Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Karak / Koudelka

Aller en bas 
+15
mystie2
cicelle
saluki
cassisfleur
carambar
lendemor
Bakral
SINEAD
Gizaos
Ripley
karak
Arkun
koudelka
KamiQazer
Nolofinwë Calmcacil
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Karak / Koudelka - Page 3 Gaucheplein0/0Karak / Koudelka - Page 3 Centrevide  (0/0)

Karak / Koudelka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:14

Arkun a écrit:
Carambar est le sage de Zanarkand et de bien de coté, ce qu'il dis est juste.

Vous vous plaignez de la mauvaise ambiance de ce forum et jeu, mais ne faites rien pour l'atténuer. Au contraire, vous êtes il poil en train d'attiser tout ca.


je ne sens pas concernée par tes propos.
je suis restée neutre et n'ai fait que constater des faits c'est tout.
d'ailleurs je n'étais jamais intervenue sur le sujet karak-koudelka. je ne l'ai fait que ce soir suite à un ras le bol et à un abus de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Karak / Koudelka - Page 3 Gaucheplein0/0Karak / Koudelka - Page 3 Centrevide  (0/0)

Karak / Koudelka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:19

Cassfileur, je te remercie d'intervenir, tu confirmes ce que je dis dans le tribunal. On pouvait pas faire mieux.

La nonchalance apporte l'ignorance. L'ignorance apporte l'incompétence. Votre incompétence apporte la sentence.
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

Karak / Koudelka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:21

Arkun, vous attisez mon cher .! Twisted Evil Et je fais de même en vous citant :
Citation :
J'annonce donc que je vais commencer à décrocher ( tout comme Karak) et avoir un comportement guerrier ( tout comme Karak). Outre cela, je vais aller envoyer mes armées sur des gus ( comme Karak) puis je quitterais ce jeu ( comme Karak).
Si pour ca mon compte doit être mis en prison et mes RP supprimés...alors je vous en prie, faites le de suite..
Citation :
Mais son ban [vous parlez de Karak là] et la suppression de ses posts sont la choses qui est loin de me plaire.

Le débordement de Koudelka, jugement RP après avoir demandé à tout le monde ce qu'il en pensait... Mais surtout, pour moi ce qui attise, c'est les sanctions appliquées sur Karak... Bon...
Ca se passe au tribunal maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Karak / Koudelka - Page 3 Gaucheplein0/0Karak / Koudelka - Page 3 Centrevide  (0/0)

Karak / Koudelka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:39

Comme je l'ai dis...aucun n'a raison...les deux sont en tord. A croire que vous aimez ne pas comprendre ce que je dis :p ou comprendre la moitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

Karak / Koudelka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:49

Arkun... les tords sont partagés, mais ne façon inéquitable...
Vous avez raison, bien sûr... mais à moitié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Karak / Koudelka - Page 3 Gaucheplein0/0Karak / Koudelka - Page 3 Centrevide  (0/0)

Karak / Koudelka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:55

Comme tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anecdocte

Anecdocte


Nombre de messages : 4
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Karak / Koudelka - Page 3 Gaucheplein0/0Karak / Koudelka - Page 3 Centrevide  (0/0)

Karak / Koudelka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 4:17

Moi j'en ai marre de ces .......
j'ai apprécié ce jeu, mais là ça commence à gonfler.
Je stop là !!!
salut
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Karak / Koudelka - Page 3 Gaucheplein0/0Karak / Koudelka - Page 3 Centrevide  (0/0)

Karak / Koudelka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:35

Qu’as-tu fait Koudelka ?
Comment as-tu pu commettre un tel dérapage ?
Je comprends la colère et le désespoir qui pousse à un tel acte de vandalisme, mais je ne peux l’excuser.
Je t’ai soutenue de façon confidentielle en étant persuadé de ta maturité et de ta droiture, et aussi pour d’autres raisons que je n’évoquerais pas, ne voulant pas raviver les esprits partisans passablement échauffés.
Mais là ! Je crois que c’est purement et simplement indéfendable.
En ayant agit de la sorte, tu as prêté le flanc à tous ceux qui sont bien trop content de te clouer au pilori aujourd’hui.

Et, te voyant cernée de toutes parts, tu as cru bon de rajouter, sur un ton de défi, que tu ne regrettais pas ton geste.
Moi je ne te crois pas !
Je sais que tu regrettes. Non pas parce que tout le monde te lapide aujourd’hui avec une joie toute carnassière, non tu regrettes parce que tu sais que tu as commis un acte irréversible et impulsif dans un contexte particulier où tu ne maitrisais plus le cours des choses et où tu t’es sentie abandonnée.
Tu regrettes parce qu’en agissant ainsi tu t’es mise au niveau de ceux dont tu as toujours essayé de combattre les agissements sournois.
Et ça c’est, de loin, le plus triste de cet amer épilogue…

Pour ma part je regretterais ton départ, car tu fais partie de ces joueurs qui ont contribué à donné une âme aux terres de Nawakim.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt-Kobain




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Karak / Koudelka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:43

Moi je prends plaisir de voir à quel point vous vous en mordez les doigts d'avoir fait confiance à Koudelka sachant maintenant ce qu'elle est vraiment, ce dont elle est capable.

L'origine de cette dégénérescence de l'ambiance du jeu est d'avoir laissé un peu trop de liberté d'action à des personnes qui n'en méritaient pas.

Je ne dis pas que Koudelka a fait que des mauvaises choses, mais quand il y a opposition, cette personne peut être très fourbe.

Koudelka décide maintenant de se barrer du jeu en laissant derrière elle une patate chaude. Tiens, ça me rappelle quelque chose....

J'aurai du garder les MPs et le débat politique entre Koudelka et moi-même lors des présidentielles de juillet 2008. Je vous avais prévenu de son système dictaturial, mais vous vous êtes pliés aux mensonges de cette personne.

RP Parlant, l'idéal serait d'organiser une animation où Koudelka doit accepter son sort: Mourir sur un bucher devant la place publique. tongue


Kurt
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Karak / Koudelka - Page 3 Gaucheplein0/0Karak / Koudelka - Page 3 Centrevide  (0/0)

Karak / Koudelka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:58

Bon je n'ai rien à voir dans l'affaire mais puisque tout le monde semble avoir son mot à dire je ne vois pas pourquoi je ne le ferai pas moi aussi.
Je trouve que tu dois intervenir Saluki et faire cesser ce lynchage publique, tout comme il te fallait intervenir pour faire cesser le lynchage sur Lost quand il a été pris pour triche, tout comme il fallait intervenir bien avant, au début du conflit Koud Karak quand il a commencer à s'installer sur le forum.
Je suis plus que déçue de la tournure des événements, la gestion a été mauvaise et on en arrive à ça!
Koudelka n'aurait jamais du effacer les post de karak certes, mais peut être aussi le seigneur nain maitre karak aidé par sa bonne amie Sinead auraient ils du modérer certains propos tenus sur ce forum!
Le soucis Saluki c'est que maintenant on ne sais plus bien ou on en est et on a le sentiment que personne n'est puni que des peines sont prononcées sans être appliquée, les joueurs s'ennuient ils donc tellement sur nawakim qu'il préfèrent ronger les premier os venu sur le forum? Elle a été poussée à bout et a craqué, félicitations (et aussi à vous seigneur Nolofinwë) aux autres joueurs qui sont tous si parfaits et n'ont jamais rien à se reprocher....

Voilà je n'ai peut être pas mis mon post là ou il devrait peut être sera il modéré mais pour ma part j'en ai plus qu'assez de ce forum ou c'est règlement de compte entre joueurs car des sanctions ne sont pas prises dans les temps!
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Karak / Koudelka - Page 3 Gaucheplein0/0Karak / Koudelka - Page 3 Centrevide  (0/0)

Karak / Koudelka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:21

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes dis moi à quel moment j'ai ete incorrecte? pour ce qui est de me moderer je le fais suffisamment, ce que tu ne sais pas, c'est que lors des posts " debats politiques " où j'intervenais regulierement, parce que sans opposant il n'y a guere de debats, mes propos n'ont jamais depassé le cadre politique quand koudelka s'evertuait à faire passer ça pour une rancune personnelle ou je ne sais quoi de fantasme, ce que tu ne sais pas c'est que moi aussi j'ai eu droit au message d'aife, suite à une plainte de koudelka, plainte de quoi??????? ben elle a reussi à mettre ça sur le terrain privé alors que ça n'avait rien à y faire, mais je suis rompue à cette methode et je ne m'y suis pas laissé prendre, relis, relis, relis, les posts politiques et vois que dès que j'aborde un point qui lui deplait hop elle parle d'irl ( je ne la connais pas irl) de rancune de truc sans interêt, et ne se gêne pas pour m'insulter et me traiter de vermine!

maintenant les torts son partagés tout le monde en convient, alors partageons reellement les sentences, et là ce n'est pas le cas, le prejudice de karak n'est pas réparé......
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Karak / Koudelka - Page 3 Gaucheplein0/0Karak / Koudelka - Page 3 Centrevide  (0/0)

Karak / Koudelka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:48

tout est là....

certain font du RP... et respectent les règles....d'autres et plus particulièrement koudelka, ne font pas de RP voir les détruisent....et ils utilisent des moyens autres que les règles pour sauver leurs domaine....


Deux mondes s'opposent....le respects des règles....et l'autre....

et là je constate qu'il vaut mieux violer les règles.....
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Karak / Koudelka - Page 3 Gaucheplein0/0Karak / Koudelka - Page 3 Centrevide  (0/0)

Karak / Koudelka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:54

Karak, cesse de faire l'enfant.

Ici ce n'est pas guerrier vs paco. Tu sais trés bien qu'il ne vaut mieux pas déroger au règle. Si un système ne convient pas, on le quitte tout simplement.
Et avant de le faire, j'ai quelque truc à régler....
Revenir en haut Aller en bas
Bakral

Bakral


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : 41 france
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Karak / Koudelka - Page 3 Gaucheplein0/0Karak / Koudelka - Page 3 Centrevide  (0/0)

Karak / Koudelka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:10

Karak un jeu RP c'est une comme la vie IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Samvans

Samvans


Nombre de messages : 401
Age : 53
Localisation : Belgique - Hainaut - Tournai
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Karak / Koudelka - Page 3 Gaucheplein0/0Karak / Koudelka - Page 3 Centrevide  (0/0)

Karak / Koudelka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:13

Gizaos a écrit:

Je trouve que tu dois intervenir Saluki et faire cesser ce lynchage publique, tout comme il te fallait intervenir pour faire cesser le lynchage sur Lost quand il a été pris pour triche, tout comme il fallait intervenir bien avant, au début du conflit Koud Karak quand il a commencer à s'installer sur le forum.

Heu tout le principe du jeux est basé sur les conflits et batailles entre joueur ...
Si Saluki devais intervenir chaque fois qu'une guerre RP IG intéressante éclate e il aurais fait un jeux pour les diplomate et non pour les seigneurs de guerres ...

Saluki nous fournis l'outil mais ce sont les joueurs qui donne à Nawakim son âme et en font ce qu'il est.

Il est claire que dans cette affaire une des parties à abuser de la confiance de la communauté et des administrateurs.

Quand on accepte des pouvoirs on prend aussi les responsabilités.

Personnellement je suis pour mettre les deux protagoniste seules sur un ile sans port avec un domaine de base et attendre ...

Rien de tel qu'une bonne baston virtuel pour remettre les idées en place Twisted Evil

Voilà mon avis d'orque alien
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

Karak / Koudelka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:25

Citation :
Personnellement je suis pour mettre les deux protagoniste seules sur un ile sans port avec un domaine de base et attendre ...

En voilà une idée qu'elle est bonne cheers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karak / Koudelka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karak / Koudelka   Karak / Koudelka - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karak / Koudelka
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Koudelka VS Karak
» où sont les posts de KARAK ??????????????
» Procès de Koudelka
» Campagne de Koudelka sur Yakim
» Appel du jugement de Koudelka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: