Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Karak / Koudelka

Aller en bas 
+15
mystie2
cicelle
saluki
cassisfleur
carambar
lendemor
Bakral
SINEAD
Gizaos
Ripley
karak
Arkun
koudelka
KamiQazer
Nolofinwë Calmcacil
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

Karak / Koudelka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:50

Bonjour Carambar, je ne cherche pas à me faire mousser.
Simplement, je trouve qu'il s'agit ici d'une injustice plus que flagrante, et je ne suis pas d'accord avec Saluki sur la sanction.
Je dirai même plus, ce qu'a fait Koudelka me dégoute un peu (je parle du RP de Karak), et s'il est si simple dans ce jeu de faire ce qu'on veut, eh bien je n'y ai plus ma place.
Karak idem apparemment.
Arkun idem apparemment.

Bref ça mousse Wink
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Karak / Koudelka - Page 2 Gaucheplein0/0Karak / Koudelka - Page 2 Centrevide  (0/0)

Karak / Koudelka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:50

carambar a écrit:

J'admets que la perte des rp de karak est une gransse perte, mais la triche est une bien plus grave encore.

justement je n'ai jamais triché....j'ai fait mes troupe dans les regles.....ça fait plusieurs mois que mes commerces n'évoluaient plus....tout était axé sur l'armée!!!! je n'ai pas triché....

par contre faire intervenir les dieux pour s'échapper ce n'est pas de la triche???? utiliser son pouvoir de modératrice pour se venger d'une attaque purement militaire c'est quoi?????
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

Karak / Koudelka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:52

en parlant de triche, je ne pense pas qu'elle parlait de toi, karak, mais du problème des BB et DB Wink
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Karak / Koudelka - Page 2 Gaucheplein0/0Karak / Koudelka - Page 2 Centrevide  (0/0)

Karak / Koudelka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:53

lendemor a écrit:
parce qu'en plus elle conserve tout ses batiments??

tsss

quoi qu'il arrive elle ne perd jamais rien cette personne Rolling Eyes

même quand elle m'accuse d'avoir pirater son compte.....elle se débrouille pour que la faute retombe sur moi.... et elle se retrouve avec tout ...elle est trop forte... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

Karak / Koudelka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:53

Carambar, ne dévie pas stp... la triche dont tu parles est celle des Delivery boost et book boost, et Karak pense que tu l'accuses de tricherie...

Recentrons nous svp... (Karak, attention stp...)
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Karak / Koudelka - Page 2 Gaucheplein0/0Karak / Koudelka - Page 2 Centrevide  (0/0)

Karak / Koudelka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:55

je ne connais de l'histoire que ce que j'en ai lu sur les forums. donc je ne me prononcerais pas sur qui a raison ou tort.

par contre je trouve que supprimer les RP de Karak n'était pas une chose à faire. un modo se doit d'être juste et de ne pas agir pour agir pour raisons personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Bakral

Bakral


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : 41 france
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Karak / Koudelka - Page 2 Gaucheplein0/0Karak / Koudelka - Page 2 Centrevide  (0/0)

Karak / Koudelka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:57

certaine appelle sa des lèches cul .
aujourd'hui ils sont peu nombreux mais très chiant et en voila la preuve .
apparemment celui qui et apprécier a tout a gagner
faut croie que j'ai sois pas de bôlle sois détester j'ai perdu 74 millions ( et 75 euros de bb et DB )
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

Karak / Koudelka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:00

Bakral, stp ne pollue pas le post... pas d'attaque autre que dans la section rp. Et fais gaffe on pige pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Karak / Koudelka - Page 2 Gaucheplein0/0Karak / Koudelka - Page 2 Centrevide  (0/0)

Karak / Koudelka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:03

Karak et Koudelka sont tout les deux en tord, ca s'arretera là en ce qui concerne mon avis. De plus je regrette l'intervention divine qui n'avait rien à faire là.
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Karak / Koudelka - Page 2 Gaucheplein1/50Karak / Koudelka - Page 2 Centrevide  (1/50)

Karak / Koudelka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:10

tu ne regrette pas ton geste ?

tu as supprimé sous la colère des mois d'écriture et d'émotion et tu ne regrette rien ?

je vais suivre ce procès de près, mais après cette déclaration ne t'attend pas à ce que je sois un témoin de la défense ! que du contraire !

Pour ce qui est de l'affaire karak-koudelka dans son ensemble, les torts sont partagés.

Mais ce dernier message sur la suppression de ces RP ne me plait pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Karak / Koudelka - Page 2 Gaucheplein0/0Karak / Koudelka - Page 2 Centrevide  (0/0)

Karak / Koudelka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:25

non je ne regrette pas ce geste car personne n'a rien fait avant que cela n'empire encore plus

saluki tu n'es plus aussi present et cela se ressent sur tout ton jeu et ca mm mes ennemis ne peuvent pas le nier

tout le monde fait ce qu'il veux , et tout le monde se fou royalement des sois disant menace des admins


Je vous fais plaisir a tous , j'arrete le jeu
Revenir en haut Aller en bas
cicelle

cicelle


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : Takim - Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Karak / Koudelka - Page 2 Gaucheplein0/0Karak / Koudelka - Page 2 Centrevide  (0/0)

Karak / Koudelka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:29

Citation :
non je ne regrette pas ce geste car personne n'a rien fait avant que cela n'empire encore plus

il est vrai que supprimer le travail de quelqu'un est un acte pacifiste, on avait oublié ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://cicelle.canalblog.com/
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

Karak / Koudelka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:30

Accepte ton jugement Koudelka... et prend un bon défenseur... ou assure ta défense... mais sois courageuse...

Je t'attends au tribunal...
Revenir en haut Aller en bas
KamiQazer

KamiQazer


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Karak / Koudelka - Page 2 Gaucheplein0/0Karak / Koudelka - Page 2 Centrevide  (0/0)

Karak / Koudelka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:33

Le fait que tu arrête le jeu ne t'autorise pas à dire que tout le monde se fou des règles... Ce genre de discours me rappele certaines personnes, et ce n'est pas en bien...
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Karak / Koudelka - Page 2 Gaucheplein1/50Karak / Koudelka - Page 2 Centrevide  (1/50)

Karak / Koudelka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:35

Je suis moins présent ? je suis en train de former gargaelle pour que nous soyons deux en permanences à servir Nawakim, et juste avant ça j'ai pris de petites vacances (1 semaine) après 1 an et demi de codage intensif. Je ne sais pas me démultiplier !
Mais surtout qu'est-ce que ça vient faire là dedans ? on parle de toi et karak, pas de moi à ce que je sache !

**perds un peu son sang froid, ce qui n'arrive vraiment pas souvent**
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Karak / Koudelka - Page 2 Gaucheplein0/0Karak / Koudelka - Page 2 Centrevide  (0/0)

Karak / Koudelka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:36

je trouve dommage que cela ait dégénéré de la sorte.
il est vrai que depuis quelques temps on ressent des rancoeurs et une mauvaise ambiance sur le forum.


bref entre ceux qui se prennent la tête, les failles de sécurité et les règlements de compte par forum interposé... tout ça pourrit le jeu.
beaucoup de joueurs risquent de se lasser et de quitter nawakim.
Revenir en haut Aller en bas
mystie2

mystie2


Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : Akim
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Karak / Koudelka - Page 2 Gaucheplein0/0Karak / Koudelka - Page 2 Centrevide  (0/0)

Karak / Koudelka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:39

je ne connais pas non plus le fond de l'histoire, et je ne porterai donc pas de jugement là-dessus

ce qui me choque dans les propos de Koudelka, c'est qu'elle considère son "pouvoir" de modo comme un arme

j'ai été modo, j'ai arrêté par manque de temps
un modo a de grands pouvoir sur un forum : il peut tout faire
ce qui implique aussi une grande responsabilité : ça n'est pas parce qu'on peut le faire qu'il faut le faire
en aucun cas, on ne peut s'en servir comme arme affraid

c'est un peu étrange comme réaction...
je trouve que mélanger ce qu'il se passe dans le jeu avec ses responsabilités de modo est irresponsable et immature
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

Karak / Koudelka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:42

Saluki, je te corrige... On ne parle pas de Karak...
On parle uniquement de Koudelka maintenant... Comme tu le dis dans le tribunal, le jugement des deux est tombé, maintenant on juge l'inadmissible abus de pouvoir, à savoir l'effacement du RP de Karak !
Revenir en haut Aller en bas
cicelle

cicelle


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : Takim - Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Karak / Koudelka - Page 2 Gaucheplein0/0Karak / Koudelka - Page 2 Centrevide  (0/0)

Karak / Koudelka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:44

en effet "un grand pouvoir implique de grands responsabilités", être modo c'est un peu comme se faire mordre par une araignée radioactive... Laughing Laughing

désolée, j'ai pas pu résister à cette vanne pourrie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cicelle.canalblog.com/
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

Karak / Koudelka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:48

Mais qui détend bien l'atmosphère Very Happy
Bon ben y a plus qu'à le faire ce procès... mais ça ne doit pas trainer... Si Karak est d'accord, je veux bien être l'avocat de l'accusation...
Et je tiens à dire, que nos relations ont étés houleuses parfois (il a vraiment un caractère de... nain), et que si je tiens à le faire, c'est que j'estime que l'action de Koudelka (vous l'aurez compris Wink) et ben elle est vraiment moche :p
Revenir en haut Aller en bas
mystie2

mystie2


Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : Akim
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Karak / Koudelka - Page 2 Gaucheplein0/0Karak / Koudelka - Page 2 Centrevide  (0/0)

Karak / Koudelka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:49

cicelle a écrit:
en effet "un grand pouvoir implique de grands responsabilités", être modo c'est un peu comme se faire mordre par une araignée radioactive... Laughing Laughing

désolée, j'ai pas pu résister à cette vanne pourrie Wink

lol, j'y ai pensé, mais je n'ai pas trouvé comment tourner ce que je voulais dire d'une autre façon : il est tard, les capacités de mon unique neurone commencent à se restreindre tongue

et puis, c'est aussi un peu l'idée générale : être modo c'est un peu comme se faire mordre par une araignée radioactive lol!
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

Karak / Koudelka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:52

je ne disais pas que karak à tricher, je voulais simplement signaler qu'il y a des choses plus grave qui se sont passées.

je condamne autant que les autres le fait d'avoir supprimé les posts rp de karak.

Je ne connais pas toute l'histoire, mais quand je vois l'ampleur que cela prend et le nombre de personnes qui sont en train de s'en meler, la cela me scie un peu parce que quand je vois qu'une animation style chaman de baal à récolté des cacahuètes, mais c'est vrai que là, la plupart qui voulait s'y risquer avait beaucoup plus à perdre que les hurlement et les braillements auquel on assiste en ce moments.

Il y a lynchage public et cela je ne peut l'admettre. Saluki a tranché en son âme et conscience. Il faut respecter cela.

elle n'a peut-être pas tout à fait tort en disant ce qu'elle écrit. Il va y avoir jugement en partie rp, alors allez faire cela là-bas et faites cela en rp mais ne venez pas prendre la tête aux gens en formant deux clans.
Je connais pas mal de joueurs qui sont beaucoup plus dégouté et envie d'arreter le jeu pour les histoires de BB et de DB.
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Karak / Koudelka - Page 2 Gaucheplein0/0Karak / Koudelka - Page 2 Centrevide  (0/0)

Karak / Koudelka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:01

carambar a écrit:

.... .... .... .... .....
Je connais pas mal de joueurs qui sont beaucoup plus dégouté et envie d'arreter le jeu pour les histoires de BB et de DB.


farok a signalé la faille le 1er jour de la guerre des guildes si je ne m'abuse et a même proposé une RAZ.
pour ce qui est du jeu là c'est beaucoup plus compliqué. de toute façon quelle que soit la décision prise elle sera pénalisante pour les uns ou les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

Karak / Koudelka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:01

Merci de ton intervention carambar... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Karak / Koudelka - Page 2 Gaucheplein0/0Karak / Koudelka - Page 2 Centrevide  (0/0)

Karak / Koudelka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:06

Carambar est le sage de Zanarkand et de bien de coté, ce qu'il dis est juste.

Vous vous plaignez de la mauvaise ambiance de ce forum et jeu, mais ne faites rien pour l'atténuer. Au contraire, vous êtes il poil en train d'attiser tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karak / Koudelka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karak / Koudelka
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koudelka VS Karak
» où sont les posts de KARAK ??????????????
» Procès de Koudelka
» Campagne de Koudelka sur Yakim
» Appel du jugement de Koudelka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: