation d'une quelconque mafia d'une quelconque influence de la guilde à laquelle j'appartiens et que je suis en charge.
En aucun cas, et je le répète et le signe devant vous, une quelconque pratique mafieuse sera interdit dans mon gouvernement.
Au sujet du nom de ma guilde, cela tient plus du fait que je voulais démontrer la bonne entente et les liens solides qui unissent ses membres.
N'ayez pas peur de ce mot "mafia", ici, sur ma parole, face à vous, je vous promets que les activités du gouvernement, ainsi que les miennes, ne seront en aucun cas illégal, vous en avez ma parole, ma confiance, mon espoir et ma rage de tenir promesse.

Afin de garder ou de restaurer selon les cas, la confiance que vous m'avez confié et qui s'est trouvée écorchée ses dernières semaines je vous soumets ici ma toute première proposition de lois informelles, une loi avant-gardistes je le sais, mais à laquelle tout le monde sera d'accord.

Cette loi consite en l'établissement d'une structure chargée de surveiller le gouvernement, non seulement son membre le plus "chaud" (devinez lequel ...) mais également les autres, leurs agissements et leurs paroles. Un sujet spécial sera ouvert sur le forum concernant cette politique de surveillance.

Et en respect pour mon adversaire politique, je propose le poste à Jagdpanter, si bien sur il l'accepte.

Ma prochaine politique sur Dakim, soutenu par le gouvernement, sera volontairement interventioniste.
Comme vous venez de le voir, il y aura la création de nombreuses structures "informelles" chargées de gérer autrement Dakim.
Je parle de structures de référendum, d'aide aux financements, de conseils sur les commerces etc...
Evidemment, cela ne pourra être réalisable que selon le bon vouloir du peuple, des votants, des habitants.

Ainsi, le contrôle vous sera donné à vous, partisants ou adversaire de ma politique.
Mon deuxième grand axe sera basé sur le niveau d'activité des joueurs.

Je le tiens pour dit devant vous : Je mènerais une politique "sauvage" "destructrice" envers les inactifs, mais également envers le multi-compte.
Je développerais le système judicaire afin d'augmenter les sanctions face à ce genre de pratique scandaleuse !!!

Il y aura également un investissement certain du gouvernement dans l'organisation de fêtes, de spectacles, d'animatiosn sur le chat Rp, tout cela pour développer non seulement Dakim, mais le reste de Nawakim dans son ensemble !!

Je terminerais ce discours par une exuse, une exuse envers mon ancien adversaire politique lequel a subi des insultes inexcusables de la part de mon futur ministre de la communication Gokudera.
En effet je souhaite le garder parmi nous, car malgré son écart de language, il reste un seigneur en lequel j'ai confiance, le quel ma défendu et je l'en remercie, peut être de la mauvaise manière qu'il fallu, ce que je regrette.

Dakimiens, dakimiennes, la date du 15 octobre restera gravée comme une date importante, elle restera le début d'un des plus grands cafouillages politique que connaitra sans doute Dakim, mais la date du 10 novembre sera pour nous, la fin, la fin de toutes ces histoires auquelles de nombreuses personnes furent présentes et souvent salies.

Dakimiens, Dakimiennes, bonsoir.

Hibari
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Vongola_X
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Elections DAKIM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections DAKIM!   Elections DAKIM! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:37

convaincu par le discours d'Hibari, Jadgpanther alla débloquer l'action du gouvernement de Dakim ce mercredi 11 novembre de l'an de grâce ???
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Elections DAKIM! - Page 2 Gaucheplein0/0Elections DAKIM! - Page 2 Centrevide  (0/0)

Elections DAKIM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections DAKIM!   Elections DAKIM! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:41

Jagdpanther a écrit:
convaincu par le discours d'Hibari, Jadgpanther alla débloquer l'action du gouvernement de Dakim ce mercredi 11 novembre de l'an de grâce ???


ah ben c'est l'armistice alors ??

geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections DAKIM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections DAKIM!   Elections DAKIM! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections DAKIM!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections Dakim
» [Elections] Dakim, l'espoir d'un peuple
» [Dakim] Elections juin 2009 - Débat
» Elections Dakim: problème concernant Aëlissandya
» Elections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: