Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Postulante pour le poste de présidente sur Grikim

Aller en bas 
+17
Gri-man
Brere
jc
Triple H
Belenos
ciryx
kelewindel
Iron man
Jax
giliam
Kasur
karak
c1secret
Aëlissandya
cassisfleur
sham
Perle
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 3 Gaucheplein0/0Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 3 Centrevide  (0/0)

Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulante pour le poste de présidente sur Grikim   Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:01

Du nouveau pour la licence??
Revenir en haut Aller en bas
Brere

Brere


Nombre de messages : 256
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 3 Gaucheplein0/0Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 3 Centrevide  (0/0)

Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulante pour le poste de présidente sur Grikim   Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:44

Malheureusement nous n'avons aucune nouvelle du ministre de la défense, donc le vote est repousser!!!!!
Jusqu'à quand ? aucune idée, faut attendre son retour vu qu'apparemment on ne peux pas le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Belenos

Belenos


Nombre de messages : 338
Age : 47
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 3 Gaucheplein0/0Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 3 Centrevide  (0/0)

Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulante pour le poste de présidente sur Grikim   Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:17

Triple H a écrit:
Du nouveau pour la licence??

Sûrement au prochain référendum !!

Sinon,si les votes s'ont toujours en cours...j'opte pour le maïs.
Revenir en haut Aller en bas
Brere

Brere


Nombre de messages : 256
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 3 Gaucheplein0/0Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 3 Centrevide  (0/0)

Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulante pour le poste de présidente sur Grikim   Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:29

Bonne nouvelle!!!!!!!! On va pouvoir voter la licence cheers

Le résultat vous sera communiqué dans la semaine, voir ce soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 3 Gaucheplein0/0Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 3 Centrevide  (0/0)

Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulante pour le poste de présidente sur Grikim   Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:54

En voilà une bonne nouvelle, mes champs commencé à être envahie de coquelicots et de chardons. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 3 Gaucheplein0/0Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 3 Centrevide  (0/0)

Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulante pour le poste de présidente sur Grikim   Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:43

ha la patience ...
au champs ...
comme en couveuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 3 Gaucheplein0/0Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 3 Centrevide  (0/0)

Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulante pour le poste de présidente sur Grikim   Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 4:10

Candidature de Grikim

Pour couper court aux commérages qui fatigue……..

Oyez , oyez

Seigneurs, Gentes dames, damoiseaux et damoiselles

Venant à vous pour dire déjà au dernier mandats ,soit 4 ,un an entier , je ne me suis présentée a vous fatiguée , mais n’ais su dire non a tant de demandes et ce, en étant attaquer par le Sieur Farok dont la raison défaillait (qui a ce jour ne devrait plus être de ce monde , mais le bureau d’expulsion étant bloquer , je ne puis faire mon travail (paraitrait il, qu’il aurait changé d’avis juste pour essayer le new pack de guéguerre ^^…… je n’oublie pas les voix payer et malgré cela vous n’étiez pas passés )

Ceci pour l’aparté

Ensuite nous n’avons jamais fait de huit clos pour les licences , prenant juste les plus demandés , en cela je n’ai pas a dévoiler les noms , cela ne regardent que les seigneurs de se nommer par eux même , tout comme les ministres peuvent refuser………. (Et oui cela
il faut en tenir compte aussi…)

Et oui Dame MERSAFYN nous vous avions, je dis bien nous vous avions enlevé de notre forum privé pour le souk que vous veniez y mettre, puis après explication vous vous êtes calmée en mp les voulez vous et sur le forum ? , c’est par gentillesse que nous avons remis tous vos mots, pour bien montrer que nous n’avions rien à cacher….

D’ailleurs vous ne faisiez que changer d’avis sur l’agri et vos souhaits relisez-vous….(Alors en tant que présidente woooooooooo )

Quant on doit dire les choses, il faut tout dire ou rien du tout ne se serait plus sympathique pour tous nos Seigneurs, Gentes dames, damoiseaux et damoiselles

De même suis-je née sur Grikim la plus belle ile pour nous autres, effectivement j’ai changée de guilde, mais pas pour entrer chez des adversaires ou autre qui avaient du passif

Juste pour faire une guilde neutre où les Seigneurs peuvent ainsi se reconstruire tranquillement sans leur poser de questionnaire aberrantes du pourquoi et du comment ils étaient là , c’est et c’était pour la plus part une seconde chance de se refaire une vie autre que celle qui avaient vécues, enfin bref la liberté

D’être vraiment pacifiste en quoi cela vous gène t’il ?

(de même pour le Sieur Farok personne n’a compris pourquoi je n’ai jamais voulu d’aide c’est pourtant simple PACIFISTE , donc si j’avais envie de répondre, je répondais si je n’en avais pas envie, je ne répondais pas et pour le coup c’est lui qui est mort , mais on va le faire renaitre non Wink )(par contre j aurais accepter des aides alors là on aurait crié au scandale elle est pas si pacifiste que cela , une guerre aurait été déclarée etc etc , et en cela je suis contre… ,je ne parle que pour moi )

Et oui je vous ais bien dit de vous inscrire, vous l’avez fait enfin une bonne résolution

Juste un petit souci un an de travail vous allez en faire quoi videz les caisses de l’état ??

Citation :
- revoir les tarifs des voyages en bateau: diminution du prix actuel ET augmentation des périodes gratuites selon finances

Puis ensuite faire comme les autres remonter les impôts ? Enfin peut être pas vous, le ou la future le trimestre suivant qui ramassera les pots cassés…. ou encore mettre gratuits les bateaux tout le temps etc comme le reste comme ça des présidents on en trouve à la pelle plus besoin d’être présente , juste pour mettre en route et de temps en temps ,si l’envie de vider les cimetières vous prends de venir ,donc en faite que le titre honorifique qui attire …..

Et bien non ce n’est pas cela être présidente c’est être là constamment présente pour tout le monde et pour toutes, servir et non être servit…..

En un an je n’ai pris que trois vrai jour de vrai repos ig la semaine dernière et ce week end pour moi , comme le gouvernement est bloqué pour une fonction alors, il restera ainsi jusqu’au élection les 2000 points resterons, les calèches gratuites aussi, mais plus de bateaux et plus de po militaire…… pas de raison ….. il faut être honnêtes avec tous pas que dans un sens…..sinon cela s’appelle du ……….

Citation :
Régulièrement je vous proposerais les éléments de base de mon programme électoral. En attendant le premier d'entre eux, vous pouvez sans attendre me mp à tout sujet.

Les promesses qui m’ont été faite n’ont pas été tenues, j’espère que vous aurez plus de chance

Quant à mon territoire il se porte bien, on a juste débarrassés les mauvaises herbes…..

Les kissouilles n’ont jamais fait de mal a personnes et montre au moins qu’on a un cœur et qu’on considère les Seigneurs à part entière et non comme des bots , chacun son truc personnellement, je préfère la douceur , vous pas ,avez tout fait pour essayez de me rendre grrrrrrr (pas que vous deux trois autres aussi mais merci je suis bien entourée grâce aux dieux pas les mêmes il faut croire ), désolée sur le coup cela le fait mais cela ne dure pas , car pas dans mon tempérament préfère avancer avec tendresse , qu’avec un marteau et un burin


Sur ce je souhaite bonne chance à tous ceux de Grikim qui se présenteront, prenez soin de notre ile, elle est pacifiste depuis un an , qu’elle le reste si vous voulez être guerrier allez voir les bonnes iles vous y seraient bien mieux , Grikim est une iles de marchants, d’agri etc , alors laissez vivre cette belle ile telle qu’elle l’est ne la rendez pas ,comme après un holocauste, merci pour tous ceux qui y vivent et qui veulent la paix et aideront les vraies Seigneurs ceux avec une vrai conscience dont l’honneur n’est plus à revoir ou ceux qui ont su se racheter après la dernière guerre ,on sera là pour les aider de notre mieux …….

Merci de votre écoute encore bonne chance à tous

Une dernière fois la Présidente de Grikim

Kissouilles

Perle

Ps je vais enfin écrire sous ma vrai couleur merciiiii du fond du cœur, je n'abandonne pas mon ile ni les habitants je vous aime trop pour cela, un an c'est long croyez moi surtout si vous faites actes de présence tous les jours et votre travail, mais se fut fait avec le cœur car je vous aime tous.....


Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 3 Gaucheplein0/0Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 3 Centrevide  (0/0)

Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulante pour le poste de présidente sur Grikim   Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 9:36

Un sourire qu'il peinait à dissimuler, le seigneur Hutch ne fut pas surpris par ce qu'il entendait. Il connaissait bien la jeune dame, elle ne supportait pas la défaite (elle avait refusé de participer à la finale de la GdG parce qu'elle avait les Canards contre elle !). Or le dernier score où elle l'avait emporté de justesse suffisait pour qu'elle se retire de la vie politique. Peut-être cela allait-il faire grand bien pour les habitants de cette île...

3 jours de vacances en 1 an... Cela l'amusait beaucoup, il pensa en son for intérieur qu'elle devrait en prendre prochainement, elle devait être fatiguée en ce moment même...


Dernière édition par Hutch le Dim 21 Mar - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 3 Gaucheplein0/0Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 3 Centrevide  (0/0)

Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulante pour le poste de présidente sur Grikim   Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:15

(hrp:en d'autres mots,un changement serait trés bien pour les Grikimiens.Votez pour dame MERSAFYN).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulante pour le poste de présidente sur Grikim   Postulante  pour le poste de présidente sur Grikim - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulante pour le poste de présidente sur Grikim
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Arkun, postule pour le poste de Ministre de la guerre
» Pour Grikim
» Une avancé pour Grikim
» Election pour Grikim
» Pour Grikim: un bon gouvernement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: