Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 guerre Orclandish

Aller en bas 
+25
loups59
backmorda
Maningrek
jotaro
Rob Alexander
Salaha
Jiko
Jagdpanther
Ripley
Farok
Bossan Valentine
Darkpoet
silk
roolio
Vici
Triple H
giliam
alumess
saluki
cassisfleur
LxR Hiro
undarteker
Gizaos
Amireth
lendemor
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Farok

Farok


Nombre de messages : 432
Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
guerre Orclandish - Page 3 Gaucheplein0/0guerre Orclandish - Page 3 Centrevide  (0/0)

guerre Orclandish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:08

LxR Hiro a écrit:
Mon cher Farok et Triple, si seulement, j'avais eu les stats de vos unités, j'aurais 100fois préféré. Certes vous n'avez pas eu 200k unités, et j'exagère sur le don.
Mais bon, je me marre sur cette phrase, parce que mes archers coutent 2fois plus cher que les tiens, et avec votre boost, ils sont plus puissants que les miens, le débat est comme tu le dit sans fin mais ne vous plaigniez pas non plus Wink

Le rapport cout/stats est 2fois voir 3fois meilleurs que tout autre race.
Au final, a quelque chose prêt, ça revient au même.

Et ne me dites pas que c'est le résultat de rp et tout, il me semble que nous aussi nous ayons fais des rp sur le pourquoi du comment de notre race et tout ce qui s'en suit, on a rien eu sur ce point.

Riz cantonais comme tu le dit Wink
Moi je riz au lait. Je suis irréprochable sur Nawakim, tu n'a rien a dire sur ce sujet Wink
Non, non, non.... je ne peux te laisser avancer cela, ainsi, à la légère.

Je te le dis, le bonus que nous confère notre race d'Orc Waaagh nous donne seulement un bonus d'efficacité de +25%. En effet, il n'y a que les uruks qui ont un bonus au dégâts, et pour toutes les unités, il y a un bonus de PV.

Et quand j'annonce +25% je sais ce que je dis, la preuve:

guerre Orclandish - Page 3 02d7a94b1e6175d05ac5d51dd61c11be

Entre un quart et 2 à 3 fois plus, y a une grande différence quand même.

Pour le reste du débat je n'y participerais pas, je ne peux répondre à toutes les questions, mais je peux corriger certaines erreurs qui sont dites, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Alexander

Rob Alexander


Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
guerre Orclandish - Page 3 Gaucheplein0/0guerre Orclandish - Page 3 Centrevide  (0/0)

guerre Orclandish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:11

Bon jusqu'à maintenant je vous ai regardé vous disputer entre vous, perso je n’aime pas trop ce genre d'ambiance, mais là j'interviens un coup!

Il y en a qui ont eu des aides, c'est fait, aussi bien du coté Orc que du Coté non Orc. Il n'y aura visiblement plus d'aides (personne au Héron n'a bénéficié de quoi que ce soit), alors pourquoi ressortir toutes vos vieilles histoires et vos rancœurs ?

C'est un jeu.

Il faut savoir gagner ou perdre dans la "bonne humeur" en évitant de ressortir a chaque fois des histoires datant d'il y a plusieurs mois, histoire de les jeter à la figure des autres. Vous vous prenez la tête pour un jeu.

Pour ce qui est de propositions comme:

Citation :
Je propose tout simplement un raz de toutes les armées se trouvant sur takim dans la guerre de l'orclandish, des deux côtés! Ben ouais, c'est expéditif, mais au moins, c'est équitable. Bien évidement je dis un Raz, je ne dit pas toutes évidement pour quand vous vous réimplanteriez ailleurs vous vous fassiez détruire, ne soyons pas stupide. Mais que celle qui reste, si elle doivent quitter Takim, ne dépassent pas un certain nombres, tout comme la somme de PO que l'on peu avoir sur soi. Non parce que j'ai pas demandé a me prendre un taré sur la tronche pour ses idéologies à la manque, le voir détruire mon domaine, alors que j'ai rien demandé a personnes...


Perso, ma remise à 0 je l'ai eu quand j'ai affronté Backmorda, donc ça ne me touchera pas plus que ça maintenant. (Oui, et je n'ai pas insulté Backmorda ou autre, je lui ai même envoyé un petit message HRP car c'était un combat sympa, faut savoir être joueur)
Mais je pense aux autres comme Jotaro par exemple, qui ont construit depuis des mois leurs armées, sans aide divine, sans rien, juste avec leur bois.

Pourquoi une remise à 0 ?


Dernière édition par Rob Alexander le Lun 11 Mai - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

guerre Orclandish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:24

Lost, visiblement, tu n'as pas compris ce qui se passe.

l'animation est finie.

l'animation est en train de tuer le jeu.

Tu es encore en train de parler de vengeance, de RP ou de je ne sais quoi mais tu ne veux pas voir la réalité.

L'orclandish a tellement dégénéré (et c'est bien dommage soit dis en passant) que plus personne ne veut y jouer car tout n'est que ressentiment personnel, soupçon de tricherie...

Tu dis que tu n'as pas triché. moi, je te crois.

Vos armées sont sans doute 100% pur jus.

Cela ne regarde que vos consciences.

Mais la réalité est que personne n'y croit, ne veut y croire.

Wogard a eu le même problème en son temps. Vous l'avez aussi.

Alors maintenant, vous pouvez vous venger, écraser les plus petits joueurs, vous dire que vous faîtes cela pour la liberté, le bien et j'en passe et des meilleures mais il faut se rendre à l'évidence.

tout est finie, tout cela n'a plus d'intérêt car c'est trop pervertie.

Et pas la peine de m'accuser de crier pouce quand je perds, je savais pertinemment qu'en m'engageant j'irai à ma perte (je sais lire un classement armée..) mais pour le plaisir du jeu, par amitié pour wogard et par respect pour son animation, j'ai décidé de m'y engager avec autant de fair play que possible.

Le résultat ??

les rumeurs de tricherie ont explosé et les rancoeurs sont devenues si vive que l'atmosphère est devenue irrespirable.

si c'est cela que tu appelles jouer, j'avoue ne pas plus comprendre.

Maintenant, il faut savoir s'arrêter et essayer de résoudre tous ces problèmes qui empoisonnent le jeu.

ce n'est que mon avis, pas une vérité absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Bossan Valentine

Bossan Valentine


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment...
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
guerre Orclandish - Page 3 Gaucheplein0/0guerre Orclandish - Page 3 Centrevide  (0/0)

guerre Orclandish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:26

Et voilà ce que je disais précédemment:
Chacun croit qu'il a raison et va camper sur ses positions et va camper dessus. Cela nous mènera tous à notre perte, et à celle du jeu. J'ai forcer les traits, histoire de réveiller les esprits mais aparement vous êtes vraiment trop ancrés sur vos positions...

Et arrête ceci Lost, je sais que tu est capable de mieux que cela:
Citation :
Nous allons détruire le jeu ? Parce que on se fait pas ratatiner comme la dernière fois ?
Citation :
Si tout le monde jouait vraiment RP,cela passerait pour un acte de traîtrise certes, mais une preuve d'amour également...
Et être trahi par un amis HRP dans un contexte RP, je voit vraiment pas le problème ...

Vous vous faites retamez, les deux camps se font retamez, je me fiche de savoir la vérité, une chose et sur, vous aller gagner la guerre sur Takim, et je dit bravo, vous avez parfaitement jouez, mais ne me dit pas que tu as tout perdu! Mais que cette guerre reste sur Takim, c'est la guerre de l'orclandish, sinon il y en as certains, quoiqu'ils en disent, ils devront laisser leur armées renforcés sur place!!!
Citation :

Ensuite pourquoi on me raserai mon armée ? Ai-je reçu une aide particulière ? non, je crois pas...
Je vois vraiment pas en quoi c'est équitable pour moi; et je redit que jamais une seule unité n'a renfloué mes rangs sans être passé par mes casernes et le bois par mes camps ou mon commerce...

Tu n'as pas eu d'aide, arête, tu mens et tu le sais...
Et les bb et db illimité tu appelle ça comment? C'est pas une aide peut être? Tu me l'as toi même dit à l'époque où tu fût encore des notres, un Wersat, et moi un jeune joueur découvrant toujours plus chaque jour! Et que cela te coûter bien cher aussi!^^'

Citation :
Si tout le monde jouait vraiment RP,cela passerait pour un acte de traîtrise certes, mais une preuve d'amour également...
Et être trahi par un amis HRP dans un contexte RP, je voit vraiment pas le problème ...

Je vais chercher les mouchoirs, parce que Tifa a vraiment du mal à contenir ses larmes... lol!
De plus excuse moi, mais la c'est du langage de sourd tu ne répond pas a la question, mais tu nous sort autre chose. Faire cela en pleine guerre c'est vrai que c'est vraiment du joli...Elle aurai pu avant...Mais ce n'est pas ta faute si D. a été assez crédule pour tomber dans le panneau je le reconnaît...
Mais je l'en remercie, l'ère D. est fini, désormais c'est la mienne!Very Happy

Citation :
Citation:
Bah tu viens de le dire : un taré!
Sinon, trêve de plaisanteries : il a un grain c'est pas possible!

Quand je voit ça d'écrit sur le forum des canards, et pourquoi ça ? parce que Izmar joue 100% RP... La je doit dire que ça me laisse perplexe aussi

Je ne sais même pas ce que c'est, et là tu place les choses hors de leur contexte...Sinon, je n'ai pas lu son RP, la flemme!^^
Donc je ne prononcerai pas d'avis là dessus, et s'il disent qu'il a un grain, ben c'est leurs avis, pas le miens, que veut tu que je te réponde franchement, ça n'est pas le sujet!^^

Et pour les armées, tant qu'elle ne servent qu'a l'orclandish et qu'elles reste sur takim, elles n'ont qu'as resté dans leur état actuelle, mais pas la peine de venir chercher les autres joueur sur d'autres îles...Franchement tu peu m'expliquer l'intérêt que ça aurai? (Et j'ai dit franchement!^^)
Cette guerre n'as que trop durer, elle n'as que trop détruit l'ambiance bonne enfant. Stoppons l'hémorragie tant qu'il est encore temps! Wink

Et comme je l'ai dit, si vous tenez tant que cela jouez au petit soldat sans importunez ceux qui n'ont pas envie de guerroyer (mon cas, moi j'aide ma guilde parce que je suis les ordres de mon seul et unique chef!) demander une nouvelle starguildkim. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletformyvalentine.com/fr
jotaro

jotaro


Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
guerre Orclandish - Page 3 Gaucheplein0/0guerre Orclandish - Page 3 Centrevide  (0/0)

guerre Orclandish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:29

Bien dit Rob !!!!!!!!

A la confrérie du Héron, aucune aide divine... AUCUNE !!!!!!

On a pas à souffrir d'un RAZ de nos armées! Si ca doit arriver perso j'arreterais définitivement Nawakim.
Pourquoi subir le sort des seigneurs qui ont été boosté, même pour une anim ca à foutu complètement à terre la crédibilité du jeu je trouve pour les autres joueurs qui essayent tant bien que mal d'évoluer sans aucun boost divin.

J'espère que cela semble assez cohérent et réfléchi, non?

Et n'oublier pas que c'est UN JEU !!!!!

alors STAY COOL !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maningrek

Maningrek


Nombre de messages : 165
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
guerre Orclandish - Page 3 Gaucheplein0/0guerre Orclandish - Page 3 Centrevide  (0/0)

guerre Orclandish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:37

je ne parle pas beaucoup mais je regarde, ecoute et suis surpris par certains propos cela ce resume à cela c'est un jeu, on y joue pour le plaisir donc totalement d'accord on peut être ennemi et se respecter
personnellement mes armées ont été ou vont être sacrifiées dans cette guerre, mon chateau peut être détruit

et alors j'y suis venu pour honnorer une alliance j'y mourrerai donc avec honneur et en respectant mes ennemis même s'ils se mettent à 4 pour me detruire dont toi lost (cette strategie en vaut bien une autre).

c'est un jeu j'y prend plaisir et si je meurs je recommencerai pirat
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Nombre de messages : 432
Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
guerre Orclandish - Page 3 Gaucheplein0/0guerre Orclandish - Page 3 Centrevide  (0/0)

guerre Orclandish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:40

LostJiko a écrit:
Bossan n'oublie pas que les premiers à avoir vu leur empire se faire casser furent ceux qui était là avant les orcs, et il n'avait rien demandé à personne...
[...]

Je voulais juste préciser, qu'on fait la guerre, on attaque, on envoie nos armées raser parfois certains domaines, mais avant tout on joue.

Peut-être que ce n'est pas votre manière de vous amuser, nous on a décidé de développer des personnages et une culture orque alors on va jusqu'au bout du jeu.

Car ce n'est qu'un jeu.

Et c'est un jeu de guerre (entre autre). Alors oui, il y a des commerçants, oui il y a des paysans, des prêtres, ou que sais-je, mais sur ce jeu au moins vous avez la possibilité de combattre, ou déménager. Sur la majorité des autres jeu que je connaisse, on n'a même pas la possibilité de se reconstruire ailleurs.

Certains diront que c'est dommage qu'on écrase tout sur notre passage. Peut-être, mais qui a fait bouger autant de guerrier dans tout Nawakim? Même le Chaman il a pas déplacé autant de foules.

On anime, on amuse la galerie (tout autant que nous). Parce que faut pas non plus se leurrer quoi. Quand on voit qu'à chacune de nos guerres, des anciens guerriers comme Arkun, Vavitu, SaintPierre et j'en oublie (dsl à ceux qui ne sont pas cités) refont surface alors qu'ils avaient annoncé leur départ... Finalement ça compense pas un peu le préjudice subi par ceux qui étaient là?

Imaginez, vous qui êtes dans la guerre, si Nawakim c'était juste de contempler la magnificence de ces chiffres qui ne font qu'augmenter sur l'écran... Vous comme nous, ne voyons pas les choses ainsi, n'est-ce pas? On se dit que Nawakim a besoin de bouger un peu. Alors pour que ça bouge, on tape là où ça fait mal, et comme ça on est sur du résultat.

Quitte à se prendre un beau revers, mais on chiale pas nous autres. La fin de la guerre, même quand c'est une défaite, c'est toujours une réussite. Au dernier armistice, personne n'était malheureux chez nous. On en demandait encore après tout ce qu'on prenait dans la tronche. Il en est peu qui sachent ce que c'est que de revenir du boulot et d'avoir sa messagerie saturée par les 6 ou 7 attaques quotidiennes qu'on a subi. Et de voir raser les bâtiments de production qu'on a mis longtemps à monter et qui ne peuvent être sauvés.

Pour certains, la guerre c'est trop risqué, on risquerait de perdre tout ce temps là... Pour nous autre, sans guerre, quel temps gaspillé pour rien.

Chacun son point de vue, alors messieurs cessons de nous chamailler.
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

guerre Orclandish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:09

Citation :
Bah tu viens de le dire : un taré!
Sinon, trêve de plaisanteries : il a un grain c'est pas possible!

Laisse Bossan, ça c'est pour nous Very Happy

J'explique mon Lost.
Ce commentaire, pour malheureux qu'il soit, est bien sur le forum des canards.
Il n'est pas la réaction de la guilde au grand jour, sinon il aurait été mis sur le forum general.
Il n'est que l'expression de l'étonnement d'un canard qui as constaté ce qui ce cachait derrière le rp en question.

Sans aucun jugement de la valeur de ce rp. study
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
guerre Orclandish - Page 3 Gaucheplein0/0guerre Orclandish - Page 3 Centrevide  (0/0)

guerre Orclandish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:21

Bossan, non je n'ai jamais reçu aucune aide !!

J'ai payé mes Book Boost, et cela tout le monde y avait accès Wink
J'ai pas envie que mon argent n'est servit à rien Wink

Jagd, peut etre que personne n'a envie de croire que nous n'avons pas triché mais encore une fois cela ne justifie en aucun cas une raz des armées Wink
Comme tu l'a dit la même chose est arrivé à Wogard, il a gardé son armée



Et je n'ai jamais dit que j'avais tout perdu, enfin bref, j'ai pas envie de m'étendre sur le sujet, perso celui que j'ai le plus critiquer durant cette guerre est celui qui m'a le plus surpris finalement, je reconnais avoir eu tord de critiquer giliam,il saura pourquoi j'en suis sur...


Ripley, je comprend, mais ce que je veux dire, c'est qu'on veut absolument nous faire passer pour :
- tricheur
- sans coeur
- raleur
- mettre une mauvaise ambiance
- etc ....

Et franchement sa commence à agacer, dès qu'on dit quelque chose on se fait rembarrer ainsi de suite...


Farok, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on joue avant tout, mais c'est justement cela qu'on nous reproche...
Et encore une fois les Waagh qui sont les seuls "perdant" niveau guerre, (même si Bigmandal doit etre content ^^) sont ceux qui acceptent le mieux la défaite, pourtant les autres nous y avons très peu touché,nous nous sommes simplement défendu...
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
guerre Orclandish - Page 3 Gaucheplein0/0guerre Orclandish - Page 3 Centrevide  (0/0)

guerre Orclandish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:23

À propos de ces critiques LostJiko, j'espère que ma réponse à Tèndra t'aura remis en bons termes avec moi, j'avoue avoir mal réagi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
guerre Orclandish - Page 3 Gaucheplein0/0guerre Orclandish - Page 3 Centrevide  (0/0)

guerre Orclandish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:27

Oui Giliam Smile

Quand Tèndra m'a fait part de tout cela, j'ai été vraiment surpris et désorienté ^^
Je vais essayer de faire un tit RP pour mettre tout cela en bon ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bossan Valentine

Bossan Valentine


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment...
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
guerre Orclandish - Page 3 Gaucheplein0/0guerre Orclandish - Page 3 Centrevide  (0/0)

guerre Orclandish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:39

Lost je ne dit pas que tu ne les as pas eu légalement, je disais juste que l'on as pas tous les même finances, et puis j'ai pas envie de me ruiner pour un jeu non plus!^^

En tout cas, et encore plus maintenant que Wogard est parti (mon cœur en est emplie de tristesse.) je trouve tout simplement que cette guère n'as plus de sens. Cessons les hostilités, la guerre n'as fait que trop de ravage à mon goût! Crying or Very sad

Je reconnait qu'un Raz des armées pourrai être excessif, mais il faut bien proposer aussi des solutions sinon la critique est inutile!Wink
Je ne demande pas d'être d'accord, mais de voir les différentes solutions possibles! Arrêtons cette guère, trop de guerrier mort au front, trop de perte...
La victoire est votre, personne ne dira le contraire, que vouloir de plus, l'acharnement serai inutile je trouve. A chacun de juger en son âme et conscience.
Wink

Sur ceux, je ne m'exprimerai plus ici, si c'est pour encore polémiquer, ce soir je suis trop dégoûté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletformyvalentine.com/fr
Maningrek

Maningrek


Nombre de messages : 165
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
guerre Orclandish - Page 3 Gaucheplein0/0guerre Orclandish - Page 3 Centrevide  (0/0)

guerre Orclandish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:41

heureux que le respect soit de nouveau dans ce jeu et hommage à ceux qui le montrent
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
guerre Orclandish - Page 3 Gaucheplein0/0guerre Orclandish - Page 3 Centrevide  (0/0)

guerre Orclandish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:44

Pour tout vous dire, des discussions sur un cessez le feu ont été entamer de notre part, et personnellement je suis pour, bien que l'ambiance Rp soit super, l'ambiance HRP décroît plus vite que la crise financière xD

Comme solution imédiate, personnelement, je n'en voit pas, mais des enseignement il y en à tirer Smile
Cette même animation avec une communication accrue des admins aurait pu donner quelque chose de très bien Smile
Toujours égaliser les clans des différents partis...
Eviter les BB illimité xD
...


Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
guerre Orclandish - Page 3 Gaucheplein0/0guerre Orclandish - Page 3 Centrevide  (0/0)

guerre Orclandish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:49

en effet je me démène pour trouver une solution efficace enfin je fais ce que je peux pour un cesser le feu de 3 jours...
on va rédiger un ptt RP
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

guerre Orclandish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:51

L'important est que nous sachions tirer partie de nos erreurs.

pour repartir sur de bonnes bases.

Le reste n'a que peu d'importance.

Amicalement à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
backmorda

backmorda


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
guerre Orclandish - Page 3 Gaucheplein0/0guerre Orclandish - Page 3 Centrevide  (0/0)

guerre Orclandish - Page 3 Empty
MessageSujet: Proposition   guerre Orclandish - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:23

Je propose que les orcs waaagh soit supprimé au plus vite, et que les seigneurs qui ont recu une aide divine en unités se voit leur armée retranchée de ces troupes (pour celle qui n'ont pas été détruite).

Une raz des armée est inenvisageable pour des gens comme jotaro qui n'ont recu aucune aide et qui construise leur armée depus le début de nawakim sans jamais avoir eu a l'utilisé, par exemple, et pour bien d'autres...

J'ai lu un peu ce poste et j'ai peine a continuer de jouer dans cet état d'esprit, et le départ de Wogard me file un grand coup au moral. Prévoyez des abandons de compte dans peu de temps si la situation n'évolue pas...

Backmorda
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
guerre Orclandish - Page 3 Gaucheplein0/0guerre Orclandish - Page 3 Centrevide  (0/0)

guerre Orclandish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:44

Citation :
J'ai lu un peu ce poste et j'ai peine a continuer de jouer dans cet état d'esprit, et le départ de Wogard me file un grand coup au moral. Prévoyez des abandons de compte dans peu de temps si la situation n'évolue pas...

Back nous sommes tous dans cette situation ...
oui ici l'ambiance est délétère et ça ne donne pas envie
gageons que ça ne peut que s'améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
loups59




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2008

guerre Orclandish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:09

je pense qu'il n'y a qu'une seule solution: retirer les aides qui ont étés apportées à certains seigneurs pour espérer retrouver un certain calme car comme beaucoup l'ont déjà dit l'aide des dieux que ca soit du coté du "bien" ou du "mal" a pourrit le jeu donc saluki à donné maintenant il va reprendre ce qu'il a donné voilà ........
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
guerre Orclandish - Page 3 Gaucheplein0/0guerre Orclandish - Page 3 Centrevide  (0/0)

guerre Orclandish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:14

A toutes et tous

ça doit s'améliorer
on doit bien ça à notre ami parti ...

sinon pourquoi rester ?

les dieux vont rétablir un équilibre

chacun va sècher ses larmes (les miennes sont de regret de ceux qui nous quittent, les armées ou les adversaires je m'en fous)

et la magie nawakimienne va reprendre ...............
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
guerre Orclandish - Page 3 Gaucheplein0/0guerre Orclandish - Page 3 Centrevide  (0/0)

guerre Orclandish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:18

Bon, une dernière fois.....
Alors pour ce qui est des aides il me semble impossible de retirer ce qui a été fait, c'est bien trop tard...
que les orcs gardent leur race même, je ne vois pas bien ce que ça pourrai changer au final et je trouverai ça juste même.


laissons cela de coté...et regardons vers demain!!!!
wogard est parti c'est tout nawakim qui est en deuil... le jeu en prend un gros coup, alors essayons de penser à demain et cessez les demandes farfelues et autres chamailleries SVP
Revenir en haut Aller en bas
loups59




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2008

guerre Orclandish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:31

désolé je ne vois pas en quoi la demande de retirer les " dons " est n'importe quoi je trouve celà au contraire bien juste pour tous les joueurs qui n'ont pas eu d'aide et qui construisent leur armée avec leur maigre moyens alors que d'autres en claquant des doigts se retrouvent avec des armées collassales!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
guerre Orclandish - Page 3 Gaucheplein0/0guerre Orclandish - Page 3 Centrevide  (0/0)

guerre Orclandish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:48

Bon j'abandonne dsl mais là ...
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
guerre Orclandish - Page 3 Gaucheplein1/50guerre Orclandish - Page 3 Centrevide  (1/50)

guerre Orclandish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:52

Bien... alors .... je vais répondre en plusieurs point bien distinct à tout cela :


LE BUT DE BASE DE L'ORCLANDISH - ET POURQUOI UNE INTERVENTION DIVINE :

La guerre d'orclandish est la "deuxième" guerre/animation officiel de nawakim, la première étant le chaman de baal. La grande différence entre le chaman et cette guerre, c'est que les animateurs sont des joueurs dans ce conflit. Le but était de faire une guerre fun, avec des bons RP et une réelle plus-value pour le background du jeu en général.
C'est pour cela qu'il y a eu intervention divine : c'était une animation OFFICIEL.

LE MOMENT OU C'EST PARTIS EN CACAHUETE :

Les adversaires de l'orclandish ont pris peur après que le braséro soit installé. Personne ne voulait plus risquer de les attaquer .. hors c'était le moment précis ou j'avais prévus d'aider les opposants aux orcs dans cette guerre (ben vi, j'avais préparé un scénario et tout et tout) ....
... Et c'est là que j'ai perdu le contrôle sur cette animation.

POURQUOI T'ES INTERVENUS NON DI DJU ?

ben je pensais pas à mal ni à un déséquilibre, je pensais juste à une bonne grosse guerre avec des surprises de part et d'autres ... surprise qu'il n'y aurait pas eu si je n'était pas intervenus

POURQUOI VOULOIR FAIRE GAGNER LA WAAAGH ?

cette question je l'ai reçue tellement souvent quand j'en peux plus d'y répondre : JAMAIS je n'ai voulus faire gagner cette guerre à la Waaagh .. et d'ailleurs, JAMAIS Wogard pensait pouvoir gagner cette guerre ! Le but était l'amusement tous ensemble dans une bonne guerre remplis de bon RP ! Ce ne fut que très peu le cas, et j'en suis bien déçu.


LES LECONS DE L'ORCLANDISH :

Pour moi c'est clair : je n'intervient plus jamais au niveau militaire pour qui que ce soit ! Je ne pensais vraiment pas faire d'erreur, je cherchais juste à animer le jeu ... et ce fut pris pour du favoristisme et/ou de la triche Sad


D'AUTRES ANIMATION OFFICIEL DE GUERRE SONT-ELLES PREVUES ?

Et bien .... j'ai de gros doute là-dessus. j'ai reçu une chouette proposition de jagdpanther .... mais je ne sais quoi faire ... sérieusement, j'hésite à déclarer qu'il n'y auras plus jamais d'animation de guerre officiel sur nawakim vu la quantité de plainte et de mécontent que j'ai eu !



enfin, je terminerais par dire que j'ai été un peu déçu de la tournure des évènements autour de l'orclandish. J'en espérais plus de fun et de plaisir comme l'on en a connus lors de la première guerre. C'est d'ailleurs suite à la réussite de cette première guerre que j'avais décidé avec Wogard de crée cette animation spéciale .... dommage, tout le monde n'as pas le même sens du jeu de Wogard Sad Pour tout ceux qu'il l'aurait oublié, je vais vous rappeler ici la devise de Pierre de Coubertin : "l'important n'est pas de gagner, mais de participer" que j'adapterais pour terminer en : "l'important c'est de s'amuser, pas de gagner !"
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
guerre Orclandish - Page 3 Gaucheplein0/0guerre Orclandish - Page 3 Centrevide  (0/0)

guerre Orclandish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:56

Une chose à redire...

N'abandonne pas toi non plus saluki Wink
Tire les enseignements de ce "désastre" xD et rebondit

Et un conseil, nomme un adjoint qui aura pour seul but de communiqué tout ce qui ai fait Smile


Mais s'il te plait n'arrête pas Wink
Le tout sait de faire une anim qui risque pas de gacher le jeu d'une personne qui ne veut pas faire l'anim Smile
Après je suis sur que sa se passera bien, il y aura toujours des râleurs, j'en fait peut etre partie, mais c'est de nos erreurs qu'on apprend Very Happy


Courage saluki

Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre Orclandish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre Orclandish
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Grande Guerre: l'entrée en guerre de Gimli!
» la guerre
» la guerre
» la guerre ...
» la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: