Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Karak / Koudelka

Aller en bas 
+15
mystie2
cicelle
saluki
cassisfleur
carambar
lendemor
Bakral
SINEAD
Gizaos
Ripley
karak
Arkun
koudelka
KamiQazer
Nolofinwë Calmcacil
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

Karak / Koudelka Empty
MessageSujet: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:50

Je viens de voir ce qui se passe, encore, entre Koudelka et Karak.
Alors, je voudrai savoir, avant de me lâcher dans un post assassin, ce qu'a fait Karak, à part envoyer ses troupes contre les HTF.

Répondez vite... Dans une heure je dis ce que je pense, et ça ne fera pas plaisir à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
KamiQazer

KamiQazer


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Karak / Koudelka Gaucheplein0/0Karak / Koudelka Centrevide  (0/0)

Karak / Koudelka Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:01

hônettement, j'en sais rien, il avait dit des insultes HRP envers Koudelka mais sa fais un moment, la il est revenu, il a attaqué le dommaine du Seigneur Arka (et je pense qu'il a eu mal ^^) et ensuite il c'est rapproché du domaine de Koudelka , elle a attaqué avant qu'il ne le fasse et il a contre-attaquer, en lui prenant un territoire...
Koudelka a du se pleindre auprés de Saluki et il y a eu une conversation entre Saluki, Koudelka et Karak sur MSN, à la suite de cette conversation Karak a était bannit pour 90 jours, et Koudelka a supprimé toute l'histoire rp de Karak (et d'autres posts?), mais bon, c'est la partie officiel, officieusement je ne sais pas ce qui c'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

Karak / Koudelka Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:05

Ok, encore d'autres témoignages s'il vous plaît ! Koudelka peut-être ? J'aimerai beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Karak / Koudelka Gaucheplein0/0Karak / Koudelka Centrevide  (0/0)

Karak / Koudelka Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:30

ce sujet n'a plus lieu d'etre
saluki et gargaelle ont reglé le probleme a leur convenance

chaqu'un de nous se voit dans l'obligation de demenager sur une nouvelle ile avec interdiction de revenir sur Yakim , interdiction de s'adresser l'un a l'autre hrp ou rp


Merci a ceux qui m'ont soutenu dans cette epreuve

je vous annonce que des demain je serais sur Vakim
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

Karak / Koudelka Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:32

Ce n'est pas une réponse. J'attends de savoir. Ce sujet à toujours lieu d'exister... Je pose une question... et attends... encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Karak / Koudelka Gaucheplein0/0Karak / Koudelka Centrevide  (0/0)

Karak / Koudelka Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:36

LA convenance des uns est apellé abus en ce qui me concerne. Dans ces conditions, je n'ai pas à rester plus longtemps sur ce jeu.

J'annonce donc que je vais commencer à décrocher ( tout comme Karak) et avoir un comportement guerrier ( tout comme Karak). Outre cela, je vais aller envoyer mes armées sur des gus ( comme Karak) puis je quitterais ce jeu ( comme Karak).

Si pour ca mon compte doit être mis en prison et mes RP supprimés...alors je vous en prie, faites le de suite..
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

Karak / Koudelka Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:38

Arkun, s'il te plait... c'est à moi ce post ! Réponds à ma question, s'il te plait !

Et laisse moi faire exploser ma rage le cas échéant...

Crée en un autre, et j'abonderai dans ton sens !!!!

Réponds !
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Karak / Koudelka Gaucheplein0/0Karak / Koudelka Centrevide  (0/0)

Karak / Koudelka Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:42

Je n'ai fait qu'attaquer les HTF tout seul comme un grand....rien d'autre....
uen cabale monté contre moi a fait que j'ai été bannie....dans la minute qui a suivie koudelka a supprimé mes posts....

Saluki est revenue sur la sanction....surtout que j'avais bien respecté le fait de ne point parler de ou a koudelka...et je ne l'avais d'ailleurs pas encore attaqué comme l'a dit kamikazer c'est elle qui m'a attaqué (ce qui est bien normal vu que j'attaquais un de ces membres)

Koudelka avait déjà rompu ce jugement en postant sur moi dans des termes peu élogieux....et en ajoutant dans la gazette.....

SAluki a alors décidé de nommer une autre personne comme juge....cette personne a décidé de nous déclarer coupable tout les deux....et de nous exiler chacun sur une autre îles....avec nos fidèles...(heu je suis tout seul ^^ )

il est bien évident que je ne peux accepter une telle sentence....qui ne lui ferait rien perdre alors qu'elle a supprimer plus de 6 mois de RP.....et que je n'ai fait que jouer la partie militaire du jeu.....


j'invite d'ailleurs tout ceux qui se font attaquer à se plaindre et crier à l'anti jeu.....et crier haut et fort que l'assaillant est entrain de ruiner des mois d'efforts et de participation....

vous noterez également comme la partie politique est bien morte depuis que les opposant RP du gouvernement ont été condamné au silence sous peine de prison....

voilà je ne peux pas rester.....je vais juste continuer de défendre mes principes le temps de voir comment saluki va réagir aux différentes fautes effectives et prouver de Koudelka....vu ce que j'ai eu pour n'avoir rien fait..combien de jours de prison????
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

Karak / Koudelka Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:45

Ok, merci Karak !

Koudelka ? Arkun ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Karak / Koudelka Gaucheplein0/0Karak / Koudelka Centrevide  (0/0)

Karak / Koudelka Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:46

Tout a commencé lorsque Koudelka a donné le pouvoir à Karak suite à son absence chez les HTF.
Il y a eu plusieurs souci interne d'ordre politique qui a donné lieu à une scission ( HTF / phoenix).

Après pour le reste...les avis divergent. Karak a débordé le cadre RP au niveau relationnel avec Koudelka. Son coté nain se faisant ressortir de manière RP et HRP.
Aprés que s'est il pass? A vrai dire ca me regarde pas et je m'en fou. Pour moi, tant que ca restait dans le cadre RP, ou même en excuse RP et jeu, alors pas de soucis.

Mais son ban et la suppression de ses posts sont la choses qui est loin de me plaire. Je n'ai pas à trouver de justification, je constate c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

Karak / Koudelka Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:47

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Karak / Koudelka Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:48

Tu sort un peu du cadre Nolofinwë Calmcacil.
Respire un grand coup, ça va passer Wink
Si Saluki à pris la peine de régler le problême en personne que veux tu faire de plus ?
Si les deux protagonistes de l'affaire sont tombé d'accord pour un réglement à l'amiable, que veux tu ajouter ?

Zen !

C'est nowel aprés tout santa
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

Karak / Koudelka Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:49

Euh... tu permets ? Je pose un question... et t'inquiètes... je tiens pas une heure sans respirer.

Je ne crois pas que Karak soit d'accord pour un règlement à l'amiable... Koudelka ?
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Karak / Koudelka Gaucheplein0/0Karak / Koudelka Centrevide  (0/0)

Karak / Koudelka Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:56

heu oui n'étant tout simplement pas d'accord être taxé de coupable .... je rejette le jugement...

koudelka préférant accepter d'être coupable et déménager sans rien perdre.....bien sur....
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Karak / Koudelka Gaucheplein0/0Karak / Koudelka Centrevide  (0/0)

Karak / Koudelka Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:57

non les post RP auraient du perdurer!
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

Karak / Koudelka Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:00

Bon, merci Koudelka de ta réponse. Je vais donc, avec des informations fragmentaires et mes impressions, vous concocter un petit RP... Je vais faire de mon mieux... Je porte plainte contre Koudelka, et demande sa suppression pure et simple du jeu... Peine de mort, quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Karak / Koudelka Gaucheplein0/0Karak / Koudelka Centrevide  (0/0)

Karak / Koudelka Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:38

d'abord karak tu n'es pas seul, le fait que l'affaire ait ete rendue publique permet à chacun de se faire une opinion sur le deroulement des evenements,et je ne crois pas que qui que ce soit approuve la disparition de tes aventures, là pour le coup si on utilise les "arguments" ce n'est pas un acte RP Very Happy

arkun a parfaitement resumé la genese du conflit, et comme on peut le constater une scission de guilde et tout ce qui s'ensuit reste dans le cadre du jeu.


là où le sentiment d'injustice reste c'est que karak a ete amputé de son histoire, quelle meilleure façon de l'assassiner! j'ai lu son dernier rp et j'en suis vraiment attristée, j'espere vraiment qu'il reviendra sur sa decision de quitter les terres de nawakim!

* la destruction de ses ecrits est un acte qui est resté impuni, ce n'est pas le retrait de la moderation qui donne l'impression d'une sanction

* il se trouve que karak n'a pas attaqué koudelka , elle a pris les devants, elle a tenté, elle a perdu, et karak paye!

* elle a utlisé la gazette à des fins personnelles pour encore une fois faire passer karak pour ce qu'il n'est pas

* et enfin, ici même sur le forum elle en appelle à tous les joueurs pour lui porter secours, et ainsi prendre partie d'une guerre qui ne les concerne qu'eux: la guilde HTF et karak, hors une joueuse de son niveau a prefere faire prosperer ses commerces plutôt que son armée, chacun ses choix.

voilà apres tout celà, a-t-on l'impression que la justice a ete rendue?
karak a fait de la prison pour attaque irl ou je ne sais quoi; là il reste dans un cadre rp et ne cache pas ses intentions si ses ecrits etaient encore là on en aurait eu la preuve...
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

Karak / Koudelka Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:50

Venez ici :https://nawakim.1fr1.net/le-tribunal-f14/appel-du-jugement-de-koudelka-t1783.htm#18632

Nous devons juger Koudelka, puisque personne ne semble le faire. Son acte n'est pas admissible... Alors faisons cela de manière RP (je suis un peu nul, j'ai besoin de vous), et je trouve qu'un exil est une faible punition pour cet abus de pouvoir... Alors RAZ pour Koudelka ?
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Karak / Koudelka Gaucheplein0/0Karak / Koudelka Centrevide  (0/0)

Karak / Koudelka Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:11

nolofinwe , j'ai ete juger pour ma faute au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué je ne suis plus modo

j'ai fais comme karak , j'ai utiliser les seules armes que j'avais contre lui

ca a ete une erreur que je ne regrette pas malgre tout , a la difference de certain , je ne me suis pas cachée derriere un soi disant "rp"
Revenir en haut Aller en bas
Bakral

Bakral


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : 41 france
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Karak / Koudelka Gaucheplein0/0Karak / Koudelka Centrevide  (0/0)

Karak / Koudelka Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:15

Marrant tes encore en orange * sifflote *
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

Karak / Koudelka Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:18

Ça doit lui faire une belle jambe, à karak, que tu ne sois plus modo...
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

Karak / Koudelka Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:21

Eh oui, j'ai remarqué aussi, le orange, la couleur des modérateurs.
Koudelka, je note pour la suite du procès, que vous ne regrettez pas votre geste... Vos armes ???? Un abus de pouvoir ! Karak s'est battu dans le jeu, vous avez essayé de l'éliminer en supprimant ses interventions...
Inadmissible donc !

Mais je note, je note... Ca ajoute de l'eau à mon moulin !
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

Karak / Koudelka Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:43

faudrait pas pousser non plus. On est pas les dieux de nawak, on est des joueurs. alors au lieu de remuer la fange, pensez à jouer.
Saluki a trancher, faire du lynchage public pour le plaisir de se faire mousser.... rp ou pas rp, tourné la page. L'un comme l'autre, ils ne sont ni tout blanc, ni tout noir. Pour se creper le chignon il faut être deux.
Qui a commencé, c'est comme l'oeuf et la poule. Ils te diront tout les deux ce qu'il voudront bien te dire.
Il y a des choses bien plus grave en ce moment sur nawak.
J'admets que la perte des rp de karak est une gransse perte, mais la triche est une bien plus grave encore.
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Karak / Koudelka Gaucheplein0/0Karak / Koudelka Centrevide  (0/0)

Karak / Koudelka Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:47

koudelka a écrit:
nolofinwe , j'ai ete juger pour ma faute au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué je ne suis plus modo

j'ai fais comme karak , j'ai utiliser les seules armes que j'avais contre lui

ca a ete une erreur que je ne regrette pas malgre tout , a la difference de certain , je ne me suis pas cachée derriere un soi disant "rp"


je ne me suis jamais caché.....j'ai eu les même chance que toi pour faire des troupes.... toi tu étais modératrice.... donc soit disant responsable....mais tous on vu ce que tu as fait de cette responsabilité.....et la seule sanction serais un changement d'île sans aucune perte???? c'est uen sanction ça???? un déménagement gratos sans rien perdre sur l'île de son choix.... beaucoup aimerait être puni....
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

Karak / Koudelka Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:49

parce qu'en plus elle conserve tout ses batiments??

tsss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karak / Koudelka Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karak / Koudelka
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koudelka VS Karak
» où sont les posts de KARAK ??????????????
» Procès de Koudelka
» Campagne de Koudelka sur Yakim
» Appel du jugement de Koudelka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: