Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Pour Grikim: un bon gouvernement !

Aller en bas 
+10
saluki
alumess
maddyzou
Bossan Valentine
Brere
Iron man
JfpFOG
Triple H
Belenos
MERSAFYN
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ciryx

ciryx


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 2:08

Moi Ciryx,me porte garant pour deux membres de ma guilde: Gwean et Hirya

Je vous serais reconnaissant de ne point les expulser de votre belle grikim

Ciryx
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:47

Dame Mersafyn avait reçu la missive du Seigneur Ciryx.

Elle remit un bref rappel de l'utilité des denrées proposées, qui était déjà noté plus haut:

Nous avons déjà:

- ortie (utilisées pour production engrais haut taux d’azote (N) )
- houblon (Céréales utilisées pour la fabrication de bière )
- fraise ( fruit rouge délicieux donne +3 en moral maximum pour quiquonque en mange. Valable une journée et une fois par jour )
- concombre ( Débloque le mode bucheron en folie quand on en consomme )
- patate ( Delicieux légumes qui, une fois consommé, vous fait gagnez un bonus de +10% XP sur chaque poisson pêcher. Valable une journée. )


Vous devez choisir parmi:

- blé ( Utiliser dans la fabrication de farine pour pain, pate, gateau)
- avoine ( Est surtout utilisé pour la fabrication de kroks )
- seigle ( Utiliser dans la fabrication de farine pour pain)
- épeautre ( Utiliser dans la fabrication de farine pour pain)
- orge ( Céréales utilisées pour la fabrication de bière )
- maïs ( Est surtout utilisé pour la fabrication de kroks )
- riz ( est surtout utilisé pour la fabrication de saké )
- thé ( Délicieuse boisson obtenue après passage en affinerie )
- chanvre ( pour fabriquer vêtements et cordes - restes des récoltes envoyés comme déchet à l’usine à engrais. )
- coton ( utilisé en agriculture pour permettre aux graines de mieux germés )

- raisin ( fruit préfèré des morts-vivants, +2 en force, endurance, intelligence, dexterite, sagesse et pêche toute la journée. )
- orange ( fruit préfèré des orcs, +2 en force, endurance, intelligence, dexterite, sagesse et pêche toute la journée )
- salade ( Très bon légume de base, il se plait de se mélanger avec les autres légumes afin de vous rafraichir et vous nourrir pendant la bonne saison. Son effet est un mystère )
- tomate ( débloque le mode creuseur de sable en folie quand on en consome )
- citron ( Augmente les points de vie maximum de 300 et le mana maximum de 400 pour la durée de la journée. Non cumulable. )
- prune ( fruit préfèré des nains, +2 en force, endurance, intelligence, dexterite, sagesse et pêche toute la journée. )
- cerise ( Un fruit rouge délicieux qui donne +3 en moral maximum pour quiquonque en mange. Valable une journée et une fois par jour )
- pomme ( Pour regagner 85% des points de vie perdu. Utilisable 1 fois par jour )
- poivron ( Delicieux légumes qui, une fois consommé, vous fait gagnez un bonus de +10% XP sur chaque monstre frappé. Valable une journée )
Revenir en haut Aller en bas
Iron man

Iron man


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2009

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:44

Citation :
Ils ont une langue et si ils veulent savoir ils demanderont.
Mais je doute que beaucoup s'intéresse à la licence pour grikim au vu du dernier vote pour le houblon et la patate.

Je vous cite non?

Nous attendons (l'ile de Grikim) un communiqué officiel pour avertir les concitoyens du vote de la licence et du rapport mensuel de l'ile (bilan et projet) sachant qu'une grande partie des personnes ne viennent pas ici.
Une partie aussi ne joue que le week end pour des raison qui leurs sont propre donc je demande que le vote se termine le lundi au lieu du vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:01

vous ne me citez pas mais citer Triple H !

nous ? vous vous prenez pour le nous île de Grikim ! un peu "folie des grandeurs"

je t'ai déjà écrit en mp (et oui il y a en plus des mp, une dizaine par jour ...) que tu attendrais le retour de ma ministre de la communication pour un communiqué officiel puisquye tu as été ministre tu devrais savoir comment cela fonctionne ... !

le vote a débuté un dimanche et je le poursuivrai le samedi si d'autres seigneurs d'autres guildes le demandent ! sinon tu as déjà voté tomate !

Revenir en haut Aller en bas
Iron man

Iron man


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2009

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:27

je m'incline devant votre grande sagesse et devant vos 18 voix qui fait la majorité. Longue vie à notre présidente, santé et prospérité. De plus j'avoue , sachez comprendre, moi pauvre gueu, mon langage est trés peu chatié.
J'avoue que Grikim n'a jamais eu, aussi loin que remonte ma mémoire, une présidence aussi démocratique.

Iron man Sorti en faisant mille et une courbettes et en se retournant fit claquer ses 2 pieds par un saut dans les airs.

Revenir en haut Aller en bas
ciryx

ciryx


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:13

Seigneur iron man,

votre prose est vraiment fatigante mon ami ou ennemi selon votre choix.
Que penseriez vous de prendre un bateau "vous savez ces petites embarcations qui doivent flotter sur l'eau" et vous rendre sur cette merveilleuse île de king ironwakim king
( je suis sur que vous arriveriez à vous disputer avec vous même )

Ciryx en rage de devoir lire ce triste SIR
Revenir en haut Aller en bas
Iron man

Iron man


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2009

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 7:16

"Certains hommes écoutent le silence de Dieu, d'autres le bruit du diable."

"Les hommes nous enseignent à penser comme des poules, bien que nous soyons des aigles. Etendez vos ailes et envolez-vous! Et ne vous contentez jamais des grains que l'on vous jette."

Iron man s'en alla heureux d'avoir vu un seigneur avec si peu d'éloquence.

-Vous m'avez blesser au cœur mon seigneur lol! mais dites moi, grâce à moi sieur Ederar a des vacances non?

" Je défendrai mes opinions jusqu'à ma mort, mais je donnerai ma vie pour que vous puissiez défendre les vôtres."

ps:je ne vous oblige pas à me lire et on m'a effacer déjà une fois ce message.
Revenir en haut Aller en bas
maddyzou




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/08/2009

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:42

Je vote pour le poivron Smile
Revenir en haut Aller en bas
maddyzou




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/08/2009

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:05

Après avoir reçu l'approbation de Dame Mersafyn, Présidente de Grikim , Dame Maddyzou entra dans la grande salle et afficha le bilan envoyé à chaque concitoyen par message privé.


Bonjour à tous, Dames et Seigneurs de Grikim,

Votre Présidente remercie tous les électeurs qui ont voté et plus particulièrement la majorité d’entre eux qui l’a réélue pour ce second mandat.

Grâce à l’accord des candidats, les ministres qui vous représenteront et accompagneront Dame mersafyn sont :


A la Mobilité : Seigneur Brere, Voleur-Elfe, guilde des DragonSoul.

A la Défense: Seigneur Maître Cliff, Guerrier - Elfe

A l’Economie: Seigneur Belenos, Guerrier - Humain, guilde des Arpenteurs des Ténébres.

A la communication: moi-même Dame Maddyzou, Paladin - Elfe, guilde des Primaveras.



Grikim est toujours une île prospère puisqu’à ce jour ses caisses sont toujours dans le positif,ce qui pourrait être utilisé pour une tournée générale mais votre gouvernement préfère vous laisser le choix de l'usage.

Il vous sera donc proposé un sondage afin de déterminer s’il vous parait plus profitable de subventionner les armées, les impôts,les transports en bateaux, ou bien de faire un roulement.

Ce sondage vous sera annoncé ultérieurement par mp .

En parlant de sondage, au moment où je vous écris, les votes pour la licence agricole sont en cours. Vous pouvez donner votre avis par mp soit à Dame Mersafyn, soit à Dame Maddyzou qui retranscriront systématiquement sur les forums officiels et Grikimiens.

Vous pouvez également voter directement sur le forum officiel, ou sur le forum Grikimiens qui est à votre disposition pour toutes questions et suggestions que votre gouvernement attend avec impatience ici :

http://grikim.exprimetoi.net/forum.htm

Afin de vous aider dans votre choix, Dame Mersafyn vous rappelle les différents choix qui vous sont proposés:



Grikim dispose déjà de :

- ortie (utilisées pour production engrais haut taux d’azote (N) )
- houblon (Céréales utilisées pour la fabrication de bière )
- fraise ( fruit rouge délicieux donne +3 en moral maximum pour quiquonque en mange. Valable une journée et une fois par jour )
- concombre ( Débloque le mode bucheron en folie quand on en consomme )
- patate ( Delicieux légumes qui, une fois consommé, vous fait gagnez un bonus de +10% XP sur chaque poisson pêcher. Valable une journée. )


Vous devez choisir parmi:

- blé ( Utiliser dans la fabrication de farine pour pain, pate, gateau)
- avoine ( Est surtout utilisé pour la fabrication de kroks )
- seigle ( Utiliser dans la fabrication de farine pour pain)
- épeautre ( Utiliser dans la fabrication de farine pour pain)
- orge ( Céréales utilisées pour la fabrication de bière )
- maïs ( Est surtout utilisé pour la fabrication de kroks )
- riz ( est surtout utilisé pour la fabrication de saké )
- thé ( Délicieuse boisson obtenue après passage en affinerie )
- chanvre ( pour fabriquer vêtements et cordes - restes des récoltes envoyés comme déchet à l’usine à engrais. )
- coton ( utilisé en agriculture pour permettre aux graines de mieux germés )
- raisin ( fruit préfèré des morts-vivants, +2 en force, endurance, intelligence, dexterite, sagesse et pêche toute la journée. )
- orange ( fruit préfèré des orcs, +2 en force, endurance, intelligence, dexterite, sagesse et pêche toute la journée )
- salade ( Très bon légume de base, il se plait de se mélanger avec les autres légumes afin de vous rafraichir et vous nourrir pendant la bonne saison. Son effet est un mystère )
- tomate ( débloque le mode creuseur de sable en folie quand on en consome )
- citron ( Augmente les points de vie maximum de 300 et le mana maximum de 400 pour la durée de la journée. Non cumulable. )
- prune ( fruit préfèré des nains, +2 en force, endurance, intelligence, dexterite, sagesse et pêche toute la journée. )
- cerise ( Un fruit rouge délicieux qui donne +3 en moral maximum pour quiconque en mange. Valable une journée et une fois par jour )
- pomme ( Pour regagner 85% des points de vie perdu. Utilisable 1 fois par jour )
- poivron ( Delicieux légumes qui, une fois consommé, vous fait gagnez un bonus de +10% XP sur chaque monstre frappé. Valable une journée )



Vous souhaitant bonne lecture, Dame Mersafyn et vos Ministres se tiennent à votre disposition pour toutes questions ou renseignements.

Longue vie à Grikim, à ses Dames et à ses Seigneurs, à votre Gouvernement.

Dame Mersafyn, Présidente de Grikim et ses Ministres, Seigneur Brere, Seigneur Maitre-cliff , Seigneur Belenos et Dame Maddyzou.



Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:07

282 308 420 PO

voilà le montant des caisses de Grikim que Dame Maddyzou a envoyé en mp à chaque grikimien mais n'a pas mis sur ce forum car les autres îles ne sont pas concernées !

mais puisque le Sieur Iron man aime, je le remet !

cela ne change rien pour personne je crois (sauf lui !)
Revenir en haut Aller en bas
Maître Cliff




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2010

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:08

pour la licence, je vote pour le poivron et mon second choix sera le riz....
Revenir en haut Aller en bas
jc

jc


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:35

bonsoir,
je vote pour le riz.
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:00

Mersafyn jeta un oeil attentif au Compteur de grains de sable qui mentionnait :

- Thé
- Chanvre
- Riz 5
- Seigle
- Mais
- Pomme
- Prune
- Orange
- Citron
- Poivrons 2
- Blé
- Epeautre
- Orge
- Avoine
- Coton
- Cerise
- Raisin 1
- Salade
- Tomate 2
Revenir en haut Aller en bas
Belenos

Belenos


Nombre de messages : 338
Age : 47
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:10

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, le vote pour la license prenait fin hier à 15h, ce qui nous donnerai, au vue des votes sur le forum, le riz comme futur céréale.

Pour information, car certain ne le savent peut-être pas, la license nous coûtera 2.000.000 de po.

Le saké risque de couler à flot sur notre île, alors attention:
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé !
Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:55

vous avez raison !

j'ai juste attendu encore un peu pour montrer à un certain seigneur que c'était inutile !

Grikim plantera donc du riz
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:02

Je fournis les baguettes pig
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:08

je vous remercie !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
maddyzou




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/08/2009

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:26

et les cours qui les fournit Rolling Eyes , non parce que le riz j'y arrive pas avec les baguettes Shocked Shocked Shocked Shocked Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belenos

Belenos


Nombre de messages : 338
Age : 47
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:55

Dame Maddyzou,

Je me ferai un plaisir de vous apprendre le maniement des baguettes. Je vous ferez bien-sûr un prix !
Revenir en haut Aller en bas
maddyzou




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/08/2009

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 2:19

ce sera avec plaisir Sir Belenos mais sachez que je ne comprends pas vite Razz Razz
je vous sait gré de votre proposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brere

Brere


Nombre de messages : 256
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:42

AH!!!!!! voilà une très bonne nouvelle cheers Que de gens intelligent sur cette île bounce bounce bounce bounce Je vais pouvoir enfin avoir la plus grosse production de saké et fournir Barbieee et moi même surtout drunken drunken

Vive le riz, Vive le saké!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iron man

Iron man


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2009

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:28

Chère Président,
Comme vous me l'aviez dis, je réclame un rapport des finances et des actions que vous avez entrepris pendant le mois d'Aout.

Cordialement
Iron Man
Revenir en haut Aller en bas
Iron man

Iron man


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2009

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 3:09

nous sommes le 2 et nous attendons toujours votre rapport, avez vous quelque chose à cacher?
Revenir en haut Aller en bas
Belenos

Belenos


Nombre de messages : 338
Age : 47
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:58

Seigneur Iron Man,

Grikim n'a rien à cacher !!! Par contre vous....j'ai l'impression que vous chercher quelque chose. Vous êtes toujours le seul à poser des questions stupide !
J'ai posté (hier) le montant de notre caisse sur le forum de Grikim...290781811 po.

Pour le reste nous avons quelques projets, mais attendons l'avis d'un de nos ministre.
Si la réponse ne vous satisfait pas, je me ferais un plaisir de rejoindre votre domaine pour bien-sûr, de plus ample explications.

Au plaisir........

Belenos.
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:43

bonsoir Seigneur Iron man,

je tarde à vous répondre car c'est toujours sans fin ...

nous ? dites-vous ? seriez-vous multicéphale ? ou souffrez-vous d'une pathologie de type schizophrénique avec dédoublement de personnalité ?

quoiqu'il en soit, réponse vous fut donnée !

bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Grikim: un bon gouvernement !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grikim-license et gouvernement
» Pour Grikim: candidature aux présidentielles !
» Grikim-Reconduction du gouvernement et nouvelle licence
» Pour Grikim
» Une avancé pour Grikim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: