Mais de qui se moque-t-on ?
Cette histoire devient deplus en plus stupide. Je n'y vois ici qu'une manoeuvre des responsables du jeu complètement absurde.
En effet, ce krach, cette situation grotesque, a été provoqué non pas par certaines personnes dirigeant je ne sais quelle organisme fictif, ou par une poignée de seigneurs spéculateurs, mais par les responsables, par les créateurs de Nawakim eux-mêmes.
Comment justifier la coïncidence, cette drôle de coïncidence entre ce pseudo-krach financier et la situation économique dans la vie réelle ?
L'apparition de ces fameuses cartes, de ces bourses dangereuses, de cette pâle copie du système financier actuel et existant dans notre monde, comment, selon-vous, tout cela a t'il pu être crée ?
Rendre un jeu interressant, attractif, en agmentant encore plus la tension des joueurs, en leur faisant perdent parfois des sommes astronomiques, voilà, tel est le but de cette situation voulue et crée par les responsables du jeu.
Comment justifier le fait, que par le fruit du plus grand des hasards, certains joueurs se retrouvent avec des sommes immenses et dangereuses entre les bras, dans leurs mains, incapables mêmes de les dépenser à court-termes, et que du jour au lendemain tout cela soit perdue à cause d'un pseudo-shéma bancaire défectueux ?
Des sommes, ces tonnes de pièces devrais-je dire , étaient complètement absurdes pour le jeu, cela était plus que négatifs pour Nawakim, tant d'or sur le marché provoquant tôt ou tard, soit une inflation, soit une perte de valeurs des ressources records au contraire, ou soit, et bien pire, un désinteressement complet pour Nawakim.
Revenir en détails sur le phénomène d'avoir une plus grande masse monétaire sur le jeu serait trop long à expliquer, mais cele provoque des dérives importantes, tels que les responsabels du jeu ont voulu éliminer, ou du moins atténuer, ce nouveau phénomène de cartes, de bourses, de banques chancelantes etc etc ..
Ce krach a été provoqué VOLONTAIREMENT par les responsables du jeu afin d'augmenter l'attrait du jeu, sa complexité, et son intérêts et d'autres parts afin d'annuler les effets sur l'économie qu'avaient ces cartes.
Un jeu ne devient interressant que si sa forme économique est modelé par les intentions de ses joueurs de toujorus gagner plus. C'est là que viennent les krachs, inflations, rendements et autres termes et manifestations économiques.