Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 La folle campagne des Wersats.

Aller en bas 
+18
Aëlissandya
Tifa
cassisfleur
jc
Ubris
richius
Silar
cladius
luffy D monkey
Darkpoet
elektra
pilpa
lapin duroin
diabloca
Bossan Valentine
Salaha
Shanauk
Jagdpanther
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Silar

Silar


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La folle campagne des Wersats. - Page 4 Gaucheplein0/0La folle campagne des Wersats. - Page 4 Centrevide  (0/0)

La folle campagne des Wersats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La folle campagne des Wersats.   La folle campagne des Wersats. - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:13

Silar dort toujours...


Dernière édition par Silar le Dim 31 Mai - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llilian

Llilian


Nombre de messages : 221
Localisation : Akim
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La folle campagne des Wersats. - Page 4 Gaucheplein0/0La folle campagne des Wersats. - Page 4 Centrevide  (0/0)

La folle campagne des Wersats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La folle campagne des Wersats.   La folle campagne des Wersats. - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:53

Llilian se dirigeait lentement vers le camp lorsqu'elle faillit être renversée par un énorme cheval qui partait au grand galop sans pouvoir reconnaître qui était dessus.

- Bigre, voilà quelqu'un de pressé!

En suivant le cheval des yeux, elle aperçut Neno qui rêvassait au pied des rochers.
Comme elle reprenait sa marche, elle sursauta. De l'eau glacée venait de lui tomber dans le dos. Elle se retourna vivement mais ne vit personne. Soupçonneuse elle se tourna vers Enkidu mais celui-ci dormait toujours paisiblement sur son matelas.
Continuant son chemin, Llilian vit que le camp s'éveillait petit à petit.
Elle avait bien fait d'aller chercher de l'eau, ils tarderaient pas à réclamer une boisson chaude.
Arrivée près du feu, un large sourire apparut sur son visage....
Elle venait d'apercevoir Dame Perle accompagnée par le Seigneur Richius et Oeil de Nuit.
Le loup se précipita vers elle et Llilian n'eut que le temps de déposer son chaudron pour le recevoir dans ses bras.

- Oeil de Nuit, comme tu m'as manqué!

Manquant de tomber tant le loup bondissait de joie, Llilian se mit à genoux et le prit dans ses bras pour le câliner. Après quelques minutes Llilian se releva et se dirigea vers ses amis suivie du loup qui ne quittait pas ses talons.

- Dame Perle, Seigneur Richius, je suis heureuse de vous voir. Pardonnez mon impolitesse mais j'étais trop contente de revoir Oeil de Nuit.
J'espère que vous avez fait bon voyage.
Seigneur Richius, je vous remercie de m'amener mes deux amis.
Venez je vais présenter le Seigneur Silar à Dame Perle.
Il sera ravi de faire sa connaissance.

Entraînant ses amis à sa suite, elle vit le Seigneur Silar qui sortait de la tente et fit les présentations.
Llilian installa ses amis confortablement pour qu'ils se reposent du voyage.

- Silar, je vous laisse en compagnie de Dame Perle et du Seigneur Richius, je vais chercher quelques nourritures.

Llilian revint avec des assiettes bien garnies et tout en se restaurant ils conversèrent avec animation, Oeil de Nuit couché près de sa maîtresse qui ne manquait pas de lui glisser çà et là un morceau de viande.

- Dame Perle, je vous remercie d'avoir pris soin de lui, j'espère qu'il ne s'est pas trop fait gâter, il peut être cabotin parfois.
Me ferez-vous le plaisir de venir quelques jours dans mon château?
Le Seigneur Silar a hâte d'y arriver, pour un peu vous nous manquiez!
Revenir en haut Aller en bas
Silar

Silar


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La folle campagne des Wersats. - Page 4 Gaucheplein0/0La folle campagne des Wersats. - Page 4 Centrevide  (0/0)

La folle campagne des Wersats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La folle campagne des Wersats.   La folle campagne des Wersats. - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:02

Silar se réveilla et sortit de sa tente. À peine eût-il le temps de sortir qu'il vit Dame Perle et seigneur Richuis. Il les salua et soudain, son faucon sortit de la tente en l'obligeant de se baisser pour ne pas être croché. Silar compris vite que Oeil-de-nuit était de retour. Un sourir ou lèvres il commença :

-Ravi de faire votre connaissance Dame Perle et bonjour Richuis.

Alors, sa douce arriva avec des plats de nourriture. Il l'aida à s'en débarasser et l'embrassa.

Puis, il les invita dans la tente où ils commencèrent à manger tout en fesant connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
La folle campagne des Wersats. - Page 4 Gaucheplein0/0La folle campagne des Wersats. - Page 4 Centrevide  (0/0)

La folle campagne des Wersats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La folle campagne des Wersats.   La folle campagne des Wersats. - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:16

A peine arrivée Œil de la nuit se dirigea directement sur sa maîtresse

Quel tableau, un halo de tendresse les entourait…

Perle sourit, Dame Llilian était aux anges, entre son bien aimé et son plus fidèle ami sur 4 pattes

Sieur Richius la précéda, en tout gentilhomme qu’il était, lui tint le pan de toile, pour que celle-ci ne reçut, les quelques gouttes d’eau qui perlaient sur ce qui faisait office de porte

La tente était un émerveillement pour le regard ,vu de l’extérieur elle ressemblait aux autres aucunes ne pouvaient la différencier

Mais l’intérieur était rangé avec grâce, rien n’y manquait, même des fleurs fraîchement cueillit certainement par le bien-aimé pour sa Dame

Les présentations faites, Dame Llilian, ne voulu qu’on l’aide, insistant pour que nous n’ayons que le loisir de la discussion et d’un repas des plus conviviales

Œil de la Nuit, coquin savait obtenir sa pitance et tous lui donnaient des morceaux de choix, il s’avait s’y prendre le bougre…

Sieur Silar conta ses aventures guerrières , avec moult détails , nous narrant les événements passés ,tout en y joignant les gestes à la parole ,si bien qu’ à un moment nous crûmes que la table allait voler dans les airs….

Tous prirent un fou rire, celui-ci réalisant son exaltation se calma quelques peu…..

Sieur Richius tel un paladin, nous mena en des mondes féeriques..

Ainsi la soirée passa entre guerre et paix , un mélange hétéroclite , qui enchanta les 5 convives et vi que croyez vous que Œil de la Nuit n’écoutait pas ???

et sii .. il suivait la conversation en dodelinant de la tête..

Elle était heureuse entourée d’amis ,sa joie se lisait sur son visage de revoir son Amie , qui plus est avec sa moitié , celui-ci ne manquant pas une occasion pour lui prodiguer des marques de tendresse

Œil de la Nuit allait lui manquer…..

Sieur Richius lui avait apportée le temps d’un voyage et d’une soirée, ce que bien d’autres, ne savait faire en une vie…

De garder en soi à jamais le rêve… l’imaginaire…..l’éphémère, ces petits riens qui font que la vie est des plus woooooo

Acceptant avec joie l’invitation de celle-ci ….

Prenant son courage a deux mains et osa… :

Et vous Sieur Richius allez vous pouvoir vous défaire quelques temps de vos obligations et accepter l’invitation de notre hôtesse..
Revenir en haut Aller en bas
Silar

Silar


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La folle campagne des Wersats. - Page 4 Gaucheplein0/0La folle campagne des Wersats. - Page 4 Centrevide  (0/0)

La folle campagne des Wersats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La folle campagne des Wersats.   La folle campagne des Wersats. - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:09

Les amis partagèrent de très bon moments, a tel point qu'ils ne virent pas l'heure passé. La nuit s'était couchée depuis des lustres. Il fallait commencé à faire les bagages... Dame Llilian les avait invité chez elle. Perle et Silar acceptèrent avec joie . Ils démontèrent alors la tente à trois accompagné des deux jeunes animaux.

Quelque minutes après, les adieux faits, les trois amis s'en allèrent rejoindre le chateau de Dame Lliliane. C'est la main sur son épée en cas de problèmes et l'autre dans la main de sa bien aimée que Silar s'en alla...


Dernière édition par Silar le Mer 3 Juin - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jc

jc


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Level RP:
La folle campagne des Wersats. - Page 4 Gaucheplein0/0La folle campagne des Wersats. - Page 4 Centrevide  (0/0)

La folle campagne des Wersats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La folle campagne des Wersats.   La folle campagne des Wersats. - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:38

Le départ s'organisait, JC se préparait lui aussi lorsqu'il reçu un message...
Blême, il alla trouvé son ami, son mentor.

Richius, j'ai besoin de toi, pour un long, très long voyage. J'espére que tu ne t'es pas engagé pour quelque mission prochaine. Viens je t'expliquerai en chemin, selle ton destrier, nous partons de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Ubris

Ubris


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/09/2008

La folle campagne des Wersats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La folle campagne des Wersats.   La folle campagne des Wersats. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:46

Ubris se réveilla, seul, dans le lit de Diabloca. Il avait été réveillé par un cheval partant au galop.

Il se leva, enfila sa tenue légère de cuir noir et sortit de la tente. Beaucoup de monde s'agitait et il remarqua également que d'autres personnes les avaient rejoint sur le campement. Il les salua d'un geste de tête et se dirigea vers son aimée.

"Bonjour ma sulfureuse et angémoniaque amour"

Il l'embrassa tendrement et après avoir repris des forces en partageant quelques âmes qu'il avait chassé la veille, il s'excusa auprès de Diabloca pour rejoindre le grand chef. Camping ou pas, le démon estimait qu'il fallait discuter encore de l'organisation de la guilde et assurer leur avenir.

Il le chercha en vain et fut surpris aussi de ne point trouver Salaha.

"Auraient ils quitter le camp en douce ? Non ce n'est pas le style de Jagd"
se dit il.

Puis il aperçut Darkpoet qui semblait à la fois préoccupé et désemparé. Il demandait à tous les Wersats de se réunir pour une triste nouvelle.

La nouvelle fut un grand choc pour tous. Même le démon fut surpris et ne sut quoi penser de cet acte. Jagd était un puissant guerrier et Ubris y avait trouvé un très bon compagnon d'arme.

Afin de se changer les idées, Ubris invita Diabloca à venir marcher aux abords des mares et étangs non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La folle campagne des Wersats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La folle campagne des Wersats.   La folle campagne des Wersats. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La folle campagne des Wersats.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les adorateurs des Wersats
» Les wersats de nawakim
» Les Wersats de Nawakim
» Mais où va donc le général en chef des Wersats ?
» La campagne du Mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Aventure épique-
Sauter vers: