Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La folle campagne des Wersats.

Aller en bas 
+18
Aëlissandya
Tifa
cassisfleur
jc
Ubris
richius
Silar
cladius
luffy D monkey
Darkpoet
elektra
pilpa
lapin duroin
diabloca
Bossan Valentine
Salaha
Shanauk
Jagdpanther
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

La folle campagne des Wersats. Empty
MessageSujet: La folle campagne des Wersats.   La folle campagne des Wersats. Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:37

L'air grave, Jagdpanther, chef incontesté et incontestable des Wersast de Nawakim, avança jusqu'à la tribune. Juste en face de l'estrade se tenait toute sa guilde. Nerveusement, il se racla la gorge, l'heure était grave. le discours qu'il allait prononcer pouvait changer l'avenir de sa guilde. Mais il n'avait pas le choix. c'était la seule décision à prendre en ces temps troublés.

- Mes amies, mes amis, je vous ai rassemblé en ce jour pour vous annoncer une importante nouvelle. Vous n'êtes pas sans ignorer que les guerres font rages, que les trahisons se multiplient, que les défections sont devenues monnaie courante sur les îles de Nawakim. Pour que nous puissions faire face ensemble à ces événements tragiques, j'ai pris une décision importante

Une bouffée d'émotion envahit le mort-vivant, et il du s'arrêter un bref moment. La gorge nouée, il reprit son discours, un discours qui allait faire date dans l'histoire de Nawakim. Il se préparait à lancer une avneture qui n'avait jamais été tenté par aucune guilde. Et pour cause, c'était trop gros, trop aventureux...

- Mes frères et soeurs, je vous annonce solennellement que notre guilde part de ce soir en Campagne.

Un silence de plomb s'abattit sur la foule. Après les épreuves subit dernièrement, jamais ils n'auraient pensé que leur chef les envoie en Campagne !

- Je sais ce que vous pensez. mais nous n'avons pas le choix. cette solution est extrême et je ne l'ai envisageai qu'en dernier recours. Mais nous n'avons pas le choix...

Tous les yeux des membres des Wersats fixaient leur chef. Le silence se fit pesant puis, Jagdpanther termina son discours.

- Maintenant, allez vous préparer, prévenez vos familles, vos amis. Tout le monde doit savoir ce que nous allons faire, tenter. sachez que vos noms resteront dans l'histoire.

Les Wersats, tous unis derrière leur chef entamèrent une ultime olla. L'oeil brillant, Jagdpanther les remercia d'un geste fugace de la main et se tourna vers son intendant.

- tous est prêt ?
- oui, nous pouvons partir dès ce soir.
- Bien, alors allons y.

L'intendant allait partir donner les derniers ordres quand le chef des wersats le rappella.

- Une dernière question. Est ce que je fais une bêtise ?
- Je ne penses pas, il fallait le faire, chef.
- Bien... au fait, tu as pensés au barbecue ?
- Oui, chef. Une semaine à la campagne sans barbecue ça le fait pas !
- Les stocks de nourriture ?
- Mergez, chipolatas... tout est ok.
- Guitare ?
- Ok.
- Tu as pensé à la guimauve pour dame Salaha ?
- Evidemment !
- Et les tentes ?
- Je n'en ai pas pris assez pour tout le monde. ça obligera les Damoiseaux et damoiselles à partager les couches. je sens que les nuits vont être torrides !!
Revenir en haut Aller en bas
Shanauk

Shanauk


Nombre de messages : 430
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
La folle campagne des Wersats. Gaucheplein0/0La folle campagne des Wersats. Centrevide  (0/0)

La folle campagne des Wersats. Empty
MessageSujet: Re: La folle campagne des Wersats.   La folle campagne des Wersats. Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:42

Dame Neno s'inquiétait. Elle attendait le seigneur cladius, mais celui-ci semblait prendre son temps... Une dernière fois, elle s'empressa de vérifier chaque détail: tous ses bagages étaient prêts, les serviteurs avaient reçu leurs consignes, le domaine était sécurisé... Elle ne pouvait rien faire d'autre.

La décision de leur chef Jagdpanther avait surpris tous les Wersats, mais elle était nécessaire... et indiscutable. Elle s'y pliait comme tous les autres.

Elle entendit derrière elle un grognement familier: l'ours saigneur cladius était enfin là. Elle l'embrassa tendrement sur la truffe. Il n'avait que peu de bagages, lui aussi. Il la salua de sa manière habituelle:

-Gggrrrrrrmmmmmmlllllll on y va?

L'elfe lui sourit. Ils commencèrent à avancer dans la prairie, absorbés par le regret de quitter leur domaine pour un temps encore indéterminé.

Le lieu de rendez-vous était proche. Beaucoup de Wersats étaient déjà arrivés et parlaient anxieusement en attendant le signe du chef Jagdpanther. La guilde était décidément composée d'individus bien étranges: barbares, orcs, morts-vivants cotoyaient les douces elfes et les paladins accoucheurs... Leur groupe était reconnu dans tous les royaumes pour son fort taux de mariages et de diversité...

-Un peu de silence!! hurla Triple H.

Le silence se fit. Seuls quelques claquements de fouet et aiguisages de haches se faisaient entendre. Tous écoutaient le discours tant attendu du chef. Celui-ci parla peu mais bien, comme toujours. Ses paroles étaient empreintes de sagesse. C'était la bonne décision.

Le discours à peine terminé, Triple H donna le signal de départ:
"En rouuuuuuuuuute!!!!!!!!"

Le cortège s'ébranla lentement, tous étaient présents: Jagdpanther et Salaha, Triple H et elektra, Darkpoet et Aëlissandya, Ubris et diabloca, richius, pilpa, Silar, Emerys, lapinduroin, jc, siko, Bossan et Tifa, Neno et cladius, et tous les autres...

L'agitation la plus folle régnait, tous attendaient cette campagne depuis longtemps, avec plus ou moins d'anxiété. Les habitués rassuraient les jouvenceaux et se remémoraient leurs bons souvenirs de campagne passés.

Il leur fallut beaucoup de patience pour arriver à destination. Ces terres leur étaient encore inconnues, et vierges de toute civilisation. Quelques minotaures paissaient ça et là. Ils seraient leur repas du soir.

"Stooooooooooop!" hurla Jagdpanther. "On s'arrête là! Les paladins montent les tentes! Les guerriers vont chercher du bois! Les barbares ramènent à manger ! Les mages préparent le repas! Au boulot!"
-Chef, combien de temps on reste là? demanda siko.
-Aussi longtemps que nécessaire!
-Ah...

Cette réponse entendue, siko retourna vacquer à ses occupations.

Dans la prairie alentour, on entendit bientôt des mugissements effarés de minotaures et de coutoreux, lacérés et décapités par les armes barbares, tandis que des arbres entiers étaient abattus par les guerriers et ramenés pour le feu.

Un village de tentes poussa bientôt. Seigneurs et dames s’affairaient ensemble, dans la bonne humeur, à préparer ce qui allait être leur résidence pour quelque temps…


Dernière édition par Neno19 le Lun 18 Mai - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La folle campagne des Wersats. Gaucheplein0/0La folle campagne des Wersats. Centrevide  (0/0)

La folle campagne des Wersats. Empty
MessageSujet: Re: La folle campagne des Wersats.   La folle campagne des Wersats. Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:15

La drow écouta avec attention le bref discours de son futur époux. Il lui avait soufflé qu'il s'apprêtait à prendre une décision inattendue, une issue sans précédent. Elle resta tout de même surprise. Elle qui voulait prendre l'air, elle était ravie, pour peu qu'il ait pensé à sa guimauve, la ballade serait parfaite.

Elle suivit le groupe sans se faire remarquer, en silence comme bien souvent, profitant du paysage. Un peu de marche lui fit du bien, et elle se laissa distancer, s'attardant sur quelques détails de la verdure environnante. Décidément, elle avait bien changé. Elle retrouvait son intérêt pour la forêt, pour les arbres centenaires. Un peu de l'elfe qu'elle avait été revenait avec son cœur.

Le groupe s'arrêta finalement et elle arriva juste à temps pour entendre les consignes du chef.


"Aller chercher du bois ou préparer le repas... certainement pas."

Pas plus bucheron que cuisinière, elle partit à la chasse. Surveillant les barbares du coin de l'œil, elle s'enfonça dans les bois, à la recherche de cobras féroces et scorpions enragés. Voilà qui serait parfait en brochette.

Au détour d'un bosquet, elle tomba cependant sur deux guerriers abattant un grand chêne. Elle s'avança.


"Vous pensez vraiment qu'on aura besoin de tout ce bois !
Êtes-vous si frileux !?
Arrêtez donc là le massacre, il y a de quoi réchauffer tout un bataillon d'archers en plein hiver !"


Voir ainsi les ressources gaspillées et cette éternité réduite à néant, elle ne pouvait rester sans protester. Elle rejoint le camp, le gibier plein sa besace, contrariée par ce gaspillage.

Les tentes commençaient déjà à se dresser et tous s'afféraient. Elle aperçut le chef, fort occupé à donner les directives, et se prit à compter les tentes.

Elle compta, recompta, rien à faire il en manquait. Elle ne voulait déranger le barbare pour si peu mais commençait à se questionner sur la suite des événements. Cela promettait d'être comique quand viendrait l'heure de se répartir les abris.

Elle finit par aller s'assoir sous un pin, attendant que tous aient fini la tâche qui leur avait été confiée.


Dernière édition par Salaha le Dim 17 Mai - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Bossan Valentine

Bossan Valentine


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment...
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
La folle campagne des Wersats. Gaucheplein0/0La folle campagne des Wersats. Centrevide  (0/0)

La folle campagne des Wersats. Empty
MessageSujet: Re: La folle campagne des Wersats.   La folle campagne des Wersats. Icon_minitimeDim 17 Mai - 4:09

Commençant à se demandait si l'idée était bonne de vouloir forcée certains à partager leur tente en voyant le regard stupéfait et consterné du chef, car cela risquait de finir encore une fois en grande mêlée...

"De toute manière, même s'il y en avait eu assez, ça partira quand même au bout d'un moment en champ de bataille..."

Le chef partit grommelant, et se demandant qui lui avait collé un intendant pareil, une guilde pareil.
Donnant l'ordre à ses hommes de suivre les autres Wersats dans leurs marche et de bien faire attention de rien perdre en route, Tifa débarqua alors avec dame Pilpa.

"A c'est vrai qu'elle est là elle aussi..."

Il appela alors son dragon qui descendit aussi net rejoindre son maître et se posant à ses côtés. Il grimpa alors sur son dos avec Tifa et Pilpa qui les rejoignit aussi le remerciant de son aide.

"L'idée de venir en robe et talons aussi..."
"l'idée de monter à trois sur mon dos, je suis pas une mule non plus!!!"
"A ça va toi, je sens que cela va déjà être assez festif, alors n'en rajoute pas..."

Celui-ci n'en rajouta pas, il se contenta d'un léger grognement ne perturbant pas le moins du monde ces dames dans leur discussions...passionnante pour un homme...
Une fois arrivé, ils quittèrent Pilpa et avec Tifa partirent faire un tour.
Certains partaient chasser, d'autre ramener du bois. Jagd était d'ailleurs à la tête des bucherons, il venait semble t'il de cécouvrir et qu'il appréciait car cela pouvais sortir de situation périlleuse de savoir couper du bois, c'était bien connu!

Il décida de partir chasser du coutoreux avec Siko et le rejoignit dans sa chasse. Même s'il avait un peu de mal à les tuer car voir son ami se prendre des ripostes de coutoreux le rendait trop hilare.


-Tu est l'exemple parfait du barbare de base tu est au courant?! Taper, taper, taper, faire attention à ses arrières ça sert parfois tu sais!

Au même moment celui-ci fonça dans le tas devant eux et se pris un coup de corne mal placé ce qui acheva Bossan et s'écroula par terre, pleurant de rire.

"Ça commence bien tout ça, je le sens bien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletformyvalentine.com/fr
diabloca

diabloca


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
La folle campagne des Wersats. Gaucheplein0/0La folle campagne des Wersats. Centrevide  (0/0)

La folle campagne des Wersats. Empty
MessageSujet: Re: La folle campagne des Wersats.   La folle campagne des Wersats. Icon_minitimeDim 17 Mai - 6:21

A l'annonce du chef, la diablesse poussa un grognemenet désabropateur:

grrrrrmmlllllll
Puis, finalement, sourit, amusée. Voilà qu'elle se mettait à parler comme le Seigneur Cladius, maintenant.

Elle se mit en route comme les autres, marchant juste un peu à l'écart pour pouvoir rester dans ses pensées.

Finalement, elle arriva au campement en retard: les tentes étaient déjà monté, quelques un s'occupaient déjà du bois et d'autres étaient déja partis à la chasse.
Un long moment, elle regarda dans la direction des abris pour vérifier qu'il n'y en avait pas d'autres à monter. Apparement non.

Ho, l'idée de partager sa tente ne la dérangeait pas, si c'était avec la seule personne qui pouvait y prétendre, sans risquer de se prendre un coup de fouet.

En fait, c'était la première fois qu'elle participait à ce genre de chose, et n'avait aucune idée s'il restait des choses à préparer. Dans le doute, elle préfera s'abstenir et s'assis dans un coin tranquile pour observer tout à loisir la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
lapin duroin

lapin duroin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2008

La folle campagne des Wersats. Empty
MessageSujet: Re: La folle campagne des Wersats.   La folle campagne des Wersats. Icon_minitimeDim 17 Mai - 8:55

"Alors là, Chapeau" , "félicitations, Chef, il fallait oser " Elle venait d'arriver au QG de la guilde, prévenue la veille qu'une décision allait être prise par pigeon, et qu'elle devait se présenter ce soir.

Et dans le meme temps ,grommelant tout bas ("qu'est-ce qu'il a inventé, je ne suis pas prète". "Je reviens en catastrophe de mon voyage sur d'autres iles pour ma formation, pas le temps de me changer et déja repartir ?" "Et il faut le suivre...)"

"Bon, d'accord, d'ailleur je ne sais pas si je serai utile, mais enfin". "Je préviens Catos qu'il fasse le nécessaire". Il me ramènera des provisions au cas ou, ainsi que Licorne et mon épée, on ne sait jamais.Je pourrai m'entrainer à chasser les Sidhs, braves petites fées.

Elle salua aussi son Chevalier , son compagnon de correspondance depuis quelque temps. En effet, il venait lui rendre visite en nocturne, de temps à autres, pour gouter sa cuisine et trouver un havre de calme.

Apparement, tous avaient une tâche déterminée.Vit de loin Neno, Bossan, Salaha et Diabloca qui étaient déja partis devant."Qu'est-ce que je viens faire ici, tout à l'air d'être déja panifié". "Du style emballé, c'est pesé" Alors ???,

Alla voir Jadgpanther, lui demanda ce qu'il attandait d'elle. Puis, sa réponse tardant , l'intendance étant prenante , et qu'il donnait des consignes à tout va, s'installa auprès d'un feu de camp."Qui vivra verra."
Revenir en haut Aller en bas
pilpa

pilpa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
La folle campagne des Wersats. Gaucheplein0/0La folle campagne des Wersats. Centrevide  (0/0)

La folle campagne des Wersats. Empty
MessageSujet: Re: La folle campagne des Wersats.   La folle campagne des Wersats. Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:42

Pilpa avait enfin trouvé 1H de libre dans son emploi du temps chargé pour s'occuper de sa future toilette pour le mariage
Elle avait commencé a essayer quelques robes de soirée et les escarpins a talons qui allaient avec chacune elle venait tout juste de se parer d'une robe fluide vert pale quand on vint la prévenir que le chef mandait tous les Wersats d'urgence
Sans prendre le temps de se changer elle rejoignit hativement les autres dans la cour et entendit le discours grave et solennel de Jagdpanther
Elle eut juste le temps d'envoyer un serviteur chercher son sac de survie avant d'embarquer avec Bossan et Tifa pour suivre la troupe

-décidement pensa t elle rien ne me sera épargné, des amoureux de dernière minute, une guerre, la mort d'un ami et maintenant l'envie de retraite a la campagne d'un chef a une semaine de son mariage

Arrivée au terme du voyage elle remercia ses amis pour lui avoir permis de voyager avec eux car meme si enfourcher un dragon en robe longue n'avait pas été une mince affaire , marcher en talon sur plusieurs kilomètres aurait été bien pire
quoi que ........elle avait deja arpenté les champs de bataille en escarpins a talon elle n'en était plus a ca pret faut bien l'avouer .....

N'ayant pas la tenue adéquate pour participer a une des quelconques taches néscéssaire dans l'immédiat elle fit le tour du campement en attendant qu'on lui attribue une tente
Devant l'effervescence générale elle s'éloigna cependant pour ne pas géner les autres dans leur travail
Elle s'assit au pied d'un arbre et s'adonna a ses passe temps favoris : l'observation et la réflexion

Comme d'habitude le vénérable chef des Wersats avait pris sa décision sans aucune préparation
Si au moins il lui en avait touché deux mots avant elle aurait pu prévoir une animation surprise ...... mais non il allait encore lui falloir réagir dans l'urgence
Dur, dur d'être chambellan, responsable des festivités chez les Wersats
Revenir en haut Aller en bas
elektra

elektra


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2008

La folle campagne des Wersats. Empty
MessageSujet: la folle campagne des wersats   La folle campagne des Wersats. Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:38

Elektra n'avait retenu qu'une seule parole du chef: non pas :"les guerriers vont chercher du bois" (même si elle connaissait très bien les endroits à éclaircir pour le bien être de la nature et la beauté du paysage, mais aussi pour la qualité du bois en lui même), mais une phrase qui l'avait rendue particulièrement mal à l'aise:" je n'en ai pas pris pour tout le monde. ça obligera les damoiseaux et damoiselles à partager les couches, je sens que les nuits vont être torrides!!".

une suée monta en elle et quelques gouttes coulèrent sur son doux(mais non moins inquiet) visage. elle se mit à envisager les possibilités et les pires scénarios trottèrent dans sa tête, elle se demandait bien si cette idée de participer au camping était si bonne que cela ..
En effet, le printemps rendait son bel et fort époux HHH particulièrement avide de chair dans tous les sens du terme. Elle avait surpris plusieurs fois son époux en grande discussion avec son ami et soigneur Richius sur des sujets comme : "les orcs sont ils polygames??".. elle connaissait également son faible pour les "jolies paladines"..
Bon, elle se disait bien qu'elle s'arrangerait pour coucher près de Tifa et Bossan.. Sachant la fougue de Bossan, HHH n'oserait pas se tromper de femme..ou alors près de Diabloca et Ubris car Diabloca maniait très bien le fouet et Ubris l'épée.. il fallait éviter par dessus tout Neno et Cladius,son ours, car c'est bien connu, les ours ont le sommeil lourd et le ronflement couvrirait les moindres mouvements ...
Soudain un cri fit sursauter l'elfe gracieuse et retira elektra de ses futiles pensées: " ELEKTRA !! allez on s'active, ils ont besoin de toi, vite le soir tombe vite ... ".
c'était Richius et JC, ils argumentaient sur les meilleurs cataplasmes du moment.....
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet

Darkpoet


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La folle campagne des Wersats. Gaucheplein0/0La folle campagne des Wersats. Centrevide  (0/0)

La folle campagne des Wersats. Empty
MessageSujet: Re: La folle campagne des Wersats.   La folle campagne des Wersats. Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:37

D'habitude dans les confidences du chef, Darkpoet fut pour cette fois l'un des plus surpris de l'assemblée. Pas même consulté pour une telle décision, voilà qui était sujet à débat ! Mais c'était loin d'être le souci principal du guerrier-mage. En effet, sa douce elfe Aëlissandya arrivait bientôt à terme, sa grossesse prenait une part de plus en plus importante dans leurs vies. Etourdissements, voir même évanouissements, nausées, migraines, voilà leur quotidien. Sans compter les sautes d'humeur, la tête de Darkpoet n'en finissait plus de recevoir et des cris, et des... coups de branche de pommier. Heureusement que les casques de chez Zvarn valaient leurs prix... Mais Dark était épuisé...

Malgré la décision rapide de Jagd, et à l'idée de se changer de l'air et de l'ambiance du château, le jeune couple se laissa tenter. Après tout, cela leur ferait du bien, et puis Darkpoet pourrait arrêter de penser à son château, complètement... ravagé par les Wersats, quelques semaines auparavant. De toutes façons, le soigneur personnel de la présidente faisait parti du voyage...

Après un voyage long durant lequel il s'était vite endormit, le réveil fut brutal. Il fallait vite trouver une tente disponible, certes pour Aël, mais surtout pour pouvoir profiter d'un minimum de confort, dormir à la belle étoile ne tentait pas spécialement le sous chef... S'approchant d'une des plus grandes tentes, Bossan, l'intendant improbable des Wersats l'interpella!


- Hep, Dark, il n'y a pas assez de tentes pour tous! La répartition n'a pas encore été faite, donc si tu pouvais attendre avant de t'affaler dans une tente...
- Et dis moi, gros malin, comment comptes-tu répartir les tentes? Sur quels critères?
- ... J'y avais pas spécialement pensé... Un tirage au sort paraitrait équitable non?
- Garde ton tirage au sort pour savoir qui ira dire au chef qu'il devra dormir dehors, si jamais le hasard en décide ainsi...

Hésitant un instant à profiter de la situation, Darkpoet se lanca...

- Il me faut une tente de toutes façons, non pas pour moi, mais pour Aël, le voyage l'a fatigué et le terme de sa grossesse est proche. Et comme il est hors de question qu'elle accouche sur l'herbe...
- Bien entendu... Et puis de toutes façons, mieux faut protéger les membres de tes ronflements...
- Dis donc le mort vivant, tu préfèrerais annoncer à ma bien aimée que tu lui refuses une tente?
- Effectivement! Choisissez donc votre tente... non pas que sa branche m'effraie, c'est plutôt les cris qui me font m'éloigner...
- Toi, tu perds rien pour attendre... Mais comme l'idée de te voir te sortir de cette répartition me plaît, je vais te laisser... Surtout que j'ai entendu un rassemblement de filles faire les comptes... Elles sont arrivées à la conclusion qu'il y avait 2 garçons pour 1 fille dans la guilde... Neno, pilpa, elektra et surtout diabloca semblaient ravies...
Revenir en haut Aller en bas
luffy D monkey

luffy D monkey


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2009

La folle campagne des Wersats. Empty
MessageSujet: Re: La folle campagne des Wersats.   La folle campagne des Wersats. Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:25

Luffy de part son passé était déjà parti de nombreuse fois en campagne mais cette fois c'était différent cela l'amusait plus. Les Wersat étaient tous exceptionnel et il était fier d'en faire parti. Il pris donc les quelques affaire dont il avait besoin ainsi que shin raikogen et parti rejoindre ses amis.
Lorsqu'il arriva il croisa le seigneur Bossan qui était un amis de longue date:

"Bonjour seigneur Bossan comment s'annonce cette campagne?
-Eh bien mon ami nous n'avons passer de tente pour tous le monde et donc soit il faudra les partager soit certaine personne devront dormir à la belle. Et comme il y a 2 garçon pour une fille ces dame sont ravies
-Je comprend mieux pourquoi je les voyais s'agiter au loin, enfin si ça peux t'aider je veux bien dormir à la belle.
-Merci et pour les fille je pense que les faire toute dormir sous la même tente serait une bonne solution au moins on aurait une nuit calme
-Certes, bon je fait m'adosser contre un arbre et si tu as besoin d'aide viens me chercher
Revenir en haut Aller en bas
cladius

cladius


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La folle campagne des Wersats. Gaucheplein0/0La folle campagne des Wersats. Centrevide  (0/0)

La folle campagne des Wersats. Empty
MessageSujet: Re: La folle campagne des Wersats.   La folle campagne des Wersats. Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:31

Cladius suivait donc Neno en trainant les pieds !!!!!!!!
De loin en lon elle se retournait un sourire sur les levres , le poussant a avancer malgre ses reticences......
blurfffff..... gggggrrrrrmmmmmlllllllllll !!!!!!!!!!!!!
le camping !!!!!!!!! il n avait jamais aime
il adorait bien sur sur les grandes reunions fraternelles............
quand le nombre de participants n'excedait pas le chiffre 2 !!!!!!!!!
Il se rappelait que chaque fois q u il avait participe a une fete wersat il avait
regulierement fini baillonne et enchaine dans l arbre le plus proche !!!!!!!!!
si en plus c etait le big boss qui organisait ça au debotte il y avait de quoi craindre le pire !!!!!!!!!!!
a peine arrives dans la clairiere, entre les dames eparpillees ça et la a regarder les autres travailler comme d habitude, les sauvages occupes et qui a saccager les forets avoisinnantes et qui a massacrer les pauvres bestiasses pour assurer le couvert des 900 prochaines annees!!!!!!!!!!
cladius avait compris !!!!!!!
il repera le plus grand et le plus solide des arbres envirronnants!!!!!!
a peine se dirigeait il vers lui que le ciel lui tombait sur la tete !!!!!!!!!!!
un deluge d eau et un vrai bain de boue !!!!!!!!!
decidemment cladius aimait de plus en plus le camping
ggggggggrrrrrrmmmmmmmmllllllrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silar

Silar


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La folle campagne des Wersats. Gaucheplein0/0La folle campagne des Wersats. Centrevide  (0/0)

La folle campagne des Wersats. Empty
MessageSujet: Re: La folle campagne des Wersats.   La folle campagne des Wersats. Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:24

Silar arriva un peu en retard. Il avait fait un saut du côter de Dame Lliliane et y était resté quelque heures. Le chef ne lui dit rien. Il a l'habitude pensa-t'il.

A peine arrivé, on ne manqua pas de lui signaler les tâches. Il se dit qu'aller tuer un ou deux minautores ne lui feraint aucun mal mais avant il fit monté une tente et y accrocha une pancarte à l'entrée :

Ici loge Silar. Personne ne rentre !

Il avait bien vu que les tentes manquaient. Il prit donc ses précautions. Sur cette esprit d'intelligence qu'il avait parfois, il partit à la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

La folle campagne des Wersats. Empty
MessageSujet: Re: La folle campagne des Wersats.   La folle campagne des Wersats. Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:28

Que se passe-t-il encore là-bas se demanda Richius ? Encore le chef qui veut une ola ? Il n’a qu’à se construire un stade s’il aime ça ! Mal au bras moi, en force d’en faire !
Il arriva juste pour la fin du discours et entendit les mots chipolattas, merguez, guitare…Quoi ? Le chef veut fêtez son mariage là ? En pleine campagne ? Il a du encore tombez de manticore pour pensez ça ! « Jc, c’est quoi encore cette histoire ? Comment ?en camping ? Sauvage ? Et pas assez de tente ? Et je vais faire comment moi pour surveillez dame Aël ?
Attends, m’en vais te régler le problème vite fait, ça va pas trainez ! On va voir si moi Richius paladin de son état, il va dormir a coté d’un ours trempé qui pue le putois, et qui ronfle a faire se fissurez les rocs !
Il prit alors sa plus belle plume et son plus beau parchemin pour écrire une ordonnance médicale à laquelle nul ne pourrait s’opposez !


Moi seigneur Richius, en tant que soigneur, accoucheur, gynécologue, radiologue officiel de dame Aël, prescrit selon les devoirs et charges qui m’incombe et avec l’autorité que me confère ma profession certifie que seul son soigneur peut officiellement restez sur place avec sa patiente !
Nulle personne, encore moins un mari fébrile, et ignorant des choses de l’accouchement ne devront être présent



Voila ! Youkaïdi, aï-di, aï-da, Youkaïdi, youkaïda, vous voulez du camping, vous allez en avoir, youkaïda ! Et hop une tente réservée !
« Seigneur J.C, demanda t’il au prêtre de la guilde, avez-vous amenez des cataplasmes pour les plaies et bosses, car je crois que ce soir il va y avoir un vol nocturne de haches volantes ! On va avoir du boulot croyez moi !
ha mince j'allais oublié pour les celibataires et Richius sortit de son sac et montra l'objet a j.c! voila ça devrait allez avec ça!

La folle campagne des Wersats. Cd-sc-10


Dernière édition par richius le Mer 20 Mai - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ubris

Ubris


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/09/2008

La folle campagne des Wersats. Empty
MessageSujet: Re: La folle campagne des Wersats.   La folle campagne des Wersats. Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:23

Ubris, juste après l'annonce de Jagdpanther, se téléporta dans son humble palais et y convoqua son majordome.

Le temps que ce dernier arrive, le démon pensa à ce qu'il pouvait bien prendre pour ce petit séjour nécessaire au moral des seigneurs et dames Wersats.

"Bon, Bossan a forcément oublié de prendre assez de tente, non pas qu'il soit complètement idiot, mais simplement pour semer la pagaille." se dit il.

Au même instant le diablotin entra dans la pièce. Il fit la révérence et s'écria :

"-Maître, vous m'avez fait quérir ? en quoi puis je vous servir ?
-Va me chercher une tente
-Vos parents ont une soeur ?
-Non crétin pas une tante, une tente.
-Vous voulez dire un de ceux qui se réunissent tard le samedi soir chez Barbie pour les soirée "Mâles et cie"
-NON. Imbécile. Une tente pour dormir crétin. En plus pour ce genre de "tente" nous avons déjà Dante.
-AAAAAAH une tente comme ça. pas de soucis nous avons ce qu'il faut dans le débarras.
-Bien dépêche toi ! Il faut que je reparte aussitôt avant qu'on s'aperçoive de mon absence."

Le serviteur partis en courant et revint quelques minutes après avec un grand sac sur son épaule.

"-La voici maître ! Vous verrez ce n'est pas une tente ordinaire.
-Fort bien je m'en contenterez. Tâche de veiller à ce que les ouvriers est bien leur quota de coups de fouet et que les soldats s'entraînent tous les jours."

A ces mots, Ubris disparut et réapparut à la suite de la procession des Wersats, juste avant d'arriver sur l'endroit que le grand manitou choisit pour installer leur campement.

L'intendant commença a distribuer les tâches? Pendant ce temps, Ubris commença à monter sa tente. Une fois montée, le démon n'aperçut pas de différence entre la sienne et les autres.

"Que m'a t'il encore dit comme idiotie ce serviteur à la manque. Bon dès qu'on rentre, je l'empale."

Mais lorsqu'il entra, l'intérieur était tout à fait différent. Le démon se trouva dans une immense chambre, meublée d'un immense lit à baldaquin orné de cranes, d'une table de nuit donc un chandelier fait d'une griffe de loup garou illuminait la pièce d'une lueur tamisée. Il y avait aussi quelques meubles où était rangé plusieurs habits.

Ubris fit un un sourire en coin et se souvint de ces petits objets pratiques qu'on trouvait dans les boutiques des mages démoniaques. Cette tente magique a le pouvoir de découvrir les goûts de ceux qui y pénètre et crée une chambre à leur image.

Ubris sortit de sa tente et y accrocha son pendentif afin d'informer les autres que cette tente était sienne. Puis il se dirigea vers les guerriers qui ramenaient les premiers rondins de bois. D'un claquement de doigt il fit flamber les buches. Le feu de camp était prêt.

Puis il se dirigea vers diabloca.

"Alors ma diablesse, vu le nombre de tentes, je crois que certains devront dormir en couples. Avez vous une tente attitrée ? Si vous n'avez pas encore trouvé votre bonheur, je vous invite, volontiers dans la mienne."


Dernière édition par Ubris le Dim 17 Mai - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

La folle campagne des Wersats. Empty
MessageSujet: Re: La folle campagne des Wersats.   La folle campagne des Wersats. Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:28

Tout en coupant d'un simple coup de hache des troncs d'une diamètre aussi important comme son égo, le beau, grand, fort, intelligent, gentil, attentionné, viril... et modeste bien évidement, mais cette qualité allait de soi, Jagdpanther sourit en pensant à la blague qu'il avait organisé pour les membres de sa guilde. il avait demandé que tous les panneaux tentes réservées soient jetés aux orties. Les tentes ne répondant pas aux critères de rusticité avaient aussi été brulées... pas de favoritisme !

Seule dame Ael avait la sienne réservée. le chef des Wersast était fou mais pas inconscient... La mauvaise humeur d'une elfe enceinte était plus difficile à affronter que le plus méchant des nécrozombies...

Cette histoire de tentes faisait couler beaucoup d'encre...

Pour corser le tout, il pensa organiser un petit jeu de tentes musicales.
Revenir en haut Aller en bas
jc

jc


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Level RP:
La folle campagne des Wersats. Gaucheplein0/0La folle campagne des Wersats. Centrevide  (0/0)

La folle campagne des Wersats. Empty
MessageSujet: Re: La folle campagne des Wersats.   La folle campagne des Wersats. Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:56

"Du camping, quelle idée saugrenue que le chef avait eu la! Et pourquoi un speed dating pendant qu'on y était...

Le camping est une activité qui peut être saine... lorsqu'elle n'est pas mixte!pensa tout haut le prêtre, et puis on sait comment ça va finir: un coup de hache par-ci, un coup par-la. bref ça pas être des vacances.

d'un seul coup, le prêtre s'arrêta pale comme la mort: et la messe, comment je vais faire la messe?
quand une idée de génie le traversa: "bah Jag me prêtera une tente".
Soulagé, il arriva au campement...
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La folle campagne des Wersats. Gaucheplein0/0La folle campagne des Wersats. Centrevide  (0/0)

La folle campagne des Wersats. Empty
MessageSujet: Re: La folle campagne des Wersats.   La folle campagne des Wersats. Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:32

Cassisfleur rentrait tout juste à son domaine. Il était tard, très tard.
Elle était épuisée et ne pensait qu'à une chose : dormir.
A peine la porte franchie elle croisa son majordome qui l'attendait dans le hall. Le pauvre s'était assoupi. Il sursauta en entendant la porte se refermer.

- "Dame Cassisfleur j'ai une missive pour vous. Je me dois de vous la remettre au plus vite m'a t on dit".

Elle retira ses gants. Pour une fois qu'elle n'était pas en armure. Ce soir elle portait une robe longue. Une fois n'est pas coutume... En effet elle avait été invitée à diner et il aurait été malvenu de se présenter en armure.
Elle décacheta l'enveloppe. Une feuille pliée en deux s'y trouvait.

Bien le bonsoir princesse des fleurs de cassis et des canards reunis !!!!!!!!!!!
Comme vous le savez surement (et je n ai bien sur aucun doute que vous l ignoriez !!!!!!!!!!) notre chef plus mort que vif nous entraine dans un joyeux pataugeage dans les flaques et la bouillasse.
Il appelle cela camper !!!!!!!
Nous sommes presque au complet
Ne manque que 2 amoureux transis pour que la fête soit complète.


Elle n'avait pas d'amoureux. Elle ne savait si elle pouvait s'y rendre quand même.
Enfin ce soir il était bien trop tard pour envisager quoi que ce soit.
Elle verrait cela demain...









.
Revenir en haut Aller en bas
Shanauk

Shanauk


Nombre de messages : 430
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
La folle campagne des Wersats. Gaucheplein0/0La folle campagne des Wersats. Centrevide  (0/0)

La folle campagne des Wersats. Empty
MessageSujet: Re: La folle campagne des Wersats.   La folle campagne des Wersats. Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:04

Le soir tombait doucement. Les chasseurs revenaient avec la viande, le feu s'allumait doucement et, au grand désepoir de Dame Salaha, le tas d'arbres décapités ne cessait d'augmenter près du feu...

Neno était surprise par le nombre de tentes, somme toute assez restreint pour les soixante-cinq membres de la guilde... Peut-être certains préféraient-ils dormir à la belle étoile? En tout cas, certaines semblaient déjà réservées... Ca et là, des panonceaux ou des symboles étaient accrochés sur les montants.

Elle s'empressa de faire de même, choisissant une tente près de la forêt pour que son guerrier ours puisse aller et venir à sa guise... Elle enleva une de ses bagues couleur bleu royal, qui était sa couleur, et la suspendit sur le devant de la tente au moyen d'une lanière. Une bonne chose de faite...

Elle n'avait aucune envie de se retrouver à dormir dehors par ce temps, toute elfe qu’elle était . Depuis qu’elle fréquentait le seigneur Cladius, son goût pour les logis confortables s’était affirmé, et elle était même parvenue à convaincre l’ours de l’y rejoindre chaque soir…

Marchant lentement parmi les tentes, elle restait perplexe : oui, décidément, il en manquait un bon nombre… Certains seigneurs devraient partager celles qui resteraient… Encore une particularité Wersat : tout le monde y était logé à la même enseigne !!

Les chasseurs découpant le bétail, elle se mit en quête de l’ours, sans doute parti affronter quelque épéiste pour lui permettre de le soigner, dans sa grande noblesse si enviée par tant de damoiselles… Elle le trouva allongé par terre, blessé et hagard, et s’empressa de le soigner, tout en lui annonçant la nouvelle :

-Il n’y aura pas assez de tentes pour tout le monde.

Le seigneur grommela:

-Tant que nous en avons une, je ne vois pas où est le problème...

Revenir en haut Aller en bas
Tifa

Tifa


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2009

La folle campagne des Wersats. Empty
MessageSujet: Re: La folle campagne des Wersats.   La folle campagne des Wersats. Icon_minitimeLun 18 Mai - 3:41

-Les hommes je vous jure, toujours à partir chasser. Et moi je fais quoi en attendant? Il croit que je vais m'amuser à faire la cuisine? Qu'est ce que je pourrai bien faire moi?

C'est ainsi que Tifa arpentait le camps de long en large, pestant après son futur qu'elle voyait plus loin faire quelques pitreries avec Siko. Puis elle eu soudain l'idée de faire le travail de celui-ci, en répartissant les tentes. Sauf qu'as son grand désespoir, lorsqu'elle avait fini de les compter au bout de la cinquième fois pour ne pas croire à une mauvaise blague, elle constata qu'il en manquait.
"C'est pas vrai, il l'as fait exprès en plus j'en suis certaine."
Elle examina chaque tente, puis choisis l'une des plus vaste et plus confortable et jeta un scellé autour de celle-ci. Ainsi toute personne autre qu'elle ne pourrai pénétrer à l'intérieur de la tente. Elle alla chercher leurs affaires et les disposa à l'intérieur aménageant la tente pour tout les deux.

Quand ils passèrent devant leur tente, elle rentra à l'intérieur chercher la guitare de celui-ci. Quand elle lui donna, celui-ci semblait hésité quand il lui demanda finalement:

Lorsqu'elle eût fini, le feu était allumé, le ciel devenait obscurs et les chasseurs commençait à revenir dont son Bossan. Celui-ci avait réussi à se blesser à l'épaule en se trompant d'adversaire et tapant sur Siko qui par réflexe lui avait redonner un coup sur l'épaule. Celle-ci saignait, c'était une petite entaille, mais elle ne supportais vraiment pas la vue du sang, encore moins sur celui qu'elle aimait. Elle se consacra donc à la lui soigner, Siko étant déjà soigné par Neno, pendant que celui-ci dépeçait son gibier. Du coutoreu, encore une fois, à croire qu'il en était devenu sa viande préférer...

-Je vois que la chasse a été fructueuse! lui dit elle, amusé de voir qu'il avait encore fais une bourde... Je t'avais dit de faire attention, mais a parement, même quand tes adversaires sont faibles tu trouve le moyen de te faire mal, a croire que tu aime que je suis au petit soin pour toi.

Voyant l'air effaré de celui-ci, elle ne pût s'empêcher de rire et de l'embrasser. Elle craquer dès qu'il prenait une tête consternée quand elle le cherchait. Les autres autour se demandait qu'elle était encore cette énième scène de ménage entre les deux. Les Wersats commençait à se rassembler autour du feu, ils si dirigèrent alors vers celui-ci.

-Va me chercher mon Sledge-hammer veut tu? Je sens que je risque d'en avoir besoin pour remettre un ou deux effronté à leur place ce soir, je le sens que ça va partir en vrille avec ces intenables...

Ne cherchant pas plus, elle l'attrapa mais le garda elle malgré le regard que lui lançait son compagnon!

-Non je ne te le donnerai que si tu en as vraiment besoin mon chéri.

Puis glissant sa main dans la sienne, ils partirent rejoindre leurs compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

La folle campagne des Wersats. Empty
MessageSujet: Re: La folle campagne des Wersats.   La folle campagne des Wersats. Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:06

Tout en transportant sur son épaule une tronc de 15 mètres de long sur 80cm de large, d'un bras évidement, Jagdpanther sourit en pensant aux efforts que chacun devait faire pour s'approprier une tente.

Un beau folklore sans doute... Nerull lui avait filé un coup de main. fallait bien qu'il serve à quelque chose celui là...

Tout le clan était ensorcelé. Toutes les petites manigances de sorciers, mages et autres prêtres ne pouvaient fonctionner dans un très vaste périmètre.

Le jeu des tentes musicales lui semblaient une bonne idée mais il se dit que les esprits chagrins allaient l'accuser d'incitation à la débauche.

La solution s'imposa d'elle même. Chaque damoiselle allait avoir sa propre tente. A charge pour elle d'inviter un, ou plusieurs (!) damoiseaux.

Pour ne pas dormir à la belle étoile, les seigneurs allaient devoir faire assaut de charmes, déclarations et autres discours romantiques.

Même le chef des Wersats n'avait pas de tente attitrée...
Revenir en haut Aller en bas
Ubris

Ubris


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/09/2008

La folle campagne des Wersats. Empty
MessageSujet: Re: La folle campagne des Wersats.   La folle campagne des Wersats. Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:57

Ubris vit rouge lorsque Jagd lui annonça que s'était de son initiative que les objets magiques avaient disparus.

"-Non mais c'est Ma tente que j'ai ramené de Mon palais. C'est intolérable qu'elle puisse m'être prise ainsi et que je risque de dormir dehors. Pour un démon de mon rang c'est inacceptable."
Protesta Ubris devant Jagd impassible.

"-et alors ? Moi aussi je risque de dormir dehors. Moi votre chef." Répondit seulement le grand chef des Wersats.

Jagd avait su raisonner le démon qui, avant de tourner les talon en rechignant, ajouta :

"-Soit. Nous allons faire du "camping" comme le font les simples mortels de ce royaume. Mais venez pas vous plaindre si tous les mâles dorment dehors ce soir."

Ubris était encore face à un dilemme. Son Orgueil lui refusait de s'abaisser à quémander sa place auprès de sa diablesse en lui déversant un flot de douces paroles intéressées. Mais son Envie l'incitait à le faire afin d'être blotti contre sa sulfureuse succube pour la nuit.

Connaissant la gente masculine Wersat, il savait de surcroit que la plupart d'entre eux n'hésiterai pas à caresser dans le sens du poil ces dames afin de dormir seulement à couvert. Pire ils allaient tourner autour de sa bien aimée, et cela risquait de susciter en lui cette jalousie destructrice qui pouvait mener à une bagarre général plutôt qu'à une soirée de détente.

Après un instant de réflexion, il se dirigea d'un pas décidé vers Diabloca.

"Ma diablesse, vous connaissez les sentiments que j'éprouve pour vous et il est donc inutile, mon Orgueil oblige, que je vous fasses quelconque discours intéressé. Je vous aime et pour moi c'est le plus important. Je vous demande simplement de faire la part des choses entre mon véritable amour et les basses flatteries que vous puissiez entendre de ces charognards s'abaissant à courtiser, par nécessité, les dames de notre confrérie. Jugez en votre âme damnée et conscience et quelques soit votre choix, mon amour n'en sera point changé."


Puis le démon embrassa sa belle avant de partir chasser quelques âmes pour le dîner et surtout pour ne pas voir les courtisant s'agglutiner près de son ardente aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Bossan Valentine

Bossan Valentine


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment...
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
La folle campagne des Wersats. Gaucheplein0/0La folle campagne des Wersats. Centrevide  (0/0)

La folle campagne des Wersats. Empty
MessageSujet: Re: La folle campagne des Wersats.   La folle campagne des Wersats. Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:52

-QUOI? J'espère que c'est une blague chef?!

Il n'en revenait pas, même si le chef aussi était incertain de dormir dans une tente. Il était là, avec Siko se racontant tout et surtout n'importe quoi quand le chef débarqua leur annonçant la nouvelle. Il en restait par terre, il avait vraiment de ces idées dernièrement, a croire que Salaha lui mettait trop de coup de hache sur son crâne...


-Non mais attend, connaissant les autres, ils vont certainement tenter avec toutes dans le but de s'assurer une place, et encore moins avec la leur pour se servir de ça en excuse, et donc...

Bossan partit immédiatement à la recherche de Tifa en courant à travers tout le camps.
"Je savais que j'aurai pas du la laisser avec les autres..."
Mais seulement il ne la trouva pas...
"Trop tard, elle a quand même pas osé me faire ça!!!!"
Entrer soudain dans une rage furieuse et aveugle, il se mit a saccager toute les tentes pour la retrouver, peu importe si quelqu'un était à l'intérieur ou non! Mais il ne la trouvait toujours pas au bout de la cinquième il se décida d'arrêter se demandant s'il y avait quelqu'un dans les tentes qu'il avait mis en vrac. Il avait bien entendu un espèce de cri d'elfe en colère mais il n'en était pas sûr...

Il décida d'aller se changer les idées et d'aller faire un vol avec son dragon, cette histoire le rendait fou! C'est alors qu'il la vit, perché au sommet d'un arbre regardant les étoiles. Mais il remarqua aussi l'ombre qui s'approchait d'elle.


-Alors toi mon bonhomme, si tu as fais un erreur dans ta vie c'est celle-là!

Il sauta du dos de son dragon et courra droit vers l'ombre sortant son Sledge-Hammer par la même occasion. L'ombre n'avait pas remarqué sa présence et quand il arriva à sa hauteur il lui envoya décoller un coup en plein dans l'armure de celle-ci, ce qui la fît décoller et atterrir à quelques mètres de là!

-Dans le mille! YAHAAAAA.

Tifa qui l'entendit poussé son crie sauvage, le regardait désormais. S'avançant vers elle il lui demanda:

-Ma princesse, tu sais que Jagd a eu une idée complètement ..., ca n'as as de nom une idée pareil! Et j'espère que tu n'as quand même pas choisi quelqu'un d'autres que moi...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletformyvalentine.com/fr
diabloca

diabloca


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
La folle campagne des Wersats. Gaucheplein0/0La folle campagne des Wersats. Centrevide  (0/0)

La folle campagne des Wersats. Empty
MessageSujet: Re: La folle campagne des Wersats.   La folle campagne des Wersats. Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:15

Quand les chasseurs furent revenu et qu'ils commencèrent à découper la viande n'importe comment, elle décida d'intervenir.

Faire du camping, d'accord, mais autant bien manger. Durant ces nombreuses années où elle avait erré sur la terre des mortels, il y avait eu une période où elle s'était interessée à la préparation culinaire.


Elle renvoya les plus maladroit puis commença à préparer le repas.


Brusquement elle entendit de nombreuses protestations. Elle vit que les marques sur certaines tentes avait disparu, ainsi que celle amené par Ubris.

Mais que ce passait il? Elle vit Bossan devenir fou et commencer à massacrer les tentes tout en criant de rage. Elle devina de quoi il s'agissait quand le démon de son coeur vint la voir.


Une lueur diabolique s'alluma dans son regard.Bien sur, elle n'avait pas envisager de partager une tente avec qui que soit d'autre que son amour. Mais elle fut tenter de remettre sa réponse le temps de voir si certains oseraient lui demander une place avec elle.

Comme elle semblait hésiter, une lueur assassine apparu dans les yeux d'Ubris qui partit aussitot.

Mais...... c'est qu'il serait capable de massacrer le premier fou qui s'y oserait, se dit Diabloca. Elle s'était pris d'amitité pour beaucoup de membres de cette guilde hétéroclyte. Elle renonça donc à son idée, vérifiant que son fouet était bien passé à sa ceinture, bien décidée à repousser le premier intrépide pour peu qu'il y en ai un.


Dernière édition par diabloca le Lun 18 Mai - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cladius

cladius


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La folle campagne des Wersats. Gaucheplein0/0La folle campagne des Wersats. Centrevide  (0/0)

La folle campagne des Wersats. Empty
MessageSujet: Re: La folle campagne des Wersats.   La folle campagne des Wersats. Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:55

Cladius poursuivait une salamandre depuis deja 2h !!!!!!!!!
ggggggrrrrrmmmmmmllllllll !!!!!!!! c est rapide et vivace ces bestioles !!!!!!!
C'est alors qu il entendit un grand cri de rage venant du camp
en se retournant il trebucha contre une racine sournoise et s ecroula lourdement dans un taillis de ronces et d epines
J AIME VRAIMENT PAS LE CAMPING MOAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! maugrea t il
il retourna le plus vite possible au campement, pensant qu une horde de trolls sauvages avait attaque ses compagnons !!!!!!!!
bossan et tifa perches dans un arbre, le campement devaste, le demon rouge de colere qui le croise sans meme le regarder ........
oui decidemment notre grand manitou avait des initiatives pour le moins deconcertantes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La folle campagne des Wersats. Gaucheplein0/0La folle campagne des Wersats. Centrevide  (0/0)

La folle campagne des Wersats. Empty
MessageSujet: Re: La folle campagne des Wersats.   La folle campagne des Wersats. Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:22

Le soleil filtrait à travers l'épais rideau de sa chambre. Cassisfleur se leva et se dirigea vers la fenêtre afin de faire entrer la lumière du jour. Le temps était radieux. Elle ne savait point l'heure qu'il était mais vu que le soleil était déjà levé il devait être pas loin de 6h00.
Elle devait se hâter. En effet, elle avait promis de rejoindre le campement Wersat.
Elle enfila une tenue plus légère que son armure mais elle prit soin d'emporter son épée. Elle ne s'en séparait quasiment jamais en fait.
Elle sortit de sa chambre pour rejoindre le salon. En chemin elle croisa son majordome.

- "Faites seller Summer Storm au plus vite et préparez moi quelques affaires pour un séjour en pleine nature. Je serais absente quelques jours".

Elle passa par les cuisines afin de grignoter un petit quelque chose. Tout en terminant son petit déjeuner improvisé elle fit appeler son intendant.
Quelques minutes s'étaient écoulé qu'elle le vit apparaitre.

- "Vous m'avez fait demander Dame Cassisfleur" ?

- "En effet. Je dois m'absenter quelques jours. Je vais rejoindre mes amis les Wersats pour leur activité champêtre. S'il y avait le moindre souci vous me trouverez là bas".

- "Très bien Madame. Votre cheval est prêt ainsi que vos affaires".

- "Merci bien. Je pars tout de suite".

Cassisfleur sortit sur le perron. Son cheval était déjà là prêt à partir. Elle descendit les marches et en quelques enjambées elle l'eut rejoint.
Summer Storm attendait patiemment comme à son habitude. Le palefrenier le tenait à peine.

- "Bonjour Dame Cassisfleur. Votre monture est prête."

- "Merci beaucoup".

Le palefrenier se tenait tout prêt d'elle pour l'aider à monter mais elle n'avait nul besoin d'aide.
Sitôt sa monture enfourchée elle talonna vigoureusement.
Rapidement elle chevaucha à travers champs. Celle balade et cette activité lui feraient le plus grand bien.
Son fidèle destrier ne galopait comme nul autre et il était le plus rapide qu'elle connaisse.
Cette promenade lui parue relativement courte et ce malgré la distance. Perdue dans ses pensées elle n'avait vu le temps passer.

Soudain au détour d'un chemin elle aperçut un campement. Ce devait être eux.
A peine arrivée elle sauta de son cheval. Seulement elle n'osait trop s'avancer car fraichement débarquée. De plus une certaine fièvre planait sur le camp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La folle campagne des Wersats. Empty
MessageSujet: Re: La folle campagne des Wersats.   La folle campagne des Wersats. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La folle campagne des Wersats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les adorateurs des Wersats
» Les wersats de nawakim
» Les Wersats de Nawakim
» Mais où va donc le général en chef des Wersats ?
» La campagne du Mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Aventure épique-
Sauter vers: