Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 réclamation au gouverment de Yakim

Aller en bas 
+13
koudelka
Aelin
¤Crazy Frog¤
Akou
grimmolds
SINEAD
ximu
Gizaos
Arkun
Nolofinwë Calmcacil
karak
c1secret
BALTHAZAR
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
¤Crazy Frog¤

¤Crazy Frog¤


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:03

Pour info, certain on apparement mal lu, le trou n'est pas de 63 millions mais de 6 millions (merci Arkun de m'avoir fais remarquer cela, c'est un enorme détail).
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:07

quitte à aller loin dans la transparence, aurions nous droit à la retransmission des debats gouvernementaux?
Revenir en haut Aller en bas
¤Crazy Frog¤

¤Crazy Frog¤


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:56

Moi personnellement je suis pour. Ca eviterai tout mal entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:20

Qu'ouï-je ?
Arkun a écrit:
Trés bien, quitter direct cette île alors. / Vous voulez partir? Moi je ne vous retiens pas, ca fera plus de terre pour moi.
Mais vous êtes fou, Arkun ???
Mais c'est vous qui avez des œillères... Vous n'entendez ni ne comprenez ce que vos concitoyens (non non, en un seul mot !) expriment !
Je sais que les Orcs ne sont pas très doués pour communiquer, et je me réjouis que ce ne soit pas votre cas... Par contre, apparemment, ils ont du mal à comprendre de simples phrases !

Vous déformez nos propos... Et vous vous débinez... Vous représentez le peuple car êtes ministre ! Vous devez écouter le peuple ! Et prendre en compte ses vœux !

Jusqu'à présent, je vous défendais, mais là vous dépassez les bornes ! Prenez le temps d'écouter : NOUS NE SOMMES PAS CONTRE VOUS !

Pour boucher ce trou, nous avons une idée, Crazy paye... 6 millions, ce doit être possible. Elle ouvre une banque et se débrouille !

Autre chose, apparemment, il y a déjà des tensions au gouvernement ! Crazy a dit qu'elle voulait rembourser, mais personne ne l'écoute ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?

Cher Gouvernement, je m'adresse à vous gentiment... Il faut que tout cela change RAPIDEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:31

Nolofinwë Calmcacil a écrit:


Cher Gouvernement, je m'adresse à vous gentiment... Il faut que tout cela change RAPIDEMENT !

Sinon quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:51

Oula.... Sinon... Ben rien en fait... Ce n'est pas une menace... Vous prenez vos désirs pour des réalités, Saigneur Arkun...
Revenir en haut Aller en bas
¤Crazy Frog¤

¤Crazy Frog¤


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:51

exactement, je suis prête a prendre mes responsabilité et à tout rembourser comme il se doit! C'est ma volonté et celle du peuple il me semble...Alors pourquoi continuer à débattre alors qu'on a une solution qui convient à tous? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:53

Elle ne convient pas au gouvernement, alors qu'il représente le peuple... Etrange !
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:28

Moi je ne suis pas le boss.

Je prends mes désirs pour des réalités? Dans ce cas vous seriez déjà à mes bottes...

Néanmoins,j'aime votre appellation de "Saigneur" ca manque d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:38

Votre désir Arkun est donc de me voir à vos bottes... Et de voir certains seigneurs partir de Yakim pour avoir plus de place...

Vous faites un bon ministre, Arkun, et un bon Saigneur sûrement...

(Tiens, il y a un "boss" sur Yakim maintenant... Vive la démocratie...)
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:29

¤Crazy Frog¤ a écrit:
exactement, je suis prête a prendre mes responsabilité et à tout rembourser comme il se doit! C'est ma volonté et celle du peuple il me semble...Alors pourquoi continuer à débattre alors qu'on a une solution qui convient à tous? Neutral

cette solution me conviens parfaitement merci crazy.
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:59

Nolofinwë Calmcacil il ne faut pas pousser, je n'ai pas été le premier à le dire.

Certains ont dis vouloir partir, perso je ne les retiens pas.

Quand à mes bottes, faut bien les lustrer de temps en temps, je prends de tout pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Akou

Akou


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:05

Arkun a écrit:
Moi je ne suis pas le boss.

Je prends mes désirs pour des réalités? Dans ce cas vous seriez déjà à mes bottes...

Néanmoins,j'aime votre appellation de "Saigneur" ca manque d'ailleurs...

comme quoi y'en n'a qui pette plus haut que leurs ... xD

mais bon Arkun sache que ton sinon quoi veux tout dire dans la politique...
Sinon quoi? ben tu m'excuse mais ton truc de régime tyranique tu les gardes pour toi pour éviter que on mette tout le monde dans le meme sac?
déja toi on sait que tu t'en fou des taxes tu as plus a en payer depuis que tu as déménager pour la guerre donc plus de magacin alors quand tu sera mieux conserner et que ca te touchera on en reparlera.
maitenant que crazy prend ca en main je suis content.

Ps: mon chewing gum vert ta un serpent dans ta botte Wink attention il mord.
Revenir en haut Aller en bas
Akou

Akou


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:12

SINEAD a écrit:
quitte à aller loin dans la transparence, aurions nous droit à la retransmission des debats gouvernementaux?

tu vas tomber sur des discutions intimes, moi je le dit! :p
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:53

Bien tout d’abord je m'excuse de ne pas avoir régit plus tôt mais j'ai été très occupé pendant ce week-end et notamment par une dissertation de philosophie : "Qu'est-ce que penser par soi-même". J'y ai dit que l'homme, quand il pense par soi-même, fait usage de sa raison et son entendement. Et à bien lire ce sujet, je doute que certaine personne aient fait usage de leur endentement.

Puisque nous en somme au réjouissance allons y !

- C'est notre faute si Crazy frog est ministre (moi je n'appelle pas un inconvénient mais bon) ! Maintenant assumez !
- C'est aussi de notre faute si il y a une dette car au dernière nouvelle, c'est tout les habitants de Yakim qui ont profité des subventions et pas seulement Crazy Frog !

Alors demander sa tête est d'une vulgarité incroyable. Tout comme lui faire tout rembourser. Envisageriez vous un seul instant (et vous m'excuserait pour cette comparaison politique IRL et RP) qu'un président d'un état démocratique comme la France ou la Belgique rembourse de sa poche la dette de l'état ?

Et oui en démocratie le peuple est autant responsable que le gouvernement !

J’écoute le peuple et prend note de ces opinions. Pourtant il me semble que seul quelque habitant de Yakim s’est exprimé sur le forum. Alors dire parler au nom du peuple. Il y a de la marge !
C'est pour cela que j'ai demandé à koudelka d'organiser un sondage avec deux questions :
-Pour ou contre la démission de Crazy Frog
-pour ou contre le remboursement totale de la dette par Crazy Frog

Vous l'aurez compris je voterais contre au deux.

PS : Sachez citoyenne Nolofinwë Calmcacil que pour le moment il n'existe aucunes tensions dans le gouvernement mais nous avons seulement des opinions divergentes.

PS ' : SINEAD je suis tout à fait d'accord avec Diderot mais je préfère vivre sous une démocratie même qui fonctionne mal que sous l'anarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:10

Pour un phœnix, Akou, tu parles beaucoup. Mais le pire la dedans,s c'est quand ca parle sans connaitre. Tu crois franchement que j'en aurais à carrer quelque chose de Yakim si je n'étais pas sur cette île? Toi tu serais peut etre sur le point de te barrer comme un voleur mais pas moi.

Je suis parti me battre sur Takim, mais je suis revenu, alors les impôts me concernent tout autant que toi.

Tu as encore du vent à brasser suite à cela?
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:12

que connais tu de l'anarchie? petite parenthese qui n'a rien à faire là et diderot est plus sage je pense....


sinon ben je ne sais pas pourquoi vous vous evertuez à deformez systematiquement ce que l'on vous dit:

" C'est aussi de notre faute si il y a une dette car au dernière nouvelle, c'est tout les habitants de Yakim qui ont profité des subventions et pas seulement Crazy Frog !"

je ne sais pas où t'as vu que c'est votre faute? en tout cas si on ne voit que les faits, deux membres du gouvernements faisaient partie de celui d'avant, est ce un mensonge? vous preferez croire que votre presiendente est naive et ne savait pas????????? dans son desir de transparence comme l'eau claire, elle a oublié de dire dans son programme le trou dans les caisses et que son objectif premier etait de boucher le trou? ben non elle a dit 10% d'împots la dame.....

quand à crazy frog, je ne la lapide pas loin de là, je pense qu'à un moment elle s'est retrouvée seule, et que la presidente actuelle ne l'a pas aidée quand elle etait au gouvernement, c'est tout.

nous ne pretendons pas representer le peuple dans son entier mais je vous renvoie vous même à cette remarque...vous ne le representez pas non plus, il a elu votre presidente sur un programme et en voit appliquer un autre....

la transparence n'est que poudre aux yeux

et quand à penser par soi même et user de la raison, cela depend de quel coté on se place, et vu du sien c'est l'autre qui n'agit pas avec raison...
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:21

C'est marrant comme tout est ramené à Koudelka, j'ose espérer que vous n'avez aucun grief contre elle. Car au point où vous la ramenez au sujet central, il n'est point à douter que vous n'allez bientôt jurer que par elle.

Mais ca serait si tranquille si tout marchait comme on le disait, n'est ce pas? Mais malheureusement les dieux sont dur avec nous et on profité de notre naïveté pour nous mettre un trou dans les dents. Et PAN!
Ouille ca fait mal, comment faire? Ah bah oui, faut pendre l'ex présidente et l'ex ministre ( ce qui arrange bien les affaires de certains) et...crazy rembourse évidement.

N'empêche, moi je suis tout à fait d'accord. On a plus rien à faire comme ca. Le temps qu'elle rembourse, le mandat sera fini depuis longtemps. Et encore, le mandat, les mandats devrais je dire.

Le Peuple à parler. Quoique non. LA dictature de la majorité avait parlé, mais semble soudain se taire face à la minorité. Sacré bazar la démocratie ^^ LA dictature militaire, ya que ca de vrai .
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:08

j'ai eu les mêmes demarches aupres de crazy frog, mioubila, c1secret alors evitons de placer le debat là où il ne devrait pas être, ça c'etait dejà l'argumentaire de koudelka aux dernieres elections pour ecraser kurt kobain...
et arkun , il ne faudrait pas echanger les rôles, si vous relisez tous les posts avec attention, si y en a une qui traite l'autre avec le mepris le plus total c'est pas moi....

n'allons pas sur ce terrain là je vous crois suffisamment intelligent pour situer le debat ailleurs que dans la rumeur et le "tu l'aimes pas c'est pour ça'

il se trouve que c'est la presidente actuelle point! et crazy frog peut en temoigner, quand elle etait presidente j'ai agi exactement de la même maniere.

parce que c'est faire peu de cas de ce que je suis pour me reduire à la vilaine mechante qui en veut qu'à koudelka....

si c'est le seul argument pour me repondre ben desolée ça vole bas....

de toute façon on se retrouve comme pendant la campagne....

ps: HRP [ je ne suis pas debile je sais faire la difference entre RP et HRP, merci]
Revenir en haut Aller en bas
Aelin




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2008

réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:07

Bien, j'ai une petite idée (loin de résoudre les problèmes je pense mais qui contribuerait à aller dans le bon sens).

Alors tout le monde va me dire : "encore le contribuable qui paye !"

Alors je dirais "jetez un oeil à votre dictionnaire à la page contribuable.

Bon voilà l'idée : des tonnes de PO passent chaque jours en bourses (enfin je suppose), des transactions, de l'argent obtenu rien qu'en tuant des monstres qui laissent tomber de magnifiques cartes de leur po-poche. Et ça fait des gens riches. Qui accumulent du pognon (oui, ils ne s'en servent pas vraiment). Je suis riche grâce à un ou deux commerces raisonnables et récemment, mes ventes de cartes ne font qu'améliorer la situation. Et pourtant je dépense côté potions (vu que je suis voleur, j'ai souvent besoin d'un chti contrôle technique).

Alors pourquoi ne pas taxer toutes ces transactions ?

Je suppose qu'il faudrait en parler à Saluki en personne. Un boulot pour un gouvernement dans le rouge quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:27

Arkun, je fais fi de vos menaces.
Pour vos bottes, vous pourriez prendre vos petites mimines dégueulasses souillées par le sang de vos ennemis, mais aussi par vos délicieuses orgies orques... Vous me répugniez. Vous n'êtes qu'un porc ! Chassez le naturel, il revient au galop !

C1secret, je tiens compte de votre grande jeunesse... faites attention à vos paroles, et tournez sept fois votre plume dans votre main avant d'écrire des platitudes...

Je crois que vous n'écoutez vraiment rien... Vous répliquez par des attaques personnelles alors que nous ne faisions que poser des questions...
J'en ai assez d'écrire pour rien !
J'ai essayé d'apporter des solutions (si, si, relisez, Arkun, juste avant que vous ne m'agressiez, lorsque je vous complimentais...), j'ai effectivement demandé la démission de CrazyFrog, AVANT qu'elle ne s'exprime car elle avait promis de laisser les comptes à 0, chose non faite... et elle s'est expliqué, il n'y a plus de soucis (sauf sa communication, mais bon, on ne se refait pas du jour au lendemain !)

...
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:04

Citation :
vous préférez croire que votre presidente est naïve et ne savait pas????????? dans son désir de transparence comme l'eau claire, elle a oublié de dire dans son programme le trou dans les caisses et que son objectif premier était de boucher le trou? ben non elle a dit 10% d'impôts la dame.....

Je puis vous assurer que je n'étais pas au courant de la dette du gouvernement , je l'ai découvert le jour ou j'ai construit mon gouvernement sur mon domaine

Personne ne sera vire que ça plaise ou non , un vote a été lancé , un résultat en est tombé .

Nous avons grâce aux impôts résorbés 1/3 de la dette
Crazy a été la première a proposer de rembourser la dette du gouvernement , hors , a l'heure actuel nous ne pouvons faire de don de PO de l'extérieur , le seul moyen d'avoir de l'or au gouvernement sont les impôts

Je demanderais à tout le monde de se calmer , cela ne sert a rien de se disputer , on peut parler des problèmes sans envenimer les choses .
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:16

j'apporte mon soutien à ceux qui demande la démission de Koudelka EX ministre de l'économie et donc Responsable du trou.....et de mensonges lors de la campagne....et il en est de même pour Crazy Frog.....elle a montré qu'en plus d'avoir été une piètre présidente, elle était totalement novice en communication....poste pour lequel elle a été nommé par la nouvelle présidente.....ce qui montre encore une fois tout le discernement de Dame Koudelka....


quand à me faire croire que le ministre de l'économie n'était pas au courant....

alors Démission!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:25

je ne suis point responsable du trou mon cher karak , mon seul travail au sein du gouvernement passé a ete de proposer l'impot a 10% que la presidente voulait mettre en place , je n'ais pas eu mon mot a dire pour le reste

crazy n'a pas ete nommé par moi mais par les yakimiens qui ont repondu a mon mp

Et si tu crois que je vais demissionner c'est toi qui est naïf ^^
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:55

ho.... je n'ai aucune illusion sur votre désir si important du pouvoir....le pouvoir à tout prix....vous seriez capable de créer une île avec vos propres mains...rien que pour être présidente....

un ministre de l'économie qui ne c'est pas inquiété de l'état de l'économie de son île....ça prouve bien votre peu d'implication...une seule chose compte comme toujours chez vous... la plus haute marche....et pour ça tout est permis....de jours en jours le nombre de ceux qui vous connaisse vraiment augmente....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réclamation au gouverment de Yakim
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yakim
» Ministres de Yakim
» CANDIDATURE sur YAKIM
» Les comptes de Yakim
» Transparence sur YAKIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: