Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 pécheur versus chasseur

Aller en bas 
+36
Akikazu
miami10
Yana
Farfadet grognon
antoine10'
saluki
bonars
lucifer
elwyn
Gizaos
Rob Alexander
Burno
mystie2
Samvans
kekipass
Gertrud
carambar
alumess
silk
Danakyys
tidoudoux
sham
Short
Darkpoet
Jiko
Zeth Wakters
BALTHAZAR
Ripley
Salaha
Dante'
Farok
Ubris
Amireth
Bossan Valentine
cassisfleur
Jagdpanther
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mystie2

mystie2


Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : Akim
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
pécheur versus chasseur - Page 4 Gaucheplein0/0pécheur versus chasseur - Page 4 Centrevide  (0/0)

pécheur versus chasseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pécheur versus chasseur   pécheur versus chasseur - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:09

Burno a écrit:

Ne serait-il pas possible plutôt de diminuer les effets de l'étang

ben vi, c'est ce que je viens de proposer juste au-dessus

je trouve ça illogique depuis longtemps que le niveau de l'étang ait la même valeur que celui du pêcheur (j'avais déjà dit ça quelque part il me semble, mais je ne retrouve plus où, ça date un peu...)

et c'est vrai que ça fausse beaucoup la difficulté des débuts de pêcheurs : il suffit d'aller pêcher dans un étang lvl 100 et hop, la pêche est immédiatement rentable

plutôt que de baisser l'exp de chaque poisson, il serait plus simple d'appliquer un coef (inférieur à 0,5) au niveau de l'étang plutôt que de l'ajouter directement au niveau de pêche du pêcheur
(c'est une autre piste que la tienne, seigneur Burno Wink )
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

pécheur versus chasseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pécheur versus chasseur   pécheur versus chasseur - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:21

la pêche pour un qui commence est pas vraiment rentable, même dans un étang level 100 et +. il faut payer le tribut et tu as quand même des tas de poissons qui te prennent un max de PE quand tu commences.

Comme cela est la en ce momment, les pigeons sont les prêtres et les paladins. Avec la modif de pêche, tu ne fais même plus un level entier par jour. Mais bon, on est de pauvres pêcheurs, comme certains disent. Ils sembleraient que certains n'aie pas le droit de dire que ce n'est pas normal. Ils doivent subir et surtout fermer leur grande g....

c'est les exploitants des étangs qui vont voir la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Burno




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Level RP:
pécheur versus chasseur - Page 4 Gaucheplein0/0pécheur versus chasseur - Page 4 Centrevide  (0/0)

pécheur versus chasseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pécheur versus chasseur   pécheur versus chasseur - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:22

Ah oups, pardon j'avais pas tout lu en fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gertrud




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/10/2008

pécheur versus chasseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pécheur versus chasseur   pécheur versus chasseur - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:58

Bon c'est vrai que là mon profil de pretresse en prend un coup! Je fais quoi maintenant sur Nawakim. Comme je n'ai pas envie de chasser les chauves souris et les scorpions et que soigner ne remplit pas sa journée je n'ai plus qu'a laissé tomber mon personnage et ne l'occuper que de mes commerces.

Dommage une partie de mon jeu est largement écorné. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

pécheur versus chasseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pécheur versus chasseur   pécheur versus chasseur - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:22

Samvans a écrit:
Pour revaloriser la chasse il y a des solutions simples :

Plus de drop d'équipement haut niveau que l'on peu revendre au besoin.
Plus de drop d'équipement trouvable uniquement sur les monstres.
Plus de drop de potions haut niveau pour compenser les baffes
Et surtout une réelle utilité au cartes

C'est redonner l'envie de chasser qui sauvera les ablettes lol!

Sad

il semble que Saluki est choisis de baisser les gains pêches plutôt que de redorer la chasse. sans doute plus simple et rapide à coder.

j'aurais préféré que l'on ne touche pas à la pêche car c'est finalement un nivellement par le bas pour les pécheurs.

Quand aux propositions de samvans, elles ne répondent pas du tout aux problèmes que j'ai soulevé.

je prêche pour que la chasse soit + ou - rentable en terme d'XP par rapport à la pêche.

Une fois qu'on aura XXX boucliers haut de gamme, on ira les revendre. super pour les PO (notons que les monstres donnent toujours des PO).encore une overdose de PO dasn un jeu qui n'en a pas besoin... et encore une perte de PE, donc la pêche redevient plus rentable.

des objets rares droppés ? une fois que tout le monde les a, l'intérêt diminue fortement... et en plus c'est faire une concurrence déloyale aux magasins.

donnez de l'intérêt aux cartes ? lequel déjà ? et puis depuis que cette fonction a été rajoutée, j'ai du en avoir 5 hors animation... dois pas y avoir beaucoup de chasseurs qui font cela pour les cartes !

quand à ceux qui se plaignent, à juste titre, de la baisse de rendement de la pêche, je comprends leur sentiment mais il faut qu'ils se disent qu'ils rejoignent la situation antérieure des chasseurs...
Revenir en haut Aller en bas
mystie2

mystie2


Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : Akim
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
pécheur versus chasseur - Page 4 Gaucheplein0/0pécheur versus chasseur - Page 4 Centrevide  (0/0)

pécheur versus chasseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pécheur versus chasseur   pécheur versus chasseur - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:36

je suis d'accord avec toi Jag
un nivellement par le bas et la déception pour nous les pêcheurs
quand à rejoindre la situation antérieure des chasseurs, en fait, ça ne me gène pas vraiment (bon, ok, je suis déçue de ne plus pêcher autant d'aussi gros poissons et de me retrouver avec des bébés goujons que j'avais complètement oubliés, mais passons, j'aime la pêche, alors je m'y ferai...)

seulement, je trouve qu'il y avait mieux à faire pour diminuer l'exp gagnée par les pêcheurs (comme appliquer un coef pour diminuer l'impact du niveau de l'étang ou adapter un coef en fonction du niveau de pêche comme le disait Burno)
bref, des choses plus justifiable au niveau RP et gameplay, et qui plus est plus facile à coder (il suffisait d'ajouter un coef à une variable dans un code) et c'est ça qui m'agace...
Revenir en haut Aller en bas
Rob Alexander

Rob Alexander


Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
pécheur versus chasseur - Page 4 Gaucheplein0/0pécheur versus chasseur - Page 4 Centrevide  (0/0)

pécheur versus chasseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pécheur versus chasseur   pécheur versus chasseur - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:02

Génial cette mise à jour!
La chasse ne rapporte pas (je suis paladin on m'a fait remarquer dernièrement que j'étais fait pour pêcher, que c'est apparemment normal).
La pêche ne rapporte pas (en tout cas à mon niveau, je suis niveau 71 en pêche, merci pour les poissons qui donnent 300xp à 3PA. Au max je fais 1700xp plus ou moins sur un poisson mais c'est rare et ça coute 2 PA.).
Qu'est-ce qu'il me reste ? scratch



Idea

Il ne me reste plus qu'a poutrer le voisin que j'ai au nord de chez moi pour passer le temps en attendant qu'on ai fini la quête des soeurs. Après me faudra encore trouver une autre cible. Ce n'est pas le président qui va profiter des 2000PE sur Takim. Sad
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

pécheur versus chasseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pécheur versus chasseur   pécheur versus chasseur - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:29

A la différence jad, c'est que tu sais encore passer ton level journalier. La avec la pêche, level 357 dans un étang supérieur à 200, je n'y arrive même plus. Et si les calculs de certains sont bons, je ne vois plus trop l'interet de monter son étang très haut. comme rob, je suis paladin, donc je ne sais pas taper grand chose de plus fort qu'un kraken, 1700 pts d'xp, vu que je n'ai pas développé ma force et même si je l'avais fait, je ne taperais pas grand chose de plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
mystie2

mystie2


Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : Akim
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
pécheur versus chasseur - Page 4 Gaucheplein0/0pécheur versus chasseur - Page 4 Centrevide  (0/0)

pécheur versus chasseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pécheur versus chasseur   pécheur versus chasseur - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:49

carambar a écrit:
A la différence jad, c'est que tu sais encore passer ton level journalier. La avec la pêche, level 357 dans un étang supérieur à 200, je n'y arrive même plus. Et si les calculs de certains sont bons, je ne vois plus trop l'interet de monter son étang très haut. comme rob, je suis paladin, donc je ne sais pas taper grand chose de plus fort qu'un kraken, 1700 pts d'xp, vu que je n'ai pas développé ma force et même si je l'avais fait, je ne taperais pas grand chose de plus fort.

si c'est à moi que tu parles, j'ai suis seulement lvl 250 en pêche, et nous devons pêcher au même endroit tongue
j'ai effectivement passer mon lvl aujourd'hui, mais de justesse (alors que j'en passais facilement 2 jusqu'à hier, et c'était peut-être effectivement trop par rapport aux chasseurs)

par contre, ce que tu dis m'inquiète : tu es un lvl plus élevé que moi et tu n'arrives pas à passer un lvl ?
Saluki, sérieusement, là, je crois que tu as trop bridé la pêche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
pécheur versus chasseur - Page 4 Gaucheplein0/0pécheur versus chasseur - Page 4 Centrevide  (0/0)

pécheur versus chasseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pécheur versus chasseur   pécheur versus chasseur - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:51

je ne pèche pas perso j'ai abandonné l'xp depuis un moment, mais je me permets d'intervenir car je trouve profondément injuste de faire ça aux pêcheurs......
Mais ce qui me choque c'est encore une fois la non communicatuion de saluki à ce sujet scratch là je ne vois aps bien pourquoi il n'a rien dit....
c'est à se poser des questions, ces erreurs passée ne lui servent aps de leçon?? comment ça ????
Saluki c'est le genre de truc ou il faut prévenir quand même.... un minimum enfin il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

pécheur versus chasseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pécheur versus chasseur   pécheur versus chasseur - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:03

Citation :
Mais ce qui me choque c'est encore une fois la non communicatuion de saluki à ce sujet

Il a fait quelque chose Saluki, il a lu tout ce qu'on as écrit.
Et il a tranché.
S'enfermer dans une polémique stérile ne sert à rien, ça fait combien de pages qu'on discute ici ?
Et vous pensez qu'on approche d'une solution, un consensus ?
Rien du tout, on discute encore et encore.
Il a réglé le problême à sa façon, au moins ça a été rapide Very Happy
Et de toute façons, l'unanimité ne se fera pas sur ce post ni sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ubris

Ubris


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/09/2008

pécheur versus chasseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pécheur versus chasseur   pécheur versus chasseur - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:10

je rejoins les propos de ripley.

saluki a lut cette discussion et a agit de suite. Certes, d'après le dire des pécheurs, il y est allé un peu fort et sans mot dire.

Mais il a réagit. sur d'autre jeux cette discussion serait encore d'actualité plusieurs mois après.
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

pécheur versus chasseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pécheur versus chasseur   pécheur versus chasseur - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:40

tout à fait raisons les gars. d'ailleurs plus besoin de discuter. Même plus besoin de forum hrp, ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Alexander

Rob Alexander


Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
pécheur versus chasseur - Page 4 Gaucheplein0/0pécheur versus chasseur - Page 4 Centrevide  (0/0)

pécheur versus chasseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pécheur versus chasseur   pécheur versus chasseur - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:07

Non mais personnellement Ripley et Ubris je pense qu'on ne vous oblige pas à répondre sur un sujet qui dérive en polémique stérile, qu'on soit d'accords au moins là dessus.
Si on souhaite continuer d'en parler pour expliquer que maintenant la pêche est devenue pour certains, comme moi, inutile parce que nous ne sommes pas pêcheur niveau 400, c'est notre droit.
Moi la pêche ne me donnait pas grand chose, mais là elle ne me donne plus rien de bien.
Saluki à fait des modifs parce que certains se sont plaint. Maintenant que la pêche n'est plus rentable pour les petits niveaux, il peut venir à faire une nouvelle fois des modifs s'il le souhaite.
Mais pour cela il faut en parler.
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

pécheur versus chasseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pécheur versus chasseur   pécheur versus chasseur - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:17

même à haut niveau la pêche n'est plus rentable, enfin moins que pour les chasseurs qui prennent des risques, et patati et patata, blablabla....
On a compris on vous casse les c..., on vous laisse et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

pécheur versus chasseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pécheur versus chasseur   pécheur versus chasseur - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:02

plutôt de dire que tout est nul.

Attendons de voir ce qui se passe dans les classements.

si d'un coup dans le top 10 level, tous les level pèches disparaissent, c'est que la modification faite aura été trop importante.

si ça se stabilise, c'est que la modification aura égalisé le rapport chasseur/pécheur.

s'il y a encore plus de pécheur, c'est que la modification n'aura pas été suffisante ! (je vais encore me faire des copains là)

On navigue à vue là. autant attendre d'avoir des arguments pour savoir si les modifications apportées vont dans le sens d'un meilleur équilibre.

PS : et pour mon balourd de barbare ? ok, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
mystie2

mystie2


Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : Akim
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
pécheur versus chasseur - Page 4 Gaucheplein0/0pécheur versus chasseur - Page 4 Centrevide  (0/0)

pécheur versus chasseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pécheur versus chasseur   pécheur versus chasseur - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:04

bah, si saluki a réagit dans un sens, il devrait aussi réagir pour ajuster, perso, je ne suis pas vraiment inquiète (j'étais juste agacée sur le moment, et c'est vrai que j'aurai bien aimé une annonce Wink )

la pêche donnait trop d'avantages par rapport à la chasse : il les a réduit, ok, normal (je ne fais que pêcher, je le rappelle)
maintenant, si l'intérêt de la pêche est trop bas, il va observer ce qui se passe, puis ajuster pour trouver l'équilibre

vous arrivez, vous à vous tenir debout sur une grosse boule de bois du premier coup ?
c'est pas facile de trouver un juste équilibre

mais c'est vrai que pour ça, il faut en parler Wink

edit : plus rapide Jag
Revenir en haut Aller en bas
elwyn




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2008

pécheur versus chasseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pécheur versus chasseur   pécheur versus chasseur - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 6:13

mon point de vue :
la pêche est actuellement (vu le niveau des étangs) très rentable en xp et en po.
la chasse DOIT être plus excitante pour compenser (et éventuellement plus rentable qu'actuellement, au moins en PO pour permettre aux joueurs de pouvoir chasser en autonomie sans avoir à réclamer des POs à ses copains marchands pour pouvoir acheter des potions).
Les cartes étaient une bonne idée, mais elles n'ont pas d'utilité. Pourquoi ne pas donner à ces cartes un rôle majeur, un certain nombre de cartes pourrait former une famille qui une fois complète permettrait de commander dans un magasin un équipement rarissime (babiole d'affutage dans une forge, babiole de défense dans un atelier, ...)
On pourrait créer un emplacement d'équipement spécifique pour l'objet obtenu ainsi, ce qui récompensera en premier lieu les chasseurs.

L'attaque à 1 PE me semble cohérente.

PS : à quand des Grosses potions ?
Revenir en haut Aller en bas
lucifer

lucifer


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2009

pécheur versus chasseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pécheur versus chasseur   pécheur versus chasseur - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:26

J'interviens juste pour dire que la pêche n'est plus rentable du tout...j'ai perdu l'équivalent de 200 niveaux de pêche (voir plus ?)

Et vu mes stats, je ne suis pas prêt de lvl up en chasse.

Bein merci tout le monde, je resterais à mon lvl, sa fait plaisir de voir une partie de son jeu quotidien disparaître à cause de ouin ouin divers...

Le mieux aurait été de revaloriser la chasse et non de dévaloriser a pêche, maintenant ceux qui n'ont pas le temps de joueur longtemps quotidiennement ne pourront plus suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrud




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/10/2008

pécheur versus chasseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pécheur versus chasseur   pécheur versus chasseur - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:54

Ce matin j'ai pêché assez longuement pour mieux cerner les modifications. Intuitivement on remarque:

- l'ensemble des poissons pêchés avant reste accessibles. Par conséquent le niveau de pêche + canne + étang intervient toujours
- l'occurance d'attraper de gros poissons a fortement baissée
- la bébé perche n'est plus le best-seller, c'est maintenant les poissons rouges de tous types que l'on pêche en masse
- le temps de pêche n'a pas évolué.
- pas plus d'échec

Maintenant en chiffre. Le nombre d'XP par PE s'est établi à 2611 soit pour mon cas une réduction d'un tiers.
Revenir en haut Aller en bas
bonars




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2008

pécheur versus chasseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pécheur versus chasseur   pécheur versus chasseur - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:56

Un tel changement sans un mot pour prévenir ... Les pêcheurs se font descendre parce qu'ils appliquent les règles du jeu depuis le début?!
Sans parler des ressources pour monter mon étang qui ont en quelque sorte disparues.
Toujours les mêmes qui profitent ??? ça fait bcp de points négatifs par ici:(

Déçus déçus ...
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
pécheur versus chasseur - Page 4 Gaucheplein1/50pécheur versus chasseur - Page 4 Centrevide  (1/50)

pécheur versus chasseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pécheur versus chasseur   pécheur versus chasseur - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:18

c'est une première équilibration, ce que j'ai fait est simplement rendre plus long les possibilités d'être pêcher de poisson plus petits... j'ai déjà regarder pour rabaisser cela une fois depuis la première équilibration. Je rechangerais certainement encore une fois, mais il est clair que la pêche était puissante par rapport aux chasseurs Smile
De plus, si les chasseurs ont leurs carte de collection, il se pourrait (pas encore sur) que les pecheurs aille bientot .... les poissons .... (cf pack agriculture) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

pécheur versus chasseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pécheur versus chasseur   pécheur versus chasseur - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:46

au fait, en parlant de cartes.

une petite animation que les chasseurs puissent compléter leur collection ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mystie2

mystie2


Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : Akim
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
pécheur versus chasseur - Page 4 Gaucheplein0/0pécheur versus chasseur - Page 4 Centrevide  (0/0)

pécheur versus chasseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pécheur versus chasseur   pécheur versus chasseur - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:50

j'ai fait la moyenne pour ma séance de pêche aujourd'hui : 3000 exp par PA
bien mieux qu'hier, tu as réajusté Saluki ou c'est juste que j'ai pas eu de chance hier et tout plein aujourd'hui ?
en gros, ça me fait un lvl up et un chouilla de rab sur 500 PA

en tout cas, ça me semble plus cohérent par rapport aux chasseurs de mon niveau (250), non ?

si c'est le cas, perso, comme ça, ça me va (sachant tout de même que je pêche dans un étang de très gros lvl)


P.S. à Saluki
: je ne veux pas encombrer ta boîte aux lettres qui doit déjà exploser, mais si tu as besoin de quelques pêcheurs pour te faire ce genre de bilan quotidien, et dans divers étangs pour comparer, je suis dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
pécheur versus chasseur - Page 4 Gaucheplein1/50pécheur versus chasseur - Page 4 Centrevide  (1/50)

pécheur versus chasseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pécheur versus chasseur   pécheur versus chasseur - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:58

j'adorais voir cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pécheur versus chasseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pécheur versus chasseur   pécheur versus chasseur - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pécheur versus chasseur
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cartes pour pécheur.
» histoire d'un pêcheur
» Classement pêcheur
» Le prêcheur est un pêcheur
» Chasseur de BUG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: