Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE

Aller en bas 
+57
Aëlissandya
mister x
Burno
alpha-23
HANIBAL
petit prince
Hutch
Dragibus
Bossan Valentine
sux.admine
Siamath
Larrypotter
roolio
niriada
Eden
richius
diabloca
Triple H
lapin duroin
Alucard
cicelle
skill-san
TapDur
Shanauk
JfpFOG
MERSAFYN
Darkpoet
Elphyra.
ciryx
BALTHAZAR
Ripley
Short
Silar
Emerys
krasson^_^
silk
Dante'
tidoudoux
Lodelin
mystie2
cladius
alumess
Brere
maddyzou
iszmar
saintpierre
francart77
dragusia
Salaha
Gri-man
Llilian
geugre
saluki
Phyress
nesfed
Jax
gargaelle
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:37

Moi une ra ne me géne en rien, juste que si le jeu devais reprendre a zéro attendre un peu avant de le réouvrire et que saluki s'adresse a moi a alu et d'autres , pour reréparer les bug histoire d'avoir un jeu clean, si il devais reprendre comme il y'a 8 mois personellement j'y ai bien reflechis pendant le chemin du retours de mon travail (23h00 et j'étais pas bourrée)

J'ai un salaire d'apprentis de 300 euros et je pense que vu tous ce que j'ai dépenser sur nawak je peux pas me permettre de t'en faire cadeau saluki ca me ferrais trop mal aux fesses sur ce coups....

(pour hakim) Gladiateur online je croit bien que ca n'a rien avoir il ne sont pas heberger sur le même serveur j'en veux pour preuve que kingdom of space n'a rien subit
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:40

Ripley a écrit:
Pas grave tout ça, la communautée que nous formons est plus importante que les levels de perso ou les ups de d'ateliers.

Nous pouvons même parler des cotés positifs :
Iszmar va parrainer plein de gens,
Silk aura moins de rhumatisme(un peu moins, faut pas pousser🤡)
Et on pourra tous taper Alumess sans être obligé de s'y mettre à quinze ! Laughing

ouais..et si il y a une raz..y'a surement une solution pour pas partir totalement de zéro..

parceque..j'avoue que perdre mon camp de bucheron 150 ou plus..je ne sais plus trop..(l'âge dirai Riplounet), ma carrière 150 et mon sable niv 80..c'est ch..
et ma belle épée unique..et mon bouclier..type 2..etc..
mais chacun pourrait lister plein de trucs..

je pense à Balthazar et son étang ainsi que son armée (la mienne aussi..)
Allumess..pareil..
on verra..le tout est que ça remarche..
normalement le serveur devrait avoir une sauvegarde plus récente...

( c'est vrai par contre que l'autre...est.."préhistorique".. affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:16

On y perds tous moi mes fournisseurs il y'a 8 mois ils ne jouaient pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Shanauk

Shanauk


Nombre de messages : 430
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:03

Bon courage Saluki! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TapDur




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2009

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:58

Idem pour moi de l’argent et surtout beaucoup de temps
De bonnes armées et de bonnes mines Sad

Comme beaucoup d’entre vous, surtout toi Alu dur dur

Tout recommencer a Zéro Galère je ne me réinvestirais surement pas autant la RAZ de KOS pas déjà dégouté


Donc bon courage Saluki , mais entre nous une sauvegarde régulière aurait été intéressante confused
Revenir en haut Aller en bas
skill-san




Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2009

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:26

Il est trop tôt pour pleurer, attendons d'en savoir plus.
En ce moment, je pense que quelqu'un fait tout son possible pour récupérer toutes les miettes de nos informations.
Alors soutenons le.

Bon courage saluki.
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:52

D'aprés ce que ma dit saluki la db est une db Sql donc si il arrive a avoir accées au serveur la jeu sera comme on l'a quitter mais si il ne peux pas je croit qu'on aura plus qu'a reprendre a zéro ou il y'a 8 mois, le choses sont moins pire que ça en faite
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Gaucheplein1/50ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Centrevide  (1/50)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:43

Enfin de bonne nouvelle ! La Base de données à pu être sauvegardée, il n'y aura pas de remise à zéro !


Nous sommes en train de travailler à une remise en place du serveur maintenant, nous esperons pouvoir revoir Nawakim en ligne dès ce jeudi !

(pour les animaux, récoltes, ect ... il n'ont pas vu le temps passé et seront exactement tels que vous les aviez dimanche. Par contre, pour les ressources et autre entrainement militaire, le temps sera passé normalement)
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:01

que voila une bonne nouvelle :d
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:21

croisons les doigts..

et courage..

puis faire une petite sauvegarde..ce serait cool..^^
Revenir en haut Aller en bas
mystie2

mystie2


Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : Akim
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:53

super cheers
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Gaucheplein1/50ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Centrevide  (1/50)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:55

Je ne me laisserais plus avoir par les sauvegardes Smile en fait j'en fesais sur le serveur en cas de piratage de la base de données ... mais je n'avais pas pensé à un serveur down Smile


Par contre, il y aura juste un petit soucis lors de la remise en route ..... Vos avatars auront disparus Sad faudra recharger l'image Sad
Revenir en haut Aller en bas
cicelle

cicelle


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : Takim - Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:59

Si c'est que ça... on va pas se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cicelle.canalblog.com/
Alucard




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2009

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:28

Quel bonne nouvelle Very Happy

remettre un avatar sur nos personnages ne nous prendras qu'une seule petite minutes, et a coté de la probabilité que nous avions de faire un retour en arrière de 8 mois sa se voit a peine ^_^.

Je pense que les sauvegardes seront plus fréquente maintenant pour évité se genre de problèmes n'est ce pas Saluki :p

Mais en tout cas félicitations pour nous avoir retrouvé les sauvegardes et pour avoir mis si peu de temps =)
Revenir en haut Aller en bas
lapin duroin

lapin duroin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2008

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:44

Merci infiniment pour tout C'est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emerys

Emerys


Nombre de messages : 234
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:13

Si c'est juste les avatar ca devrait aller

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:16

GG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:28

Pas d'apocalypse alors ? Sad

Cela aura été rapide finalement.
Merci Saluki ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Brere

Brere


Nombre de messages : 256
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:30

Ah voilà la bonne nouvelle que tout le monde attendaient cheers cheers cheers cheers cheers Bravo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Llilian

Llilian


Nombre de messages : 221
Localisation : Akim
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:44

bravo Saluki et merci cheers
plus que une fois Sleep et retour sur Nawakim

Ripley commence à compter tes plumes, Mersafyn et moi on arrive Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nesfed




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2010

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:52

quelle bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
mystie2

mystie2


Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : Akim
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Gaucheplein0/0ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Centrevide  (0/0)

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:18

Llilian a écrit:
bravo Saluki et merci cheers
plus que une fois Sleep et retour sur Nawakim

Ripley commence à compter tes plumes, Mersafyn et moi on arrive Twisted Evil Twisted Evil


mais venez donc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dragusia

dragusia


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2009

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: dragusia   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:25

Bonne nouvelle je savais qu'il fallait pas être négatif

BRAVOOO SALUKI à jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:33

*Range son cure-dent*

Ouais, tu 'l'as encore échappé belle Alumess ! Very Happy

Ca repousse chérie, ça repousse... drunken

GG Saluki Smile
Revenir en haut Aller en bas
skill-san




Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2009

ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:25

Good job, Saluki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE   ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» bloqué en enfer
» ATTENTION Fausse Guilde
» bloqué dans la grotte help
» bloqué dans l'arène !!!
» Attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: