Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 réclamation au gouverment de Yakim

Aller en bas 
+13
koudelka
Aelin
¤Crazy Frog¤
Akou
grimmolds
SINEAD
ximu
Gizaos
Arkun
Nolofinwë Calmcacil
karak
c1secret
BALTHAZAR
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
¤Crazy Frog¤

¤Crazy Frog¤


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:35

moi je serai plus pour une baisse des impots a 20% voire 10...
Revenir en haut Aller en bas
Akou

Akou


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:49

l'histoire est la tu ne peux la contredire Razz
ex ministre des finances Wink
Sinon je préfère mon éducation ou je m'exprime même si mes idées ne sont que du vent que passer mon temps a menacer les gens car il ne pense pas comme moi. hé oui... sa s'apelle la différence Rolling Eyes
se que je supose tu n'as pas recu cette tolérance dans ton education.

Sur se je pense que ton avis n'a plus d'intérêt au yeux du gouvernement sinead Sad j'en suis déçu que on laisse un habitant de l'île sur le coter.
enfin... Qui veux donner sont avis maitenant? j'espere qu'il plaira au gouvernement car sinon ca ne sert a rien de le dire Very Happy (sinead reconvertit toi en lafontaine tu ferais un carton!)
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:38

sinead reflechit longuement, et se dit qu'une presidente qui se permet de la tutoyer et de la mepriser à ce point est vraiment pathetique, puis être accusée de semer la discorde parce qu'on ne va pas dans son sens ça c'est le comble de la bêtise ....finalement elle se rendit compte qu'elle avait reussi à dialoguer cordialement avec chaque ministre et que la presidente n'aimait pas ses interventions, mais sinead s'en moque elle n'aime guere les faux semblants , elle salua les ministres presents, les citoyens, elle leur conseilla de ne pas se laisser dicter leur conduite et de rester fideles à leur opinion, elle s'en retourna dans son château, le temps fera son oeuvre comme il l'a dejà fait....
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:54

lol! SINEAD lol!

il n'y a pas que notre présidente qui s'exprime des fois de maniére non conventionnel . clown
par exemple en France ....


Ps : je m'exuse de mes propos envers la guilde Les chevaliers de Yakim mais j'en connais seulement 3 personnes dont deux ....
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:30

pssssssttttt c1secret, on est pas en france ici, on est sur nawakim et franchement si j'etais presidente je n'aimerais pas la comparaison quoiqu'en fait le resultat est le même, la megalomanie rend fou Smile
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:46

+ 1 pour toi SINEAD.
je ne veux pas faire de politique mais c'est vrai que la comparaison est un peu désavantageuse geek
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2008

réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:28

beaucoup de blabla est le schmilbleak n'avance pas.... scratch
Moi, je suis plus pour passer a 20% afin que certaine banque ne fassent pas faillitte des le debut et lundi faire le point pour voir quelle est la situation.....
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:34

cette proposition est la plus serieusement envisagée. Sur les 3 personnes du gouvernement s'étant exprimé sur le taux de TVA, les 3 sont d'accord pour baiser l'impots à 20 %. Affaire a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilius




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/09/2008

réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:30

Maximilius a écrit:
Maximilius, s'avança d'un pas certain, se racla la gorge, tourna sept fois sa langue dans sa bouche, puis intervient, calmement :

"Dame Koudelka, je reconnais que cet impôt à 30% (près de la moitié des gains du seigneurs vont au gouvernement), m'a, comme tout le monde, dans un premier temps horrifié.
Cependant, la moitié de la dette a déjà été résorbée après une semaine, et la mesure bien qu'extrêmement agressive est efficace.

Je surveillerai de près l'avancement de vos démarches, en espérant que l'état des comptes sera rendu public chaque semaine.

Le peuple ne peut plus se permettre de faire aveuglément confiance en son gouvernement."

Suite aux commentaires laissés après ce message, je préciserai que j'ai estimé la solution efficace. je n'ai point parler d'efficience, ni déclaré que j'approuvais une telle démarche.

Maintenant, Dame Koudelka a déclaré dans sa campagne qu'elle écouterait le peuple. Le peuple a demandé l'éviction de Dame Crazy Frog. Cette demande du peuple va t'elle enfin être entendue? (A moins que cette bonne nouvelle ne se soit pas répandue à mes oreilles d'elfes)

Enfin, ne peut-on pas rétablir l'impot à 10%, en laissant les subventions à zéro? Le compte en banque du gouvernement ne sera pas rétablit aussi vite, mais l'influence économique portée sur le peuple sera minimisée.
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:53

seigneur Maximilius , pour Crazy Frog , il faut que vous sachiez que le gouvernement n'a pas la possibilité de renvoyer ses ministres
Si elle veux quitter le gouvernement , elle le peut pas son absence et aucuns communiqués officiels ne pourra être envoyés .
Pour l'impôt , une proposition est en cours pour le moment on peut pas dire que les citoyens ont donné leur avis , mais je souhaite la mettre en place avant dimanche , la décision n'est pas encore prise , sachez juste que l'impôt ne restera pas a 30% , cela me paraissant excessif.

Vous avez soulevez un point crucial :

_ si les impôts descendent à 10% dés cette semaine , il faudra laisser toutes les subventions a 0 durant encore une semaine .
_ si nous les mettons à 20% , nous devrions pouvoir mettre en place certains changements dés lundi .

De toute façon , les commerçants auront moins a donner cette semaine
Une demande officielle a été adressée à Saluki , nous attendons sa réponse pour vous en dire plus .
Revenir en haut Aller en bas
¤Crazy Frog¤

¤Crazy Frog¤


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:17

Chers Yakimiens, Yakimiennes,

Suite à notre réuion d'hier soir plusieurs points ont étés soulevés. Il est vrai que trop peu d'argent entre en banque, et cet argent proviens uniquement des commercants. Nous pensons que ces commercants sont trop taxés... Mais si nous ne le faisons pas, nous avons aucun moyen de faire évoluer notre île. C'est pourquoi nous avons envoyer un message à Saluki/Aife pour de lui faire plusieurs propositions afin que le gouvernement puisse s'enrichir plus facilement et de manière plus équitable. Voici donc le message envoyé:

Bonjour,

Je ne m'adresse pas au joueur Aife mais à Saluki
Comme tu le sais nous avons eu un gros problème de dette sur Yakim. Maintenant il est presque réglé mais cela nous a amené à penser a la création d'autre sources de ressources pour le gouvernement. En effet seul la TVA sur les commerces existe pour l'instant.

Quelques petites propositions donc :

-nationalisation des calèches et port. (Comme cela le gouvernement possède une entré d'argent plus conséquente et il peut fixer le prix comme il le désire.) Bien sur il faut prévoir un prix d'entretien.
-taxation des échanges dans la bourse aux cartes
-pourquoi pas même création d'un impôt sur la fortune.

Qu'en penses-tu ?


Very Happy Bonne journée à vous tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:31

Le grand saluki a prit compte de notre demande

voici sa reponse :

Citation :
De: saluki
A: koudelka
Posté le: Aujourd'hui à 14:32
Sujet: Re: demande officielle Citer le message

demande recue, elle sera traitée après les banques
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:30

En tant que législateur de cette loi je tiens à préciser deux ou trois choses

Bien avant que tout le monde cris au scandale, il ne s'agit pas de mettre en place sur Yakim les mesures proposées mais d'avoir la possibilité de le faire, nuance .....
Par exemple j'imagine que l'impôt sur la fortune va être très décrié mais son application est l'objet d'un autre débat. Le gouvernement ne veut pas que ce qui c'est passé pour le taux de TVA recommence et c'est pourquoi sont demandé toute ces mesures.

On pourrait en rajouter certaines comme la possibilité de faire un don au gouvernement, ou encore une taxe sur l'argent récolté sur les monstres tués, .....
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:57

dame Crazy avant de nous vous fassions de nouveau confiance sur des questions financières, peut être serait il bon que vous répondiez vous même à la question du Seigneur maximus : Allez vous proposer votre démission du gouvernement??
Nous n'avons aucune confiance en votre parole ni en vos actions, nous nous sommes (je parle du peuple de Yakim même si je n'ai aucune légitimité pour parler en son nom) fourvoyés en vous élisant ministre alors que nous n'avions pas votre bilan....
De plus votre comportement lors de cette crise,( je parle du fait que vous ne souteniez pas votre présidente et vos ministres en proposant des solutions n'engageant que vous et sans avoir l'approbation de votre présidente pour vous exprimer sur le don de PO au gouvernement) fait que l'on n'a aucune confiance en vos paroles.... pour un ministre de la communication c'est dommage......
Revenir en haut Aller en bas
¤Crazy Frog¤

¤Crazy Frog¤


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:53

Pour vous répondre Gizaos j'essaie d'être le plus souvente possible présente aux réunions, vous ne savez pas comment nous fonctionnons donc vous ne pouvez pas vous permettre de me juger sur mon aide au sein du gouvernement. Hier je n'ai malheureusement pas pu assistée à la réunion mais j'ai communiqué par MP avec un autre ministre, il m'a dis ce qu'il c'était dis et j'ai donner mon avis. Je ne peux pas avoir de solution pour tout mais autant que j'en aurais j'en ferai part à notre présidente et à nos ministres. Et non je ne peux pas démissionnée...
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:22

Vous ne semblez pas avoir compris ce que j'ai voulu dire....
Je ne connais pas votre fonctionnement et cela ne me regarde pas...
je n'ai pas à juger la façon dont vous débattez!
par contre ce qui me choque c'est que vous ayez proposez de faire un don au gouvernement, alors que ça ne semblait pas la solution envisagée par le dit gouvernement!!!! Dons vous avez pris la parole et affirmer des choses sans que votre présidente le sache et surtout sans qu'elle n'est validée cette proposition, enfin comment voulez vous que l'on vous fasse confiance après les bourdes que vous avez fait en tant que présidente, et les erreurs de communication que vous commettez dans ce gouvernement ci, c'est à peine si vous avez présenté vos excuses au peuple pour ces erreurs! Le sentiment que ça laisse c'est que vous vous accrochez à un poste qui n'est pas fait pour vous......
Revenir en haut Aller en bas
Kurt-Kobain




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:54

Je rejoins l'avis de Gizaos.
Revenir en haut Aller en bas
¤Crazy Frog¤

¤Crazy Frog¤


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:19

Si, lors de ntr réunion j'ai propose à notre présidente de rembourser, seulement elle et les autres ministres n'ont pas voulu que je rembourse. Suite à la réaction et à la demande de tous les Yakimiens j'ai demander à Saluki de retirer l'argent de mon compte pour rembourser et celui-ci m'a répondu qu'il n'en avais pas envie...Et je m'excuse auprés de tous les habitants de Yakim d'avoir mal gérer notre 1er gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:51

je pense que c'est bon maintenant , on a fait le tour de la question
cela ne sert a rien de continuer a se reprocher les erreurs passées

_ Pas de remboursement possible de l'exterieur
_ pas de licenciement ou de possibilité de démissionner du gouvernement

Essayons plutot de regarder devant
Revenir en haut Aller en bas
Akou

Akou


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:31

koudelka a écrit:
je pense que c'est bon maintenant , on a fait le tour de la question
cela ne sert a rien de continuer a se reprocher les erreurs passées

_ Pas de remboursement possible de l'exterieur
_ pas de licenciement ou de possibilité de démissionner du gouvernement

Essayons plutot de regarder devant

Wink prochaine élection Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mioubila




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2008

réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:07

Je profite de ce post pour poser une réclamation.

A chaque fois que je m'achète une potion, 30% du bénef de ma boutique va au remboursement de la dette. Jusque-là pas de problème.

Mais vu que je consomme beaucoup de potions, est-ce que le gouvernement peut m'attribuer une médaille, ainsi qu'aux autres gros contributeurs? drunken
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:28

Mon cher mioubila je comprend parfaitement de quoi vous parlez
Je n'achete mes potions que dans ma boutique , et tout comme vous je paye mes impots

Impôts nationaux :(30 %) - 732729 de la semaine derniere alors tu vois , je me console en me disant que cette semaine l'impot ne restera pas à 30%

Akou : je suis morte de rire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mioubila




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2008

réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:15

arf tout ça !!! Shocked

ah bon ben si pas de médaille, un petit buffet avec vin à volonté alors? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:37

Déjà que les finances du gouvernement ne sont pas au beau fixe ...
Alors si on s'amuse à faire des fêtes pour n'importe quoi geek
Revenir en haut Aller en bas
Mioubila




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2008

réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:20

et n'importe qui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réclamation au gouverment de Yakim
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yakim
» Ministres de Yakim
» CANDIDATURE sur YAKIM
» Les comptes de Yakim
» Transparence sur YAKIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: