Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 guerre Orclandish

Aller en bas 
+25
loups59
backmorda
Maningrek
jotaro
Rob Alexander
Salaha
Jiko
Jagdpanther
Ripley
Farok
Bossan Valentine
Darkpoet
silk
roolio
Vici
Triple H
giliam
alumess
saluki
cassisfleur
LxR Hiro
undarteker
Gizaos
Amireth
lendemor
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
roolio

roolio


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : Takim
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
guerre Orclandish - Page 2 Gaucheplein0/0guerre Orclandish - Page 2 Centrevide  (0/0)

guerre Orclandish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:52

perso, j'ai sacrifié ma p'tite armée sur un Orc aux troupes boostés et on m'a rien rendu... plus rien ne m'étonne maintenant!!! Suspect

guerre Orclandish - Page 2 Attaqu12
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
guerre Orclandish - Page 2 Gaucheplein0/0guerre Orclandish - Page 2 Centrevide  (0/0)

guerre Orclandish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:43

Saluki étant très pris par le codage du pack agricole, il n'a pas eu le temps de remettre les orcs à leur état normal.
Cependant, tu montres là un Rapport de Combat antérieur à la destruction du braséro de la Waaagh. Il est donc tout à fait normal que les orcs de la Waaagh ne fussent pas encore redevenu normaux.
Revenir en haut Aller en bas
LxR Hiro

LxR Hiro


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
guerre Orclandish - Page 2 Gaucheplein0/0guerre Orclandish - Page 2 Centrevide  (0/0)

guerre Orclandish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:04

Mon cher Farok et Triple, si seulement, j'avais eu les stats de vos unités, j'aurais 100fois préféré. Certes vous n'avez pas eu 200k unités, et j'exagère sur le don.
Mais bon, je me marre sur cette phrase, parce que mes archers coutent 2fois plus cher que les tiens, et avec votre boost, ils sont plus puissants que les miens, le débat est comme tu le dit sans fin mais ne vous plaigniez pas non plus Wink

Le rapport cout/stats est 2fois voir 3fois meilleurs que tout autre race.
Au final, a quelque chose prêt, ça revient au même.

Et ne me dites pas que c'est le résultat de rp et tout, il me semble que nous aussi nous ayons fais des rp sur le pourquoi du comment de notre race et tout ce qui s'en suit, on a rien eu sur ce point.

Riz cantonais comme tu le dit Wink
Moi je riz au lait. Je suis irréprochable sur Nawakim, tu n'a rien a dire sur ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
guerre Orclandish - Page 2 Gaucheplein0/0guerre Orclandish - Page 2 Centrevide  (0/0)

guerre Orclandish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:18

Hiro je n'ai jamais dit que j'avais des reproches à te faire sur le jeu.
Perso je ne dispose d'aucun boost sur mes unités et que tes unités coute 2 fois plus chère idem je n'y suis pour rien.

Pour mettre fin à ce débat saluki devrait supprimé toutes les troupes que vous avez reçu pour une soit disant remise à niveau.

Te fais pas de soucis tu gardera la 2eme place, petit calcul vite fait, tu doit avoir dans les + de 400 000 troupes - les 160 000 arrondi que tu as eu ( armée perdue contre woogard ) ça te laisse une marge de 240 000 troupe.

Pas mal non.
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
guerre Orclandish - Page 2 Gaucheplein0/0guerre Orclandish - Page 2 Centrevide  (0/0)

guerre Orclandish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:54

Bon je sens la mauvaise ambiance s'installer doucement mais surement.....
insidieusement le mauvais esprit nous tombe dessus , ce n'est la faute de personne je ne permets pas de juger ni accuser qui que ce soit...

Par contre ce que je pense c'est que lors de la dernière guerre le pb fut que nous avons envoyé des armées sans savoir qu'il y avait boost en face!
les armées de hiro ont été montées honnêtement et de longue date... mais je ne tiens pas à m'étendre la dessus pas la peine de se justifier tt le temps les uns les autres ...
Triple H je comprends ce que tu dis lorsque tu demandes que les soldats récupéré par hiro lui soient retirés mais dans ce cas les carac orcs waagh et tout ce qui s'en suit devraient l'être aussi....
Bref pour dire que si une telle chose est voulue alors tout le cours du jeu s'en trouve chamboulé depuis plusieurs mois ...

Ce qui a été fait est passé maintenant on regarde vers le futur et on fait avec ce qui existe, les choses sont comme ça , oui hiro et d'autres ont reçu des troupes, oui les orcs sont boostes etc etc...
on laisse saluki gérer les choses s'il souhaite aider les canards qui il me semblent le demande bah qu'il le fasse s'il souhaite retirer ou laisser les carac orc bah qu'il le fasse et voilà!

Ps sans aucune rancune Wink
Revenir en haut Aller en bas
LxR Hiro

LxR Hiro


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
guerre Orclandish - Page 2 Gaucheplein0/0guerre Orclandish - Page 2 Centrevide  (0/0)

guerre Orclandish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:00

Lol, c'est là ou tu te trompe Triple, les 400 000 unités ont bel et bien était montés par moi même, par mes propres soins, c'est pas comme si de nul part une nouvelle race était sortit, comme si, de nul part, des unités arrivaient chaque jours dans la réserve de certains.. Tu vois un peu la différence?
Ce que j'ai, c'est moi qui l'ai crée, voilà pourquoi t'as requête est tout simplement hors de propos.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
guerre Orclandish - Page 2 Gaucheplein0/0guerre Orclandish - Page 2 Centrevide  (0/0)

guerre Orclandish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:00

Je suis d'accord avec toi gizaos et je ne veux pas maitre la mauvaise ambiance crois moi, je veux juste des explications c'est tout.

Je pense que chacun doit faire avec les troupes qu'il a, si saluki se met à booster les troupes à chaque demande on en finira plus.

Je pense qu'il faut que les boosts des armées s'arrête à la fin de cette guerre et que chacun joue justement.

Bonne guerre à tous. cheers

Suite à ton post hiro.

Tu dis que tu as montés tout seul tes 400 000 unités , c'est très bien et tu as osés demander la restitution de tes troupes à saluki!!!

Il y a un truc que je pige pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

guerre Orclandish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:10

Chère Dame Gizaos, que dis-je...Trés chère Dame Gizaos... scratch
Ouais bon j'me comprend geek
Revenir en haut Aller en bas
LxR Hiro

LxR Hiro


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
guerre Orclandish - Page 2 Gaucheplein0/0guerre Orclandish - Page 2 Centrevide  (0/0)

guerre Orclandish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:19

En comptant la restitution, pi bon on va mettre les choses aux clair parce que bon, tu dit bien ce que tu veux toi qui est au courant de pleins de choses, j'ai envoyé 3mp a Saluki, j'ai effectivement demander la restitution de l'armée, car je trouvais injuste le fais qu'il ai fait sa dans l'obscurité des choses.
Ma 2ieme requête a était la restitution de l'armée afin d'aider les Z, qui en plus d'avoir essayer de faire la guerre, c'est fais attaqué par les combattants de baal, et enfin la 3ieme requête aura étais de ne rien me donner.
Je tiens a signaler tout de même qu'aucune réponses n'a étais faite a mon égard, 1mois après, je reçois un mp de saluki me disant comme quoi j'allais avoir mes armées restitués. Sans doute qu'il c'est rendu compte du désavantage qu'il a fait en changeant les choses d'une main d'admin.
Les orcs étaient si bien préparé que ça aurait fais une guerre très très équilibré, encore plus que la première. L'aide de l'admin a rendu la guerre quasi injouable.
Mais ne viens pas me dire que mon armée est imaginaire ou quoi que ce soit, les 200 000 premiers hommes ont étaient fais tous seul.. sans aides de personnes, le reste a étais fais avec l'aide de beaucoup de personnes. C'est une armée qui porte un nom, le nom du BIEN.


Dernière édition par LxR Hiro le Lun 11 Mai - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
guerre Orclandish - Page 2 Gaucheplein0/0guerre Orclandish - Page 2 Centrevide  (0/0)

guerre Orclandish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:20

Tripple H pour répondre
oui hiro a monté son armée loyalement depuis tres tres longtps....j'en sais quelque chose!

je n'accuse personne ne mettre une mauvaise ambiance, je comprends vos doléances, nous avons eu les mêmes réactions il y a 2 mois :s

Par contre je t'assure que si nous avions su qu'il s'agissait d'une anim nous n'aurions pas agit de la même façon du tout à l'époque, là nous le savions on fait en conséquence...
oui Hiro a demandé à récupérer ses soldats contre une armée boostée par les dieux, je trouve cela légitime lorsque l'on sait que nous n'avions aps été prévenu, d'autant que d'autres il me semble on reçu d'autres choses cette fois ci ...
mais je ne veux pas polémiquer!
Ce qui est fait est fait.... saluki a choisi de booster des camps lors de la guerre de l'orclandish, soit il a fait son choix, je ne l'approuve pas, d'autant que je trouve son silence assez embêtant mais ça n'engage que moi ce jeu est le sien il le gère du mieux qu'il peut!

Enfin, mon avis est que puisse les Dieux ne plus jamais intervenir dans des guerres sauf s'ils annonce dès le début qu'il s'agit d'une anim libre a chacun de participer et de se préparer pour le camp qu'il souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
guerre Orclandish - Page 2 Gaucheplein0/0guerre Orclandish - Page 2 Centrevide  (0/0)

guerre Orclandish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:26

Citation :
Lol, c'est là ou tu te trompe Triple, les 400 000 unités ont bel et bien était montés par moi même, par mes propres soins, c'est pas comme si de nul part une nouvelle race était sortit, comme si, de nul part

Faudrait savoir tu te contredis

Citation :
Mais ne viens pas me dire que mon armée est imaginaire ou quoi que ce soit, les 200 000 premiers hommes ont étaient fais tous seul.. sans aides de personnes,

Ou est le vrai du faut car il faut vous suivre dans vos dire.

Je ne dirai qu'une seule chose bonne guerre, moi je me retire de cette anim bidon et truquée.

Sur ce bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
LxR Hiro

LxR Hiro


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
guerre Orclandish - Page 2 Gaucheplein0/0guerre Orclandish - Page 2 Centrevide  (0/0)

guerre Orclandish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:29

Je ne répondrais plus a ce débat.
Je vais juste être clair sur 2 mots:
Restitution, c'est une chose que nous avons déjà possédé, qui nous appartenais.

Création, c'est une chose qui a était crée, comme des orcs surboosté, des unités, qui chaque jours font leurs apparition dans certaines réserves.

Toi tu n'a rien eu certes, mais si tu part de ce point, mon clan qui se fait actuellement attaqué a eu quoi ?
Si ce n'est le droit de se faire rouler dessus?
Tu veux des noms peut être?
Tendra, attaqué par ton clan
Gizaos, attaqué par un clan allié au tiens.
Phoebus De Saint Fuela pareil
Tu en veux d'autre peut être?

Tous le monde a maintenant eu une aide.
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
guerre Orclandish - Page 2 Gaucheplein0/0guerre Orclandish - Page 2 Centrevide  (0/0)

guerre Orclandish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:01

LxR Hiro a écrit:


Tous le monde a maintenant eu une aide.


euh...non..

ceci dit..j'aime bien gizaos..
et..
restons..courtois..cela n'est qu'un jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

guerre Orclandish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:20

Ha oui toi aussi alors Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LxR Hiro

LxR Hiro


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
guerre Orclandish - Page 2 Gaucheplein0/0guerre Orclandish - Page 2 Centrevide  (0/0)

guerre Orclandish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:29

Tout comme ceux que j'ai nommé précédemment.
Vu que vous jouez sur les mots continuez bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

guerre Orclandish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:31

pareil, tout le monde n'a pas eu une aide et ce n'est pas faute d'avoir demandé !

Ensuite Lx hiro, je me permettrai de revenir sur le cas de Phoebus De Saint Fuela que tu cites comme un martyr.

La vérité est à des lieux de ce que tu annonces. Ma guilde l'a attaqué, détruit ses armées, puis on a passé un accord avec lui lui proposant la simple destruction de son marché aux ressources le temps de la guerre pour qu'il ne puisse plus vous approvisionner. Accord qu'il a accepté.
Les attaques ont cessé sur ce seigneur.
Son domaine et ses batiments sont donc restés intact. C'est toi, ensuite, qui a promis l'enfer à mon membre, sans tenir compte une seule seconde de notre Fair Play. On peut causer BIEN et MAL si tu veux... et qui jouent sur les mots ??

*****************

Bon, ceci étant dit, je me pose quelques questions.

Sans vouloir jouer le donneur de leçon à deux balles, on s'éloigne plein pot de l'esprit du jeu.

l'orclandish n'était qu'une animation destinée à donner un sens à une partie du jeu.

Elle a dérapé, c'est un fait.

Manque d'explications, maladresses, rumeurs de tricherie, d'injustice divine, joueurs qui réagissent avec leurs tripes à chaud à froid, fouteurs de problèmes professionnels, ceux qui veulent plus que tout le monde ... au bout du compte, plus personne ne se comprend et tout doucement on en vient à se disputer comme une bande d'enfants gâtés.

Regardez donc comme on parle de notre communauté sur les autres forums, c'est édifiant...

Alors posons nous la question, quel est l'intérêt de continuer en sachant que la situation ne va pas aller en s'améliorant ??

l'animation est en train de tourner au pugilat et on va en finir aux mains IRL.

Alors, on va où ???
Revenir en haut Aller en bas
LxR Hiro

LxR Hiro


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
guerre Orclandish - Page 2 Gaucheplein0/0guerre Orclandish - Page 2 Centrevide  (0/0)

guerre Orclandish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:37

Tu vois Jagd t'as première phrase m'a fais pensé a une chose.
Peuple orcs, quittez vos Terres et tout ce passera bien.
C'est exactement la même chose d'un point de vue rp non ?

Ensuite voilà les mp. Histoire une fois de plus de remettre les choses en places sur t'es dires .


Bonjour seigneur du clan des Wersats.
J'ai reçus une missive de ton attaque envers Phoebus De Saint Fuela.
Je salue ton acte, je serais plus clément pour la suite envers toi.

Chére seigneur,

Tous nos braves guerrier sont au front actuellement, sachez juste que ceci ne restera pas impunis mais comme je vous le dit, cet acte ne sera jamais oublié.
Nous avons un objectif actuellement, une fois celui-ci remplit, il sera temps de régler les autres objectifs.

Cordialement,

Crois tu vraiment qu'après la guerre contre la Waaagh, ont vous laissera en paix après ce que vous avez fais?

Voilà les 2 mp, qui sont waouuu. Ils veulent dire que vos actes fourbes ne seront jamais oublier. n'y vois tu pas une différence?

Oui tu as tout a fais raison pour le reste rien d'autre a dire.


Dernière édition par LxR Hiro le Lun 11 Mai - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
guerre Orclandish - Page 2 Gaucheplein0/0guerre Orclandish - Page 2 Centrevide  (0/0)

guerre Orclandish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:40

Oh non faut pas en arrivé au main IRL, j'aurais peur de blesser Hiro :p (à merde il est avec moi)

Sinon sérieusement, lorsque la waagh à attaqué sa a fait pareil, des grands joueurs ont arrêté a cause de cette animation...
Maintenant le phénomène inverse se passe et sa dérape encore, comme si certains ne pouvaient pas s'en empêcher.


Désormais l'animation est presque fini, le braséro est tombé, il ne manque plus que le retrait des troupes orcs... et la destitution de leur force.
Perso mon seul souhait avant cette guerre était de mettre fin à cette animation qui à mal tourné pour repartir sur d'autre plus saines et plus justes.

Vous avez décidé d'aidé la waagh, cette animation durera donc encore
un peu plus longtemps.
Je ne critique pas votre choix, vous êtes leur allié, c'est bien normal.

Mais tant que cette animation ne sera pas fini, certain dont je fait partit n'oublierons jamais la cause pour laquelle des joueurs à qui on tenait sont partis.
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

guerre Orclandish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:49

Là, je vais être un brin méchant sans viser personne en particulier.

Certains joueurs sont partis à cause de l'orclandish ??

Moi je connais des joueurs, que j'aimais bien, qui sont partis à cause des tricheries multiples.
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
guerre Orclandish - Page 2 Gaucheplein0/0guerre Orclandish - Page 2 Centrevide  (0/0)

guerre Orclandish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:54

Tu nous accuserai donc de tricherie ? Après faut pas se plaindre de l'ambiance...
(Et si tu fait référence à des événement passer, regardes chez tes alliés aussi Wink)

Sinon pour ne citer qu'une personne, Arkun à quitter nawakim suite à ces évènements... du moins s'en fut le déclencheur et l'alimentation...
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet

Darkpoet


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
guerre Orclandish - Page 2 Gaucheplein0/0guerre Orclandish - Page 2 Centrevide  (0/0)

guerre Orclandish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:10

Moi je pense qu'on s'éloigne du but que pourrait avoir ce sujet.

On a bien vu que ces animations étaient certes très prenantes, passionnantes, je dirais même que tout bon seigneur de Nawakim ne joue que pour ça.

Mais on a aussi bien vu que les interventions extérieures au jeu, font le contraire de l'effet escompté. A défaut de mettre de l'enjeu, on perd l'intérêt du jeu et on se fixe sur des points sensibles.

Il faut le dire, l'aide divine est une erreur. Ca sert plus à rien de se battre à ce sujet, ce qu'il faut c'est revenir à la normale, et ne plus commettre la même erreur.

Il faut dire aussi qu'il y a des tricheries, certains profitent des multiples bugs de Nawakim, notamment le fameux bug allopass qui à mon avis aurait pu être suivit de multiples exclusions du jeu, mais bon...

Tout ça nous amène à ce climat de tension, c'est bien dommage. Tournons nous plutôt vers le futur, arrêtons les bassesses, en plus entre joueurs qui s'apprécient.

Je regrette par contre l'absence de saluki, du moins en apparence, il est à mon avis grand temps de prendre des mesures, sinon je peux assurer que les joueurs vont partir à flot de Nawakim...
Revenir en haut Aller en bas
Bossan Valentine

Bossan Valentine


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment...
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
guerre Orclandish - Page 2 Gaucheplein0/0guerre Orclandish - Page 2 Centrevide  (0/0)

guerre Orclandish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:34

Il y as des comportements qui dégoûte du jeu pour ma part...
Et là je parle de LxR Hiro, dans le genre langue de bois qui se cache derrière des apparences trompeuses, il est très, très fort! Et je dit clairement dire ce que beaucoup pense mais ne dise pas juste par peur de te voir débarquer chez eux! Mais moi je ne parle pas pour parler j'appuie ce que je dit!!!

Premièrement, tu dis que t'est armées sont celles du bien, mais à côtés tu dis, tout ceux dont la tête me plaisent pas (en gros c'est ça!) je pars les chercher juste pour les détruire! Sais tu seulement ce que tu instaure en faisant cela? Une dictature, et jusqu'à preuve du contraire, une dictature est loin d'être une représentation du bien, ou alors on n'as pas la même....
Et de cela, vous aller détruire le jeu, faire partir plus de joueur que les orcs, mais bon a 10 cela doit être marrant... Une île chacun c'est ça? Rolling Eyes

Et deuxièmement tu nous traite nous de fourbes? Depuis quand le fais de venir aidés ses alliés est il fourbe? Vous saviez qu'en allant chercher la Waaagh, leurs alliés viendraient au secours, tout du moins se faire massacrer avec eux... Honorer sa paroles est un acte de fourberie?
Je tiens juste a savoir dans ce cas si le fais d'user de son charme pour subtiliser un ami de longue date a ses alliés et un comportement droit? Neutral

A et puis dans le genre langue de bois, ça y va à fond là.... Vous avez jamais essayé la politique IRL? Vous devriez si c'est pas le cas, ça devrai marcher. Very Happy


Moi je la vois la seule solution équitable pour les deux camps! (qui sont entre parenthèse pour chacun celui du bien...Le bien contre le bien, de mieux en mieux.... cheers )
Je propose tout simplement un raz de toutes les armées se trouvant sur takim dans la guerre de l'orclandish, des deux côtés! Ben ouais, c'est expéditif, mais au moins, c'est équitable. Bien évidement je dis un Raz, je ne dit pas toutes évidement pour quand vous vous réimplanteriez ailleurs vous vous fassiez détruire, ne soyons pas stupide. Mais que celle qui reste, si elle doivent quitter Takim, ne dépassent pas un certain nombres, tout comme la somme de PO que l'on peu avoir sur soi. Non parce que j'ai pas demandé a me prendre un taré sur la tronche pour ses idéologies à la manque, le voir détruire mon domaine, alors que j'ai rien demandé a personnes...
Cette guerre, c'est sur Takim, pas ailleurs, ou alors c'est tout simplement la destruction de toutes les îles à ce rythme!


C'est un jeu, ne l'oublions pas, inutile d'aller trop loin, cela va tué le jeu si nous allons trop loin.
Si vous tenez tant que ça à vous taper dessus, redemandez une ïle exprès pour comme cela à déjà été fait!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletformyvalentine.com/fr
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

guerre Orclandish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:38

moi, je n'accuse personne sans preuve donc je ne t'accuse pas.

je ne fais simplement que constater un fait.

les tricheries doublées des buggs ont pourri l'ambiance et dégouté pas mal de joueurs.

quand à pourrir l'ambiance, si dire une vérité, c'est pourrir l'ambiance, alors, oui, je pourri l'ambiance du jeu.

nous sommes à la croisée des chemins.

l'animation Orclandish n'a plus de raison d'être tellement elle a dégénéré en règlement de comptes.

Maintenant, nous sommes des gens intelligents.

Le jeu a des problèmes. Tout le monde en est conscient.

On a deux solutions :

1 - On laisse comme cela et on va droit dans le mur.

2 - on essaye ensemble de trouver ses solutions. Mais si Saluki ne nous aide pas, il ne nous reste plus qu'à aller à la pêche et dans la vraie vie ce coup ci !
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
guerre Orclandish - Page 2 Gaucheplein0/0guerre Orclandish - Page 2 Centrevide  (0/0)

guerre Orclandish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:45

Je partage l'idée de Bossan, une remise à niveau des armées de tous, à un niveau correct.

Dans le but de mettre fin à cette gangrène. Les dieux n'auraient pas du s'en mêler, nous sommes tous d'accord. Alors au Dieu de régler le problème.

C'est maintenant qu'il faut limiter les dégâts. Si les choses restent en l'état, les dommages vont être conséquents et les départs de joueur massifs.

L'anim a débuté sur Takim, elle doit y rester, et les armées aussi ! Les autres joueurs n'ont rien demandés !
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
guerre Orclandish - Page 2 Gaucheplein0/0guerre Orclandish - Page 2 Centrevide  (0/0)

guerre Orclandish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:53

Bossan n'oublie pas que les premiers à avoir vu leur empire se faire casser furent ceux qui était là avant les orcs, et il n'avait rien demandé à personne...

Ensuite pourquoi on me raserai mon armée ? Ai-je reçu une aide particulière ? non, je crois pas...
Je vois vraiment pas en quoi c'est équitable pour moi Wink, et je redit que jamais une seule unité n'a renfloué mes rangs sans être passé par mes casernes et le bois par mes camps ou mon commerce...


Citation :
Et de cela, vous aller détruire le jeu, faire partir plus de joueur que les orcs, mais bon a 10 cela doit être marrant... Une île chacun c'est ça?
Nous allons détruire le jeu ? Parce que on se fait pas ratatiner comme la dernière fois ?



Vous attaquez nos arrières, choses normale, vous refuseriez qu'on se venge par la suite ? Vos arrières aussi vont souffrir, Tèndra c'est fait assaillir par 4 ou 5 seigneurs, au début, on lui dit qu'il sont la juste pour l'empêcher de fournir en bois ces adversaires, mais cimenterie puis verrerie qui tombe, dites-moi si ces personnes ont tenu leur parole.

C'est vous qui avez voulu que le conflit s'étende aux arrières, ils s'étendra...


Citation :
Je tiens juste a savoir dans ce cas si le fais d'user de son charme pour subtiliser un ami de longue date a ses alliés et un comportement droit?
Si tout le monde jouait vraiment RP,cela passerait pour un acte de traîtrise certes, mais une preuve d'amour également...
Et être trahi par un amis HRP dans un contexte RP, je voit vraiment pas le problème ...

Citation :
Bah tu viens de le dire : un taré!
Sinon, trêve de plaisanteries : il a un grain c'est pas possible!
Quand je voit ça d'écrit sur le forum des canards, et pourquoi ça ? parce que Izmar joue 100% RP... La je doit dire que ça me laisse perplexe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre Orclandish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre Orclandish   guerre Orclandish - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre Orclandish
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Grande Guerre: l'entrée en guerre de Gimli!
» la guerre
» la guerre
» la guerre ...
» la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: