Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 29,6 joueurs par île !

Aller en bas 
+21
JfpFOG
iszmar
Uriel
backmorda
richius
ciryx
dorkas
cladius
Jiko
Zouzart
BALTHAZAR
Maningrek
saluki
MERSAFYN
diabloca
alumess
Karstark
Belenos
Triple H
whis
Shanauk
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
29,6 joueurs par île ! - Page 3 Gaucheplein1/5029,6 joueurs par île ! - Page 3 Centrevide  (1/50)

29,6 joueurs par île ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29,6 joueurs par île !   29,6 joueurs par île ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:15

Jiko>Uriel>

Je ne prendrais pas de parti pris entre vous (bien que j'ai un avis très tranché) MAIS s'il vous plait, restez courtois. Cela ne sert à rien de se prendre la tête ainsi !


Pour le château, il n'y aura aucune modification. Il ne peut être pris que s'il ne reste que lui, cela fait partie intégrante des fondements de bases qui ne changerons jamais sur Nawakim.

Pour la bibliothèque, le sujet reste à mes yeux ouvert (Ce qui ne veut pas nécessairement dire qu'il y aura modification quoiqu'il arrive Wink ). Le concept de ne pas perdre de niveau avant un certains pallier me semble intéressant. On peut même partir sur des effets différents selon les catégories (je serais enclin à protéger les commerces, par exemple, qui ne perdrais pas de niveau. Tandis que les ressources pourrait en perdre (Quand on utilise le livre, pas quand la bibliothèque serait détruite ou quoique cela soit d'autre) ).
Revenir en haut Aller en bas
roolio

roolio


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : Takim
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
29,6 joueurs par île ! - Page 3 Gaucheplein0/029,6 joueurs par île ! - Page 3 Centrevide  (0/0)

29,6 joueurs par île ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29,6 joueurs par île !   29,6 joueurs par île ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:28

BALTHAZAR a écrit:

C'est bien beau de balancer des trucs à gauche à droite sur tout le monde mais jamais rien à montrer comme preuve quand on te le demande. C'est facile comme ça. Je dis des trucs et on verra bien si les gens le "gobe" ou pas.

Gonfles bien ta bibliothèque et tout ce qui s'en suit car je vais me faire un malin plaisir de tout raser sur mon passage.

A force de chercher la grosse bête, on finit par la trouver. A bientôt sur tes "ex-terres"

... Tiens? ça me reppelle quelque chose...?! MDR

Fais toi plaisir Balthazar!!! Twisted Evil

PS: je sais que je n'ai rien à voir dans cette histoire mais je suis tombé dessus et ça me rappelle quelques souvenirs!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
29,6 joueurs par île ! - Page 3 Gaucheplein1/5029,6 joueurs par île ! - Page 3 Centrevide  (1/50)

29,6 joueurs par île ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29,6 joueurs par île !   29,6 joueurs par île ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:39

ET merci de ne pas jeter de l'huile sur le feu !
Revenir en haut Aller en bas
Shullia

Shullia


Nombre de messages : 242
Age : 26
Localisation : près de la lune...
Date d'inscription : 21/04/2011

29,6 joueurs par île ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29,6 joueurs par île !   29,6 joueurs par île ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:44

autre idée: certaines îles donnent un bonus plus ou moins grand à l'attaquant, ce qui rassemblerait les grands guerriers loin des paisibles commerçant, et ceux-ci pourront combattre sans s'attirer la haine de certains (aller là Arrow accepter toute attaque et ne pas faire de représailles autre que militaire)
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
29,6 joueurs par île ! - Page 3 Gaucheplein0/029,6 joueurs par île ! - Page 3 Centrevide  (0/0)

29,6 joueurs par île ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29,6 joueurs par île !   29,6 joueurs par île ! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:15

Vala MalDoran a écrit:
Un beau jour de congé, m'ennuyant, je décidai d'aller compter les grands-places et de voir combien de joueurs peuplaient les différentes îles. Voilà le résultat :

Nakim : 37 joueurs
Wakim : 21
Akim : 41
Yakim : 31
Takim : 26
Dakim : 31
Vakim : 21
Grikim : 21
Fadakim : 38 = 267 joueurs sur les îles de 1re génération

Rakim : 197
Jakim : 78 = 275 joueurs sur la 2e génération

= une moyenne de 49,2 joueurs par île en comptant toutes les îles, et de... 29,6 sans compter Rakim et Jakim.

Smile

et maintenant hein ?
avec une guerre où peu se battent et beaucoup observent ou .... sont inactifs ? assoupis par le froid ?
Saluki ailleurs parlait d'une vision à 2 ans .... scepticisme !

Revenir en haut Aller en bas
Lob1

Lob1


Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
29,6 joueurs par île ! - Page 3 Gaucheplein0/029,6 joueurs par île ! - Page 3 Centrevide  (0/0)

29,6 joueurs par île ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29,6 joueurs par île !   29,6 joueurs par île ! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:29

Sinon moi je suis daccord pour raser fadakim, faut juste me donner des troupes, 3-4 MILLIONS ? :d
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
29,6 joueurs par île ! - Page 3 Gaucheplein0/029,6 joueurs par île ! - Page 3 Centrevide  (0/0)

29,6 joueurs par île ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29,6 joueurs par île !   29,6 joueurs par île ! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:36

quelle superbe idée !

félicitation !

deux guerres au lieu d'une !

laquelle finira en premier ? beau match !
Revenir en haut Aller en bas
Shullia

Shullia


Nombre de messages : 242
Age : 26
Localisation : près de la lune...
Date d'inscription : 21/04/2011

29,6 joueurs par île ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29,6 joueurs par île !   29,6 joueurs par île ! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:45

vive l'agressivitée à deux balles Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

et, pour parler comme toi:

quelle intelligente remarque!

félicitation!

des tensions sur le forum et une guerre au lieu de juste une guerre!

qui fera le plus ch***? beau match!


au cas ou tu n'aurais pas compris, c'était de l'humour.

je suis pas souvent d'accord avec Lob, mais là, je suis bien obligé d'être de son côté Neutral

faut pas sauter à la gorge de tout le monde, même si on souffre Neutral
ça ne fait qu'empirer la situation
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
29,6 joueurs par île ! - Page 3 Gaucheplein0/029,6 joueurs par île ! - Page 3 Centrevide  (0/0)

29,6 joueurs par île ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29,6 joueurs par île !   29,6 joueurs par île ! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:53

ce n'est pas de l'agressivité mais de l'ironie !

dommage que tu n'aies pas vu cela comme ça !

nawakim n'est qu'un jeu et virtuel en plus ! même pas un faux billet de monopoly ou un dé pour jouer .... alors pourquoi être agressif pour du vent ?

bientôt il n'y aura ici plus grand monde pour jouer et chacun pourra avoir "son" île ... il y a déjà si peu de monde pour Yakim, lorsqu'elle sera (si cela arrive) conquise, une autre île suivra ....
Revenir en haut Aller en bas
Lob1

Lob1


Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
29,6 joueurs par île ! - Page 3 Gaucheplein0/029,6 joueurs par île ! - Page 3 Centrevide  (0/0)

29,6 joueurs par île ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29,6 joueurs par île !   29,6 joueurs par île ! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:02

Moi aussi j'était ironique, mais c'est vrai que avec le mode chacun son île ce jeu s’en sortira pas ....
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
29,6 joueurs par île ! - Page 3 Gaucheplein0/029,6 joueurs par île ! - Page 3 Centrevide  (0/0)

29,6 joueurs par île ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29,6 joueurs par île !   29,6 joueurs par île ! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:10

oui ! enfin !

Revenir en haut Aller en bas
whis

whis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille de personnage
Level RP:
29,6 joueurs par île ! - Page 3 Gaucheplein0/029,6 joueurs par île ! - Page 3 Centrevide  (0/0)

29,6 joueurs par île ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29,6 joueurs par île !   29,6 joueurs par île ! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:01

Chère Dame Mersafin vous avez l'air très frustré de ne pouvoir participé aux activité de certaine île de Nawakim,mais le moment venu il se pourrai bien que se soit les activitées qui viennent à vous

Au moins on pourra vous entendre vous plaindre et critiquer pour des raisons valable
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
29,6 joueurs par île ! - Page 3 Gaucheplein0/029,6 joueurs par île ! - Page 3 Centrevide  (0/0)

29,6 joueurs par île ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29,6 joueurs par île !   29,6 joueurs par île ! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:35

cher whis

j'adore vos "raisons valables"

quant à me plaindre chez moi on dirait que je vous fous le nez dans vos crasses !

pour le reste on verra bien alors .... le prétexte de votre ordre était d'attaquer yakim pour la faire vôtre ... si là est vraiment l'unique but de vos attaques les autres îles sont donc en sureté !

Revenir en haut Aller en bas
cyrilus

cyrilus


Nombre de messages : 247
Age : 46
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
29,6 joueurs par île ! - Page 3 Gaucheplein0/029,6 joueurs par île ! - Page 3 Centrevide  (0/0)

29,6 joueurs par île ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29,6 joueurs par île !   29,6 joueurs par île ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:10

le probleme aussi c'et toute les personnes mise en prison pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29,6 joueurs par île ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29,6 joueurs par île !   29,6 joueurs par île ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
29,6 joueurs par île !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Des infos sur les autres joueurs
» Trois joueurs sur le même ordinateur...
» Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: