Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 réclamation au gouverment de Yakim

Aller en bas 
+13
koudelka
Aelin
¤Crazy Frog¤
Akou
grimmolds
SINEAD
ximu
Gizaos
Arkun
Nolofinwë Calmcacil
karak
c1secret
BALTHAZAR
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maximilius




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/09/2008

réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:59

Maximilius, s'avança d'un pas certain, se racla la gorge, tourna sept fois sa langue dans sa bouche, puis intervient, calmement :

"Dame Koudelka, je reconnais que cet impôt à 30% (près de la moitié des gains du seigneurs vont au gouvernement), m'a, comme tout le monde, dans un premier temps horrifié.
Cependant, la moitié de la dette a déjà été résorbée après une semaine, et la mesure bien qu'extrêmement agressive est efficace.

Je surveillerai de près l'avancement de vos démarches, en espérant que l'état des comptes sera rendu public chaque semaine.

Le peuple ne peut plus se permettre de faire aveuglément confiance en son gouvernement."
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:08

Merci seigneur Maximilius , je me suis engagé à informer le peuple et je m'y tiendrais
Je savais que cet impot serait mal percu , malheureusement à l'heure actuelle nous n'avions pas d'autre choix , a moins de laisser yakim sans aucune amelioration pour au moins 1 mois si l'impot etait resté a 10%
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:24

mince max fait partie de mon equipe!!! max enfin tu sais pas qu'on est là pour destabiliser le pouvoir et qu'à cause de nous rien ne va plus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akou

Akou


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:25

alors déjà votre truc c'est complètement nulle.
Crazy a dit qu'elle allait payer --" et la vous nous sortez des chiffres que le gouvernement alors devra donner a crazy puisqu'elle est endetter de 6 million? a moins que vous espérée que on remarque pas la supercherie pour nous roulés et sortir de l'argent de nulle part!
et puis se sera pour financer des calèches gratuite quoi... houuu...
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:25

A ce que je vois tu t'eclates bien karak et j'en suis ravie pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:27

Akou , crazy NE peut PAS rembourser la dette , on NE peut PAS entrer d'argent dans le gouvernement hormis par le biais des impots .
et pour ta gouverne on NE peut PAS en sortir non plus
Revenir en haut Aller en bas
Akou

Akou


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:31

--" tu sais pas demander a saluki? (gentillement cela va de soit).
quand on veut on peut Wink
et depuis quand tu me reparle toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akou

Akou


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:41

koudelka a écrit:
A ce que je vois tu t'eclates bien karak et j'en suis ravie pour toi ^^
il n'y a pas que lui en tout cas Wink

maitenant Arkun je dit que tu t'en fou car tu n'as plus de commerce donc plus d'impot a payer!donc tu as plus a gagnier que a perdre (c'est pas évident de comprendre pour un orc).
maitenant sur le faite que Koudelka était au courant il faut se rendre a l'évidance on ne peut le nier! What a Face
mais chacun a bénéficier de cette argent je peux vous dire que les caleches je les prends presque jamais et le bateaux non plus et pour les troupes je me serais bien débrouiller sans.
mais on n'est tous fautif de ne pas avoir vu ca plus taud!(Communication couper!!! Oh mon dieux!^^)
maitenant tu es au gourvernement grace a ta "victoire" au éléction face a warme que tu as gagnier en toute honnetter *ironique*

maitenant tu n'as pas besoin de me démolir je ne me présenterais pas au éléction lol!
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:48

Saluki a deja recu notre demande , actuellement nous faisons avec les moyens du bord

Ca me gene pas de te repondre en public au moins tu ne pourras pas arranger mes dire a ta sauce
Revenir en haut Aller en bas
Akou

Akou


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:10

Vil que je suis! tention ta langue fourche Koudelka! Wink
bon ben n'agit pas trop vite car il y a toujours un revers a la médaille.
et que a force de jouer avec le feu on se brule.
merci de nous informers de cette demande. au lieux de me dire on ne peut pas tu pourrais me dire que tu as fait la demande non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:11

ca a deja ete dit , il suffit de lire
Revenir en haut Aller en bas
Akou

Akou


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:12

ou pas ^^.
je vais pas faire l'enfant (malgré que j'aime ca;) ).
mais ca ne répond pas a ma question.
Revenir en haut Aller en bas
ximu

ximu


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2008

réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:20

ben moi non plus on a pas financer mon armée!!!!!

j'en sais quelques choses, elle me coute assez cher.....je devais pas faire partie du bon train!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:23

Tiens Akou , je te mache le boulot
Citation :
¤Crazy Frog¤




Inscrit le : 14 Juil 2008
Messages : 13


MessageSujet: Re: transparence sur Yakim Hier à 16:25 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Je suis tout à fait consciente du trou dans la caisse. Celui-ci n'était pas prévu, il est dû aux fortes subventions militaires que j'ai mis en place pour préparer notre île à la guerre, vu l'ampleur de cette dernière. Je pensais que faire tourner les taxes suffirait mais non. J'ai donc envoyer un message à Gargaelle pour que largent manquant soit retirer de mon compte afin de renflouer tout ca, car la nouvelle présidente n'y est pour rien. Mais le message est encore marqué comme étant "non lu". Pendant notre réunion j'ai dis que j'étais entièrement contre le fait d'augmenter les impots car personne ne m'a obligé à mettre ces subventions militaires et à faire un trou dans la caisse...Et qu'étant la seule responsable je devais payer MES dettes, et Koudelka metre en place son programme sans soucis pendant que moi je rembourse, afin que le peuple ne se retourne pas contre elle et un eventuel programme non tenu par ma faute. Mais on a pas tenu compte de mon avis et les taxes ont quand meme été élevées sous pretexte que le peuple avait profité de l'argent du gouvernement donc qu'il devait payer...Donner mon avis n'a servi a rien, et cette décision à été prise contre mon gré. Neutral Arrow

Citation :
moi en attendant j'attend que Gargaelle me reponde pour que je puisse rebourser MOI MEME le gouvernement


Crazy pour repondre a ta question :
Citation :
De plus à quoi servira cette taxe de 30% si moi de mon côté je rembourse, vous aurez été taxés pour rien...t vu que moi dans tous les cas je m'engage à rembourser, les taxes doivent sautées! Mad
Evites de parler de choses qui pour l'instant n'ont obtenue aucune reponse


Si le remboursement de la dette est accepté , je m'engage a baisser l'impot pendant minimum 2 semaines à 0 PO
Revenir en haut Aller en bas
¤Crazy Frog¤

¤Crazy Frog¤


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:46

si Ximu, on ne pouvais pas financer l'armée pour un groupe de personne uniquement. Tu n'as peut etre pas remarquer mais lorsque que tu construisais des unités, presque la moitié d'entre elle ne coutait que 1po. Et le prix des autres avait été fortement diminuer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:54

ben alors crazy , il parait que tes ministres n'avaient pas leur mot à dire et que tu decidais tout toute seule? et qu'en plus tu leur donnais pas d'infos?

je te demande juste si c'est avéré? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:08

Tiens, dans un autre lieu, dans une autre discussion, mon Chef Aelin avait fait une proposition, ainsi que d'autres Seigneurs et moi-même. Bon nous avions aussi râlé un peu et ce n'était pas le bon endroit...

Mais cette discussion a-t-elle été consignée, ou bien est-ce de la censure pure et simple ?
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:18

ici rien n'a ete censure ou supprimé , le sujet transparence a yakim a ete fusionné avec celui-ci afin que le 1er cité soit facilement lisible pour ceux qui veulent savoir ce que met en oeuvre le gouvernement
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:30

Je vois que tout le monde est au top de sa forme en ce moment.
Autant pour la première élection on n'a rien entendu ( à tous les niveaux ) autant à celle-ci, c'est le grand déballage.
Tout le monde en prend pour son grade, au moins ça aura servi à ça c'est déjà mieux que rien.
Moi ce que je regrette le plus dans cette histoire c'est la non diffusion des problèmes de trésorerie en heure et en temps.
Attendre plus de 6.000.000 de dettes avant de réagir, je trouve ça un peut limite pour un gouvernement.
Certaines personnes devaient pourtant le savoir et elles n'ont pas su réagir à temps pour éviter ce trou.
Un gouvernement c'est une institution pour apporter du progrès, des améliorations.... et aussi pour gérer l'argent des contribuables au mieux.
Le premier gouvernement n'a pas réussi à gérer ses ressources, c'est normal maintenant que le 2ème gouvernement soit accueilli avec autant d'amertume car deux ministres et non pas les moins important sont de nouveaux dans ce gouvernement.
Même si vous pensez faire au mieux actuellement, les choses sont inscrites et le peuple est en droit de demander des comptes et des sanctions envers les fautifs.
J'ai pour ma part bien profité de votre premier programme électoral surtout des calèches pour faire un peu de ménage dans les différents cimetières et leurs alentours mais sans jamais savoir que mes voyages journaliers contribuaient à augmenter le trou de la dette.
La communication est la richesse d'un gouvernement.
Vous avez l'air de vous en être rendu compte maintenant, mais peut être un peu trop tard pour beaucoup d'entre nous.
J'espère que ça servira d'exemple au moins pour nos futurs gouvernements.
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:13

il parait même que chez les zécureuils de ma forêt les chefs du grand chêne ont démissionné à cause d'une perte de 600 million de noisettes lol! lol! lol!


Crazy Frog a passer 3 mois de non communication et la nouvelle présidente ne trouve pas mieux que la propulser ministre de la communication!!!!!

Koudelka ministre de l'économie a passer 3 mois à se foutre totalement de son rôle de ministre et pire encore de l'économie....

Dehors!!!!!! Démissions.....
Revenir en haut Aller en bas
¤Crazy Frog¤

¤Crazy Frog¤


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:17

Pour te répondre Sinead au départ j'ai dis à chacun ce que j'aimerai qu'ils fassent dans leur domaine et de s'exprimer la dessus. Certains m'ont bien fais savoir leur mécontentement comme Nitrovida au sujet du domaine militaire, il m'a également fait des propositions dont on a discuter longuement (ca concernait un certain systeme pour prêter des troupes militaires à quelqu'un, sujet pas très facil, vu toutes les choses que ca peut engendré), on avait finalement trouver un terrain d'entente qui consistait à pouvoir envoyer un certain nombre d'unités, qui mettrait un certain temps avant d'arriver chez le seigneur demandeur, et cela aurait couté une certaine somme, plutot colossale (afin d'éviter les abus) par unités également. Une fois le terrain d'entente trouver j'ai envoyer un message )à saluki. Plusieurs propositions m'ont étés faites par les ministres, qui avaient tout à fait le droit de s'exprimer. Et toutes ont été envoyées à Saluki (j'avais réuni toutes les idées dans un même mesage) mais ces points n'ont pas pu être mis en place, Saluki manquant de temps...De même pour Nemesis, à un moment j'ai voulu changer le max de pa, subventionner totalement les calèches et augmenter la subvention des ports. Je lui ai demandé son avis, étant le ministre de la mobilité et j'ai aussi fais un petit test sur le forum, que j'ai egalement envoyé par communiquer pour ceux qui ne serait pas inscrit. Donc mes ministres avaient tout à fait le droit de s'exprimer. Après s'ils n'ont rien à redire sur ce que j'entreprend ce n'est pas à moi de les tirer par la queue pour qu'ils me disent le fond de leur penser. Ceux qui ont voulu le faire l'on fais, on a discuter et trouver un terrain d'entente entre nous et aussi entre nous et le peuple, voila.
Revenir en haut Aller en bas
¤Crazy Frog¤

¤Crazy Frog¤


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:24

Et pour répondre à Karak et aux autres qui disent que je n'ai pas communiquer pendant mon mandat, je n'allais pas communiquer pour ne rien dire. Un communiqué à été envoyé au départ pour présenter les membres du gouvernement. Ensuite les plus plutot vague (décisions non définitives, suggestions etc...) ont été diffusées sur le forum, une fois que nous avons recueillit assez de critiques (bonnes ou mauvaises) nous avons fais une votes par communiquer, récapitulant toutes les nouvelles idées et décisions que l'on souhaitait prendre. On a tenu compte de c'est réponse, on a fait des changements pour nous avons envoyé un troisieme communiqué afin d'informer le peuple des changements éffectuer depuis le début de mon mandat. Je pense que tous les points importants on été envoyés par communiqué, les utres sur le forum et voila, je ne voyais pas l'interet d'envoyé des communiqués à tout va sachant qu'on en voyait pas l'utilité, surtout que ceux-ci coutent 50 000po! Ils auraient été gratuits la oui je vous aurait envoyé pleins de communiqués sympa, comme pour vous souhaiter de bonnes vacances, une bonne rentrée etc... lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:10

merci crazy frog d'avoir repondu à mon questionnement, comme ça je constate que tu as fait participer tes ministres et tu les as sollicité, au moins on ne peut pas te reprocher ça, et il est regrettable que vos deliberations ne puissent être rendue publique comme ça on se ferait notre propre idée des debats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akou

Akou


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:17

Pour Koudelka j'aimerais lui dire, pourquoi tu m'as pas dit ca avent dans le poste ou tu me fait la première remarque Wink
cette question la que je parlais.

et le problème la sont que les 6 millions qui dit que des que on remettera nos calèche gratuite et tout le bataclan on ne s'en dettera pas directement?
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Gaucheplein0/0réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Centrevide  (0/0)

réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:06

si mon devoir en temps que presidente est de vous repondre , le votre en l'occurence serait de vous tenir au courant de ce qui a deja ete dit avant de vous lancer dans le debat

Pour l'avenir , je ne peux que vous promettre la transparence , je n'ai a ce jour pas encore pu prendre en compte les frais reel que va engendrer la mise en place de mes promesses

Nous essayerons au maximun de satisfaire le plus de monde sur Yakim en evitant autant que possible de mettre les comptes dans le rouge et si une action est infaisable par manque de fond , nous vous contacterons afin de connaitre vos priorites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réclamation au gouverment de Yakim   réclamation au gouverment de Yakim - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réclamation au gouverment de Yakim
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yakim
» Ministres de Yakim
» CANDIDATURE sur YAKIM
» Les comptes de Yakim
» Transparence sur YAKIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: