Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Postulante pour le poste de présidente sur Grikim

Aller en bas 
+17
Gri-man
Brere
jc
Triple H
Belenos
ciryx
kelewindel
Iron man
Jax
giliam
Kasur
karak
c1secret
Aëlissandya
cassisfleur
sham
Perle
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kelewindel

kelewindel


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/10/2008

Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulante pour le poste de présidente sur Grikim   Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:09

Un grand elfe efflanqué qui paraissait avoir passé plus de temps à courir la lande qu'à fréquenter les salons s'extirpa de la foule ammassée pour ouïr les tribuns et s'avança jusqu'à se trouver face à Dame Perle. Son visage s'avança encore jusqu'à son oreille. Il lui tint ces mots:

Dame Perle, si je puis me permettre, n'évoquez pas de telles sommes d'or lorsqu'une oreille naine traîne dans les parages. Leur avidité légendaire pourrait alors leur faire perdre la tête. Regardez le regard injecté de sang du noble Maître Karak! D'autres présidentes y ont laissé leur peau...
Il ne vous reste que deux solutions:
-dire qu'il s'agit d'une erreur et qu'il n'y a en fait que 3 pièces d'or dans le trésor gouvernemental, et prier pour que ça marche.
-ou bien faire porter en grand secret une large part de cette somme en la forteresse de Maître Karak.
En tout cas ne cherchez pas à polémiquer avec lui celà ne vous mènera à rien, l'or le rend fou comme ses congénères.

Après ce bref message que nul autre ne put entendre il se fondit à nouveau dans la foule et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlissandya

Aëlissandya


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Gaucheplein0/0Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Centrevide  (0/0)

Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulante pour le poste de présidente sur Grikim   Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:13

Jax a écrit:
Pour tout vous dire, Seigneur Karak, même le gouvernement de Dakim (d'où je viens), qui est reconnu pour un des meilleurs (sans vouloir faire de propagande... d'ailleurs, je n'y participe pas) ne fait pas de subventions militaires... Trop chères pour ce que cela aide...

Voilà qui fait plaisir à lire Very Happy

Concernant le choix de ne pas accorder de subventions militaires, je précise que pour Dakim au moins, il ne s'agit pas seulement d'une question de fonds.
Dès le début de mon mandat, il avait été décidé que ces subventions resteraient nulles, quelles que soient les finances. Pour une raison toute simple : j'ai pris le parti de favoriser le développement économique de l'île. A mon sens, il aurait été complètement incohérent de fixer la moindre subvention favorisant la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Gaucheplein0/0Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Centrevide  (0/0)

Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulante pour le poste de présidente sur Grikim   Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:02

*enfin un peu d'animation par ici*

Que de monde pour vous soutenir Dame Perle.... c'est flatteur...

Pour le seigneur Iron Man: gros??? moi un nain si petit??? il est vrai que les jeunes seigneurs ont tout l'argent nécessaire pour construire domaine, armée et s'équiper.... il est vrai que je ne suis point dans le besoin....mais Gros....disons harmonieusement proportionné voulez vous bien??? Je n'ai besoin d'aucune subvention....

mais reprenons le fond de mes questions...car telle est l'objet de mes interventions...et non pas comme vous voulez bien le dire une "agression" envers l'équipe en cours de mandat.

je vais essayer d'être bien claire, car il semble que dès que je m'exprime la peur paralyse les neurones de certaines personnes...

1)Ne trouvez pas que vous auriez pu adapter les dépenses ou recettes du fait de l'augmentation importante du trésor de Grikim?

2)Pensez vous avoir assez de temps pour débarrasser l'île des domaines en ruine?
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Gaucheplein0/0Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Centrevide  (0/0)

Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulante pour le poste de présidente sur Grikim   Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:13

Kikou Sieur et Seigneur Karak ,

Pour la question 1 relisez s'il vous sied .... on va a repondu plus que largement

Pour la question 2 idem vous ais-je répondue ci dessus, vous faisant un cc ci dessous

*Quant aux cimetières il sont nettoyés quotidiennement (sachez qu’il faut 15 x2 jours pour enlever un personnage), lorsque nous sommes arrivés il y avait 285 jours de retard à cela multipliez le nombres d’inscriptions qu’il peut y avoir par jour…. *

Kissouilles

Perle
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Gaucheplein0/0Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Centrevide  (0/0)

Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulante pour le poste de présidente sur Grikim   Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:19

Voici les questions :

nom, classe, race, ile et fonction sur l'ile.

Perle
Mage
Elfe
Présidente de Grikim

Pour quelle raison te présentes-tu aux élections?

Grikim est encrée dans ma chair et laisser ma place sera comme arracher mon âme , alors oui je me représente et si je devais perdre alors que mon cœur soit dépecé et dispersé dans toute l’ile de Grikim qu’il sème Paix ,Armonie, Amitié ,Amour et surtout bonne entente à jamais entre tous

Que compte tu faire pour ton ile, si tu es élu président?

Nous comptons continuer a œuvrer pour les Seigneurs de Grikim , pour le bienêtre de chacun

Pour les new Seigneurs

- Nous attendons des dieux comme promis un parrainage officiel et la mise en place d'un protectorat d'un mois pour tout nouvel arrivant. Avec sanctions à la clef pour tous belligérants qui s'en prendraient à ces proies innocentes.

- Pour tous et de façon permanente (pas seulement à l'approche des élections... )

- Nous continuons à laisser la gratuité des calèches

- Comme tous seigneurs ont parfois besoin de repos mais ne veulent être lésés, augmenter au maximum les points d'explorations de 1000 à 1500

-Les voyages Bateaux grâce à l’assiduité de notre ministre continueront à être gratuit et ouvert les vendredis et dimanches de 18h à 19 h

- Nous attendons aussi des Dieux la calèche qui du gouvernement nous ramènera aux cimetières

-De même nous il nous manque le reste des simleys pour enjoliver nos missives et le havre

- Bien d’autres requêtes ais je formulée en mp ici a nos Dieux et sommes toujours en attente…, donc je ne les reformulerais pas, car après un passage sur le forum officiel j’ai vu que celles-ci avaient étaient largement reprises….

Si tu es élu, sais tu déjà qui seront tes ministres et leurs fonctions?

Nous perdons les :

Ministre de la défense et de la guerre Mephi par manque de temps tout comme notre Ministre de la mobilité Gargaelle sont donc remplacés par :

Ministre de la défense et de la guerre : HANIBAL
Ministre de la mobilité : Iron Man
Ministre de l'économie et des taxes : Brere
Ministre de la communication : Maddyzou

Pour tous Seigneurs qui se poseraient des questions pourquoi ne suis-je plus Cane Sauvage, ne cherchez pas bien loin cela ne servirez a rien comme tout enfant qui grandit lorsqu’il arrive a l’âge disons d’adulte il se doit de voler de ses propres, alors voila je prends mon envole ….

Kissouilles

Perle


Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Gaucheplein0/0Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Centrevide  (0/0)

Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulante pour le poste de présidente sur Grikim   Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:03

Je serais si vous le permettez Dame Perle votre contradicteur...

Comptez vous en finir avec les Domaines fantômes????

Comptez enfin mettre un peu d'or dans la subvention de nos armées???

pouvez vous communiquez le montant des caisses de Grikim???
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Gaucheplein0/0Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Centrevide  (0/0)

Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulante pour le poste de présidente sur Grikim   Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:53

Kikou Seigneur Karak

Citation :
Comptez vous en finir avec les Domaines fantômes????


Voici le tableau des expulsions dans notre ile

Elle est tout les jours nettoyée par l’agence « SOS Fantômes ».


Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Expuls10

Citation :
Comptez enfin mettre un peu d'or dans la subvention de nos armées???


Nous devions le faire cet été, mais hélas notre ministre préposé a cette tache n’était pas là, donc nous allons y remédier dans ce nouveau mandat si nous sommes réélus.


Citation :
pouvez vous communiquez le montant des caisses de Grikim???

Cette fois je ne le dirais pas, la leçon a été profitable, le trésor de Grikim et son montant restera dans le gouvernement enfermé à double tour…

Merci pour vos questions pertinentes Seigneur Karak, comme à votre accoutumé

Kissouilles

Perle
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Gaucheplein0/0Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Centrevide  (0/0)

Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulante pour le poste de présidente sur Grikim   Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:00

j'accepte vos explications sur le manque cruel d'OR pour aider à l'entrainement de nos forces défensives.

Je vois que vous avez fait des efforts non négligeables sur le nettoyage de notre île.... je reste stupéfait de certain domaine qui ne bouge pas depuis fort longtemps sont toute fois absent de votre liste....mais cela n'est point de votre ressort.

je reste fort surpris que vous ne communiquiez pas le montant astronomique du trésor de Grikim....

il est rare que je sois content d'un gouvernement.... et je ne le suis pas...vos choix de ministres ayant été des plus malheureux..... toute fois je relève que vous avez fait de réel effort pour administrer au mieux notre île....
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Gaucheplein0/0Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Centrevide  (0/0)

Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulante pour le poste de présidente sur Grikim   Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 5:17

Félicitation pour ton score lors du premier tour, comment imagine tu le second tour?

Je ne l’imagine pas , j’attends toujours avec anxiété, car je pense que rien n’est jamais acquis

Quant au score il tient en deux petites phrases , je sais suis une pipelette Embarassed , faire ce que l’on doit faire avec cœur et envie sinon aucun intérêt

Ensuite, s’y tenir quoi qu’il en coute, donc pas donner de fausses joies et être très présente sur nos terres..(sur Nawakim)

En quoi te démarques-tu de ton adversaire?

Déjà je suis une fille enfin une femme et lui je pense enfin avec le Seigneur Gri Man on ne sait jamais qui il est en fait , il ou elle ?? Embarassed sans vouloir l’offenser…

Mis à part ce fait, nous avons toujours agit main dans la main avec mes ministres et essayons de nous acquitter au mieux de notre tache..

Y a t'il des candidats du premier tour qui ton apporté leur soutien?

Il est certain que dans l’ombre certains Seigneurs ont du m’apporter leur soutient , par amitié , mais ne se sont pas fait connaitre , nuls doutes qu’il y en ait eu…Embarassed

As-tu des choses à rajouter?

L’attente est toujours longue, très longue ,de connaitre enfin le résultat final, je souhaite bonne chance à tous les candidats , que le meilleur gagne et si cela n’est le cas alors qu’il/elle ne baisse pas les bras, des élections il y en aura encore et a ce moment là il/elle sera fin prêt pour la gagner cette fois , l’espoir n’est pas un vain mot, croyez moi ,il faut croire en ses rêves , ils finissent toujours par se réaliser

Kissouilles à tous

Perle


Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Gaucheplein0/0Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Centrevide  (0/0)

Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulante pour le poste de présidente sur Grikim   Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:05

Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Hhdqi510

Oyez, Oyez,

Gente Dame et Gentil Seigneur,
Damoiselle, Damoiseau
Jouvencelle, Jouvenceau
Prêtez moi votre ouïe un court instant…

Le gouvernement était bloqué cela n’était pas dépendant de notre bonne volonté , juste une fausse manipulation d’un votant qui l’avait bloqué , ne tenant pas à le susnommé, trop souvent il est pris à parti et je trouverais cela trop injuste surtout quand il veut , faire amende honorable …

Donc le gouvernement vient de rouvrir enfin ses portes pour notre plus grande joie à tous et voici votre équipe gouvernementale :

Ministre de la défense et de la guerre : HANIBAL
Ministre de la mobilité : Iron Man
Ministre de l’économie et des taxes : Brere
Ministre de la communication : Maddyzou

Bienvenue donc sur nos belles terres de l’ile de Grikim, elles n’ont rien à enviées aux autres, car à nos yeux les plus belles elles sont, vu l’unité de cœur qui y règne tous pour une et une pour tous , merci a vous tous encore une fois vous êtes et faites mon cœur…sans vous il se meurt….

Puissants Seigneurs et Princes ainsi que nouveaux résidents

Le service de calèche gratuit vous est remis comme depuis notre premier mandat et oui déjà le troisième, nous vous remercions de votre confiance ainsi réitérée et feront encore tout notre possible pour vous satisfaire

Le service bateau reprendra ses horaires :

Le vendredi de 18 h à 20h
Le dimanche de 18 à 20h

Nous rajoutons une heure pour ceux qui ne pouvaient pas entre 18 et 19 h ainsi vous aurez deux heures pleines

Les points d’exploitations sont de nouveau de 1000 à 2000 points

Malheureusement cet été il y eu trop de Seigneurs fort occupés dans leur château aux réfections de leurs dortoirs donc n’avons pu accorder les aides aux armées

Donc :

Pour que les caisses du gouvernement ne soient pas tributaires de ses aides, vu les avantages que nous pratiquons depuis le début , nous ferons et agirons ainsi

Une semaine de 5 jours du lundi au vendredi ( on ne fera pas la semaine entière pour que tous puissent profiter des points le week end et des bateaux) par mois nous ne mettrons pas de points d’exploitations et donneront à la place une moyennes de 10 po par soldat, si nous faisons plus nous courons à notre perte

En espérant satisfaire ainsi tout le monde, pour le reste des projets , j’ai eu Hier le Dieu Aife en MP , il a encore beaucoup de travail , donc les dates sont déportées , je sais une partie devait se faire cet été et une autre cet automne , hélas nous sommes comme vous dans la même attente, mais nous ne désespérons point , nous connaissons le Dieu Aife et savons que ses mots sont pas des maux qu’il nous veut , mais bien des vœux qui va bientôt réaliser pour notre bon plaisir et l’en remercions par avance

Nous sommes toujours à votre écoute vos MPs sont toujours les bienvenues

Tout le gouvernement se joint à moi pour vous souhaitez un bon trimestre , nous y joignons ce bouquet de pensées

Kissouilles

Perle


Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 40566610
Revenir en haut Aller en bas
Iron man

Iron man


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2009

Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulante pour le poste de présidente sur Grikim   Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:33

Suite à une gréve spontanée des dockers des ports de Grikim (négociation réussite à force de kissouilles)
Le gouvernement, vous informe qu'aujourd'hui les bateaux seront exceptionnellement gratuit de 16h=>20h.
Nous nous excusons pour ce dérangement et vous remercions de votre compréhension.

Le gouvernement de Grikim
Revenir en haut Aller en bas
ciryx

ciryx


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Gaucheplein0/0Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Centrevide  (0/0)

Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulante pour le poste de présidente sur Grikim   Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:42

Présidente Perle de Grikim,


je porte à votre connaissance que le seigneur Niriada de Grikim et membre de ma guilde est actuellement dans l'impossibilité irl de se connecter.

je vous demande donc instamment de ne pas le mettre sur la liste des expulsables de Grikim.

en vous remerciant de votre bonne attention,

Ciryx,
chef des Arpenteurs des tenebres,
Ministre de la Mobilité de Dakim.
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Gaucheplein0/0Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Centrevide  (0/0)

Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulante pour le poste de présidente sur Grikim   Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:42

Avec un retard impardonnable je vous répond Seigneur CIRYX,ici ....

Vous ayant eu ,en mp tout avait été fait selon vos désirs

Encore mille excuses

Kissouilles

Perle
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Gaucheplein0/0Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Centrevide  (0/0)

Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulante pour le poste de présidente sur Grikim   Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:43

Oyez, Oyez,

Gente Dame et Gentil Seigneur,
Damoiselle, Damoiseau
Jouvencelle, Jouvenceau

Le gouvernement est de nouveau ouvert, grâce aux Seigneurs opposants qui ont fait contre mauvaise fortune bon cœur, ne nous faisant pas perdre de temps en votant pour, merci à eux

Quatrième mandats, notre cœur est rempli d’émotion, nous remercions tous les habitants de Grikim , qui nous font toujours confiance

Comme il se doit nous , nous représentons pour ceux qui ne nous connaissent pas

Ministre de la défense et de la guerre : le Seigneur HANIBAL

Ministre de la mobilité : le Seigneur Iron Man a cédé sa place à Dame Maddyzou (pour raison personnelle IRL)

Ministre de l’économie et des taxes : le Seigneur Brere à cédé sa place au Seigneur Nersule (pour raison de facilité)

Ministre de la communication : Dame Maddyzou a cédé son poste au Seigneur Brere

Ceci ayant été déjà mis le lendemain des élections données dans la taverne rp sur ma signature, nous attendions le communiqué officiel, pour enfin poster

Mage Damoiselle Perle
Elfe
Présidente de Grikim

Nous souhaitons que la Paix ,Harmonie, Amitié ,Amour , surtout que la bonne entente règnent à jamais entre tous sur notre belle ile , ce en quoi nous faisons tout notre possible depuis des mois grâce à vos mp ou envois par autres voies

Nous continuerons à œuvrer pour le bienêtre de chacun

– De même à laisser la gratuité des calèches

- Comme tous seigneurs ont parfois besoin de repos, nous laissons les points d’exploitation à 2000

-Les voyages Bateaux grâce à l’assiduité de notre ministre continueront à être gratuit et ouvert les vendredis et dimanches de 18h à 20h

- Une semaine par mois nous mettrons 10 PO par soldats en formation, ceci se fera en début de mois sans perdre de points d’exploitation

– Pour les attentes et requêtes auprès des Dieux, nous allons faire un deuxième message et post , un troisième pour les licences

Nous vous réitérons nos vœux les plus sincères pour cette nouvelle année, qu’elle vous comble de bienfaits au-delà de tous vos souhaits

On est rien, vous êtes tout, nous sommes vos obligés

La présidente de Grikim

Kissouilles

Tout le gouvernement
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Gaucheplein0/0Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Centrevide  (0/0)

Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulante pour le poste de présidente sur Grikim   Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:44

A vous les Dieux que nous implorons depuis tant de temps……

Nous espérons enfin que vous accédiez à nos requêtes, la liste serait trop longue, donc nous essayerons de faire court…..

-Mettre la calèche du gouvernement au cimetière

-Le smileys pour enjoliver nos messages privés et nos havres

-Un journaliste retraçant les plus grands événements de Nawakim , pour que personnes se sentent perdues

-Les monstres tués coûtent cher en potion vie et mana …. Avoir un bonus, serait bien, car on ne peut pas avoir de soigneur sans cesse derrière nous ….

-Les poissons pêchés eux rapportent plus de xp , plus de po , aucune dépense de potions , il nous semble que cela est injuste - Pourrait il être possible de faire un réajustement pour les tueurs de monstres , que cela soit plus équitable

-Personnalisés les équipements fille/garçon

-Monter les pelletées de sable, beaucoup de points d’exploitation utilisés pour pas grand-chose…. (avoir la possibilité de trouver d’autres objets ou items idem pour le bois)

-De même pour le bois….

-Nous remettre les bâtiments enlevés dans le bureau d’architecte, l’agrandir en vue du futur pack militaire

-Agrandir la carte de vision de nos territoires

-Possibilité de contacter en mp aussi les seigneurs en cliquant dessus par les grandes places

-Remettre les tchats dans les grandes places sur chaque Seigneurs (sévir si harcèlement)

-Nous permettre de savoir les dernières connections de nos seigneurs, juste pour pouvoir ne les prévenir qu’ils risquent d’être expulsés,si leur absence se prolonge, en les joignant soit pas mp, soit via mode privé

-Pouvoir envoyer des messages collectifs a son propre clan, même si nous devons payer un tribut

- C’est très dur d’avoir des cartes donc avoir la possibilité que les dieux bloquent quand les taux deviennent trop bas on à déjà assez de mal a avoir des PO

-Quand et à quoi serviront les cartes d’or

-Quand la suite des quêtes Illuminatis

-Interdire le harcèlement d’un joueur sur un autre joueur que se soit sur le personnage, sur son territoire ou en mp

-Mettre une jauge extérieur sur le tableau pour remplir nos vies et nos potion mana surtout les mages Elfes dépensons plus que ce que nous gagnons……..

-Nous rendre aussi, le seul réel bénéfice que nous avions lorsque nous achetions nos popos chez nous

-A quand des popos plus importantes en vie et mana ?

-Est-ce aussi possible que dans agence marketing lorsqu’un Seigneur fait de la pub sur un item, cela donne ses caractéristiques ainsi, on saurait si on se déplace pour rien

-Le concours rp demandé à être fait et posté en 48 h depuis toujours pas réponses ?

-Prison mettre xxxx mois, le mieux et d’éliminer le personnage, qu’il en refasse un autre ou le laisser repartir de moitié ou du tiers de ce qu’il avait en fonction de sa tricherie etc se serait pas mal comme solution ….

-Création d’un vrai tchat rp et irl avec couleur différenciant les hommes et les femmes… comme dans la taverne

-Objets mythiques ??Possibilités d’en avoir plus, mais aussi avoir leur mode d’emplois

-Mettre d’office les expulsions à 45 jours dans le gouvernement (IRL n’envoyez pas votre arrêt de travail dans les 48 h vous verrez

- Pourrait-on récupérer ce que l’on met dans nos coffres, une fois mis en cas d’erreur car c’est bloqué….

- Avoir une barre extérieur sur premier plan pour remplir notre jauge vie et mana au lieu de retourner sans cesse dans notre inventaire on perd du temps dingue mais vrai..

- De même serait-il possible d’envoyer plusieurs mêmes cartes dans les ventes au lieu de retourner sans cesse dans le tableau

-Possibilité de créer une bateau 1 fois par mois par exemple qui ferait le tour des îles pour un prix forfaitaire, qu’il parte du gouvernement ou alors que les seigneurs puissent se payer une barque

-Pouvoir donner la permission de passage sur son territoire sans que cela prenne de parcelles, comme si une passerelle invisible était crée

-GDG une fois un règlement créé rester jusqu’au bout avec, ne pas changer en cours de route s’y tenir vu que cela ne dure pas longtemps, pour les fois suivantes se servir des failles pour changer ce dit règlement…

-Remettre les banques….

-Les parties rp et irl bien les dissocier, pas évident du tout beaucoup parlent irl et on les laisse, d’autres essaient de faire rp et on on les supprime pour faute, car soit disant pas rp, cela n’est pas donné à tous d’avoir la plume en main( et se servir de rp pour déverser de la haine , du mépris , ce n’est plus du rp )

Comme disait un grand écrivain : si tu ne veux pas faire de faute n’écrit pas ….

Désolée la liste étant trop longue je vais m’arrêter là

En vous remerciant encore pour le pack agri qui est super beau, merci encore pour tout ce travail espérant toutefois qu’enfin nous aurons au moins les ¾ de cette liste que nous attendons depuis des lustres

Par pitié , laissez quelques jour le pack militaire et faites nous plaisir ,cela ne vous retardera pas plus, depuis le temps que nous attendons tous….

Merci de tout cœur, Oh !!Dieux tout puissant aidez nous

Merci de nous avoir lu

Kissouilles

Perle
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Gaucheplein0/0Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Centrevide  (0/0)

Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulante pour le poste de présidente sur Grikim   Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:46

Listes des licences agricoles

Voila nous allons devoir voter pour une licence agricole, donc je vous demanderais de m’écrire en mp ou via privé pas de soucis, car je ne répondrais pas ici, pour aucun de ces trois posts

Merci de le comprendre

Je vais vos poser trois citation connues :

La connaissance c est comme la confiture moins on en a + on l’étale

Dieu protège moi de mes amis, de mes ennemis je m en charge

Je ne suis pas d’accord avec vous mais je me battrais pour que vous puissiez vous exprimer

ainsi vous comprenez pourquoi, tant que cela ne changera pas, j’agirais ainsi , j’en suis la première navrée ,car j’aime trop Nawakim, et franchement l’agressivité très peu pour moi , je viens de voir il y a peu encore sur mon fofo , et quand il n’y a pas moyen de communiquer , qu’on veut vous forcer à faire des choses je trouve cela pas normal …..

La présidente est pour son peuple en intégralité, non pas pour une seule et unique personne, elle ne voit que son peuple pas son nombril, ne vit que par lui et pour lui

Pour exemple les voix de votes, j’ai refusé que ma guilde accepte de faire ce qu’on nous demandait soit de votés pour xxx personnes et eux me donneraient leur voix, j’ai revendiqué au nom de la liberté que ma guilde vote selon son cœur et sa conscience…… (ceci est un aparté entre autre petites choses qui se sont passés ces dernières jours, je comprends fort bien que politiquement tout est bon, mais l’honnêteté , la liberté , l’égalité resteront pour moi toujours les premières bases élémentaires )

Je vais vous proposer des choix , je ne sais s’ils seront acceptés…(car cela ne tient pas que de nous non plus)

Mais nos choix iront de manières a ce que cela touche toutes les races ou peuples pas question de faire de la discrimination
Voila donc la liste :

Ortie
License : 33 Concombre : nous l’avons prise car il va pour tous dans le mandat précédent car il débloque le mode bucheron en folie quand on en consomme
License : 16 Banane
License : 7 Ananas
License : 1 Cacao
License : 1 Café
License : 2 Canne à sucre
License : 3 Ortie
License : 33 Concombre
License : 16 Banane
License : 7 Ananas
License : 1 Cacao
License : 1 Café
License : 2 Canne à sucre
License : 3
Ajouter une licence agricole
- Vous ne pouvez débloquer que 1 seule license par législature. Cout : 2.000.000 PO de la caisse
- Les 5 membres du gouvernement doivent voter pour la même License.
Voté Thé
Voter Chanvre
Voter Riz
Voter Seigle
Voter Mais
Voter Blé
Voter Epeautre
Voter Houblon
Voter Orge
Voter Avoine
Voter Coton
Voter Fraise
Voter Cerise
Voter Pomme
Voter Prune
Voter Orange
Voter Citron
Voter Raisin
Voter Salade
Voter Tomate
Voter Pommes de terre
Voter Poivrons
Exemples :

Fraise
Un fruit rouge délicieux qui donne +3 en moral maximum pour quiconque en mange. Valable une journée et une fois par jour.

Cerise
Un fruit rouge délicieux qui donne +3 en moral maximum pour quiconque en mange. Valable une journée et une fois par jour.

Pomme
Permet de regagner 85% des points de vie perdu. Utilisable 1 fois par jour.

Prune
Le fruit préféré des nains, il leurs confère +2 en force, endurance, intelligence, dextérité, sagesse et pêche toute la journée.

Orange
Le fruit préféré des orcs, il leurs confère +2 en force, endurance, intelligence, dextérité, sagesse et pêche toute la journée.

Citron
Augmente les points de vie maximum de 300 et le mana maximum de 400 pour la durée de la journée. Non cumulable.

Raisin
Le fruit préféré des morts-vivants, il leurs confère +2 en force, endurance, intelligence, dextérité, sagesse et pêche toute la journée.

Salade
Très bon légume de base, il se plait de se mélanger avec les autres légumes afin de vous rafraichir et vous nourrir pendant la bonne saison. Son effet est un mystère.

Pommes de terre
Délicieux légumes qui, une fois consommé, vous fait gagnez un bonus de +10% XP sur chaque poisson pêché. Valable une journée.

Poivrons
Délicieux légumes qui, une fois consommé, vous fait gagnez un bonus de +10% XP sur chaque monstre que vous frappé. Valable une journée.
Banane
Le fruit préféré des elfes, il leurs confère +2 en force, endurance, intelligence, dextérité, sagesse et pêche toute la journée.

Ananas
Le fruit préféré des humains, il leurs confère +2 en force, endurance, intelligence, dextérité, sagesse et pêche toute la journée.

Tomate
Débloque le mode creuseur de sable en folie quand on en consomme

Concombre
Débloque le mode bucheron en folie quand on en consomme
35 Farine de riz
35 Farine de seigle
35 Farine de blé
35 Farine d’épeautres

Voici ce que les farines donnent , se sont des exemples:

Pain Multi céréales
Composer à part égale de blé, épeautre et seigle, ce pain est apprécié par les guerriers auquel elle confère 10% de moral maximum en plus pour la journée. Utilisable une fois par jour, prend fin à minuit.

Pain Complet
Composer exclusivement de seigle, ce pain est apprécié par les barbares auquel elle confère 10% de moral maximum en plus pour la journée. Utilisable une fois par jour, prend fin à minuit.

Pain Campagne
Composer exclusivement de épeautres, ce pain est apprécié par les paladins auquel elle confère 10% de moral maximum en plus pour la journée. Utilisable une fois par jour, prend fin à minuit.

Pain blanc
Composer exclusivement de blé, ce pain est apprécié par les rodeurs auquel elle confère 10% de moral maximum en plus pour la journée. Utilisable une fois par jour, prend fin à minuit.

Baguette
Composer exclusivement de blé, cette baguette est apprécié par les voleurs auquel elle confère 10% de moral maximum en plus pour la journée. Utilisable une fois par jour, prend fin à minuit.

Baguette Campagne
Composer exclusivement de épeautre, cette baguette est apprécié par les mages auquel elle confère 10% de moral maximum en plus pour la journée. Utilisable une fois par jour, prend fin à minuit.

Petit pain
Composer exclusivement de épeautre, ce pain est apprécié par les prêtres auquel elle confère 10% de moral maximum en plus pour la journée. Utilisable une fois par jour, prend fin à minuit.

Petit pain multi
Composer à part égale de blé, épeautres et seigle, ce pain est apprécié par les guerrier-mage auquel elle confère 12% de moral maximum en plus pour la journée. Utilisable une fois par jour, prend fin à minuit.

Pain au chocolat
Augmente le moral maximum, force et endurance de 2 points pour la durée de la journée en cours

Croissant
Augmente le moral maximum, force et endurance de 2 points pour la durée de la journée en cours

Gâteau aux pommes
Une petite pâtisserie plaisante qui ajoute 1 point en moral maximum et en endurance

Brioche
Une bonne brioche qui vous remplis bien le ventre et vous donne 2 points en endurance et en dextérité + 1 point en moral maximum

Biscuits
Friandise préférée des guerriers-mages, ils donnent 2 points en force et 4 points en intelligence pour la durée de la journée à qui les consomment

Pour plus de renseignement allez voir dans La boutique : Nawakim Shop
Donc que vos choix aillent pour tous et non pour un seul
Merci infiniment

Kissouilles

Le gouvernement
Perle

Ps J’attends vos mps ou via privé merci
Revenir en haut Aller en bas
Belenos

Belenos


Nombre de messages : 338
Age : 47
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Gaucheplein0/0Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Centrevide  (0/0)

Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulante pour le poste de présidente sur Grikim   Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:49

Présidente de Grikim,

Je suis désabusé de votre dépêche.Personnellement,j'attendais simplement la liste des licences.
Mais peut-être que ce message s'adresse à votre Guilde.

Je suis moi-même citoyens de Grikim et attends du gouvernement autres choses que,"votre fofo","votre guilde"et autres problèmes vous concernant.

Alors si "La présidente est pour son peuple en intégralité, non pas pour une seule et unique personne, elle ne voit que son peuple pas son nombril, ne vit que par lui et pour lui".
Agissez en tant que telle!!

Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Belenos.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Gaucheplein0/0Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Centrevide  (0/0)

Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulante pour le poste de présidente sur Grikim   Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:01

Je vote pour l'avoine.

Quand sera t'on les résultats?
Revenir en haut Aller en bas
Belenos

Belenos


Nombre de messages : 338
Age : 47
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Gaucheplein0/0Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Centrevide  (0/0)

Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulante pour le poste de présidente sur Grikim   Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:44

Présidente de Grikim,

Mon vote suit le Seigneur H...l'avoine.
Revenir en haut Aller en bas
jc

jc


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Gaucheplein0/0Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Centrevide  (0/0)

Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulante pour le poste de présidente sur Grikim   Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:04

je vote pour l'avoine, merci
Revenir en haut Aller en bas
Brere

Brere


Nombre de messages : 256
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Gaucheplein0/0Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Centrevide  (0/0)

Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulante pour le poste de présidente sur Grikim   Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:14

Bonjour à vous tous grikimiennes et grikimiens.

On a une nouvelle très importante à vous communiquer, notre ministre de la défense le seigneur Hanibal n'est pas présent aujourd'hui et sera absent toute la semaine prochaine voir plus ( sous-réserve )
Donc comme vous pouvez l'imaginer, nous ne pourrons pas mettre les PO pour l'armée et le vote final pour la licence sera repoussé au Weekend prochain minimum

Mais nous avons une alternative, le seigneur Hanibal est d'accord de laisser sa place aujourd'hui et toute la semaine prochaine et le seigneur Iron Man serait prêt à prendre ça place vu qu'il a déjà fait trois mandats consécutif!!!! Donc il serait prêt à nous dépanner malgré sa vie Irl charger.

Donc que les dieux peuvent accéder à cette demande dès aujourd'hui pour que nous puissions tout faire ce soir!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Gri-man

Gri-man


Nombre de messages : 142
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Gaucheplein0/0Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Centrevide  (0/0)

Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulante pour le poste de présidente sur Grikim   Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:15

L'avoine pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nawakim.com
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Gaucheplein0/0Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Centrevide  (0/0)

Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulante pour le poste de présidente sur Grikim   Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:39

sachant que l'avoine a déjà été pris par Akim et Dakim,

pourrait-on prendre le mais ?

ça permettrait des échanges, des kroks mais et des multikroks ....
Revenir en haut Aller en bas
Gri-man

Gri-man


Nombre de messages : 142
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Gaucheplein0/0Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Centrevide  (0/0)

Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulante pour le poste de présidente sur Grikim   Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:13

Ah bon, c'est déjà pris ?

Alors je vote pour le mais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nawakim.com
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Gaucheplein0/0Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Centrevide  (0/0)

Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulante pour le poste de présidente sur Grikim   Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:01

MERSAFYN a écrit:
sachant que l'avoine a déjà été pris par Akim et Dakim,

pourrait-on prendre le mais ?

ça permettrait des échanges, des kroks mais et des multikroks ....

tu oublie takim qui a l'avoine depuis le mandat précèdent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulante pour le poste de présidente sur Grikim   Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulante pour le poste de présidente sur Grikim
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arkun, postule pour le poste de Ministre de la guerre
» Pour Grikim
» Une avancé pour Grikim
» Election pour Grikim
» Pour Grikim: un bon gouvernement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: