Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [Animation : Krash Historique]Inutilité de l'or

Aller en bas 
+12
koudelka
LxR Hiro
silk
Danakyys
Emerys
c1secret
Maximilius
antoine10'
Darkpoet
Aëlissandya
saluki
Rob Alexander
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique]Inutilité de l'or - Page 2 Gaucheplein1/50[Animation : Krash Historique]Inutilité de l'or - Page 2 Centrevide  (1/50)

[Animation : Krash Historique]Inutilité de l'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique]Inutilité de l'or   [Animation : Krash Historique]Inutilité de l'or - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:57

tiens, c'est pas la première fois que je l'entend cette question aujourd'hui Smile

la dernière sauvegarde datais du 15/10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
backmorda

backmorda


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique]Inutilité de l'or - Page 2 Gaucheplein0/0[Animation : Krash Historique]Inutilité de l'or - Page 2 Centrevide  (0/0)

[Animation : Krash Historique]Inutilité de l'or - Page 2 Empty
MessageSujet: ARG   [Animation : Krash Historique]Inutilité de l'or - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:20

C'est dommage ca ! C'est entre deux durant les trois jours de folies, que j'ai construit toutes ma collections de cartes, presque une de chaque type.
Comme je les ai pas trop vendue, je n'aimerais pas du tout un retour en arrière complet a cette date !!!! Sans compter l'évolution du niveau et de la ville surtout ! Je préfèrerai largement perdre tout mon argent.

(20 millilards quand même, mais rien a faire, l'argent ca sert pas a grand chose dans nawakim...et surtout il a été gagner zrop facilement...) comparer a tout ce que ca me couterais de revenir au 15/10 !

Repartons tout avec un compte en banque a 100000 couronne,ssuite a une failltie du système bancaire bounce

Ou alors repartons tous avec l'argent qu'on avait le 15/10, mais on laisse le reste Comme ca Question

Backmorda
Revenir en haut Aller en bas
Zouarzz




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2008

[Animation : Krash Historique]Inutilité de l'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique]Inutilité de l'or   [Animation : Krash Historique]Inutilité de l'or - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:46

jimmyria à quoi sert d'augmenter les pos que lache les monstres si les équipements sont plus cher cela revient au meme non ? Shocked ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danakyys

Danakyys


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique]Inutilité de l'or - Page 2 Gaucheplein0/0[Animation : Krash Historique]Inutilité de l'or - Page 2 Centrevide  (0/0)

[Animation : Krash Historique]Inutilité de l'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique]Inutilité de l'or   [Animation : Krash Historique]Inutilité de l'or - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:58

Si on augmentait le prix des équipements de 10% (valeur au hasard...), les riches qui achètent de gros équipements perdraient plus d'argent, et ça permettrait d'écouler un peu les PO, à condition que tout ne revienne pas au vendeur.

Par contre, pour les petits nouveaux qui prennent de la camelotte, le prix ne bougeraient pas trop et ils garderaient leurs petits PO bien au chaud...

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animation : Krash Historique]Inutilité de l'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique]Inutilité de l'or   [Animation : Krash Historique]Inutilité de l'or - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation : Krash Historique]Inutilité de l'or
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Krash Historique] référendum
» [Animation : Krash Historique] Solution Banque
» [Animation : Krash Historique]Que faire de tout cet argent ?
» [Animation : Krash Historique]Banque ? Bulle spéculative ?
» Historique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: