Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Elections DAKIM!

Aller en bas 
+17
Wogard
cassisfleur
Hibari2a
Gokudera
lendemor
Aëlissandya
Farok
Nargtarag
Short
Darkpoet
giliam
titrambus
saluki
SINEAD
Dante'
Jagdpanther
antoine10'
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Elections DAKIM! - Page 4 Gaucheplein0/0Elections DAKIM! - Page 4 Centrevide  (0/0)

Elections DAKIM! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections DAKIM!   Elections DAKIM! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:03

Benjamin marcher dans la rue de la ville de Gokudera, le croisa et l'interpella:

-Eih!! Groku... Euh pardon Seigneur Gokudera.
-Oui
-Pourquoi chercher vous les Wersats et quand on vous attaques vous demmenager comme des laches?
-Euh....
-C'est bien ce que je pensais aucune reponse de votre part..... Quelle Lache
-Mais...
-Chut, ne dites rien le Seigneur Dante viens de le dire haut et fort: vous allez avoir le feux aux fesses Seigneur Groku... Euh pardon Gokudera...
-C'est....
-Plus un mot, Au revoir Seigneur Groku... Euh Gokudera
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera

Gokudera


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2008

Elections DAKIM! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections DAKIM!   Elections DAKIM! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:57

Quels beaux discours que voici ...

Et vous voulez que j'apelle ça par d'autres mots que âneries ? sottises ?

Un seigneur qui s'invente une discution avec moi, un Jagdpanther qui n'a aucune justification pour sa réaction...

Le genre de personnages est ciblé.

Je considère la franchise dans la communication comme une nécessité dans un gouvernement, et si certains d'entre vous appliquent la fourberie comme valeur (comme le fait de ne pas avouer que cette guerre et ces accusations n'ont pour but que des objectifs de désastibilation politique), ce n'est pas mon cas.

On le voit bien, vous refusez de répondre à nos réflexions sur vos critiques, et c'est nous que vous accusez de mauvaises communications ?

La diplomatie n'a malheureusement rien à voir dans cette situation, cela n'a été qu'une goutte d'eau dans le vase.

Depuis longtemps certains ont refusés d'adopter une position honnête, et le gouvernement n'en est pour rien dans ce fait.

L'utilisation de la violence est employé par qui ?
Je vous le demande ?

Bref, seigneur Sinead, vous avez raison. Ma communication aurait dû constituer plutôt à ne pas répondre à ce genre de personnes qu'il y a ici, et de ne me concentrer que sur les bonnes questions.

Répondre à leurs critiques n'a servi à rien, d'autant plus qu'elles ne servaient pas à progresser, mais plutôt à chercher la faille et à nous plomber qu'à des fins politiques.

Les paroles de Haine et de violence viennent de quelles côtés du mur ?
Ma réaction n'est elle pas proportionée face à des phrases injustes ?

Pour terminer, je dirais simplement que le gouvernement ne vacillera pas face à vos menaces, le projet sera porté à terme, notre mandat également.

Le coup d'état ne passera pas !! Et l'intimidation organisée contre nous, ne nous en rendra que plus déterminés dans nos choix !!
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Elections DAKIM! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections DAKIM!   Elections DAKIM! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:37

seigneur Gokuera, veuillez pardonner la fougue verbale de mon jeune membre, l'odeur du sang l'enivre.

A les joies de la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections DAKIM! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections DAKIM!   Elections DAKIM! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections DAKIM!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Elections Dakim
» [Elections] Dakim, l'espoir d'un peuple
» [Dakim] Elections juin 2009 - Débat
» Elections Dakim: problème concernant Aëlissandya
» Elections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: