Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 guerre Orclandish

Aller en bas 
+25
loups59
backmorda
Maningrek
jotaro
Rob Alexander
Salaha
Jiko
Jagdpanther
Ripley
Farok
Bossan Valentine
Darkpoet
silk
roolio
Vici
Triple H
giliam
alumess
saluki
cassisfleur
LxR Hiro
undarteker
Gizaos
Amireth
lendemor
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

guerre Orclandish Empty
MessageSujet: guerre Orclandish   guerre Orclandish Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:18

Je me retire de cette guerre.

Tous le monde semble être du coté de Baal, donc parfait, prenez l'orclandish!

Merci pour cette guerre anim Suspect

a+
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
guerre Orclandish Gaucheplein0/0guerre Orclandish Centrevide  (0/0)

guerre Orclandish Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:22

baal n'a absolument rien a faire dans cette anim ...

les orcs revendiquent leur territoire, faut pas inventer des causes qui n'existent pas non plus confused
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

guerre Orclandish Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:28

ouais ils revendiquent leur territoire, c'est pour ça qu'ils débarquent hors des limites d'orclandish...
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
guerre Orclandish Gaucheplein0/0guerre Orclandish Centrevide  (0/0)

guerre Orclandish Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:31

je voulais juste dire que baal 'avait rien a voir avec tout sa Wink

c'est pas parce qu'il est maléfique qu'il est dans TOUT les mauvais coups Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
guerre Orclandish Gaucheplein0/0guerre Orclandish Centrevide  (0/0)

guerre Orclandish Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:33

Le problème n'est pas là....
Les Z ne se réveillent pas .....
Beaucoup de guildes ne veulent pas prendre parti....
D'autres ne veulent pas combattre car l'anim de baal va commencer ils souhaitent préserver leurs armées....

Moi je ne dit qu'une chose Bravo les orcs qui se sont super bien préparés, je n'ai pas pu lutter cette fois....j'ai tenté mais ne vain.
Félicitation à eux et longue vie aux orcs sur Takim Smile
Revenir en haut Aller en bas
undarteker

undarteker


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2008

guerre Orclandish Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:00

merci
Revenir en haut Aller en bas
LxR Hiro

LxR Hiro


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
guerre Orclandish Gaucheplein0/0guerre Orclandish Centrevide  (0/0)

guerre Orclandish Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:41

Alo Saluki? Alooo ouiiii Wogard ou êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
guerre Orclandish Gaucheplein0/0guerre Orclandish Centrevide  (0/0)

guerre Orclandish Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:52

LxR Hiro a écrit:
Alo Saluki? Alooo ouiiii Wogard ou êtes vous ?

ben à première vue ils ne sont là ni l'un ni l'autre.
à leur retour ils répondront.
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
guerre Orclandish Gaucheplein0/0guerre Orclandish Centrevide  (0/0)

guerre Orclandish Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:57

j'ai envoyé un mp a wo ce matin pour tout autre chose.

Il ne l'a toujours pas lu.

Chacun a une vie IRl, laisse leur le temps de voir tout sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
guerre Orclandish Gaucheplein1/50guerre Orclandish Centrevide  (1/50)

guerre Orclandish Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:58

Ludegae d'Exureri, dieu de la guerre, se reposais aux royaumes des cieux depuis trop longtemps maintenant. Depuis son dernier voyage sur la terre des mortels, il s’était désintéressé de leurs guerres fratricides et dénuer d’intérêts selon lui.
C’est ainsi qu’il ne fut pas au courant de l’insurrection de la waaagh, qu’il ne fut pas au courant que des braseros de guerre étant présent sur leurs terres, qu’une partie d’une des îles fut ainsi autoproclamées l’orclandish, que des dieux orcs les aidèrent en mêlant leurs sangs au sang des combattants de la waaagh et les transformèrent ainsi en guerrier plus puissant et plus résistant et que ces mêmes dieux décuplèrent les forces des 13 orcs terribles de la waaagh.
Il se reposait tranquillement, en ce vendredi 13, lorsqu’un messager venu le déranger en pleine sieste, un morceau de papyrus sacré à la main. Ce pauvre messager, toute nouvelle recrue des dieux, il n’avais encore jamais rencontré Ludegae de visu … et il le réveillas…Ce fut la dernière chose qu’il fit avant que sa tête roulas sur le sol, arraché de son tronc par un Ludegae réveillé en sursaut.
Remis de son réveil soudain, Ludegae se mit à lire le message sacré après avoir écarté d’un geste du pied la tête du vaillant serviteur. Certains racontent que des portes du paradis jusqu’au plus profond de l’enfer, l’on entendis les cris de colère du dieu de la guerre. « Jamais un autre dieu que moi n’as osé montrer son nez dans une guerre ! Comment ont-ils osé, sans même m’en parler ! Ca va Ch….. »
Au même moment, sur les terres des royaumes de nawakim, les seigneurs LxR Hiro, Alumess, Valfe, Bakral, Patrike et Ederar virent des hordes de guerrier rejoindre à leurs étendards sans même qu’il n’y soit convier….. Doit-on y voir une coïncidence ou un lien de causalité ?
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
guerre Orclandish Gaucheplein0/0guerre Orclandish Centrevide  (0/0)

guerre Orclandish Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:30

heu saluki tu peux me confirmer que j'ai bien reçus des troupes car j'ai pas l'impresion que sa a bougé (mon armée)lol!
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
guerre Orclandish Gaucheplein1/50guerre Orclandish Centrevide  (1/50)

guerre Orclandish Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:44

regarde ta réserve Smile
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
guerre Orclandish Gaucheplein0/0guerre Orclandish Centrevide  (0/0)

guerre Orclandish Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:19

Tu dois avoir une armée sympa maintenant alumess.
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
guerre Orclandish Gaucheplein0/0guerre Orclandish Centrevide  (0/0)

guerre Orclandish Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:45

giliam a écrit:
Tu dois avoir une armée sympa maintenant alumess.

c'est sur recuperer +-5k d'infanterie de chaque et +- 10k d'archer de chaque...(mes perte contre wowo quoi :p) , d'autant plsu que je ne me baterais pas contre les orcs XD et vi pacifiste de force car j'ai bien trop de chose a perte a attaquer tout seul,c'est pas comme sur la guerre des guilde ou je suis un bourin dans l'ame car je n'ait rien a perdre :p

edité suite a certaine demande demendant d'etre plus clair :p
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
guerre Orclandish Gaucheplein0/0guerre Orclandish Centrevide  (0/0)

guerre Orclandish Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:07

Mesdames et Messieurs les Veilleurs and Co, je ne peux que m’incliner visage contre terre face à votre science de la guerre et votre maitrise du jeu.

Voila trois mois, vous perdiez presque tous vos unités face à la Waaagh, ou peu s’en faut.

Et trois mois après, voila le classement Armée.

1 LxR Hiro (Elfe - Mage)
2 LostJiko (Mort-vivant - Voleur)
3 alumess (Mort-vivant - Voleur)
4 lendemor (Humain - Guerrier-Mage)


Des armées qui dépassent allègrement les 400 000 unités !

Une telle performance se passe de commentaire.

Pour ma part, je viens vous affronter avec des armées construites uniquement avec mon bois ou celui de ma guilde, sans aide extérieure, qu’elle soit divine ou non.

Dieu reconnaîtra les siens…
Revenir en haut Aller en bas
Vici

Vici


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/07/2007

guerre Orclandish Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:02

Comme indiqué "LxR Hiro, Alumess, Valfe, Bakral, Patrike et Ederar" ont récupéré les pertes subies contre les orcs boostés... Et c'est tout. Tous les autres ont des armées "construites uniquement avec [notre] bois ou celui de [notre] guilde" ou celui de nos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
roolio

roolio


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : Takim
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
guerre Orclandish Gaucheplein0/0guerre Orclandish Centrevide  (0/0)

guerre Orclandish Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:23

Donc si nos armées ont affronté des Orcs Surboosté, on récupère nos pertes ??? ...Hummm, intérressant!
C'est bien ce que l'on m'avat dit mais est-ce toujours d'actualité ???
Je pense que oui, car si Saluki n'intervient plus dans le conflit de l'orclandiish, pourquoi les Orcs on toujours des caractèristiques amélioré???????????

guerre Orclandish Attaqu11

Comprend plus moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
guerre Orclandish Gaucheplein0/0guerre Orclandish Centrevide  (0/0)

guerre Orclandish Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:27

Vici à te lire ils ont récupérés leur troupe et en plus ils on reçu un boost de leur troupe alors à lire alumess!

Va falloir donner des explications qui tiennent la route et faut arrêter de pleurer pour certain, ils perdent leur troupe en entier et au bout de 3 mois se retrouve 1er au classement ...

Histoire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
guerre Orclandish Gaucheplein0/0guerre Orclandish Centrevide  (0/0)

guerre Orclandish Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:26

Triple H a écrit:
Mesdames et Messieurs les Veilleurs and Co, je ne peux que m’incliner visage contre terre face à votre science de la guerre et votre maitrise du jeu.

Voila trois mois, vous perdiez presque tous vos unités face à la Waaagh, ou peu s’en faut.

Et trois mois après, voila le classement Armée.

1 LxR Hiro (Elfe - Mage)
2 LostJiko (Mort-vivant - Voleur)
3 alumess (Mort-vivant - Voleur)
4 lendemor (Humain - Guerrier-Mage)


Des armées qui dépassent allègrement les 400 000 unités !

Une telle performance se passe de commentaire.

Pour ma part, je viens vous affronter avec des armées construites uniquement avec mon bois ou celui de ma guilde, sans aide extérieure, qu’elle soit divine ou non.

Dieu reconnaîtra les siens…


les canards..n'ont pas été boostés par les dieux..
Mais on ne désespère pas..d'obtenir des faveurs..
(Après tout, j'avais mis un MP à Saluki, lui précisant que l'on souhaitait bâtir un immense temple...mais bon...)
On rame comme des chiens pour avoir des armées de m..., mais...
c'est les notre..
au lieux de pécher, je fends des buches de bois..et je ne gagne aucun xp pour cela..et je bouffe un max de PA...

Mais on se fait plaisir, comme toi..

et, comme toi,
dieux reconnaitra les siens..

Les canards se battent avec pas grand chose..mais ils se battent..
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
guerre Orclandish Gaucheplein0/0guerre Orclandish Centrevide  (0/0)

guerre Orclandish Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:31

Je vais essayer de dire ce que j'en sais ou crois en savoir....

il ne faut pas confondre les anciens Z et les veilleurs je sais ça se ressemble beaucoup pourtant....

Hiro, Gyllys, quelques Z et d'autres ont perdu leurs troupes dans les dernières batailles, ils les ont récupérées.
Lost n'a pas combattu lors de la guerre précédente il avait déjà une grosse armée il a refusé de nous aider la dernière fois Evil or Very Mad depuis cette armée n'a fait que grossir.... Ce n'est pas le seul....
Nous avons continuer de booster certaines armées depuis ... dont lend Wink
Il me semble également que certains seigneurs ont reçu une aide divine parmi lesquels Patrick et des NH....(là je ne suis pas sure de moi :s)
Mais je crois me souvenir maintenant que cette aide date un peu ...
Tripple H, pour revenir sur les pleurnicheries du passé les doléances étaient essentiellement qu'il s'agissait d'une anim sans que nous en soyons averti les dieux étaient intervenus sans que nous le sachions, nous avons du le découvrir seul en faisant les comptes de soldat de bois etc etc au bout d'une dizaine de jour, bref j'ai déjà exploré ce sujet maintes et maintes fois avec wogard farok et cassi il me semble mais si tu veux je suis à ta disposition pour en parler mais pas ici....
Tripple H tu sais très bien à quoi ressemblent les armées des autres de la guilde, nul besoin de te faire un dessin, les grosses et moyennes armées ont été construite grâce au bois de la guilde et au commerce ainsi que grâce au bois des alliés comme l'a dit Vici...
voilà pour ce que j'en sais et ce que je peux en dire Wink

silk je reconnais le courage des canards et leurs armées, ne désespérez pas peut être les dieux entendront votre appel comme nous avons cru qu'ils entendraient les nôtres.....

PS silk moi aussi j'ai troqué mes sorts de magicienne contre une hache.....
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet

Darkpoet


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
guerre Orclandish Gaucheplein0/0guerre Orclandish Centrevide  (0/0)

guerre Orclandish Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:44

On peut rajouter aux armées déconcertantes des camps de bûcherons à des levels absolument effarants... J'aimerais bien savoir comment on peut jouer sur tous les fronts comme ça, j'aimerais en faire autant.


Pour ma part, et je pense pouvoir parler au nom des Wersats, aide divine, on dit NON !

L'admin présent oui, mais omniprésent non!

Regardez où ça nous fait arriver. Certes les anims sont sympas, les RP très agréables, et voir autant de monde participer c'est génial, mais on en vient à douter de tout, de parler d'aide, de tricherie sans arrêt... La suspicion prend petit à petit la place au plaisir, et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Bossan Valentine

Bossan Valentine


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment...
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
guerre Orclandish Gaucheplein0/0guerre Orclandish Centrevide  (0/0)

guerre Orclandish Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:40

Tout à fait d'accord avec toi mon ami!
Il faut éviter que cela pourrisse l'ambiance, car elle reste quand même bonne enfant à mes yeux à part un ou deux spécimens qui ne savent que critiquer constamment et d'autres qui ne parlent que pour dire n'importe quoi, mais c'est ce qui s'appelle la diversité...

Ceci est un jeu, ne l'oublions pas!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletformyvalentine.com/fr
LxR Hiro

LxR Hiro


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
guerre Orclandish Gaucheplein0/0guerre Orclandish Centrevide  (0/0)

guerre Orclandish Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:56

[quote="Triple H"]Mesdames et Messieurs les Veilleurs and Co, je ne peux que m’incliner visage contre terre face à votre science de la guerre et votre maitrise du jeu.

Voila trois mois, vous perdiez presque tous vos unités face à la Waaagh, ou peu s’en faut.

Et trois mois après, voila le classement Armée.

1 LxR Hiro (Elfe - Mage)
2 LostJiko (Mort-vivant - Voleur)
3 alumess (Mort-vivant - Voleur)
4 lendemor (Humain - Guerrier-Mage)


Des armées qui dépassent allègrement les 400 000 unités !

Une telle performance se passe de commentaire.

Mon cher Triple H, je n'ai rien demandé concernant l'aide divine, je pense juste que saluki c'est rendus compte de son erreur, pour répondre a ta question, et comme dans le rp, j'ai récupéré dans les 200 000 unités. les pertes que j'ai eu contre Wowo lors de mon assaut sur son armée surbooster.
Saluki pourras te confirmer je n'ai jamais était pour ses aides divines, parce que, c'est un déséquilibre, et je trouve que l'intervention d'un admin dans ce genre de jeux n'a rien a faire. mais ne viens pas me parler de triche ou quoi que ce soit. parce que je te ris au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Nombre de messages : 432
Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
guerre Orclandish Gaucheplein0/0guerre Orclandish Centrevide  (0/0)

guerre Orclandish Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:26

je ne critiquerais point du tout vos différentes remarques ni ne voudrait participer à ce débat, mais, à titre d'info, je permettrais de faire savoir que quelque soit la nature de l'aide divine que nous avons reçu aucun d'entre nous n'a jamais eu le droit à un don de 200.000 unités.

Et à dire vrai, je me demande même si la totalité (tous boss confondus) des unités auxquelles on a eu droit arrive à ce chiffre.

Et il ne s'agit que d'un seul joueur pour ces 200.000 unités de votre côté.

Mais je ne souhaite pas vraiment participer à ce débat car j'ai du mal à évaluer quoi que ce soit dans cette histoire. Il y a trop de facteurs[*]

Farok.



[*]cependant tout bien réfléchi à ceux qui avaient été exposés, j'excluerais celui du Chaman de Baal, car il y a d'autres personnes autres que les Orcs qui n'ont pas bougé le petit doigt pour l'anim du Chaman, et d'autres part il n'est peut être pas demandé que ce soit toujours les mêmes qui fassent les gentils sauveurs; tout comme les Orcs n'étaient pas des méchants guerriers lors de l'anim de Baal.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
guerre Orclandish Gaucheplein0/0guerre Orclandish Centrevide  (0/0)

guerre Orclandish Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:01

Citation :
Restitution des armées de tout ceux qui les ont sacrifiés dans le vent, et moi j'me casse et laisse la terre libre aux orcs, plus rien a foutre, voilà ma requête.

Tu n'as rien demandé hiro? et il me semble que tu es encore là!

Serte et je suis d'accord, saluki n'aurait jamais dû booster une seule armée, mais entre quelque effectif supplémentaire et une armée entièrement reconstituée il y a une sacrée différence !!

Ensuite tu parles de triche, quelque chose à dire à se sujet?, car moi je riz cantonais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre Orclandish Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre Orclandish
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Grande Guerre: l'entrée en guerre de Gimli!
» la guerre
» la guerre
» la guerre ...
» la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: