Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 réclamation au gouverment de Yakim

Aller en bas 
+13
koudelka
Aelin
¤Crazy Frog¤
Akou
grimmolds
SINEAD
ximu
Gizaos
Arkun
Nolofinwë Calmcacil
karak
c1secret
BALTHAZAR
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:48

On ne se remplit pas les poches, on comble le trou.

Nous on ne peut pas toucher à l'argent, donc pas de détournement. Le trou est du à une mauvaise gestion, tout simplement, tout le monde fait des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:56

... tout le monde fait des erreurs, et doit payer pour ses erreurs...

Arkun, je ne pense pas au détournement... Continuez votre travail... Transmettez mon bon courage à la présidente... (et si vous pouvez faire autrement que 30% d'impôts)

Crazy, démissionnez... Ce n'est plus une demande...
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:02

Je suis de l'avis de Nolo (pardon j'ai du mal à orthographier ton nom)
la responsable du trou c'est crazy et pas Koudelka qui fait ce qu'elle peut pour reprendre une situation épouvantable, par contre l'erreur de Koudelka c'est de rester entourée d'une ministre telle que crazy.......
Nous avons tous perdu confiance en crazy on ne peut légitimer le gouvernement avec une telle personne responsable de la com
Revenir en haut Aller en bas
ximu

ximu


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2008

réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:11

tout comme vous avez pendu warme, vous pendez crazy et faut pas toucher à votre amie koud!!!!

elle faisait partie de l'ancien gouvernement si je me trompe pas....

alors je vous souhaite bon jeu, parce que la, je vais pas me taper la tête contre des murs, ça fait trop mal...partie comme je suis entrain de le lire je perd du temps pour rien.........

si vous avez trop de sous, j'en ai besoin moi des miens, je les gagne sans que ça me tombe du ciel......

salut
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:15

ximu ce n'est pas ça, à priori koudelka ne savait pas qu'il y avait ce trou, seule la présidente le savait! c'est crazy qui n'a pas communiqué! et qui n'a rien fait qd elle a vu que le budget commençait à aller dans le rouge!
koudelka est mon amie je ne le renie pas et si je dois lui dire à elle aussi que je suis mécontente je le fait ne t'inquiète pas pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Akou

Akou


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:25

Si le peuple doit payer pour les erreurs passer alors le peuple reprendra le passer!

Maintenant dans ton erreur le jugement dernier, tu auras.

Dans les ténèbres de la politique de Yakim commence a être crée une lumière pour illuminer ces personnes qui se sont éloigner du droit chemin

De la sainte lumière de Tyr dieux de la justice que justice soit faite!
Que ceux qui ont mit notre systèmes politique en déroute se débrouille eux même plu taud que de prendre l'argent des pauvres pour pouvoir remplir leurs caisses!

Justice sera fait mes braves!Protégeant la veuve et l'orphelin! Les pauvres et les plus démunis! Craint mon bras vengeur! Car il sera sans pitié face a ta fourberie!

Koudelka a demander l'avis du peuple!hé bien le voila! On ne veut pas payer pour les erreurs d'autrui rendant les pauvres encore plus pauvre!
les orphelins sans toi!

(hrp) en clair pour les 30 % je vous conseilles de ne pas le faire Rolling Eyes
Prenez cet avertissement comme vous le voudrez.
a bientôt pour d'autre formidable aventure Cool qui j'en suis je réapparaîtrait a nouveaux dans un futur proche.
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:00

je suis d'accord avec ximu, je ne pense pas que koudelka soit quelqu'un de naïf, parce que là c'est un peu facile ......le gouvernement precedent comptait crazy frog et koudelka, crazy nous a menti sur la bonne santé economique, et si les membres du gouvernement et la presidente actuelle n'etait pas au courant, c'est soit qu'elle n'etait pas impliquée dans le gouvernement (ça, elle nous a dit le contraire dans sa campagne) soit elle a dissimulé l'info.
arkun je suis desolée de voir que tu es le seul interlocuteur pour justifier la hausse enorme d'impôts ainsi que la mauvaise gestion precedente d'autant que tu n'es pas responsable.
je ne suis pour lapider personne, je n'aime pas ces methodes on est dans un monde civilisé, et la pendaison n'est pas une solution.

dans notre guilde nous faisons peu de cas d'un quelconque gouvernement, nous sommes en marge, mais à partir du moment où l'ont nous spolie notre bien financier, nous nous devons de reagir!

warme a ete lapidé en place publique et franchement je me demande pourquoi, ici nous avons le droit à une transparence bien opaque...

et je me rejouis de voir qu'on ne va pas arguer cette fois d'une sinead et de son equipe qui critique à tous va, et bien je ne suis pas la seule outragée, peut être qu'ainsi on prendra notre avis au serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:17

Alors disons qu'on vous ecoute.

On ne fait pas 30%. On fou les impôts à 0.

LE trou s'agrandit, au mieux il reste stable. Et Ho, mince, le gouvernement d'après fait pareil car c'est la SEULE solution. Résultat, vous râlez encore, résultat, il réagit comme nous en vous laissant décider. Et plus jamais vous n'avez davantage contrairement aux autres ile, pourquoi donc? Parce que vous refusez de voir que prendre votre argent ( et nous payons avec vous) va combler le trou et tout remettre à 0.

Maintenant, admettons que l'on ne vous écoute pas et qu'on place quand même la barre aussi haute.

Mouvement général de protestation, réclamations sans autres arguments que le plaisir de raler et...tiens...pourquoi pas une révolution? Blocage des commerces, mouvement qui s'élève et menace de stopper l'économie etc.

Qu'arrivera t-il? Simple, un vous vous privez vous même de votre source de revenu. Secundo, la barre des 30% n'étant pas respecter, on se retrouve dans le premier cas avec un trou encore plus gros voir un trou de la même taille.

Alors passons maintenant au fait le plus clair.

Ca manquait de communication. On vous en importe ( probléme plus solution) et vous, vous criez à la pendaison, demandez la tête de crazy et de votre présidente
Donc si je comprends bien, il faut ne rien vous dire? Puisque quand on vous informe, vous ralez SANS apportez aucunes solutions, pourquoi être honnete?

Car il est là le soucis également.

Ralez pour quelque chose est une chose. Si vous râlez et apportez une solution concrète et faisable qui passe par autre chose que les impôts, figurez vous que même nous, au gouvernement, en serions trés heureux.

Mais non, vous râlez car ca vous fait plaisir. Mais on sait que vous exister les gars. Et c'est parce qu'on le sait qu'on cherche des solutions pour vous. On pourrait aussi laisser ca comme ca. Mais si c'est ce que vous voulez...dites le.

Si vous préférez, je vais vous prendre un exemple.

Mon chef d'alliance me dit qu'on entre en guerre. Je peux ralez et dire NON. S'il me demande pourquoi, je répéterais NON, pas envie. Il va me répondre que je suis un gros gamin capricieux.
Par contre si je lui réponds que militairement parlant nous ne sommes pas au niveau et que la logistique ne suit ainsi que l'activité. Là ca fait réfléchir et là c'est constructif.


Alors ma question est claire :

Quelle solution proposez vous? ( autre qu'une tête tombée qui ne réglera pas notre probléme).
Revenir en haut Aller en bas
ximu

ximu


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2008

réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:33

mais je te l'ai donné la solution, que ceux qui étaient au gouvernement qui a fait le trou, rembourse

j'ai été claire me semble t il......

il serait bien que certain assume leurs erreurs au lieu de se cacher et de plus, nous traité de capricieux même de façon déguiser n'est pas à faire.... mais bon c'est une défence facile...

surtout que si je ne m'abuse tu y étais pas dans se gouvernement la, et que tu es pas ministre de la communication....

mais je reconnais que tu sais tourner la phrase......mais il serait à d'autre de s'exprimer ici, tu crois pas....
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:36

Une solution?

Donc 63 millions doivent être combler par 5 personnes? Soit 12.6 millions par personnes.

Et 3 gouvernements plus tard on comble le trou. Ouais avancer lentement mais surement, c'est ca? Pourquoi pas c'est une solution.

Quoique cela comporte une faille, suffit qu'un ou plusieurs ou tous refusent de donner...et le soucis prendra quelques gouvernements de plus voir restera comme il est.
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:48

le fait d'être informés ne veut pas dire acceptation et absence totale de reaction........

parce qu'on est informé on devrait dire "bon ben c'est la vie, au moins on nous informe c'est dejà ça, le reste ben on fait avec"

arkun, 30 % d'augmentation direct d'impot et vous voulez qu'on dise amen ?

et le fait d'ecouter le peuple, il me semble que c'etait le credo de la candidate non? qu'aucune decision ne serait prise sans l'aval du peuple?

on a demandé aux yakimiens de voter pour ou contre la composition du gouvernement, mais on lui demande pas de voter pour le montant de l'impôt?

il ne faut pas mépriser le peuple qui sait pertinemment que la collectivite fonctionne avec les deniers publics, on ne parle pas de democratie participative pour ne pas l'appliquer.

c'est simple un programme a ete proposé, avec des promesses, des impots à 10% puis la garantie a ete faite aux yakimiens qu'ils seraient consultés sur TOUTES les questions qui les concernent, on critique? ben je dirais que l'on fait un constat...
on doit proposer une alternative??????? ben là si on doit faire le boulot de ceux qui ont voulu être elus faut pas abuser....
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:11

N'avais je pas demander de se concentrer sur le probléme de base?

A savoir le trou économique que nous subissons tous? A nouveau, Dame Sinead, vous parlez sans apporter aucunes solutions.

Vous êtes contre les 30%, libre à vous...mais comme vous semblez vouloir absolument le bonheur des yakimiens et la tête de certains ministres, donnez donc votre solution.
Je ne doute pas un seul instant qu'une telle pertinence et rhétorique de votre part sont du à une longue et profonde réflexion. Je ne doute pas non plus que vos lumières seront à même d'éclairer nos lanternes.

Je vous écoute donc avec attention...
Revenir en haut Aller en bas
Akou

Akou


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:44

Prenez vos responsabilité moi j'ai pas a rembourser les conneries des autres.
c'est ça la politique on assume les conneries de ceux de avent sinon on se propose pas si vous n'été pas a la hauteur vous n'avez cas démissionner.
des solutions vous été au gouvernement pour en trouver.
Si tu veux jouer au tennis on sera toujours te renvoyer la balle!
car je n'ai voter pour aucun des candidats dans les postes de ministre.
et ni même pour ceux du gouvernement qui vous précédais
Alors maintenant je préfère dépense mon argent et de déménager sur une autre île je gagnerais plus a la longue. (ou bien faire que ça n’arrive pas)
payer pour rembourser les dettes de l'état tout ça pour?
avoir des calèches gratos? tu rêve la mon petit!
j'était bien mieux avent quand il n'y avait même pas de gouvernement.
chacun a investit pour avoir se qu'il a aujourd’hui on n'a pas besoin de bâton dans les roues de chaque habitant.

je suis bien l'idée de sinead!
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:14

arkun, s'il vous plait, ne deformez pas mes propos, j'ai justement dit que je ne voulais la tête de personne, relisez plus haut cela vous eclairera je pense...

je n'ai pas à apporter de solution, il ne me semble pas avoir ete candidate à l'election il me semble, je trouve un peu facile de constater un gouffre economique et de demander aux yakimiens des solutions! et bien sûr sans demander des comptes à vos predecesseurs, seigneur arkun, en toute objectivite ne me dites pas qu'il faut s'en laver les mains, sachant que deux membres du precendent gouvernement font partie de celui actuel....

et je pense que vous vous trompez totalement à mon sujet,et je pense que vous êtes suffisamment pertinent et intelligent pour faire la part des choses, vous n'êtes en aucun cas en cause, vous subissez tout comme nous.....

vous n'estimez pas que crazy frog nous a menti sur la sante economique de notre île?

vous êtes ministre de la guerre, et de quels moyens disposerez vous pour mettre en place votre projet?

et en demandant des comptes je pense que justement, on se concentre sur le probleme de base, maintenant si les interventions sont triées sur le volet ou si les posts où ça ne plait pas sont cloturés il faut le dire tout de suite, ce qu'on a le droit d'exprimer ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:27

Apparemment vous avez tous des oeillères j'en attendez pas forcément moins, mais un peu plus de la part de certains .

Je suis ministre de la guerre, mais je ne suis pas là pour prendre vos baffes, ni prendre des gants avec vous. Je ne l'ai jamais fait et ne vais pas commencer.

Moi aussi je suis déçu et dans le tracas, tout comme vous.

La solution, on l'a trouvé, tout ensemble. Vous ne voulez pas? Trés bien, quitter direct cette île alors. Car vos solutions, qui n'en sont pas, sauf Ximu, mais il faut contacter les concernés, ne règle pas le soucis.

Vous voulez partir? Moi je ne vous retiens pas, ca fera plus de terre pour moi.

A présent, si lorsqu'il y a un probléme, on vous a appris à fuir ou a rejeter sur les autres, libre à vous également.

Mais comme vous semblez avoir voté contre votre gré, je ne vous en tient pas rigueur.

Virons la présidente et le ministre de la communication, et restons sans gouvernement ( et oui les élections sont passés).
Et soyons anarchiques, les guerres ne s'en porteront que mieux et il est vrai qu'il y a trop de pacos dans le coin.

Maitre Karak, vous qui voyez de quoi je parle, je ne vous entends plus ici. Pourtant je sais, que lorsque vous le voulez, vous apportez des discutions utiles. Auriez vous des propositions à faire?

non ne répondez pas, vous l'auriez fait depuis longtemps sil tel avait été le cas.

Donc maintenant c'est clair. Je suis ici pour faire avancer le domaine militaire. Vous voulez jouer avec les formes n'est ce pas? Alors jouons ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:39

desolee que vous le preniez de cette façon.....

je ne pense pas qu'un gouvernement soit en mesure d'empêcher une guerre ni de maintenir la paix. parce que ça se saurait sur une autre île où il me semble la guerre a fait rage.....

en ce qui me concerne, on m'a appris à regler des problemes quand j'en etais à l'origine, on m'a appris aussi à assumer mes responsabilités et quand j'ai eu tort cela ne me derange pas de le reconnaitre, j'attends la même chose des autres, il ne me semble pas avoir ete incorrecte avec vous seigneur arkun, ni vous avoir envoyé des baffes, et si vous n'avez pas envie de prendre des gants n'en prenez pas, je suis pour la liberte de chacun....

mais je n'ai pas d'oeillere parce que je ne suis pas votre raisonnement, c'est tout simplement que nous n'avons pas la même façon de concevoir les choses, je ne demenagerais pas je vivrais comme bon me semble ........
Revenir en haut Aller en bas
¤Crazy Frog¤

¤Crazy Frog¤


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:25

Je suis tout à fait consciente du trou dans la caisse. Celui-ci n'était pas prévu, il est dû aux fortes subventions militaires que j'ai mis en place pour préparer notre île à la guerre, vu l'ampleur de cette dernière. Je pensais que faire tourner les taxes suffirait mais non. J'ai donc envoyer un message à Gargaelle pour que largent manquant soit retirer de mon compte afin de renflouer tout ca, car la nouvelle présidente n'y est pour rien. Mais le message est encore marqué comme étant "non lu". Pendant notre réunion j'ai dis que j'étais entièrement contre le fait d'augmenter les impots car personne ne m'a obligé à mettre ces subventions militaires et à faire un trou dans la caisse...Et qu'étant la seule responsable je devais payer MES dettes, et Koudelka metre en place son programme sans soucis pendant que moi je rembourse, afin que le peuple ne se retourne pas contre elle et un eventuel programme non tenu par ma faute. Mais on a pas tenu compte de mon avis et les taxes ont quand meme été élevées sous pretexte que le peuple avait profité de l'argent du gouvernement donc qu'il devait payer...Donner mon avis n'a servi a rien, et cette décision à été prise contre mon gré. Neutral Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ximu

ximu


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2008

réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:33

ah ben en voila du nouveau...

et elle consistait en quoi cette aide aux armée, j'aimerais bien le savoir la crazy????
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:39

Tient marrant ca...j'ai encore les archives de la salle sous les yeux et je ne vois aucunes oppositions de votre part la dessus, a part si le fait de dire qu'une semaine au lieu de deux suffit...
Quand aux propos : ils ont bénéficier, ils paient, cela je ne m'en rappel pas non plus, pourtant je ne suis pas si vieux que cela...
Revenir en haut Aller en bas
¤Crazy Frog¤

¤Crazy Frog¤


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:42

Le gouvernement financait une grand partie de la production militaire voire la totalité pour certaines unités qui ne coutait plus que 1Po. Il y a donc eu une forte augmentation de la production militaire pendant cette guerre, ce qui a couté très cher au gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
¤Crazy Frog¤

¤Crazy Frog¤


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:50

Je suis également au gouvernement actuellement. La conversation n'est pas affichée entierement, comme dans l'havre de guilde. La conversation affichée actuellement est celle après qu'on m'est dis que je ne paierai pas mais le peulple oui. Ensuite Koudelka et C1secret ayant refusés ma proposition (celle disant que je rembourserait les dettes integralement) j'ai essayer de limiter les dégats et proposans ces impots juste sur une semaine ...Encore une fois on a pas pris compte de mon avis et de mes conseils. Peut-être auriez vous dû être plus attentif au début de notre réunion, vous auriez su qu'avant tout ce qui est affiché à l'heure qu'il est un certain nombre de choses ont été dites...


Dernière édition par ¤Crazy Frog¤ le Dim 19 Oct - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Crazy Frog¤

¤Crazy Frog¤


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:58

J'ai répondu plusieurs fois, et depuis longtemps mais pas sur cette partie du forum...Je n'ai jamais menti suer le fonctionnement du gouvernement, j'ai dis qu'on était actuellement dans le rouge et j'ai promis de remettre ca a 0. Je l'ai promis egalement à Koudelka, c'est pourquoi elle a persister sur son programme. Si vous voulez l'histoire en détail et des explications supplementaires allez lire les post sur le sujet laiser par Koudelka sur la transparence de Yakim. J'y ai tout expliquer. J'espere avoir une réponse rapide de l'ADMIN afin que l'argent soit retirer au plus vite de mon compte pour combler ce trou, que je me suis engagé aà combler entierement. Sinon, si ma démission est le souhait du peuple...alors il l'aura.
Revenir en haut Aller en bas
ximu

ximu


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2008

réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:25

et voila on en revient au fait que tout le monde va payer pour certain.....

facile d'avoir une armée comme ça......
Revenir en haut Aller en bas
¤Crazy Frog¤

¤Crazy Frog¤


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:34

Ba oui vu que la président n'a pas tenue compte de mes engagements. Je lui ai dis de ne pas mettre en place ces impots car j'étais la seule responsable et de mettre en place son programme afin de ne pas etre critiquée. Mais elle n'a rien voulu savoir et les a mise quand même, moi en attendant j'attend que Gargaelle me reponde pour que je puisse rebourser MOI MEME le gouvernement. De plus à quoi servira cette taxe de 30% si moi de mon côté je rembourse, vous aurez été taxés pour rien...t vu que moi dans tous les cas je m'engage à rembourser, les taxes doivent sautées! Mad
Revenir en haut Aller en bas
¤Crazy Frog¤

¤Crazy Frog¤


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:03

Pour info, certain on apparement mal lu, le trou n'est pas de 63 millions mais de 6 millions(merci Arkun de m'avoir fais remarquer cela, c'est un enorme détail).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réclamation au gouverment de Yakim
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yakim
» Ministres de Yakim
» CANDIDATURE sur YAKIM
» Les comptes de Yakim
» Transparence sur YAKIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: