Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 quelques idées in vrac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
quelques idées in vrac  Gaucheplein0/0quelques idées in vrac  Centrevide  (0/0)

quelques idées in vrac  Empty
MessageSujet: quelques idées in vrac    quelques idées in vrac  Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:53

Bon alors après que l'idée de torturer saluki dans le cachot de diabloca m'ait traversé l'esprit, je me suis dit que la solution serait plutôt de proposer des solutions :


1er
une plus grosse team de modo / admin, pour que lorsque saluki n'a pas le temps quelqu'un puisse résoudre les petits bug de 1er ordre.

2eme
faut réparer les bugs et finir tout ce qui est commencé (faudrait que quelqu'un s'y colle pour tout lister sans flood)

3eme
faut limiter le nombre des iles pour qu'on puisse se croiser les uns les autres

4eme
je pensais à une case (une seule) avec 1 moob ultra rare qui droperait 1 truc ultra super bien, rare et sensationnel, genre un moob adapté a tous les lvl qu on irait taper par ex 1 fois le temps n apparaissant que tous les 95 heures pourquoi pas. on peut imaginer un moob qui quand t es lvl 1000 tu te présentes devant t as un handicap qui fait comme si t es lvl 100 (ou tu dois acheter 1 equipement qui baisse tous tes niveau pour acceder à ce moob) et si t es lvl 100 bah c est 1 moob a ton niveau .
ça pourrait permettre d encourager les sorties groupées.

5eme
on peut imaginer 1 gros moob super baleze a tuer genre 1 personne seule ne le pourrait pas mais à plusieurs c est possible. ce moob (genre Boozer dans mario un big boss qui droperait 1 super truc ou plus simplement qui serait 1 anim de guilde (sans que ce soit 1 guerre) avec 1 gain pour la guilde, ex 1 objet une arme des ressources un bonus quelconque pour toute la guilde ou un logo qu on aurait sur l avatar enfin je sais pas d'ailleurs un truc quoi! cette animl pourrait revenir de temps à autres, mais pas trop quand même, par ex tous les 20 jours.

les gros moob doivent faire du retour pour tous pour que les soigneurs puissent participer

6eme
trop d'anim tue l'anim, actuellement il y en a beaucoup trop chaque jour et puis peut etre pourrait on rafraichir un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
quelques idées in vrac  Gaucheplein0/0quelques idées in vrac  Centrevide  (0/0)

quelques idées in vrac  Empty
MessageSujet: Re: quelques idées in vrac    quelques idées in vrac  Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:05

+1

et je pense qu'il faudrait ajouter des animations de guilde, pour aider à la cohésion, parce que là, en fait, tout le monde est plus ou moins en train de jouer dans son coin

pourquoi pas des quêtes de guilde avec les mêmes pnj qu'en individuel, mais avec une option: quête simple (pour son perso) , ou quêtes de guilde

ça serait les mêmes drops, mais fois 1 000, voir 10 000. Par contre, il faudrait que la récompense soit pour la guilde, un petit bonus général, qui entrerait dans un "coffre de guilde", pourquoi pas (par exemple +1 en force pour un pnj (et idem pour toutes les autres caractéristiques, etc)

petit bonus de temps de formation d 'armée, aussi par exemple (-5%?)

etc, les possibilités sont nombreuses, vu la richesse du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shullia

Shullia


Nombre de messages : 242
Age : 26
Localisation : près de la lune...
Date d'inscription : 21/04/2011

quelques idées in vrac  Empty
MessageSujet: Re: quelques idées in vrac    quelques idées in vrac  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:38

+1 pour Gizaos, et +2 pour Diabloca dont je trouve l'idée génial!!!

je peux trouver des idées de quette de guilde drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shanauk

Shanauk


Nombre de messages : 430
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
quelques idées in vrac  Gaucheplein0/0quelques idées in vrac  Centrevide  (0/0)

quelques idées in vrac  Empty
MessageSujet: Re: quelques idées in vrac    quelques idées in vrac  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:32

+ 2 pour toutes les deux, merci pour les idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques idées in vrac  Empty
MessageSujet: Re: quelques idées in vrac    quelques idées in vrac  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques idées in vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées en vrac...
» [Concours RP - Dieux de Nawakim] Quelques autres, en vrac...
» Des trucs en vrac
» mes autres idées
» Des idées qui ont la pêche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: