Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE

Aller en bas 
+57
Aëlissandya
mister x
Burno
alpha-23
HANIBAL
petit prince
Hutch
Dragibus
Bossan Valentine
sux.admine
Siamath
Larrypotter
roolio
niriada
Eden
richius
diabloca
Triple H
lapin duroin
Alucard
cicelle
skill-san
TapDur
Shanauk
JfpFOG
MERSAFYN
Darkpoet
Elphyra.
ciryx
BALTHAZAR
Ripley
Short
Silar
Emerys
krasson^_^
silk
Dante'
tidoudoux
Lodelin
mystie2
cladius
alumess
Brere
maddyzou
iszmar
saintpierre
francart77
dragusia
Salaha
Gri-man
Llilian
geugre
saluki
Phyress
nesfed
Jax
gargaelle
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Elphyra.




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2010

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:59

Merci Saluki pour tout le travail que tu fournis mais je voualsi savoir : est ce normal que quand j'essaie d'ouvirir ma page pour avoir la page d'acceil du site du jeu pour me connecter, et bien que je n'ai toujours rien ??? Shocked Shocked ça me dis qu'internet explorer ne peut pas afficher la page !! Crying or Very sad

allé a plus Razz , et bon courage pour le travail que tu fais, et encore désolé d'avoir écorché ton nom Sad !!

ELPHYRA...
Revenir en haut Aller en bas
skill-san




Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2009

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:07

Elphyra, lis les autres messages ^ et la reponse tu auras.
Revenir en haut Aller en bas
Shanauk

Shanauk


Nombre de messages : 430
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:08

Oui Elphyra, c'est normal, Saluki répare encore le jeu, ça va prendre un peu de temps Wink De notre côté, on ne peut pas faire grand-chose, si ce n'est continuer à l'encourager!! Allez Saluki, un ptit birlou pour aider! Bon courage!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:08

bon..j'ai pu me connecter..
tout ne marche pas..classement armées, etc..
mais ça commence à revenir..

peut-être ce serait plus facile si saluki demandait de NE pas se connecter..le temps de réparer??
pour pas pomper les ressources serveur..
Revenir en haut Aller en bas
Alucard




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2009

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:11

ben déconnecte toi alors ^^
De toute façon se connecté a l'heure actuelle sera inutile car il manque encore beaucoup de table.
Laissé bossé Saluki et nous y retournerons a son feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Gaucheplein1/50ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Centrevide  (1/50)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:48

je comprend pas comment vous pouvez vous connecter en fait ? parce que le serveur est mis hors connexion depuis hier soir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shanauk

Shanauk


Nombre de messages : 430
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:53

Ca doit être des cas particuliers, la majorité de ceux à qui j'ai parlé depuis hier soir ne peuvent rien afficher. Moi j'ai "403 Forbidden -- Forbidden

You don't have permission to access / on this server." qui apparait à chaque fois (normal donc, je suppose).
Revenir en haut Aller en bas
niriada




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2009

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:06

moi c'est pareil mais je reste patient Saluki fait un boulot monstre et mais si le cœur y est moi je ne peux que l'encourager, j'y connait rien en informatique sauf tapoté les touches d'un clavier pour allez sur nawakim Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Gaucheplein1/50ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Centrevide  (1/50)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:23

Bien, voici un recensement complets des dégats. A voir la liste, cela aura pu être bien plus grave en fait car rien de vital au déroulement du jeu n'a vraiment été touché (si on ne parle pas du pack agri qui lui se retrouve entièrement vidé) :


Pack agri : 35 tables Crying or Very sad
Patch de sécurité : 3 tables (dont le journal des actions)
Animation : 2 tables : Hosture, Le journal des animations Crying or Very sad
Combat des bucherons : 1 table sur 6
Classement : 6 tables : toute la cueillette, le classement des bucherons et des creuseurs de sables.
Carte de collections : 5 tables : stock de la collection, bourse Crying or Very sad
Enfer : 4 tables sur 7 (entrée-sortie, présence, chat, suppôt tuer)

.....Toute ces tables doivent être recrée et je vais devoir retrouver les noms des champs dans les codes Sad

Je pense que le jeu redémarrera avec le pack agri en panne.


Dernière édition par saluki le Ven 26 Fév - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanauk

Shanauk


Nombre de messages : 430
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:26

L'essentiel c'est qu'il redémarre, et on sera tous là! cheers cheers cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
skill-san




Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2009

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:58

Citation :
Je pense que le jeu redémarrera avec le pack agri en panne.
Je pense que c'est le plus simple. Comme ça tu pourras tout refaire petit à petit, ça fait moins de pression et moins d'erreurs potentielles.
Revenir en haut Aller en bas
Silar

Silar


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:38

Bon courage Saluki...

et puis toute façon j'avait pas créer un seul batiment du pack agri cheers


scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Siamath

Siamath


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:50

silk a écrit:
bon..j'ai pu me connecter..
tout ne marche pas..classement armées, etc..
mais ça commence à revenir..

peut-être ce serait plus facile si saluki demandait de NE pas se connecter..le temps de réparer??
pour pas pomper les ressources serveur..

... Neutral

Bah...ne te connecte pas alors.

D'ailleurs, comment peux-tu te connecter si le serveur est down ?
Revenir en haut Aller en bas
HANIBAL




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2008

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: BRAVO   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:35

Quel soulagement si les dégats ne sont pas aussi conséquents...
Même si je suis moins impacté par la pertes des dernières évolutions, j'ai une petite pensée pour tous ceux qui sont concernés.

En tout cas, Bravo Saluki....
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:56

Mes jolies cartes de collection... Sad

Hier je suis tombée sur la base de donnée du serveur pour ma part... ou en tout cas cela y ressemblait. Un arbre de construction avec la liste de différents fichiers... certains conduisant à des pages du jeu...
Bon je n'ai pas insisté non plus... mais cela m'a paru bizarre...


Bon courage pour la suite des réparations.
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:18

saluki a écrit:
je comprend pas comment vous pouvez vous connecter en fait ? parce que le serveur est mis hors connexion depuis hier soir Surprised

Silk à une ligne direct en fait....Juste un trou à perçer dans un mur et hop...il habite de l'autre coté.

Bon j'arrête ok, je recommence l'humour sournoie quand vous serez d'humeur... clown
Revenir en haut Aller en bas
alpha-23

alpha-23


Nombre de messages : 17
Localisation : AUXERRE ile d'AKIM
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:46

bon courage Saluki, tu es sur la bonne voie.
Je ne pensais pas que tout était perdu, car il y avait des mises à jours toutes les 4h, ce qui devrait signifier : sauvegarde.
Des dommages il doit y en avoir il est certain.
Bravo les admins pour les efforts en cours !
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Gaucheplein1/50ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Centrevide  (1/50)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:53

WOWOUUUUUUUHOUUUUUUUUUUU


J'me suis planté ^^ et c une bonne nouvelle ^^

vu le nombre de table, parfois j'oublie comment elle fonctionne, surtout quand j'y touche rarement Smile c'est le cas des cartes de collections qui regroupe plusieurs table à leur nom .... je pensais que c'était les stock mais non Smile je cherche maintenant à quoi ces table servent ^^ je crois que cela pourrais bien être des tables de vérifications lors des transformations Smile

Donc grande nouvelle : les cartes de collections ne sont pas perdues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alucard




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2009

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:58

Très bonne nouvelle pour les collectionneur sa ^_^.
Tu fais du bon travail ^_^.
Si on as de la chance tout sera réparé en fin de semaine prochaine si sa continue a se rythme =).
Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:06

ce coquin a mis un lien...
qui renvoie direct à ce message..grr
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Gaucheplein1/50ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Centrevide  (1/50)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:23

Arf .......... Crying or Very sad


Bon, mauvaise nouvelle pour les cartes de collections, il y en a effectivement qui ont disparus Sad

En fait, celle qui étais dans l'inventaire sont toujours là ....

.... les tables perdues sont celles des cartes déposées dans la collection de carte Sad ce sont elles qui ont disparus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Llilian

Llilian


Nombre de messages : 221
Localisation : Akim
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:48

ma collection de cartes Sad

bah pas grave Saluki, l'essentiel c'est Nawakim et les plumes de Ripley Twisted Evil

Bon travail Saluki, même si il y a de petites pertes à droite, à gauche c'est pas mortel, ça remettra du piment Very Happy

On est tous avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Short

Short


Nombre de messages : 623
Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:00

Laughing Laughing Laughing bon pour ta punition ce sera une semaine de folies de cartes ... : lol j'avais tout mis dans mon chateau : ca pesait trop Razz Razz Razz

allez courage on est tous avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:09

Grr... ma collection de carte ! Evil or Very Mad

Combien de mois de folie aux cartes nous offres-tu en compensation ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:50

moi je pleurerais plus quand je saurais si ont aura toujours tous dans notre pack agri ou pas *_* parce que bon... 150 million voir plus d'investissement dans le pack agri sa fait mal lol! lol!

sans compter les heure passer a monter ses animaux :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» bloqué en enfer
» ATTENTION Fausse Guilde
» bloqué dans la grotte help
» bloqué dans l'arène !!!
» Attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: