Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE

Aller en bas 
+57
Aëlissandya
mister x
Burno
alpha-23
HANIBAL
petit prince
Hutch
Dragibus
Bossan Valentine
sux.admine
Siamath
Larrypotter
roolio
niriada
Eden
richius
diabloca
Triple H
lapin duroin
Alucard
cicelle
skill-san
TapDur
Shanauk
JfpFOG
MERSAFYN
Darkpoet
Elphyra.
ciryx
BALTHAZAR
Ripley
Short
Silar
Emerys
krasson^_^
silk
Dante'
tidoudoux
Lodelin
mystie2
cladius
alumess
Brere
maddyzou
iszmar
saintpierre
francart77
dragusia
Salaha
Gri-man
Llilian
geugre
saluki
Phyress
nesfed
Jax
gargaelle
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Burno




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:29

Monter tes animaux affraid

C'est pas comme ça qu'il faut faire pour qu'ils se reproduisent lol!
Revenir en haut Aller en bas
roolio

roolio


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : Takim
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:37

alumess a écrit:
moi je pleurerais plus quand je saurais si ont aura toujours tous dans notre pack agri ou pas *_* parce que bon... 150 million voir plus d'investissement dans le pack agri sa fait mal lol! lol!

sans compter les heure passer a monter ses animaux :'(

C'est clair!! Crying or Very sad Sad Et je suis curieux de voir ce qui va nous rester en fin de compte??? scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:25

Une date aproximativement?
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Gaucheplein1/50ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Centrevide  (1/50)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 9:57

J'essaye de faire au plus vite.


Animation : Bon, alors là, ça va être folklorique : Les taches automatisées fonctionnent ... donc : Toutes les animations se déroulent en temps et en heure ...... mais ces temps et heure en été perdu ^^

Est-ce que, par le plus grand des hasards, quelqu'un se serait amusé à imprimer, écrire, ou faire un printscreen d'un journal des animations bien remplis ?
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Gaucheplein1/50ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Centrevide  (1/50)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:26

Bon, j'ai une nouvelle mauvaise nouvelle Sad

certaines données dans les tables ont carrément disparus. Je ne connais pas l'ampleur de cette perte, mais elle à l'air limité quand même. Je me suis rendu compte de cela quand j'ai vu les inscrits au combat des bucherons ... il en manquait 1 (geugre à disparus de la table des heros).
Je vais bien sur faire tout mon possible pour récupérer son compte (je suppose qu'il lui reste son château et son inventaire et tout et tout dans les autres tables, mais pour une raison inconnus sont perso à sauté Sad ).

Quand le jeu reprendra, on verra donc surement à gauche à droite, une ou l'autre chose qui auront disparus ! Si cela vous arrive (avec 1 cas sur 128, ça ressemble à une perte de 0,78%), contactez moi directement, je ferais tout le nécessaire pour vous faire récupérer votre personnage tels qu'il l'était.
Revenir en haut Aller en bas
geugre

geugre


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2009

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:38

Shocked Shocked Shocked Shocked
pourquoi moi, Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad enfin bon c'est comme ca, allez courage saluki
Revenir en haut Aller en bas
geugre

geugre


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2009

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:45

Lundi:


10h / 11 h Cueillette
11h Course au coyote à Dakim
15h Jarre magique
17h / 18h Mega drop
18h Detaflash (grotte NE 184/9)
20h Arène
20h30 / 21 h Buzzer monster
22h00 / 22h15 Buzzer xp
23h15 Narga (grotte NO 24/31)


Mardi:


10h Course au coyote à Akim
12h / 13h Cueillette
15h / 16h Folie aux cartes
17h / 18h Mega drop
18h Detaflash (grotte SE 184/208)
20h Arène
20h30 / 20h45 Buzzer xp
22h / 22h30 Buzzer monster
23h15 hosture






Mercredi


10h Detaflash (grotte NO 24/31)
14h00 Cueillette
16h00 Couse au coyote à Vakim
17h / 18h Mega drop
18h Narga (grotte NO 24/31)
19h Hosture
20h Arène
20h30 / 21h Buzzer monster
22h / 22h15 Buzzer xp
23h15 Grotte aux trésors (NE 184/9)






Jeudi


10h / 10h15 Buzzer agri
12h Course au coyote à Grikim
13h Hosture
16h / 17h Cueillette
17h / 18h Mega drop
18h / 18h15 Buzzer objet
19h Jarre magique
20h Arène
20h30 / 20h45 Buzzer xp
22h / 22h30 Buzzer monster
23h / 00h Folie aux cartes






Vendredi


11h / 11h15 Buzzer objet
15h Detaflash (grotte NE 184/9)
17h / 18h Mega drop
18h / 19h Cueillette
20h Tournois
20h30 / 21h Buzzer monster
22h / 22h15 Buzzer xp
23h15 Course au coyote à Wakim






Samedi


10h Course au coyote à Takim
17h / 18h Mega drop
18h Detaflash (grotte NO 24/31)
13h Course au coyote à Yakim
20h Arène
20h / 21h Cueillette
20h30 / 20h45 Buzzer xp
22h / 22h30 Buzzer monster
23h15 Detaflash (grotte SE 184/208)






Dimanche


10h Narga (grotte NO 24/31)
14h Course au coyote à Nakim
15h Hosture
16h Grotte aux trésors (NE 184/9)
17h / 18h Mega drop
18h / 18h15 Buzzer agri
19h Père fourage
20h Tournois
20h30 / 20h45 Buzzer xp
22h / 23h Cueillette
23h15 Jarre magique
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Gaucheplein1/50ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Centrevide  (1/50)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:54

Merci, merci, merci Smile

Au passage, le personnage de geugre à été récupérer sans soucis Smile seul son "compte héros" avait disparu .... tout le reste était toujours là (expension, inventaire, ect ...)
Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:54

courage, saluki, on est avec toi




hé! c'est mon tableau, ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:59

au cas ou voici le calendrier des anim bon courage et bonne continuation ,ça doit pas etre de tout repos
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 100227095437532675
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Gaucheplein1/50ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Centrevide  (1/50)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:20

Tables inconnues : En ayant 200 tables pour l'ensemble du jeu, il m'arrive d'oublier à quoi peuvent servir certaines tables quand je ne connais que leurs noms, c'est le cas de 2 tables qui ont été corrompues : la table "buzzer" et la table "humeur" .... Je n'ai aucune idée de à quoi elle peuvent servir malgré leurs noms évocateur Smile (les buzzers fonctionnent sans donc j'ai pas tout compris ^^).....

...quand le jeu redémarrera, voir verrait alors peut-être quelques choses qui ne fonctionneras pas et qui pourrait avoir un sens d'après ces 2 noms de tables. Si vous remarquez cela, merci de me faire un petit coucou rapide que je puisse les ré-insérer Smile


Il me reste une dixaine de table à réparer avant la réouverture (hors pack agri) ... J'espère donc pouvoir réouvrir ce week-end avec le pack agri en panne Smile
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Gaucheplein1/50ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Centrevide  (1/50)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:23

Autres données "semi-perdues" (tout se trouve dans les codes, mais ça va être long si je dois tout retrouver ainsi) : Les objets agricoles et leurs effets Sad


est-ce que par hasard quelqu'un aurait fait un récapitulatifs de tout les produits agricoles et de leurs effet ?
Revenir en haut Aller en bas
Silar

Silar


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:48

Ca m'étonnerait fort saluki mais si on se met tous avec ce qu'on se rappelle sa peut donner quelque chose...

pour ma part : raisin > mort-vivant +2 partout ( je crois scratch )
rhum > rôdeur + vision du rodeur amélioré...
Revenir en haut Aller en bas
mister x




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:38

Bananes fruit préféré des elfes .. +2 partout..

Viande de poulet , +25% de chance d'avoir un poisson en mer..
Pain au choco : monte le moral max de 3
Pain complet : monte le moral max de 10% je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:53

Edit admin : Ton post est tellement bien fait que je vais l'éditer en rajoutant le reste Smile Merci Smile

Fruits - Verger

Fraise : Un fruit rouge délicieux qui donne +3 en moral maximum pour quiquonque en mange. Valable une journée et une fois par jour.

Cerise : Un fruit rouge délicieux qui donne +3 en moral maximum pour quiquonque en mange. Valable une journée et une fois par jour.

Pomme : Permet de regagner 85% des points de vie perdu. Utilisable 1 fois par jour.

Prune : Le fruit préfèré des nains, il leurs confèré +2 en force, endurance, intelligence, dexterite, sagesse et pêche toute la journée.

Orange : Le fruit préfèré des orcs, il leurs confèré +2 en force, endurance, intelligence, dexterite, sagesse et pêche toute la journée.

Citron : Augmente les points de vie maximum de 300 et le mana maximum de 400 pour la durée de la journée. Non cumulable.

Raisin : Le fruit préfèré des morts-vivants, il leurs confèré +2 en force, endurance, intelligence, dexterite, sagesse et pêche toute la journée.

Salade : Très bon légume de base, il se plait de se mélanger avec les autres légumes afin de vous rafraichir et vous nourrir pendant la bonne saison. Son effet est un mystère.

Tomate : Débloque le mode creuseur de sable en folie quand on en consome

Concombre : Débloque le mode bucheron en folie quand on en consome

Pommes de terre : Delicieux légumes qui, une fois consommé, vous fait gagnez un bonus de +10% XP sur chaque poisson pêcher. Valable une journée.

Poivron : Delicieux légumes qui, une fois consommé, vous fait gagnez un bonus de +10% XP sur chaque monstre frappé. Valable une journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:17

SERRE
1 > BANANE - pour elfes, +2 en force, endurance, intelligence, dextérité, sagesse et pêche toute la journée.
3 > CACAO - délicieuse boisson après passage en affinerie
- pain au chocolat (augmente le moral max, force et endurance de 2 points pour la durée de la journée)
4 > CAFE - délicieuse boisson après passage en affinerie
5 > CANNE A SUCRE - rhum (pour rôdeurs : vision renforcée pour la journée)
- après raffinage : sucre
- pain au chocolat (augmente le moral max, force et endurance de 2 points pour la durée de la journée)
- croissant (augmente le moral max, force et endurance de 2 points pour la durée de la journée)
- gâteau aux pommes (ajoute 1 point en moral maximum et en endurance)
- brioche (donne 2 points en endurance et en dextérité + 1 point en moral maximum)
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Gaucheplein1/50ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Centrevide  (1/50)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:20

ATTENTION : TENEZ VOUS PRET

Nawakim va redémarrer dans quelques minutes.

Ne fonctionne pas : Le pack agri, la porte des enfers, la bourse aux cartes de collections.

Le double XP est enclenché.

Une folie aux cartes sera bientôt lancée.

Pour le pack agri : Veuillez ne pas regardez ces pages ! elle ne fonctionne pas de toute manière, et sont vide. Vous serez agréablement surpris (je pense) quand le pack reprendra cours, et vous serez tenu au courant par mp. Cela pourrais prendre une bonne semaine vu la complexité des tables du pack agri Crying or Very sad

Portes des enfers et bourses aux cartes : seront réparée assez vite, évitez de les consulter avant ce soir.


POUR LE RESTE : Si vous rencontrez un problème autre que ceux mentionné dans les table perdue : Merci de prendre contact avec moi.
N'oubliez pas, si un point dérape (jusqu'à la disparition du héros pour geugre), cela ne touche jamais qu'une petite partie de votre jeux, et cela doit être possible à remettre en place. (geugre à récuperer tout ce qu'il avait après la recréation de son perso par mes soins).


BUG USING : Si vous découvrez un bug : Vous le signalez Smile Si vous profiter d'un bug, que vous le signalez ou non, vous serez mis en prison pour 3.000 jours ferme sans possibilité de conditionnelle. Cette loi prend effet aujourd'hui. (soyons clair et disons le bien haut et fort !)



DETENTE RP : Un proposition de Silar m'est parvenue :

Citation :
J'ai lu ton message dans "blabla divers" sur le rp que tu proposé de faire pour animer le forum.

Je pensais me porter volontaire pour faire un rp pour tous... un peu comme la folle campagne des wersats que jagpanther avait proposé...

mais voila les idées sont rares... et je n'ai pensé que a un stage comando version Silar pour les seigneurs qui ont pris l'habitude d'avoir des serviteurs partout et qui ne se lève même plus pour aller chercher une bierre chez barbie...

J'ai besoin de toi pour m'aidé à trouver des idées soit dans ce stage comando soit une idée que tu aurais eu...

amicalement Silar

Réponse : p'tet un truc sur l'attente de l'enfer, ou alors, y a le RP gentil Smile Une grosse fête foraine ou chacun tiens un stand .... avec barbie top moumouth qui tiens le stand de bisous


N'hésitez pas à le contacter pour former un groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:22

FERME
1 > ORTIE - utilisées pour production engrais haut taux d’azote (N)
2 > BLE - pain blanc (pour rôdeurs : 10% moral max en + pour la journée, 1 X / jour, prend fin à minuit)
- pain au chocolat (augmente le moral max, force et endurance de 2 points pour la durée de la journée)
- croissant (augmente le moral max, force et endurance de 2 points pour la durée de la journée)
- gâteau aux pommes (ajoute 1 point en moral maximum et en endurance)
- brioche (donne 2 points en endurance et en dextérité + 1 point en moral maximum)
- penne (+ 20 en endurance toute la journée de demain)
- mini rigate (+ 20 en dextérité toute la journée de demain)
3 > AVOINE - kroks avoine (nourriture animale)
- multikroks (nourriture animale)
5 > SEIGLE - penne (+ 20 en endurance toute la journée de demain)
12 > MAIS - kroks mais (nourriture animale)
- multikroks (nourriture animale)
15 > RIZ - mini rigate (+ 20 en dextérité toute la journée de demain)
18 > THE - délicieuse boisson après passage en affinerie
20 > CHANVRE - utilisées pour fabriquer vêtements et cordes
- restes des récoltes envoyés comme déchet à l’usine à engrais
25 > COTON - pour culture : semis sur coton avec repiquage en pleine terre
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:27

voilà ce que j'ai Saluki ! 2 posts précédents !

j'espère que ça t'aidera même si ce n'est pas complet !!!

j'ai aussi la petite image de chaque batiment agri si tu veux !

bon boulot !

(dis si tu refais le pack agri on pourrait avoir un clapier et des lapins ??

parce que un lapin ça griffe et mord contre les monstres et y en a dans toutes les fermes ! )

bon courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:33

saluki a écrit:
ATTENTION : TENEZ VOUS PRET

Nawakim va redémarrer dans quelques minutes.

Ne fonctionne pas : Le pack agri, la porte des enfers, la bourse aux cartes de collections.


chouette..
je crois qu'on a pas mal d'info dans le forum des canards..sur le pack agri..
presque tout.
voir avec ripley!!!
Revenir en haut Aller en bas
geugre

geugre


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2009

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:56

est ce que ca refonctionne car si oui, je peux pas me connecter
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:04

Je vais attendre une question precise et j'irais fouiner un peu, pas de problême Wink
Mais je vais pas copier tout le forum ici, on y a ranger notre plan secret de domination du monde...d'ailleurs ça me fais penser que je l'ai pas vu depuis un moment ce post-it.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:06

VAS Y
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Gaucheplein1/50ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Centrevide  (1/50)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:06

Compléments d'informations : Les pièces d'or en banque :

ils sont en ce moment inaccessible car le principe des banques à sauté.
je vais retravailler le principe de la banque sous peu : mais ne vous inquiétez pas : vos PO sont sauf et bien stocké !
Revenir en haut Aller en bas
Aëlissandya

Aëlissandya


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:08

Flute, comme une idiote je viens d'aller voir mes commerces, 6 millions et des poussières de bénéfices qui ne sont bien sûr pas arrivés sur mon compte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» bloqué en enfer
» ATTENTION Fausse Guilde
» bloqué dans la grotte help
» bloqué dans l'arène !!!
» Attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: