Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE

Aller en bas 
+57
Aëlissandya
mister x
Burno
alpha-23
HANIBAL
petit prince
Hutch
Dragibus
Bossan Valentine
sux.admine
Siamath
Larrypotter
roolio
niriada
Eden
richius
diabloca
Triple H
lapin duroin
Alucard
cicelle
skill-san
TapDur
Shanauk
JfpFOG
MERSAFYN
Darkpoet
Elphyra.
ciryx
BALTHAZAR
Ripley
Short
Silar
Emerys
krasson^_^
silk
Dante'
tidoudoux
Lodelin
mystie2
cladius
alumess
Brere
maddyzou
iszmar
saintpierre
francart77
dragusia
Salaha
Gri-man
Llilian
geugre
saluki
Phyress
nesfed
Jax
gargaelle
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Larrypotter

Larrypotter


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:04

bravo aussi a gargaelle geek
Revenir en haut Aller en bas
Siamath

Siamath


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:28

Merci solaku !

C'est génial, on va pouvoir...ah non merde c'est encore down. Je me demande comment tous ces gens auraient réagi si le jeu avait dû être remis à zéro. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:48

Je suis donc le seul à avoir accès ? Shocked

Remarque nan, c'est bien change rien.
Ou plutôt si, retient les autres encore un peu... drunken
Laisse moi juste le temps de:

-Liberer les oeufs que Mesafinounette torture aux ultra violet dans sa ferme,
-Piquer le derrière de Llili la Cruelle avec des clous de girofles,
-Confisquer les onguents qui maintiennent Silk en vie pour les faire boire à Brere,
-Piquer des sous à Alumess,
-Manger tous les poissons de l'étang à Baltha,
-Manger tous les poissons de tous les autres etangs,

-Et enfin, preparer un pique-nique royal (avec les sous d'Alumess) pour Mystie et moi.
Pique-nique que nous savourerons ensemble, au bord de son etang.
Le seul qui restera poissonneux !

Oui je sais, j'y peux rien je suis romantique... drunken
Revenir en haut Aller en bas
sux.admine




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2009

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:52

Bravo a toi Saluki, mais aussi a ton équipe, concernant ton problème, comment cela est-il arrivait ?

Un virus ?

Quoi qu'il en soit, je suis moi même impatient, Bon courage a l'équipe !

entre temps on pourrais faire autre chose dans le forum du jeux ?

Sa passerai le temps
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Gaucheplein1/50ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Centrevide  (1/50)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:59

Le transfert de tout les fichiers prend plus de temps que prévus, j'espère pouvoir avoir fini cette nuit ou demain matin Wink

je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra.




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2010

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:38

Gros OUUUPPPSSSS désolé Saluki d'acoir écorché ton nom Neutral Neutral , il semblerait que certains en aient profités pour délirer dessus !!! lol! lol! lol! mdr

Blondinette un jour, blondinette toujours !!
ELPHYRA...
Revenir en haut Aller en bas
Bossan Valentine

Bossan Valentine


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment...
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:49

Hé ben ce sera pas trop tôt... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletformyvalentine.com/fr
Dragibus

Dragibus


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Nord-Est de Fadakim
Date d'inscription : 21/02/2010

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:36

saluki a écrit:
Le transfert de tout les fichiers prend plus de temps que prévus, j'espère pouvoir avoir fini cette nuit ou demain matin Wink

je vous tiens au courant Wink

Bravo pour tous ce que vous avez fait Smile
Je suis là que depuis 2 3semaines, ca m'aurait pas dérangé de recommencer (pour une meilleur place.. car là plus bcp xD)

geek


Bravo !
A bientôt all sur le tchat alors tongue
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:46

Bossan Valentine a écrit:
Hé ben ce sera pas trop tôt... Rolling Eyes

Ô zyva bossan comment tes trop méchant lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:38

Méchanttttttt regarde ta vexer suzuki, heu suluki enfin ta vexer l'admin quoi!!! Franchement comment tes cruel presque autant que moi j'suis choquifier j'vais l'dire a ma grand mére elle va te botter l'arrière train t'va voir c'va pas trainer
Revenir en haut Aller en bas
Shanauk

Shanauk


Nombre de messages : 430
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:48

Chut les enfants, y a Saluki qui travaille! What a Face What a Face silent
Revenir en haut Aller en bas
Bossan Valentine

Bossan Valentine


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment...
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:50

Évite, cela me dérangerai que ta grand mère se casse la jambe en essayant de botter mon divin fessier! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletformyvalentine.com/fr
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Gaucheplein1/50ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Centrevide  (1/50)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 3:12

Bien ..... j'ai quelques nouvelles ... dont certaines assez mauvaises.


Tout d'abord, le serveur à bien été récuperer et ré-installer.


Par contre, la ré-ouverture va devoir être postposée .... malheureusement, certaines données ont été perdues dans les bases de données .... certaines tables ont souffert sans que je comprenne pourquoi et se sont volatilisée ...

Sur les 200 tables de nawakim, 139 seulement ont pu etre récupérée.
Il y a donc de grosses pertes, surtout pour le pack agri.
J'étudierais de près les données perdues et distribuerais quelques "sorry krash" en fonction de ce qui à été perdu.

Les données principales au jeu sont par contre sauvé : les héros, les iles, les montres, les inventaires, les équipements.

Ce problème de table m'en pose un autre : je ne peux réouvrir tant que toute les table ne sont pas recrée (ou je risque de gros krach : ( ) .....
.... Ce qui va me faire beaucoup de travail car je vais devoir rechercher dans les codes mêmes du jeu les noms exacte des champs utilisé dans ces tables Sad
Pour certaines, j'espère pouvoir récuperer ce que j'avais pour la dernière sauvegarde.

Je suis désolé de tout ceci, j'espère pouvoir réparer tout ceci au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
dragusia

dragusia


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2009

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: dragusia   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 3:21

prends ton temps saluki pour que ce soit bien fait

bon travail et bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alucard




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2009

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 3:44

L'essentiel est que se soit fait et non la vitesse(quoi que ne mets pas 3 ans non plus ^_^)
A se que j'ai vu,les liquidité gradé par la Aife Capitale Trust ont été totalement vidé ce qui me fait une perte de 47 millions a peut près Sad
Mais bon se ne sont que des sous et sa se refait ^_^.
Travail a ton rythme tant que c'est bien fait cela iras ^_^.
Bonne nuit, et dors bien, tu sera plus efficace si tu es en pleine forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Gaucheplein1/50ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Centrevide  (1/50)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 3:49

Y a pas de soucis pour l'or, il n'a pas été perdu Wink

par contre, après vérification, toutes les tables du pack agri sont perdues Sad

Pour les animaux, je distribuerais plusieurs pack pour que vous puissiez en récupérer plusieurs (voir même plus que ce que vous n'en aviez).

Pour les récoltes c'est plus embêtant, je regarderais comment faire une fois que tout sera réparé.

Bien, maintenant dodo, demain sera une longue journée.
Revenir en haut Aller en bas
dragusia

dragusia


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2009

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: dragusia   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 3:51

Repose-toi bien salut
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 3:54

J'ai quelques questions Saluki si tu viens bien me répondre.
Mais d'Abord félicitations,tu as travaillé comme un ou,et nous t'en remercions.
Mais est ce que les ressources,armmées et autres ont été sauvegardés?
Si c'est seulement le PACK AGRI,ce n'est pas trés embetant.
C'est déja bien pour l'inventaire,le héros,l'ile et tout,mais pour les ressources,ce serit vraiment dommage.
Je t'en remercie Smile
PS:Bonne nuit et prends ton temps,personne 'est préssé,ils veulent seulement rejouer,mais il faut que ca soit bien fait,alors prends ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2009

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 4:06

Salut tout le monde !

J'me présente, seigneur Yuriko, frère ainé du seigneur Alucard.

Pour l'or c'est pas trop grave ca se refait ^^

Je viens d'essayer de me connecter et comme beaucoup je pense j'ai eu la surprise de ne pas pouvoir, le seigneur Alucard ayant pu se connecter et étant tout deux dans la même guilde nous regardons les dégâts au sein de celle si et ... surprise :
Mon compte n'y est plus comme beaucoup autre de la guilde.


Apparemment des comptes on été perdu en même temps que beaucoup de tables :s


Deux questions me viennent alors :

La première :

Les comptes sont-ils perdu définitivement ou peut-on les retrouver ?
J'avais en ma possession une armée serte modeste comparé aux TOP 20 mais tout de même respectable, mes productions étaient bien avancer quant a elles et cela m'ennuierai d'avoir jouer près de 2 années pour ... rien :s

Ce qui m'amène à ma seconde question :

Pourquoi ne pas refaire une mise à zéro directement ?
Moins de chose à refaire niveaux données serveur et tout le monde sur un pied d'égalité même si c'est embêtant.
Si beaucoup de joueurs doivent recréer leur compte c'est ennuyeux mais ça l'est beaucoup en sachant que d'autre n'ont pas à refaire les leurs et reste donc avec une terrible armée et des bâtiments a des niveaux extrêmes.
Enfin si les comptes ne sont pas récupérable bien sur.




Merci à tout le staff pour ce jeu et pour tout ce que vous y faites \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:11

Toutes les tables du pack agri perdues, cela veut-il dire qu'il faudra reconstruire tous nos bâtiments agri ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Gaucheplein1/50ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Centrevide  (1/50)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:12

Et bien en fait non, les batiments eux sont retenus comme crée vu que présent sur la carte (quelle bonne question tu viens de poser, va falloir que je fasse attention à ce principe de déjà crée/inexistant).


Pour les comptes, normalement ils sont tous présent. ceux qui ont réussi à se connecter hier soir, ça relevais plus de l'incident (et ça à duré 5 minutes max normalement Smile ) ... attention que le truc tordu c'est que ce n'est pas parce que un résultat ne s'affiche pas qu'il n'existe pas Smile il suffit qu'une des table appelée soit un soucis pour que la page en entier plantouille Smile
c'est peut-être ce qu'il s'est passé avec les guildes, mais je n'ai pas encore vérifié ce point précis.

Merci du soutien, j'en ai grand besoin en ce moment.


PS : Armée, ressources, level des batiments, inventaire, tout ceci est sauvegardé. La seul perte au niveau de l'inventaire : Les cartes de collections Sad c une des tables que j'espère récuperer de l'année passée.
Revenir en haut Aller en bas
skill-san




Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2009

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:15

Citation :
Toutes les tables du pack agri perdues, cela veut-il dire qu'il faudra reconstruire tous nos bâtiments agri ? Shocked

Nos recherches aussi je pense.

Citation :
Sur les 200 tables de nawakim, 139 seulement ont pu etre récupérée.

La vache 200 tables Oo, j'aimerais bien savoir comment tu gères tes données pour en avoir autant, question de voir si je ne me casse pas la tête pour la structure du jeu que je développe.

Citation :
Ce qui va me faire beaucoup de travail car je vais devoir rechercher dans les codes mêmes du jeu les noms exacte des champs utilisé dans ces tables Sad

Perso pour éviter ce style de problème j'utilise un fichier configuration avec des constante php pour les noms et la structure des tables.

En tout cas bon courage pour la montagne de boulot devant toi. En passant si tu veux (et si tu as confiance) je peux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
petit prince




Nombre de messages : 102
Age : 57
Localisation : Millas, près de Perpignan
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:15

Bonjour à tous,

Vivement le retour à la normale.

Courage Saluki.
Revenir en haut Aller en bas
http://phiphi66.canalblog.com/
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:51

Ripley a écrit:
Je suis donc le seul à avoir accès ? Shocked

-Confisquer les onguents qui maintiennent Silk en vie pour les faire boire à Brere,
-Piquer des sous à Alumess,

-Et enfin, preparer un pique-nique royal (avec les sous d'Alumess) pour Mystie et silk.
Pique-nique qu'ils savoureront ensemble, au bord de son etang.
Le seul qui restera poissonneux !

Oui je sais, j'y peux rien je suis romantique... drunken

merci..mon ami..^^
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Gaucheplein1/50ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Centrevide  (1/50)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:58

Une bonne nouvelle : 7 table liée à la banque sont concernée par la disparition. ces tables sont liés aux fonctionnement de la banque privée qui était de toutes facon hors fonction. ET cela ne concerne pas le montant des PO qui se trouve ailleurs ... ça soulage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» bloqué en enfer
» ATTENTION Fausse Guilde
» bloqué dans la grotte help
» bloqué dans l'arène !!!
» Attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: