Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Pour Grikim: un bon gouvernement !

Aller en bas 
+10
saluki
alumess
maddyzou
Bossan Valentine
Brere
Iron man
JfpFOG
Triple H
Belenos
MERSAFYN
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Iron man

Iron man


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2009

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:39

Vous auriez du relire un peu plus haut car je dis que je ne me serais pas proposé si je ne pouvais le faire
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:44

Salut
Je propose ma candidature pour un poste de ministre mais si possible pas ceux qui prennent du temps (un peu over booker) pour le bien de Grikim. C'est bien là ce qui nous importe non?

excusez-moi de vous citer .....

Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:45

** les regarde se chamailler **

ralalaaa que c'est beau l'amour Rolling Eyes Rolling Eyes

c'est pour quand votre mariage déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Iron man

Iron man


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2009

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:47

on n'a pas encore défini une date, au faite vous faites toujours traiteur sieur Alumess
Revenir en haut Aller en bas
Iron man

Iron man


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2009

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:50

Rappelez moi ou j ai dis que je ne pourrais pas le faire?
Over book, cela veut dire déborder mais non dans l'incapacité de le faire.
Pour prendre mes termes, il faut aussi les comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:53

Iron man a écrit:
on n'a pas encore défini une date, au faite vous faites toujours traiteur sieur Alumess

je sais tous faire , je suis tous et rien , je suis unique et multiple ,

en gros j'ai largement de quoi organisé un banquet :d
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:53

capable évoque une capacité qui peut être autre que mentale !

seriez capable d'aller d'Oostende à Arlon à pieds évoque votre capacité de marcher par exemple (il faut le temps de le faire et les pieds pour !)
Revenir en haut Aller en bas
Iron man

Iron man


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2009

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:53

Sieur Alumess, j ai entendu parler de votre suite nuptiale, pourrait on la visiter pour faire un essai qui sait peut être qu'après le mariage nous en auront besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:54

et faites vous aussi service religieux cher alum ?
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:55

suite nuptiale ?

des détails seraient bienvenus !

y aura-t-il des plumes de Ripley ?
Revenir en haut Aller en bas
Iron man

Iron man


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2009

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:02

Dame Mersafyn, voyez vous une incapacité chez moi d'être ministre? Sachant que je l'ai déjà été par 3fois.



Ma chérie, ma tendre Mersafyn, je pense que cela doit rester entre nous, je sais que plus d'un rêve de dormir dans ton bureau. J'espère juste que l'attente vaudra nos nuits torrides. Tu sais, j'aime bien ce petit ensemble blanc.... oups c'est pas le lieu désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:12

ah Iron mon ensemble blanc ? vous devez avoir trop bu de saké avec vos voisins ou de vin blanc pour arroser vos moules et vos huîtres ! Je ne suis que rarement en blanc, rappelez-vous mon ami, j'arpente les TENEBRES au côté de Ciryx, Niriada, Belenos, Shelton, ... alors un ensemble blanc ferait très ... déplacé !
Revenir en haut Aller en bas
Iron man

Iron man


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2009

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:14

je me rappelle pourtant très bien celui si, une guép... oups mais c'est vrai que les ensembles noires te sied à merveille. Mais ce qui est plus intéressant, c'est à quel vitesse on peut les enlever Wink
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:24

je crains soit que vous me confondiez avec une de vos pupilles templières soit que vous ne preniez vos désirs pour la réalité ... que dirait donc vos chefs de guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:26

faites de beaux rêves cher ami ! Sleep drunken Sleep drunken
Revenir en haut Aller en bas
Iron man

Iron man


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2009

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:31

Je comprends que tu voudrais garder cela secret, mais maintenant que tu as avoué ce sera assez dure de prouver le contraire. Ensuite, il y a une différence entre guilde et amour, non? ou deviens tu sectaire?
Sieur Alumess faisait déjà chauffer les fours pour le banquet.
Et nos jouvencelles ont tisser une robe noir comme tu les aimes (avec plein de dentelles de Bruge)

Pour les beaux rêves, j'arrive ma chérie mais pour rêver, il faut dormir et je pense qu'on n'aura pas le temps pour ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Brere

Brere


Nombre de messages : 256
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 4:26

affraid Laissez-moi la place de président et on en parle plus lol!

J'ai cru entendre saké non?????

PS: merci pour cette page What a Face ....
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:27

mon cher Ministre Brere, pour ce mandat-ci vous avez le saké; vous serez peut-être président le prochain .... Razz et vous n'aurez plus le temps du saké ! affraid

Iron vraiment ...n'importe quoi ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Iron man

Iron man


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2009

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:50

Et dire quand ton sein, tu portes le fruit de nos amours cachés. Tu ne peux nier l'évidence, le secret est plus que dévoilé pour ceux qu'ils veulent bien se donner la peine de t'observer. Tu demandes au seigneur Alumess a quoi va ressembler notre suite nuptiale, tu lui demandes s'il s'occupe d'office religieux, tu demande qu'il y ai des plumes de Ripley pour nos jeux coquins (au faite, je cherche un fournisseur ou fournisseuse pour toutes les demandes de ma belle). Peut être que les commérages ou les ouïes dires des mal pensants ou des quand dira t'on de ta guilde, te dérange ma chère, mais ne t'inquiète pas, je prendrais soit de toi et de lui (ou elle, hmmm une petite Mersafyn) envers et contre tous .

C'est bientôt plus la saison des fraises, est elle va m'en demander, vu son état et bien sur je ferais par monts et par vaux pour en trouver rien qu'une .
Revenir en haut Aller en bas
Brere

Brere


Nombre de messages : 256
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:05

Bon le romantique va dormir geek sa sert à rien, t'auras rien Laughing

Ps: O que si, le saké passe avant tout présidente Cool
Revenir en haut Aller en bas
Iron man

Iron man


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2009

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:29

Allons Sieur Brere, je ne me mêle point de votre couple avec votre charmante Diabloca. A moins que vos projets soient autres ?

Je ne sers point de chandelle ne venait donc pas faire le chaperon qui maintenant est inutile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brere

Brere


Nombre de messages : 256
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:07

Tu ne t'en mêle pas car on ne débale pas une page entière sur le forum officiel dans la section politique de notre ïle chère voisin!!!! geek

Il existe d'autre endroit pour sa et soyons claire, je pense que nous ( Grikimiens et Grikimiennes ) attendons autre chose ici même et d'autres doivent s'en foutent complètement de vos histoires et même ne plus lire qui est bien dommage vu qu'à l'origine ce sujet est fait pour eux.

Bref, le gouvernement sera mis en place quand??????

Ps: arrête de creuser, t'es déjà arrivé au bout
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:16

Brere tu m'a devancés.

Merci de continuez cette discutions par MP rien à faire dans une zone RP.

Pour clore le sujet dame mersafyn choisis les ministres qu'elle veut, pas la peine d'en débattre sur 2 pages.
Revenir en haut Aller en bas
Iron man

Iron man


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2009

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:52

Elle choisira qui elle veut mais n'oublions pas ses promesses électorales, non?
5 membres de 5guildes différentes faites comme promesse avant les élections.

Et maintenant?
Citation :
Un secrétairelfe avait reçu pour mission d'afficher le parchemin suivant:

Pour ce nouveau mandat, votre Présidente Dame Mersafyn vous propose de lui envoyer votre candidature si vous désirez postuler à une place de ministre.

Etant donné le nombre important de seigneurs absents pour cause estivale et vacancière, la règle des cinq guildes pour gouverner est post-pausée.

Longue vie à Grikim, à ses Dames et à ses Seigneurs, à votre futur Gouvernement !


Donc pour qu'elle tienne sa promesse électorale, je postule pour ministre.

Va t'elle se désavouer après avoir été élu?

PS: C'est du Rp donc ça tout à faire ici quand je suis moins rp on me le reproche quand je le suis aussi donc.....

Comme toutes personnes publiques, ils ont aussi une vie qui souvent vient déborder sur leurs vie politique, les Grikimiens et surtout Grikimiennnes en sont friandes pour exemple je cite: Grikim Match, Nawala, etcccc.... et bien d'autres colporteurs qui jouent sur la vie des gens médiatiques
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:18

le gouvernement a été formé comme suit :

Dame Maddyzou, Seigneur Brere, Seigneur Maitre Cliff

puis 24 heures pour ouvrir la possibilité à un Ministre de se présenter le 28 à 14 h 00

réponse de Bélénos le 28 à 15 h 23

acceptation de Bélénos le 29 à 23 h 43 sur forum officiel

candidature d'iron man le 29 à 23h22 en mp non ouvert pour raisons citées plus haut et après les 24 h ...

gouvernement proposé et accepté par l'un des Ministrables, Brere, et en attente de l'acceptation du second Ministrable, Shelton


Je remercie iron man pour ces élucubrations romanesques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Grikim: un bon gouvernement !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grikim-license et gouvernement
» Pour Grikim: candidature aux présidentielles !
» Grikim-Reconduction du gouvernement et nouvelle licence
» Pour Grikim
» Une avancé pour Grikim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: