Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 La folle campagne des Wersats.

Aller en bas 
+18
Aëlissandya
Tifa
cassisfleur
jc
Ubris
richius
Silar
cladius
luffy D monkey
Darkpoet
elektra
pilpa
lapin duroin
diabloca
Bossan Valentine
Salaha
Shanauk
Jagdpanther
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cladius

cladius


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La folle campagne des Wersats. - Page 3 Gaucheplein0/0La folle campagne des Wersats. - Page 3 Centrevide  (0/0)

La folle campagne des Wersats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folle campagne des Wersats.   La folle campagne des Wersats. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:33

Flic!!!!! flloc!!!!! flic!!!! floc!!!!!!!!
Cladius ouvre les yeux et regarde autour de lui ........
gggggrrrrrrrmmmmmmllllllllll !!!!!!!!
s etait endormi dans une tente acceuillante et il se retrouvait les fesses dans une flaque saumatre trempe jusqu aux os !!!!!!
grrrrmmmmmllllll!!!! et il se vantait d avoir le sommeil leger Shocked Shocked Shocked
saisissant sa hache, il se dirigea vers la tente d ou il avait ete chasse pour punir les impetrants mais a peine mit il la main sur la toile qu une violente decharge electrique le renvoya tete la premiere dans la flaque qu il venait de quitter !!!!!!
"Par la culotte en fer de mon grand-pere, si en plus les tentes sont ensorcelees je retourne dans mon arbre MOAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!"
OUI VRAIMENT JE DETESTE LE CAMPING !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaïla

Jaïla


Nombre de messages : 2
Localisation : quelque part!!!
Date d'inscription : 28/10/2008

La folle campagne des Wersats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folle campagne des Wersats.   La folle campagne des Wersats. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:50

Jaïla était en train de subir sa transformation d'orc à fée, quand tout les wersats partirent.

Lorsqu'elle fut rentrée chez elle elle découvrit se message déposé par quelqu'un, dont elle ne reconnue pas l'incroyablement mauvaise écriture, qui disait:

Les wersats partent en campagne, ordre du chef Jagdphenter.

Aucune signature, rien, juste ces quelques mots.
Jaï n'avait absolument aucune envie de partir en campagne, de plus elle ne serait sans doutes pas accepter car, bien que certains étaient au courant qu'elle subissait une transformation, ils ne savaient pas à quoi elle ressemblait maintenant, et ils n'étaient pas tous au courant, en plus elle ne savait ni où ils étaient ni pourquoi, en plus sa transformation l'avait fatiguée... Cependant, un détails fit qu'elle se mit tout de suite en route : " ordre du chef Jagdphenter"

Jaï chercha longtemps, puis finalement trouva, mais il y avait trop peut de tentes pour que se sois là, pourtant elle reconnaissait bien Aël ,Darck, Richius...

C'était donc bien là... mais que faisaient-ils donc tous là et la pauvre Aël elle devait être fatiguée...

Jaï se dirigeat vers Darkpoët qui s'éloigna et quand il la vit il demanda qui elle était elle lui répondit que c'était Jaï mais il ne la cru pas comment allait-elle faire???
Revenir en haut Aller en bas
luffy D monkey

luffy D monkey


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2009

La folle campagne des Wersats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folle campagne des Wersats.   La folle campagne des Wersats. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:38

Lorsque Luffy arriva au campement il vit plusieurs tentes détruites et certaine personne bien mal en point. Il se dit alors que les festivités avaient déjà commencé et que l'annonce de notre chef Jagd avait fait effet. C'était la pagaille la plus absolu dans le camp


Luffy eu un léger sourire et se dit qu'il se laisserai bien prendre au jeu lui aussi. Pour voir si il aurait pus trouver un abri sans magie. Mais à quelle femme Wersat demander??
Salaha? Non elle était la promise du chef et il n'avait guère envie de passer une nuit sous la même tente qu'elle.
Aël? Non c'était une femme enceinte et le seul soucis qu'elle devrait avoir est son enfant à venir, il ne faut surtout pas la déranger pour se genre de gaminerie.
Diabloca, Neno?? Non elles sont déjà prises et même si la perspective d'un combat aurait pus être amusante il se fait tard.


Luffy balaya du regard le campement et vit Dame Pilpa. Mais oui pourquoi n'y avait il pas pensé plus tôt dame Pilpa était encore célibataire et parmi les femmes Wersat c'était celle que Luffy trouvait la plus charmante. Elle était d'une beauté sans pareil dans tout nawakim. De plus sa douceur et sa bonne humeur plaisait lui beaucoup.

Il pris donc le parti d'aller la voir pour lui soumettre sa requête.

"Excusez dame Pipla puis-je vous prendre quelque minutes de votre précieux temps

Faites donc seigneur Luffy, que me voulez vous?"

Luffy mit un genou à terre et dit:
" C'est dans la plus grande et complète humilité que je m'adresse à vous dame Pilpa. Je n'ai guère l'habitude de tenir ce genre de discours je vous implore donc d'être magnanime. Je tenais donc à vous avouer combien je vous trouvait belle et d'agréable conversation. Parler avec vous ainsi qu'être à vos cotés et à chaque fois un moment de pur plaisir. Vous m'aviez dit une fois qu'avec les femmes on ne s'ennuyait jamais contrairement aux hommes ce sur quoi j'ai répondu que nous n'avions jamais passé de temps ensemble. Et c'est ce dernier fait que je déplore depuis que je suis rentré chez les Wersat je n'ai jamais pris le temps de vous connaître et de discuter avec vous comme j'aurais dû le faire ceci est une erreur de ma part et j'aimerais donc que l'on rattrape le temps perdu. Sachez que je n'ai aucune prétention envers vous sinon celle de mieux connaître celle qui , je pense, est la femme la plus belle de tout nawakim celle qui a su captiver mon regard.
Sachez que pour ce qui concerne les tentes dormir sous la votre serait pour moi un insigne honneur et un privilège.
De plus je tenais à vous dire que je préfèrerais dormir dehors sous la pluie que dans tout autre tente qui n'est pas la vôtre.
Je resterais donc ici jusqu'à ce que vous me donniez une réponse dame Pilpa."
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

La folle campagne des Wersats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folle campagne des Wersats.   La folle campagne des Wersats. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:30

Roulé en boule dans la couverture, jagdpanther oscillait entre torpeur et semi-réveil. Décidément, il n'aimait pas la pluie... Il n'était pas un canard !

Un brin furieux, il se redressa. Il en avait plein les bottes, au sens propre comme au sens figuré.

Un nouvel abri ne serait pas du luxe. Grognant contre son incompréhension de la gente féminine, il se leva.

- Vais trouver la tanière d'un ours, se dit-il. On devrait bien s'entendre !

Alors qu'il partait chercher querelle à un plantigrade géant, une silhouette menue, recroquevillée dans le creux d'un arbre, attira son attention.

La mèche de cheveux blanc qui dépassait de la cape ne laissait aucun doute sur l'identité de la jeune elfe qui dormait sous la pluie

Exprimer des émotions, des sentiments, étaient parfois bien compliqué.

sans doute ne saurait-il jamais lui exprimer ce qu'il ressentait vraiment.

Il repoussa la mèche de cheveux sous la cape, puis, le plus délicatement possible, il s'installa à côté d'elle.

sous cette pluie battante, la couverture ferait office de tente improvisée.

Un bras autour des épaules de la drow, il sombra dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La folle campagne des Wersats. - Page 3 Gaucheplein0/0La folle campagne des Wersats. - Page 3 Centrevide  (0/0)

La folle campagne des Wersats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folle campagne des Wersats.   La folle campagne des Wersats. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:47

A demi-endormie, la drow fut réveillée non pas par un mouvement, mais par son absence. Les goutes ne frappaient plus sa tête, ne ruisselaient plus sur sa poitrine. Elle ouvrit les yeux et se rendit compte de ce qui la protégeait.

Le barbare l'avait rejoint, lui offrant une moitié de couverture, alors qu'elle même avait rechigné à partager sa tente. Elle se sentit encore plus bête tout d'un coup.

Elle baissa les yeux, regardant la pluie taper le sol à grand saut à leur pieds trempés. Elle passa alors sa main dans le revers de sa cape et en sortit une enveloppe. Un peu froissée par le temps qu'elle avait passé là. Elle regarda son propre sceau, cachetant le précieux document.

Elle avait écrit ce message avant de quitter son château, mais n'avait trouvé le courage, la force de le lui donner. Elle porta son regard plein d'amour et de tendresse vers le visage de son aimé, endormi à ces côtés.

Elle se souvenait de chaque lettre, de chaque mot. Ils résonnaient encore dans sa mémoire. Elle l'avait écrit avec son cœur, elle y dévoilait le reflet de son âme.

Elle hésita encore, se mettre ainsi à nue, le pouvait-elle ? Elle le regarda encore une fois. Ses doutes s'étaient envolés. Elle glissa doucement la précieuse missive dans l'armure du barbare, espérant de tout cœur qu'il la lise, ou plutôt qu'il ne la lise pas. Dans le fond, elle ne savait plus que désirer, mais le choix n'était plus sien maintenant. Jagdpanther tenait près de son cœur l'âme de sa glaciale drow.

S'il choisissait d'y plonger son regard, voilà ce qu'il y trouverait :


Spoiler:

Elle se blottit contre lui et se rendormit.


Dernière édition par Salaha le Ven 22 Mai - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Silar

Silar


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La folle campagne des Wersats. - Page 3 Gaucheplein0/0La folle campagne des Wersats. - Page 3 Centrevide  (0/0)

La folle campagne des Wersats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folle campagne des Wersats.   La folle campagne des Wersats. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:28

Silar rentra de la chasse beaucoup plus tard que les autres guerriers. Quand il fesait quelque chose, il aimait que cela soit fait en ordre. Il arriva alors doucement avec une grosse charrue en vieux bois de chêne remplit de bestiaux divers. Il arriva juste à temps pour le discours de son ami Darkpoet et se dit qu'il avait bien fais de ramener du gibiers suplémentaires... Il posa ensuite sa charrette près du feu.
Soudain, son regard se tourna vers une petite silhouette qui montait une tente un peu en dehors du boucan qui regnait sur le camp. Il reconnu sa douce Llilian. Il se précipita alors vers elle, la salua comme il se doit et dit :

-Ma douce, ce n'est pas à vous de faire ce genre de tâche. Laissez-moi m'en occuper.

Il monta alors la dernière partie du travaille que sa bien-aimée avait commencée. Cela finit, et la pluie qui tombait fortement, il souleva le gros tapis qui tombait sur la porte et invita Llilian à l'intérieur. Il s'assit près d'elle et lui demanda :

-Comme vous le savez surement, il manque des tentes et seul les demoiselles on en une. Inutile de vous dire que j'ai envie de partager seulement la votre. Je n'ose imaginé que nous passons la nuit dans deux tentes séparées.
Accepter-vous donc que je dorme à vos cotés ?


Attendant une réponse, il sortit sa tête de la tente et appela son faucon. Celui-ci arriva rapidement et Silar lui donna un morceau de viande.


Dernière édition par Silar le Sam 23 Mai - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llilian

Llilian


Nombre de messages : 221
Localisation : Akim
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La folle campagne des Wersats. - Page 3 Gaucheplein0/0La folle campagne des Wersats. - Page 3 Centrevide  (0/0)

La folle campagne des Wersats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folle campagne des Wersats.   La folle campagne des Wersats. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:08

L'arrivée de Silar ravit Llilian.
Elle était heureuse de le voir enfin arriver. Il lui avait manqué, les quelques
heures passées ensembles quelques jours auparavant lui semblait si loin.
Prévenant, Silar finit de monter la tente en un tour de main.

Comme la pluie tombait avec violence, ils se réfugièrent à l'intérieur.
Llilian ne s'attendait pas à la demande de Silar. Elle comprit pourquoi il avait tant insisté pour qu'elle prenne une tente!
Sans lui laisser le temps de répondre, il se mit à l'entrée de la tente pour s'occuper de Griffou.

Presque malgré elle, elle s'entendit dire :

- Mon doux ami, revenez, je ne veux pas non plus être séparée de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlissandya

Aëlissandya


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La folle campagne des Wersats. - Page 3 Gaucheplein0/0La folle campagne des Wersats. - Page 3 Centrevide  (0/0)

La folle campagne des Wersats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folle campagne des Wersats.   La folle campagne des Wersats. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:22

Aëlissandya était ravie de la générosité de JC. La tente qu'il leur avait proposée était des plus confortables...

Mais pour l'heure, elle souhaitait profiter de la compagnie des Wersats. Malgré les grosses gouttes qui tombaient, elle s'installa dehors aux côtés de son mari, et fit appeler Grominus pour qu'il amène les jus de pomme qu'elle avait pris soin d'emporter dans ses bagages.

Là, blottie dans les bras de Darkpoet, au coin du feu que l'orage avait presque éteint, la main tendrement posée sur son ventre, oubliant la pluie, la fatigue, et ses nombreuses inquiétudes au sujet du bébé, elle consacra toute son énergie à ne pas grincer des dents en entendant chanter Cladius.
Revenir en haut Aller en bas
lapin duroin

lapin duroin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2008

La folle campagne des Wersats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folle campagne des Wersats.   La folle campagne des Wersats. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:14

Son feu n'avait pas duré longtemps, la pluie l'avait éteint quelques minutes après le repas.Point de tente non plus, juste des provisions.
L'humidité commençait même à chasser le peu de chaleur fourni par les braises .

Bof, Cladius n'était pas loin d'ici, et ses chansons étaient une prière au ciel : pourvu que la pluie s'arète. Elle le vit, pateaugeant, chantant son amour du camping à tue-tête.
S'emmitoufla et lui cria : " Venez ici, Chevalier, il y a un peu de restes, vous trouverez une couverture pour vous emmitoufler, et vous apporterez aussi votre bonne humeur ! "
"Nous inventrons des chansons en l'honneur du futur enfant d'Aëlissandya".
"Ce sera une occupation comme une autre."
Revenir en haut Aller en bas
Silar

Silar


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La folle campagne des Wersats. - Page 3 Gaucheplein0/0La folle campagne des Wersats. - Page 3 Centrevide  (0/0)

La folle campagne des Wersats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folle campagne des Wersats.   La folle campagne des Wersats. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:38

Peu de temps après qu'il avait distribuer de la nourriture à son animal, Silar se lava les mains dans la carafe d'eau près de l'entrée. Puis, il se débarrassa de sa lourde armure argentée et de tout son superflu de combattant pour passer une nuit. Finalement, il retourna vers Llilian, se coucha et passa ses bras autour d'elle. Il lui glissa quelque mots doux à l'oreille et rêvassa.
Revenir en haut Aller en bas
pilpa

pilpa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
La folle campagne des Wersats. - Page 3 Gaucheplein0/0La folle campagne des Wersats. - Page 3 Centrevide  (0/0)

La folle campagne des Wersats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folle campagne des Wersats.   La folle campagne des Wersats. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:11

Surprise de se voir accoster par luffy, Pilp écouta son discours avec attetion

D'abord amusée de le voir devant elle , genou a terre , la complimenter sur sa beauté elle fut saisi au fur et a mesure de son discours par une admiration sincère

Que de belles tournures, ni trop empressées ni pas assez..

Quoiqu'elle comprit immédiatement le but poursuivi a savoir trouver coute que coute un abri pour la nuit elle ne put s'empecher d'admirer le courage dont il venait de faire preuve en osant cette déclation

Sensible bien plus qu'elle n'oserait l'avouer elle décida que cette noble attitude méritait une récompense

-sire luffy, lui dit elle tout d'abord, relevez vous il me gene de vous voir agenouillé ainsi devant moi
je vous remercie de m'adresser de tels propos par ma foi fort agréable a entendre par toute dame
si moi aussi je serais ravie d'engager des discussions avec vous il me semble qu'en ces instants elles seraient malvenues trop de tracas encombrent mes pensées pour me permettre de relever tel defi mais , je vous l'asssure ce n'est que partie remise
croiser le fer verbal avec vous je m'en rejouis par avance
je vous donne rendez vous plus tard si vous le voulez bien pour cela
cependant je ne puis me resoudre a vous renvoyer ainsi sans vous recompenser d'un courage dont bien peu de Wersats ont fait preuve je vous cède donc ,mon ami, avec plaisir la tente qui m'a été attribuée avec plaisirs moi même j'irais m'abriter chez mon amie cassisfleur puisqu'il semble que nos seigneur n'ai point eut l'amabilité de courtiser si belle fleur

Et sur ces quelques mots Pilpa se dirigea vers la tente de Cassis tout en se disant que si celle ci au final devait etre sollicitée elle retournerait juste un peu plus tôt en son domaine ou du travail de dernière minute l'attendait
Revenir en haut Aller en bas
Shanauk

Shanauk


Nombre de messages : 430
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
La folle campagne des Wersats. - Page 3 Gaucheplein0/0La folle campagne des Wersats. - Page 3 Centrevide  (0/0)

La folle campagne des Wersats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folle campagne des Wersats.   La folle campagne des Wersats. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:45

A l'entrée de sa tente, Neno attendait patiemment que jc parte. Il s'éloigna lentement, les yeux rageurs. Un peu plus loin, lapin duroin, assise près de ce qui restait du feu, regardait en direction du seigneur cladius et, se levant, alla aider le seigneur à se relever.

Neno hésitait. Devait-elle la laisser faire? Bravant la pluie battante et le prêtre qui s'éloignait, elle avança vers l'elfe et lui dit avec un sourire:
-Je vais m'occuper de lui, Dame Lapin. Je vous remercie.
-Vous ne devriez pas le laisser dehors ainsi, vous allez le perdre... répondit-elle.
-Il est blessé, surtout dans sa fierté... Je vous en prie, aidez-moi à le soutenir jusqu'à la tente...

Le guerrier, maugréant, se laissa faire. Elles se dirigèrent tant bien que mal vers la tente. Arrivées à l'entrée, Neno remercia Lapin d'un sourire franc.
-A demain Dame Lapin, j'espère de tout coeur que vous trouverez un abri pour la nuit... Je crois avoir vu une petite tente libre juste à côté...

Lapin se dirigea vers les autres tentes et sembla en trouver une libre. Neno aida le guerrier à s'allonger sur le lit, lui ôta délicatement son armure et entreprit de le soigner tendrement. Ce camping prenait des aspects inquiétants... Même les prêtres ne respectaient plus les paladins ni les guerriers....

Le seigneur Cladius grommela et ouvrit péniblement les yeux. Il aperçut le joli visage de l'elfe à ses côtés.
-Grrrmmmmllll passé?
-JC nous a jetés dehors, répondit amoureusement l'elfe. Je nous ai vengés.
L'humain ouvrit de grands yeux et se redressa d'un bond.
-Quoi????? Saleté de cureton, j'vais lui dire deux prières moi!!!!
-Non je vous en prie, allongez-vous et reposez-vous. Le soin que je vous ai donné a commencé à faire effet, mais vous ne serez pas entièrement guéri si vous vous agitez dans tous les sens... S'il-vous-plaît, restez au lit...

Cladius la regarda affectueusement et lui caressa la joue:
-La vie est vraiment rocambolesque à vos côtés... Vous me faites faire de ces choses...
Elle l'invita de nouveau à s'allonger, d'un regard tendre. Il était son ours, elle lui vouait un amour infini, quoi qu'il en dise. Le guerrier résista un peu et l'embrassa tendrement avant de s'étendre.
Revenir en haut Aller en bas
Llilian

Llilian


Nombre de messages : 221
Localisation : Akim
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La folle campagne des Wersats. - Page 3 Gaucheplein0/0La folle campagne des Wersats. - Page 3 Centrevide  (0/0)

La folle campagne des Wersats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folle campagne des Wersats.   La folle campagne des Wersats. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:53

La pluie tombait en une douce musique sur la tente.
Bien au chaud dans les bras de Silar, Llilian était bien, les bruits de l'extérieur n'étaient plus qu'un murmure.
Doucement les heures s'écoulaient, les évènements des jours passés étaient loin.

Griffou, jaloux,réussit à venir se nicher près d'eux. Oeil de Nuit lui manquait, il croyait le revoir mais Dame Llilian était venue seule.

Petit à petit les occupants de la tente s'endormirent.
Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
La folle campagne des Wersats. - Page 3 Gaucheplein0/0La folle campagne des Wersats. - Page 3 Centrevide  (0/0)

La folle campagne des Wersats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folle campagne des Wersats.   La folle campagne des Wersats. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:58

Qu'Ubris l'aide à retirer son armure la pris par surprise. Elle fut d'autant plus étonné par la prévenance de ce geste.

Petit à petit, à l'extérieur, le campement devenait plus calme, au fur et à mesure que chacun se trouvait un coin pour dormir.

Mais quand son aimé mit la tête dehors pour répondre à Darkpoet, elle se dit que celà n'allait jamais finir.

Elle lui dit, en montrant le couchage:

"bon, tu viens ou tu sors? Mais maintenant!."

Alors, Ubris referma définitivement la tente pour s'allonger lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ubris

Ubris


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/09/2008

La folle campagne des Wersats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folle campagne des Wersats.   La folle campagne des Wersats. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:07

Ubris s'allongea auprès de son aimée. Il la regarda intensément dans les yeux puis l'embrassa.

Les deux êtres, au regard empli d'Envie, Luxure et Amour, s'embrassèrent ainsi fougueusement. Le démon, tout en ne lâchant point des lèvres sa compagne, se mit au dessus d'elle et ses yeux brulèrent de désir charnelle.

Diabloca emprisonna son démon entre ses jambes et lui rendit ce même regard ardent.


......... [HRP] vous ne pensez quand même pas qu'on vous donnerait des détails. Bande pervers.[/HRP]


Ils finirent par s'endormir l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Enkidu

Enkidu


Nombre de messages : 26
Localisation : Akim
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La folle campagne des Wersats. - Page 3 Gaucheplein0/0La folle campagne des Wersats. - Page 3 Centrevide  (0/0)

La folle campagne des Wersats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folle campagne des Wersats.   La folle campagne des Wersats. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:49

Le camping!!
Rien ne vaut le camping.
Le Seigneur Enkidu volait tranquillement dans le ciel noir.
Il faisait nuit.
Il pensa à haute voix:

"Allons aidez les Wersats, je ne pense pas qu'ils si connaissent en camping...
Moi, oui."

  • Il vérifia ses affaires: Des saucisses, un matelas gonflable, et une fronde.
    Il avait appris que Dame Lilian et Dame Cassisfleur étaient déjà arrivés.
    C'est alors qu'il vit une petit feu , au loin.

" Ah...Ça doit être là. Chique, un étang."

Il se posa tranquillement sur l'étang.
Il reçut une petite goutte de pluie.

"Pfuu..ils ont besoin de tentes...mais bon, se ne sont pas des canards.."

Il gonfla rapidement sont matelas, le posa sur l'eau et l'accrocha a une pierre avec un fil.
Il plongea rapidement, attrapa un poisson et remonta.
"Rien ne vaut un petit bain, il mangea le poisson comme un loup affamé.
Pas mal se poisson, c'est quoi...mmmm...vu le goût, cela doit être une truite."

Après avoir bien mangé, il pris un carton de son sac, sortit une de ses plumes dorées, et écrivit en grosse lettres:

Surtout,
Il faut réveiller ce canard avec de l'eau
froide.
Il adore cela.


Puis, il décrocha le matelas, s'allongea dessus et s'endormit, dérivant vers le milieu de l'étang.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescanardssauvages.forumperso.com/index.htm
Llilian

Llilian


Nombre de messages : 221
Localisation : Akim
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La folle campagne des Wersats. - Page 3 Gaucheplein0/0La folle campagne des Wersats. - Page 3 Centrevide  (0/0)

La folle campagne des Wersats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folle campagne des Wersats.   La folle campagne des Wersats. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:01

Le jour commençait à se lever lorsque Dame Llilian se réveilla. Elle était blottie dans les bras de Silar qui dormait toujours, Griffou niché contre son dos.
Doucement pour ne pas réveiller Silar, elle se dégagea.
Elle se dit qu'à son réveil, il serait heureux de trouver de quoi manger!
Llilian décida d'aller voir si il restait quelque chose du festin de la veille.
Elle promit à Griffou de lui rapporter aussi un en-cas et sortit.

Oeil de Nuit lui manquait, c'était si rare qu'il soit séparé...
Le savoir avec Dame Perle rassurait Llilian, elle était certaine qu'il ne
manquait de rien

Debout devant la tente, elle s'étira tel un chat en admirant le soleil qui se levait.
Dommage que Silar dorme toujours se dit-elle, tentée de le réveiller.
Mais il y aurait d'autres matins.
Le camp était paisible, encore endormis; ça et là des ronflements couvraient le gazouillis des oiseaux.

Voyant que le feu était éteint, elle le ralluma, se disant qu'une boisson
chaude ferait plaisir à ses compagnons lorsqu'ils se réveilleraient.
Elle prit un chaudron et se dirigea vers l'étang pour le remplir.
En s'approchant, elle vit un écriteau :

Surtout,
Il faut réveiller ce canard avec de l'eau froide
Il adore ça

Jetant un coup d'oeil aux alentours elle vit quelque chose flotter sur l'eau...

Enkidu

Llilian reconnut son ami avec plaisir.
Elle sourit de le voir dormir ainsi, palmes en l'air sur son matelas.
Doucement pour ne pas le réveiller, elle remplit le chaudron.
En repassant devant l'écriteau, elle s'arrêta brusquement...
Elle n'en croyait pas ses yeux.... Là à terre.....
Gisant sur le sol, une magnifique plume dorée, une plume d'Enkidu!
Riant de sa chance elle la ramassa.
Sa collection s'agrandissait!
Décidément elle était vraiment heureuse de voir Enkidu.
En chantonnant, Llilian repartit vers Silar.
Revenir en haut Aller en bas
Shanauk

Shanauk


Nombre de messages : 430
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
La folle campagne des Wersats. - Page 3 Gaucheplein0/0La folle campagne des Wersats. - Page 3 Centrevide  (0/0)

La folle campagne des Wersats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folle campagne des Wersats.   La folle campagne des Wersats. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:54

Tout était calme dehors... Seul le chant d'une dame-oiseau troubla le sommeil de Neno... Elle ouvrit un oeil, un peu surprise, et vit à côté d'elle le seigneur Cladius, encore endormi, respirant profondément.

Tendrement, elle se pencha vers lui et l'embrassa doucement. Malgré ses blessures guéries, il aimait à dormir... Sans doute ses origines ursidées... Il ne bougea pas. Il était encore tôt, mais elle décida de profiter de la fraîcheur matinale, et sortit avec précaution de la tente.

Dehors le calme régnait sur le camping, théâtre la veille de quelques disputes et facéties wersatiennes. Un canard dormait sur l'étang non loin de là, observé par Llilian qui venait de raviver le feu.

Dame Neno commença à marcher tranquilement vers une colline rocailleuse. Elle aimait parfois s'asseoir sur un rocher pour réfléchir, et l'heure était effectivement à la réflexion...

Cette nuit, elle croyait avoir perçu dans son sommeil des hurlements et des gémissements, activité probablement normale en compagnie d'orcs, de morts-vivants et de barbares... Mais ceux-ci lui avaient paru plus inquiétants, sans qu'elle en connaisse la raison... et il n'y avait personne auprès de qui se renseigner.

La paladine gravit la colline et s'assit au sommet sur un rocher, les pieds dans le vide. Une légère brise s'était levée dans le ciel maintenant dégagé. Elle apercevait en contrebas la tente de Dame Ael. Il faudrait qu'elle aille lui rendre visite à son réveil, les jumeaux devraient arriver sous peu.

Les cris de la nuit revenaient sans cesse dans son esprit. Elle essaya de se concentrer sur le seigneur Cladius pour les chasser, en vain. Quelque chose de grave devait certainement s'être produit, mais qu'était-ce? Tant de choses étaient possibles en ce monde...

Le soleil était doux, l'herbe tendre au pied des rochers appelait à s'y étendre. Neno s'y allongea, les yeux fermés, et se prit à rêver de l'avenir pour oublier la tristesse qu'elle sentait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La folle campagne des Wersats. - Page 3 Gaucheplein0/0La folle campagne des Wersats. - Page 3 Centrevide  (0/0)

La folle campagne des Wersats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folle campagne des Wersats.   La folle campagne des Wersats. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:23

Réveillée aux premières lueurs, la drow se retrouva seule au pied de l'arbre.

La folle campagne des Wersats. - Page 3 Drowarbre


Tout d'abord surprise, elle entreprit de faire le tour du camp sans grand succès. Elle ne reçut pour seule réponse qu'une confirmation du seigneur Darkpoet... le barbare avait bel et bien disparu.

Le tout récemment nommé chef pensait déjà à l'avenir, elle n'avait pas le cœur à cela. Elle se saisit d'une monture et fila au galop vers son domaine, tant pour y passer sa rage que cacher ses larmes.



(https://nawakim.1fr1.net/presentation-rp-role-play-f10/salaha-des-tenebres-a-la-lumiere-t1684.htm)
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Enkidu

Enkidu


Nombre de messages : 26
Localisation : Akim
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La folle campagne des Wersats. - Page 3 Gaucheplein0/0La folle campagne des Wersats. - Page 3 Centrevide  (0/0)

La folle campagne des Wersats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folle campagne des Wersats.   La folle campagne des Wersats. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:07

Le canard ne dormait pas du tout.
Il était même bien réveillé.
Il avait entendu et même regardait du coin de l'œil Dame Llilian remplir le chaudron.
Il avait froid...bizarre...
C'est alors qu'il se rendit compte qu'il lui manquait une plume..
Il regarda Dame Llilian, puis ses plumes.
Il marmonna entre ces dents:

"Toujours avec sa collection de plumes...pfuu"

Enkidu se glissa silencieusement dans l'eau et nagea lentement vers les roseaux. Il regarda Dame Llilian et dame Neno, elles ne l'avaient même pas remarqué. Et en plus, elles croyaient qu'il dormait.
C'était le pro du mime.
Il pris un peu d'eau dans ces plumes et la lança sur Llilian et vola rapidement vers son matelas et fit semblant de dormir, un sourire sur ces lèvres.
De l'eau gelée sur le dos, rien de mieux pour bien se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescanardssauvages.forumperso.com/index.htm
diabloca

diabloca


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
La folle campagne des Wersats. - Page 3 Gaucheplein0/0La folle campagne des Wersats. - Page 3 Centrevide  (0/0)

La folle campagne des Wersats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folle campagne des Wersats.   La folle campagne des Wersats. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:23

Diabloca se reveilla.

Ubris dormait encore à côté d'elle. Elle se leva avec douceur pour ne pas le reveiller. Elle remit son amure tout aussi silencieusement et sortit.
Et elle manqua de se faire renverser par un cheval qui passait dans le camp à une allure infernale.
Elle se dit qu'elle avait dû réver, mais il lui avait bien semblé reconnaitre Dame Salaha sur le cheval. Mais elle ne voyait pas pourquoi Salaha aurait quité le camp aussi précipitement.

Elle s'avança dans le camp, encore bien désert, à part une Dame qu'elle ne connaissait pas encore et qui s'appelait Llillian, apprit elle. Et aussi le Seigneur Darkpoet qui semblait fort préocupé.

Elle supposa qu'il s'inquiétait pour sa femme, l'endroit n'étant guère approprié à un accouchement, pourtant, quelque chose la troublait. Quelque chose d'indéfinissable. Comme une grande tension, en fait, plutot comme une grande tristesse.


Dernière édition par diabloca le Ven 29 Mai - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

La folle campagne des Wersats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folle campagne des Wersats.   La folle campagne des Wersats. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:38

Richius avait passé la nuit auprès du feu, emmitouflé autour d’une couverture, le seigneur darkpoët lui ayant fait la faveur de lui donnez un sort anti –pluie pour se protégez de ce temps a ne pas mettre un ours dehors ! Il avait entendu des bruits bizarres venant de la mare à coté, des sortes de coin coin comme un matelas mal gonflé. Il se remémorait le message transmis à dame Lillian la veille, de la part de dame Perle.
« Vous commencez a manquez a œil de nuit chère amie, je vous l’emmènerais sur le champ, mais hélas je n’ai aucun moyen de parvenir jusqu'à vous et je n’ose voyagez seule, les routes et forets ne sont pas sures en ce moment !
Pourquoi ne pas allez aidez dame Perle a ramené œil de nuit a sa maitresse ? Et il y a longtemps que je n’ai plus mis les pieds dans leur nid, cette belle taverne si reposante !
Richius prépara ses affaires et se dirigea vers la calèche la plus proche. Soudain il trébucha sur une corde attaché à une pierre au bord de l’eau et se demanda qui avait bien pu mettre cette corde ici ! Qu’a cela ne tienne, je l’enlève sinon d’autres vont finir par trébuchez dessus et risque de finir dans la mare avec ses nauséabonds poissons chat qui ressemblait étrangement à des truites !
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
La folle campagne des Wersats. - Page 3 Gaucheplein0/0La folle campagne des Wersats. - Page 3 Centrevide  (0/0)

La folle campagne des Wersats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folle campagne des Wersats.   La folle campagne des Wersats. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:34

Sieur Richius ne voyant pas Damoiselle Perle dans la taverne ,pris des nouvelles auprès de Sieur Silk et Hutch…

Après avoir glané quelques informations, saluant ses amis, quitta les lieux et se dirigea dans l’auberge la plus proche..

Du peu de temps qu’il avait devant lui, en profita pour prendre un bon bain, un copieux repas et un peu de repos avant de reprendre la route

Ainsi quelques heures plus tard ,se retrouva chez Damoiselle Perle

Une fois les hommages dus à leur rang …(et la surprise passée de celle-ci Wink )

Celui-ci lui expliquant, sa visite, qu’il était là pour lui servir de compagnon de voyage jusqu’ à Dame Llilian …

Trépignant de joie, non seulement elle revoyait, un homme bon et généreux, mais elle allait revoir son Amie et lui ramener son plus fidele compagnon Œil de la Nuit ….

Cela lui fit un pincement au cœur, s’étant fortement attachée à cet ami sur 4 pattes…..

La surprise fut énorme, enfin elle pourrait connaitre la moitié de celle-ci...

C’est un grand Honneur pour moi, Sieur Richius que de vous avoir pour compagnon de route , pourrez vous me narrez votre ultime aventure ,ainsi que les dernières nouvelles de votre clan..

Serais-je moins prise au dépourvu en arrivant sur les lieux….


Chemin faisant, Œil de la Nuit posa sa tête sur ses genoux

Respirant tout en appréciant le beau paysage, elle avait du mal à quitter des yeux Sieur Richius , sa manière de conter les événements la transportait directement en les lieux évoqués..

Etait-ce pure magie …..

Si bien que le temps passa si vite, qu’elle fut surprise par Sieur Richius quand il lui fit signe, qu’ils étaient déjà arrivés

Rougissant quant il l’aida à descendre…..
Revenir en haut Aller en bas
lapin duroin

lapin duroin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2008

La folle campagne des Wersats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folle campagne des Wersats.   La folle campagne des Wersats. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:49

Sire Cladius en de bonnes mains, elle se remis près du feu . Plus de braises, plus de chanson, rien.

Q'une grand silence, le clapotis des gouttes de pluie sur les feuilles des arbres.Si tant que la forêt avait été sombre, avec la nouvelle lune, elle le paraissait encore plus.Point de cris d'animaux arrivaient jus'à ses oreilles, seuls quelques froissements de couverture des autres membres dans les tentes......

Un mauvais présage : quelqu'un allait se perdre en foret.
Non.Le lendemain, les membres étaient tous présents, mais quelque-chose avait changé."Chef, nous rentrons aujourd'hui, pour nous préparer."
"Ce soir est un grand jour pour nous..."

"Certainement, Dame Lapin, un très grand jour". "Vous avez l'ai absent ou préoccupé" "Oui, j'aimerais plus me confier mais ces préparatifs, ...."
Si tout va bien , ma décision est prise, et pourtant." "Va, tu dois offrir quelque-chose de bleu à ma promise, non ?"

Rentra à son chateau l'après-midi, se préparant pour ce soir-là. Le camping attendrait bien un peu. " .Un pigeon voyageur l'y attendait.Catos, toujours neutre d'habitude, avait l'air plus triste et plus bavard, pour une fois.
" Madame, je suis désolé, mais si vous voulez , je peux écouter vos doléances et calmer votre chagrin."Pourquoi diantre dérogerierez-vous à votre règle, ne serait-ce qu'une fois ?"
"La missive du pigeon, qui s'est précipité, baillait et j'ai malheureusement lu le contenu". "Asseyez-vous pour la suite".

"Pourquoi tant de mystère, je dois me préparer""Eh bien, vous n'aurez qu' à y retourner." "La missive était de Jagd""Oui et alors, je suis en retard ?"
"Non, il vous fait ses adieux, dit qu'il vous remercie d'avoir passé tout ce temps dans sa guilde et vous souhaite bonne continuation au sein de celle-ci"."Il voudrait qu'en souvenir de lui vous continuyez sans lui.".

"En souvenir de lui...., son parrain, son protecteur..." Cela sera très dur...., très très très dur.....


Dernière édition par lapin duroin le Lun 14 Sep - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cladius

cladius


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La folle campagne des Wersats. - Page 3 Gaucheplein0/0La folle campagne des Wersats. - Page 3 Centrevide  (0/0)

La folle campagne des Wersats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folle campagne des Wersats.   La folle campagne des Wersats. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:44

Dormir etait une des activites favorites du seigneur Cladius, en campement ou ailleurs.
Bon surtout en camping d ailleurs meme s il ne dormait que d un oeil 1/2.

il sentit Neno se lever et sortir dans la nuit
il avait lui aussi entendu des bruits bizarres mais les avait mis sur le comptes d excentricites Wersatiennes.........

En sortant de la tente,il eut a peine le temps de se jeter sur le cote pour eviter une sorte d enorme destrier noir, hennissant et crachant des flammes par les naseaux.
il eut a peine le temps de reconnaitre les armes de dame Salaha sur la selle
et une forme sombre couchee sur son encolure avant de se retrouver les 4 fers en l air dans un taillis de ronces et d epines

"groumph!!!!!!! par st nectaire et st emilion, les seuls saints pries par jc,
mais que se passe t-il encore z en ai marre moaaaaaa!!!!!!"

aie ouille !!!!!! se releve, inspecte le campement

"gggggrrrrrrmmmmmmmlllllll !!!!!!! ou est elle encore passee "
aperçoit des canetons qui s amusent a s arroser, une caleche qui manque se renverser, Darkpoet trempe jusqu aux os qui tourne en rond une boulette de papier dans la main, dame Lapin qui sort du camp ..........

finit par apercevoir Neno perchee sur un rocher.
la rejoint,lui prend la main et lui dit
"grrrrrrmmmmmllllllll !!!!!!! marre du camping, rentrons sur nakim, princesse "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La folle campagne des Wersats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folle campagne des Wersats.   La folle campagne des Wersats. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La folle campagne des Wersats.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les adorateurs des Wersats
» Les wersats de nawakim
» Les Wersats de Nawakim
» Mais où va donc le général en chef des Wersats ?
» La campagne du Mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Aventure épique-
Sauter vers: