Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 réclamation au gouverment de Yakim

Aller en bas 
+13
koudelka
Aelin
¤Crazy Frog¤
Akou
grimmolds
SINEAD
ximu
Gizaos
Arkun
Nolofinwë Calmcacil
karak
c1secret
BALTHAZAR
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:50

En temps que premier propriétaire terrien de YAKIM et disposant d'une force militaire non négligeable, je regarderais du coin de l'oeil ce que vous entreprenez sur notre île et je me chargerais de vous interpellez ainsi que tous les habitants de cette île si je constate des irrégularités ou des anomalies quelconques dans les décisions que vous prendrez.
Je sais que je peux compter aussi sur SINEAD pour le faire de toute façon, mais mieux vaut être plusieurs que seul(e) pour le faire.
YAKIM est ma terre natale et je ne la laisserais pas s'enfoncer sous les eaux sans réagir si le besoin s'en fait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:59

ne vous en faite pas nous ne comptons pas noyer Yakim !
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:22

Je n'ai pas peur pour moi cher ami, je suis prêt du port au cas où. lol!
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:27

Ah oui ?
Moi aussi le saviez vous ?
Et pour moi je flotte geek
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:07

alors je commence à compter: 1 promesse de campagne non tenue.....

koudelka étant ministre de l'économie du précédent gouvernement est donc responsable de ce TROU!!!! et elle le savait avant de faire un programme qui marquait noir sur blanc impôt à 10%....
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:27

Je pense être un peu devin quand j'ai prédis que cette annonce aller déplaire à certain, j’étais dans le juste (remarque ce n'était pas très dur).

Il me semble, karak, que vous, comme tout les habitants de Yakim, avais profité du système de subventions mise en place par le gouvernement dernier. Il est donc normal que ce soit les habitants de Yakim qui remboursent. De plus il me semble que vous n'êtes pas un seigneur défavoriser et que ce supplément d'impôt, je le répète pour 2 semaines seulement, ne vous plonge pas dans une pauvreté totale.
Êtes-vous contre la redistribution des richesses ?
Cela vous met-il dans cet état de savoir que vous aller devoir payer pour d'autres seigneurs moins économiquement développés ?

Pour vous considérons cela comme un impôt sur la fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

réclamation au gouverment de Yakim Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:31

Je continue à compter...

2) Crazy Frog a dit, je ne sais plus où ni quand, que lorsqu'elle passerai la main, les comptes seront à ZERO...

3) Crazy Frog ministre de la COMMUNICATION ???????? Mais, elle a communiqué quand lors de son mandat ????? Et maintenant ?????

4) Avec cet impot, nous payons à cause de la mauvaise gestion précédente ! Ce n'est pas de la redistribution de richesses...
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:56

Voyons voir. Il y avait un trou dans les caisses de l'état, je ne voit pas du tout le rapport avec les élection, maitre Karak, il va falloir m'expliquer le rapport entre trou d'argent et pouvoir, c'est limite contradictoire.

Ensuite, on parle d'un nouveau mandat et d'une nouvelle équipe, ainsi que de nouvelles méthodes.

On va faire l'effort de vous faire des comptes rendus de nos réunions afin que vous puissiez voir l'état d'avancement des choses, des débats et des solutions. On ne fait pas cela pour servir de putching ball.

Sinon c'est clair et net que l'on arrête tout si vous n'êtes pas capable de lire sans venir critiquer.

Donc si vous avez des revendications ou des remarques, faites les ailleurs et laissez voir ce coin tranquille afin de pouvoir lire, aisément, les évolutions plutôt que vos remarques dénaturés d'arguments.

Il y a eu mauvaise direction lors du précédent gouvernement, mais maintenant c'est une nouvelle équipe, qui va tout faire pour remettre sur pied l'économie de l'île, ainsi que de vous apporter des avantages économiques certains sans créer un trou dans le trésor. Un peu de patience et de tolérance svp.
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

réclamation au gouverment de Yakim Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:10

Citation :
Sinon c'est clair et net que l'on arrête tout si vous n'êtes pas capable de lire sans venir critiquer.

Arkun, faites, je vous prie attention à vos propos. Vous êtes maintenant ministre. Je ne veux pas douter que vous allez essayer, avec l'ensemble du gouvernement, de faire le mieux possible pour Yakim.
Mais attention, ne demandez pas à vos électeurs de lire sans critiquer... Vous nous prenez pour qui ? Des Orcs sans cervelle ?

Nous lisons, réfléchissons et critiquons, et j'espère que vous allez accepter cela, sinon, arrêtez la politique !

Nous avons le droit de ne pas être d'accord ! Nous avons le droit de manifester ce désaccord ! Vous avez été élu par nous !

Je suis d'accord avec vous, nous devons être patient... Mais quelque-fois, peut-être à cause de croiser vos cousins à la Taverne, nous avons du mal à maîtriser nos émotions !

Je tiens à ajouter, ici même, mais promis, si un autre lieu ouvre, je ne vous taquinerai plus à cet endroit, que Dame Crazy a laissé les comptes dans un état lamentable, que je suis choqué et outré ! Il est inadmissible qu'elle conserve son poste, alors qu'elle n'a su gérer notre belle île ! De plus, elle et la communication, elles doivent être fâchées... Donc ministre, et de la communication, mon sang n'a fait qu'un tour !!!

Excusez moi encore pour mon intervention peu réfléchie de tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim Empty
MessageSujet: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:32

j'ai peu l'habitude de m'exprimer sur ce forum mais là trop c'est trop!!!!!

1er comment ce fait il que Crazy ait laissé un tel trou???? et surtout qu'elle n'ait rien dit??? et en plus elle est ministre et qui plus est de la communication??? non mais qu'est ce que ça veut dire???? en plus elle ne vient même pas s'expliquer ici?? elle a peur qu'on lui jette des tomates à la tronche?

2eme je ne comprends pas pourquoi c'est le seigneur Arkun qui s'exprime sur des question financières? n'y a t il pas un ministre de la com??? ou des finance ( que nous avons entendu!!!) Il me semblait que le Seigneur Arkun était responsable des armées? ai je mal compris?

3 qu'est ce que c'est que ce truc d'augmenter les impôts à 30%, vous voulez le déménagements de tous les seigneurs de l'ile ou quoi??? une désertification?

4 enfin je pense que c'était à votre ministre de la communication de créer ce post ou les habitants de Yakim pourraient exprimer ce qu'ils ont sur le coeur!

je vous soutiens Dame koudelka et vous restez ma chère amie, mais là je ne comprends pas votre stratégie
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:39

Je suis ministre de la guerre, mais ministre avant tout.

Et a nouveaux VOUS n'avez pas bien compris le message que j'essaie de vous faire passer.

Cessez de flooder CE topic. Celui ci est présent afin de faciliter la lisibilité et la transmission d'information.

Allez vous plaindre sur un autre topic, que vous pouvez ouvrir, de manéire à ce que ceux qui veulent lire tranquillement, puisse le faire et ainsi se faire une opinion par eux même.

Critiquer, rien contre, je suis parfois le premier à le faire, mais pas dans un coin où le seul but est de transmettre des informations.

Notre but est de renflouer les caisses pour boucher le trou. Nous avons mis longtemps à débattre d'une solution. Si vous connaissez une autre solution pour revenir à la normal, je vous en prie, on vous écoute ( sur un autre topic)


En ce qui concerne Crazy, c'est maintenant du passé et son aide nous sera précieuse pour comprendre comment marche le gouvernement je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
ximu

ximu


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2008

réclamation au gouverment de Yakim Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:42

ah ben voila comment on va être bien freiner dans notre dévelopement...

un ministre des finances qui laisse partir les sous et qui devient grand pacha..... j'ose pas penser au futur trou.

enfin bref, il est pas normal que l'on comble les erreur des autres, l'ancien gouvernement a cas rembourcer!!!!!

et arkum s'est pas du flood mais de la discution..... enfin si on peut pas donner son avis maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:43

Tres bien je suis donc allée répondre ailleurs!!

je vous cite arkun :

Notre but est de renflouer les caisses pour boucher le trou. Nous avons mis longtemps à débattre d'une solution. Si vous connaissez une autre solution pour revenir à la normal, je vous en prie, on vous écoute ( sur un autre topic)


Je n'ai pas à trouver de solution, j'ai élu un gouvernement avec un programme et des promesses!!! et c'est à lui de trouver des solutions!!!
de plus arkun vous etes ministre des armées mais ou est Crazy??? mes tomates sont mures!
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:49

Elle a sans doute une vie aussi. Moi je suis là, je pense que c'est de ma responsabilité de répondre, car on a pris la décision ensemble.

Je suis ministres des armées, mon but est de faciliter les armées et leur formation, mais sans argent, on ne peut rien faire.

Donc ce probléme me concerne directement.

Il faut boucher el trou, si vous voulez faire des dons, libre à vous. en attendant, notre seule solution sont les impôts augmentés de manéire temporaires ( deux semaines).

Pourquoi les impôt? Car c'est la seule arme que nous avons pour faire rentrer de l'argent.

Les promesses seront tenus lorsque le soucis de TROU sera résolu. Et, au cas où vous l'auriez oublié, nous sommes également citoyen, cela nous touche également.
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:52

rien à fiche de sa vie irl, si elle accepte ce poste de ministre c'est aussi parce qu'elle pense être disponible non??? Fallait pas accepter dans le cas contraire!
quant aux promesses je m'attends au pire comme bcp d'entre nous!
de plus si on veut faire des dons non mais dit donc tu rigoles ou koi?
si l'ancien gouvernement veut faire un don qu'il le fasse après avoir piller notre ile! et une amende pour l'ex présidente non?
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:57

Peut etre que le premier gouvernement à fait cet erreur justement, essayer de vous faire plaisir directement.

En fait, je n'en sais rien, et à vrai dire, je m'en balance.

Je suis ici pour vous rafistolez un trou qui vous coule, vous et moi. Vous ralez sans apportez aucunes solutions, rien de constructif. Si vous avez une solution à apporter, pas de soucis, moi je serais le premier à l'écouter, mais dans le cas contraire, vous râlez pourquoi? Vous n'êtes pas d'accord?
Ca peut se comprendre. Et je ne l'interdis en rien. Mais au moins, apportez y une solution, ou une idée..genre un truc qui fasse avancez l'arrivée d'une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:58

Je n'ai aps à apporter de solution, chacun son role! j'ai élu un gouvernement pour son programme et ses promesse, qu'il se débrouille Arkun cesse de répondre stp je veux une réponse de la ministre de la com (ex présidente) merci
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

réclamation au gouverment de Yakim Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:59

Je me ré-excuse d'avoir pollué une discussion... Ceci étant fait, et un lieu étant ouvert pour se plaindre.... Je ne vais pas me gêner !

Je demande purement et simplement la démission de Crazy Frog, ex présidente de Yakim, à cause de qui nous voyons nos impôts atteindre des sommets...
Je demande purement et simplement la démission de Crazy Frog, nouvelle ministre de la communication... qui n'y entend rien ! (la preuve l'annonce de ce trou... maintenant !)

Arkun, je mets de côté la rancœur que j'ai envers vous... Vous semblez être compétent ici même... (et ça m'arrache le coeur de dire cela, mes parents doivent se retourner dans leur tombe... No )

Mais... comment nous faire avaler la pilule... Crazy (ce nom....) a merdé ! Elle avait promis de rendre les clés avec un déficit de 0 ! Nous aurions pu être indulgents, mais là !!! C'est trop...

Bouchez donc ce trou, nous ne pouvons rien faire d'autre... Mais j'exige, une démission, et que Crazy donne de sa poche, pourquoi pas quelques millions...
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

réclamation au gouverment de Yakim Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:05

Cher Gouvernement, n'y a-t-il pas une solution à ce trou du côté des banques privées ? Un prêt ?

Je me creuse la tête pour trouver des idées !!!
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:12

le fait est que visiblement nous avons ete berné sur la bonne santé economique de notre île, l'ex presidente et actuelle ministre s'est bien gardée de nous transmettre le vrai bilan, et l'actuelle presidente et ex ministre devait bien être au fait de ce desastre....

et puis le programme est ainsi ecrit:

"Dans un premier temps je laisserais l impôt national a 10% afin de voir par moi même les amélioration possible grâce a l argent récolté"

voilà non seulement on nous a menti et en plus on multiplie d'office les taxes par 3.....
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:13

le prêt? Soit le système de don, en effet on y a pensé ( crazy y a pensé notement ) amis pour le moment c'est pas possible, sauf réforme du big boss ^^

On l'a contacté également pour cela. A part les impot, nous n'avons rien pour contrer ce trou. Ne soyez pas trop sévère avec Crazy, elle a été la première présidente non? Donc elle a testé la machine, on ne pouvait pas savoir que ca allait provoquer cela ( si réellement elle était première présidente).

Atellons nous plutôt à redresser l'economie de l'île. Gouvernement et citoyen ne sont pas ennemis, ils doivent marcher et travailler ensemble afin de redresser le soucis puis de pouvoir vous faire bénéficier des avantages promis Wink

En ce qui concerne le programme de Koudelka....comment pouvait elle savoir du trou qui existait? Seul le président peux le voir apaprement.

N'accusons pas sans savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

réclamation au gouverment de Yakim Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:18

Et bien sur l'ex-présidente, qui le voyait (le trou), ne l'a pas dit à la future présidente... Quelle communication ! Et elle a promis de laisser 0 déficit à la transmission du pouvoir...

S'il vous plaît, mettez Crazy Frog dehors, ou alors donnez lui un travail annexe... Nous avons besoin de savoir ce qui se passe, et bien que vous fassiez, avec la présidente, ce travail à merveille pour l'instant, vos fonctions ne vous en laisseront plus le temps bientôt...

Ne vous voilez pas la face, l'erreur est elfique, humaine, orcienne (etc...), mais cacher ce genre d'informations en dit long sur ses capacités...
Revenir en haut Aller en bas
grimmolds




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2008

réclamation au gouverment de Yakim Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:25

Surprised y a du detournement de fond dans l'air


on en a pendu/tué/massacré/pietiné pour moins que ça bounce




un proces et une pendaison reglerait l'affaire study
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:54

Je réclame aussi la démission de Crazy dans les plus bref délais sinon sa tete!
Nous avons voté et les choix du peuple bien que ce ne soit pas le mien a choisi crazy comme ministre mais peut être notre présidente aurait elle du être plus vigilante avant de nous proposer un chois de ministrable.
Revenir en haut Aller en bas
ximu

ximu


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2008

réclamation au gouverment de Yakim Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:21

la présidente aussi devrait démissionner, pour se que j'en ai compris elle était au courant du trou.

et je persiste en demandant que l'ancien gouvernement rembource la trésorerie, c'est trop facile sinon

la seule différence avec l'irl la, c'est que l'on peut parler sans avoir tout le pouvoir du président sur le dos, quoi que 30% d'impot pour remplir leur poche c'est cher payer de belle parole.

tout compte fait warme aurait peut être pas fait pire!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réclamation au gouverment de Yakim Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réclamation au gouverment de Yakim
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yakim
» Ministres de Yakim
» CANDIDATURE sur YAKIM
» Les comptes de Yakim
» Transparence sur YAKIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: