Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE

Aller en bas 
+57
Aëlissandya
mister x
Burno
alpha-23
HANIBAL
petit prince
Hutch
Dragibus
Bossan Valentine
sux.admine
Siamath
Larrypotter
roolio
niriada
Eden
richius
diabloca
Triple H
lapin duroin
Alucard
cicelle
skill-san
TapDur
Shanauk
JfpFOG
MERSAFYN
Darkpoet
Elphyra.
ciryx
BALTHAZAR
Ripley
Short
Silar
Emerys
krasson^_^
silk
Dante'
tidoudoux
Lodelin
mystie2
cladius
alumess
Brere
maddyzou
iszmar
saintpierre
francart77
dragusia
Salaha
Gri-man
Llilian
geugre
saluki
Phyress
nesfed
Jax
gargaelle
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Brere

Brere


Nombre de messages : 256
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:10

C'est pas encore mort! il y a certes une infime chance mais il y en a une Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:26

Heu brere aucune sauvegarde ca veux dire aucune chances et la le serveur a lacher donc c'est une peu comme quand tu éteind une console en plein millieu d'une partie sans sauvegarder
Revenir en haut Aller en bas
tidoudoux

tidoudoux


Nombre de messages : 186
Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:53

C'est déjà arrivé au boulot, le fournisseur nous avait envoyé le disque pour que nous puissions essayer de récupérer les données qui pouvaient l'être.

Avec un peu de chance tout n'est pas perdu, il faut croiser les doigts.

PS: depuis cette époque j'ai mis en place des systèmes de sauvegarde automatisés pour pouvoir repartir plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:05

mon père étant programmeur (maintenant patron) a été face à un cas similaire une fois.
Si je me souviens bien il a envoyé au prix de 4000 francs suisses (2700€) ses machines en Allemagne sans garantie de réussite.
=> 99.8% des informations récupérées

Alors prions...
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:12

Gros pépin...vache...bon ben..franchement courage..

Qu'importe..
le temps nécessaire..il faudra du courage..
et...
pas mal de bol..je pense.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
krasson^_^

krasson^_^


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2008

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:53

Dante, la différence c'est que saluki n'as pas les mêmes moyens que ton père..
Quoique si chacun devait mettre 5 € de sa poche ce serait bien plus astucieux... Very Happy

En tout cas, si besoin, saluki peut compter sur la plupart des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:19

Une apocalypse ? Où ça ?
Et ils ne m'ont même pas attendu...


Bon courage à Saluki... et que Fortuna ne nous oublie pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:21

Au pire autant reflechire a une solution altérnative plutot que d'attendre la chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emerys

Emerys


Nombre de messages : 234
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:22

bon courage saluki
il faut croisé les doigts

remarquer un remise a zero permettrai a certain joueur de changer de classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silar

Silar


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:24

Voyez le bon coter si nawak recommence à zéro chacun pourra choisir ce qu'il voudra depuis le début... donc plus de râleur sur sa race, son héros, ses armées pourrie, etc...

mais je souhaite que ça n'arrive pas Very Happy

bonne chance cheers santa rendeer farao king geek albino
Revenir en haut Aller en bas
dragusia

dragusia


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2009

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: dragusia   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:42

bonne chance mais comme dit silar et emerys ca permettrait de changer mais je reste dans ma guilde lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Short

Short


Nombre de messages : 623
Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:43

Pas de panique : c'est pas la première fois que ca plante grave: Saluki a réussi à remettre tout cela dans le droit chemin ... Courage le Boss Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:29

krasson^_^ a écrit:
Dante, la différence c'est que saluki n'as pas les mêmes moyens que ton père..
Quoique si chacun devait mettre 5 € de sa poche ce serait bien plus astucieux... Very Happy

En tout cas, si besoin, saluki peut compter sur la plupart des joueurs...

Ha ça sa ce dit pas, mais c'était d'une autre envergure aussi, mais bref, c'était pour dire que c'était possible.

Allez prions, pour dieu saluki, et pour son fidèle serveur!
J'aurai pas dis mieux, Courage boss!
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:42

Pas grave tout ça, la communautée que nous formons est plus importante que les levels de perso ou les ups de d'ateliers.
Nous pouvons même parler des cotés positifs :
Iszmar va parrainer plein de gens,
Silk aura moins de rhumatisme(un peu moins, faut pas pousser)
Et on pourra tous taper Alumess sans être obligé de s'y mettre à quinze ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:07

Ripley a écrit:
Pas grave tout ça, la communautée que nous formons est plus importante que les levels de perso ou les ups de d'ateliers.
Nous pouvons même parler des cotés positifs :
Iszmar va parrainer plein de gens,
Silk aura moins de rhumatisme(un peu moins, faut pas pousser)
Et on pourra tous taper Alumess sans être obligé de s'y mettre à quinze ! Laughing

nop vous pourrez pas me taper :d
dépenser des centaine d'euros (voir même j'ai du dépassé la barre du millier en 1ans) pour les voir s'envoler en fumer , même si c'est pour un jeu que j'aime, je ne me voit pas le courage de recommencer ^^ ou en tous cas de continuer a dépenser vu que je dépense uniquement car le jeu est en continu ^^ sur les jeu ou il a des raz tous les ans je ne dépense rien XD

et un retour a y a 8 mois mdr, ba j'étais ban y a 8 mois donc sa me changerai rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:25

Pour moi pareil, j'en ai mis dans ce jeu comme un certain nombre d'entre nous et je me vois mal tout perdre maintenant que j'ai réussi à avoir quelques choses de correct à force de patiente et de temps passé.
On verra bien mais je suis confiant car en général les serveurs ont des sauvegardes parallèles, enfin je l'espère. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ciryx

ciryx


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:03

Courrage Saluki, nous avons confiance en toi... sunny
Et même si nawakim devait repartir de zéro Sad on serait toujours là cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brere

Brere


Nombre de messages : 256
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:07

PLUKA ( désolé de l'avoir utiliser Rolling Eyes) attendre les bonne ( ou mauvaise ) nouvelles de Saluki Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra.




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2010

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:11

Oui je vous soutient également !!!! C'est vrai que je me suis tellment investis aussi dans le jeu !! je croise les doigts pour que tout se rétablisse en l'état d'avant le bug !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet

Darkpoet


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:44

Je vous trouve étonnement optimiste, c'est mieux remarque ^^

Pour ma part je pense que pour un jeu léthargique, une RAZ achèverait un bon nombre de fidèles, dont les goldmembers. Enfin, trop d'éléments à prendre en compte pour faire quelconques hypothèses.

Bon courage pour la récup les admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:30

Comme j'espère que tu te trompe Dark... mais comme je pense la même chose tout bas depuis que j'ai vu ça... Sans compter que si les BBB (Booffeurs de Book Boost) font grèvent (car c'est eux qui ont le plus de chance de déserter) c'est tous qui seront touchés.
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:53

Dame Mersafyn de très loin (c'est l'irl qui veut ça, une mauvaise journée !) vit l'arrivée de l'Apocalypse annoncée ou de l'Espoir selon qui parlait.

Peu lui en fallait, depuis 40 jours elle veillait ses cannes impotentes de grossesse et la sinistre maladie avait ses poules atteintes également.

Alors soit se dit-elle ...

Prier à quoi bon (depuis longtemps les contes de fée elle avait aux oubliettes expédier)

Espérer que les Dieux Saluki, Gargaelle et Serveur la vie sauve lui ferait ... sur la Lune elle était sûre de ne pas se trouver !

Simplement elle attendrait .... cataclysme nucléaire où patiemment elle se reconstruirait parce que comme une autre le disait "les liens de l'amitié ...."
alors résolument elle se déshabilla, nue sous pleine lune se coucha, les yeux ferma, en méditation s'enfonça ...

qu'importe l'avenir, à Grikim elle ne renoncerait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:55

*Mode JAX ON*

A un pessimiste, on peut toujours expliquer que le verre est à moitié plein !
Par contre, que faire si le type ne voit pas le verre ?
Fournir une canne et un chien ? clown

Spoiler:

*Mode JAX off*
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:01

pôôôôôvre Ami !!!!

mon Riplinouchet chéri !!

tes plumes vont repousser et en chasse je vais me lancer !!!

biensûr Dame Llilian je ne manquerai pas d'inviter !!!

surtout après sa recette révélée

pour des bébés faire arriver !!!

Pôôôôvre ami !!!!!

à l'abordage !!!!!

(euh comment ça c'est pas sûr ????)
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:03

En tout cas meme Gladiateurs ne marche pas.
Donc tout le serveur a laché pratiquement.
C'est pas si grave que ca comme meme une RAZ.
Tout le monde aura le choix,et tout le monde ne refera pas les memes erreurs qu'auparavant avec l'éxperience qu'ils ont maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» bloqué en enfer
» ATTENTION Fausse Guilde
» bloqué dans la grotte help
» bloqué dans l'arène !!!
» Attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: