Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Pour Grikim: un bon gouvernement !

Aller en bas 
+10
saluki
alumess
maddyzou
Bossan Valentine
Brere
Iron man
JfpFOG
Triple H
Belenos
MERSAFYN
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:40

Mersafyn poussa les lourdes portes de la Grande Salle. Un éclat de lumière lunaire jaillit sur le tableau des licences agricoles.

Le tableau sembla s'animer, il s'éleva dans les airs, tournoya un instant, et soudain dans un énorme bruit assourdissant, il s'abattit à ses pieds.

POMMES de TERRE s'afficha en grand.

Grikim avait choisi. Il y avait eu peu de votes mais la majorité était évidente.

Mersafyn quitta la Salle et s'en alla acheter huile et sel iodé. Elle cuirait ses languettes de patate à la braise, dans de larges feuilles de bananes, avec un peu d'huile et de sel.
Revenir en haut Aller en bas
Belenos

Belenos


Nombre de messages : 338
Age : 47
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:11

A son tour Belenos entra dans la salle pour apprendre la nouvelle.C'était bien-sûr la license qu'il désirait et en était satisfait.

Grikimiens il va falloir maintenant labourer,bêcher,remuer toutes cette terres.
Alors attention a bien ménager votre RATTE... Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:37

Mersafyn avait reçu et approuvé le bilan réalisé par Dame Maddyzou, Ministre de la Communication. Chaque citoyen l'avait reçu en missive privée et elle choisit d'en afficher un bref résumé en salle publique.


Bonjour à tous, Dames et Seigneurs de Grikim,

Par cette nouvelle missive, votre Présidente et son Gouvernement vous apportent de bonnes nouvelles.

Comme annoncé, les bateaux sont subventionnés à hauteur de 50 000 po. Le voyage vers Grikim vous coûte donc 200 000 po au lieu de 250 000.

Nous vous informons aussi que la licence agricole est votée et comme vous l’avez demandé sur le forum officiel, c’est la pomme de terre qui est la grande gagnante...........

Pour continuer dans le positif, les caisses de Grikim, se portent toujours bien et ce après les subventions des bateaux en ce début de mandat et l’achat de la licence. Cependant au vu de ce qui se passe sur d’autres îles, votre Présidente surveille de près l’évolution des caisses et s’il fallait, un ajustement des taxes ou des subventions serait effectué.

Dame Mersafyn et vos Ministres se tiennent à votre disposition pour toutes questions ou renseignements.

Longue vie à Grikim, à ses Dames et à ses Seigneurs, à votre Gouvernement.

Dame Mersafyn, Présidente de Grikim et ses Ministres, Seigneur Brere, Seigneur Nataku et Seigneur Triple H et Dame Maddyzou.

Satisfaite, elle quitta la salle. Les finances restaient sous sa surveillance attentive ...
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: le devoir d'une Présidente   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:29

Au début de son mandat, Mersafyn avait trouvé une Grikim nette avec peu d'inactifs.
Cependant au fil du temps passant, les inactifs se multipliant, une liste fut créée.
Mersafyn afficha donc les noms des Dames et Seigneurs de Grikim réputés inactifs.
Une quinzaine leur était donnée pour se manifester ensuite ce qui devrait être fait le serait.



Nom du seigneur
Level du héros
Expension du domaine
Inactif depuis
clement
1
0 case(s)
49 jours
naruno93
1
9 case(s)
48 jours
lulu17
23
9 case(s)
44 jours
captain k
2
0 case(s)
44 jours
Spikinou
1
9 case(s)
42 jours
vive le québec libre
1
6 case(s)
40 jours
sedrick
1
0 case(s)
38 jours
sylvus
1
9 case(s)
37 jours
leflamboyant
1
8 case(s)
35 jours
djiseusss
2
9 case(s)
35 jours
aliasalsa
1
0 case(s)
32 jours
marctoto
1
0 case(s)
28 jours
johncena85
1
0 case(s)
27 jours
dewelglen
1
7 case(s)
26 jours
antoiine007
1
9 case(s)
24 jours
test 12
1
0 case(s)
23 jours
laurent
1
0 case(s)
23 jours
Tristwen
2
9 case(s)
21 jours
skwat90
14
10 case(s)
21 jours
Firrewalls
10
10 case(s)
20 jours
Shatler
11
9 case(s)
18 jours
Kyo
1
9 case(s)
17 jours
kalienta
1
9 case(s)
16 jours
gini53
2
9 case(s)
15 jours
jere24
1
0 case(s)
15 jours
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:21

ce qui devait être fait le fut ....
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:19

Un secrétaire afficha l'avis suivant:
Les Seigneurs suivants sont réputés inactifs et seront expulsés au plus tôt, sauf s'ils se manifestent eux-mêmes ou qu'un Seigneur plaide leur cause.

Ragni crachefer 125 jours d'inactivité
Fifi015 122
Farok 120
Karim00 101
kataang 101
Archipel 98
RomoR 98
Xenophon 98
Leroti 98
Reicros 97
Barthe 94
Khim 92
Slimpte 91
Madoleine 91
Jojogoku 90
Dd 87
Martin 87
Chaoslord 78
Intelotman 74
Dumbeldore 73
Le barbare 73
Garbus 72
Gyllys 65
Kakatokoa 58
Toto59 54
Voleur-orc 35
Bellar 28
Nanjiro 25
Coquille 24
Sh3tan* 24
Seni98 24
Mikimiki11 24
Ptitloup88 22
Fundin Tombfoot 22
Dr soin 20
Kenpachi 20
Pont-aeri 19
Karim555 18
buzzm@ster 18
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:00

Un secrétairelfe avait reçu pour mission d'afficher le parchemin suivant:

Pour ce nouveau mandat, votre Présidente Dame Mersafyn vous propose de lui envoyer votre candidature si vous désirez postuler à une place de ministre.

Etant donné le nombre important de seigneurs absents pour cause estivale et vacancière, la règle des cinq guildes pour gouverner est post-pausée.

Longue vie à Grikim, à ses Dames et à ses Seigneurs, à votre futur Gouvernement !
Revenir en haut Aller en bas
Belenos

Belenos


Nombre de messages : 338
Age : 47
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:23

Bonjour Présidente,

Je vois que notre gouvernement manque de ministres. Je suis au service de Grikim et de ses habitants, je pose donc ma candidature pour cette place.

Belenos.


Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:43

bien
personne d'autre ne s'est manifesté en 24 heures et plus !
il en sera donc ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Brere

Brere


Nombre de messages : 256
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:55

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Belenos

Belenos


Nombre de messages : 338
Age : 47
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:19

Seigneur Iron man,

Un message envoyé à 20 minutes d'intervalle, et vous osez poser une question aussi.....
Mais vous tombez bien. Etant moi même chez les "Arpenteurs", un ministre représentant une autre guilde sera plus intéressant pour notre île. Alors bonne chance.

Mais n'oubliez surtout pas, que tout cela ne changera en rien nos affaires externes.

Twisted Evil Belenos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Iron man

Iron man


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2009

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:23

Citation :
Mais n'oubliez surtout pas, que tout cela ne changera en rien nos affaires externes.

Quels affaires externes? vu que je n'ai aucune relation avec vous depuis que vous avez quitter notre guilde.

Pour les 20mnt, le message a bien été envoyer avant son élocution ?
Pour la question, Grikim n'est plus une démocratie pour n'avoir plus le droit d'en poser?
Revenir en haut Aller en bas
Brere

Brere


Nombre de messages : 256
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:15

Moi je dis MDR lol! Laughing

Vive notre île après sa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iron man

Iron man


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2009

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:13

au moins en voila un qui s'amuse cheers

Mon voisin, si on faisait une tournée de saké sachant que vous en êtes friands? lol!
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:44

non je n'ouvre plus les vôtres !
car lorsque nous avions eu nos différents (non résolus) vous aviez dit que vous jetteriez mes mp à la poubelle alors je n'ai pas ouvert votre candidature !
je ne comprends pas pourquoi vous souhaitez être ministre alors que tout grikim sait que nous ne nous entendons pas ...et que vous vous dites overbooké !
Revenir en haut Aller en bas
Iron man

Iron man


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2009

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:04

Donc c'est bien une dictature que vous imposez, à vos concitoyens: vos lois. Je rappelle que tous Grikim n'a jamais reçu vos messages mensuel sur les finances de notre île. Idem que comme présidente vous aimez mettre une partie de électorat contre vous.

Je me propose en tant que ministre des finances (facile à faire par connaissance de cause) car comme vous le dites, je m'oppose à vous, quand vous ne tenez pas vos promesses ou que vos actions deviennent incohérentes par rapport à vos dire (comme là).

Vous peut être ne m'appréciez pas, moi personnellement, je suis bien loin de toutes vos polémiques pour le bien de notre chère ile Grikim.
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:24

j'ai été élue et réélue donc une partie, majoritaire jusqu'ici, est satisfaite de mon gouvernement ....

je reconnais que certains grikimiens n'ont pas voté pour moi et alors ? simple la majorité vote pour moi je suis réélue, mais sinon si je n'ai plus la majorité ce sera un/e autre président/e

vous vous proposez comme ministre oui, mais suis-je obligée de vous accepter ? ou si je vous accepte dois-je obligatoirement satisfaire votre caprice et vous mettre au financier ou serez-vous capable de vous occuper d'autre matière ? sachant que vous êtes overbouqué
Revenir en haut Aller en bas
Iron man

Iron man


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2009

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:35

Vous pensez que mes 3 mandats de ministres ne prouvent pas que je suis capable ? (2 fois mobilités et on faisait des heures 2 jours par semaine gratuites et ministre de la communication donc changer un peu)

Citation :
Un secrétairelfe avait reçu pour mission d'afficher le parchemin suivant:

Pour ce nouveau mandat, votre Présidente Dame Mersafyn vous propose de lui envoyer votre candidature si vous désirez postuler à une place de ministre.

Etant donné le nombre important de seigneurs absents pour cause estivale et vacancière, la règle des cinq guildes pour gouverner est post-pausée.

Longue vie à Grikim, à ses Dames et à ses Seigneurs, à votre futur Gouvernement !


J'ai bien fait comme à dit votre secrétaire non?
Vous vouliez un gouvernement mixte non? alors que je vous propose mon aide, non pour vous mais pour Grikim.

Ensuite si vous voulez régler "nos différents (soit disant non résolu)" autant les reprendre si vous avez le souhait.

Je vous rappelle comme vous l avez dit que vous êtes élue, donc au service du peuple de Grikim qu'ils ont votés pour vous ou non. Et non l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:41

Je vous rappelle comme vous l avez dit que vous êtes élue, donc au service du peuple de Grikim qu'ils ont votés pour vous ou non. Et non l'inverse.

où ai-je dit le contraire ?

Revenir en haut Aller en bas
Iron man

Iron man


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2009

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:45

Citation :
je reconnais que certains grikimiens n'ont pas voté pour moi et alors ? simple la majorité vote pour moi je suis réélue, mais sinon si je n'ai plus la majorité ce sera un/e autre président/e

Je trouve cette phrase bien ambiguë non, vous parlez de la majorité (je rappelle quand même l'abstention entre les 2 tours + de 50%) et pour la minorité et les abstentionnistes, vous n'en parlez pas ? Sont ils aussi important ou pas vu vos dires?
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:50

ils sont importants !
une partie d'entre eux à voter shelton et peut-être les abstentions sont dues aux vacances ou à la déception de ne pas avoir eu shelton au second tour ... ou ... que sais-je ?
je n'ai pas la prétention de plaire à tous ! excusez-m'en ! c'est ça la politique, majorité et opposition !
Revenir en haut Aller en bas
Iron man

Iron man


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2009

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:58

Mais vous avez le devoir de les considérer pareillement
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:11

et c'est bien ce que j'ai toujours fait ! et je continue croyez-le bien !
Revenir en haut Aller en bas
Iron man

Iron man


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2009

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:20

Prouvez le alors!
Voyant que vous aurez l'incapacité de tenir une promesse (cela j'aurais pu le comprendre....), j ai mis de cotés nos divergences pour proposer mon aide à notre ile. Quel meilleur démonstration que de prendre une personne qui n'est pas toujours d accords avec vous. (heureusement de temps en temps on est en symbiose).
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:34

mais vous dites vous-même que vous êtes overbouqué !!

serez-vous donc capable (temporellement je précise !) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Grikim: un bon gouvernement !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grikim-license et gouvernement
» Pour Grikim: candidature aux présidentielles !
» Grikim-Reconduction du gouvernement et nouvelle licence
» Pour Grikim
» Une avancé pour Grikim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: